BUYAAS À propos de nous - Fabricants de stéroïdes anabolisants

Hengfei Biological Technology Co., Ltd.

La technologie biologique Cie., Ltd de Luohe Hengfei, trouvée dans 2008, est une entreprise biochimique pharmaceutique de pointe pour l'intégration de la production, de la recherche et développement et des ventes. Elle est située dans le parc industriel de Luohe Chemical, engagée dans la recherche et le développement d’industries pharmaceutiques de pointe, fournissant des produits innovants et des services de haute qualité à l’industrie pharmaceutique.

Hengfei Biotechnology dispose d’une solide plate-forme de biotechnologies, de technologies chimiques et de tests analytiques, se concentrant sur le développement d’API, de produits intermédiaires et de produits chimiques fins, tout en fournissant des services CRO et CMO de qualité supérieure ainsi que des services de tests analytiques et de recherche de qualité aux entreprises du secteur biomédical.

Hengfei Biotechnology dispose d'une équipe de direction expérimentée et d'une équipe de recherche et développement de premier plan, composée de nombreux experts de haut niveau dans les domaines du développement de processus de synthèse pharmaceutique et de la recherche sur la qualité pharmaceutique. Il est bien connu et compétitif dans les domaines de la chimie pharmaceutique, de la technologie de synthèse, du développement de substances médicamenteuses, de la bio-ingénierie, etc. Les clients et partenaires de la société sont répartis dans le monde entier et forment des partenariats étroits avec de nombreuses sociétés pharmaceutiques en Amérique du Nord, en Europe et en Inde. et la Chine.

En insistant sur le principe suivant: «Fondement qualité, premier client, service honnête, avantage mutuel», Hengfei Biotechnology Co., Ltd. offre à ses clients des produits satisfaisants grâce à des tests parfaits et à un service de haute qualité.

Nous attendons avec intérêt de coopérer avec vous et de réaliser un avenir win2win!

  • Synthèse personnalisée et R & D contractuelle
  • Fabrication à petite et grande échelle
  • Blocs de construction pour la découverte de médicaments
  • Processus de R & D et développement de nouvelles routes

Équipe de direction

Image de fond du site Buyaas

Jack Z.

PDG , Fondateur d'entreprise

Image de fond du site Buyaas

Marque. Z. C

Fondation commune.

Image de fond du site Buyaas

Lily Huang

CFO

Bubuyaas site pictures

J. Peter

Roucouler.

entreprise biochimique pharmaceutique de haute technologie pour intégrer la production, la R & D et les ventes.

Biotechnologie
95%
Technologie chimique
90%
Test analytique
85%
CRO, services CMO
88%
Test analytique
95%
Services de recherche de qualité
80%

avec une solide plateforme de biotechnologie, de technologie chimique et de tests analytiques, se concentrant sur le développement d’API, de produits intermédiaires et de produits chimiques fins, tout en fournissant des services CRO et CMO de qualité supérieure ainsi que des services de tests analytiques et de recherche de qualité pour les entreprises du secteur biomédical.

Nous disposons du laboratoire et des équipements les plus avancés, de la plus haute équipe de R & D au monde et d’équipes de direction.

ISO9001: Certification 2000 et GMP.

10
Ans d'expérience
776
Médicament inventé
158
Prix ​​gagnés
200000
Bénéficiaires

Réservez un rendez-vous

Abonnez-vous pour obtenir les dernières informations sur notre clinique.
Vous recevrez les dernières nouvelles et les bonus.

BUYAAS About Us - Anabolics Steroids manufacturers

Hengfei Biological Technology Co., Ltd.

Luohe Hengfei Biological Technology Co., Ltd., found in 2008, is a high-tech pharmaceutical biochemical enterprise for integrating production, R&D and sales. It locates in Luohe Chemical Industry Park, committed to the research and development of advanced pharmaceutical industry, providing innovative products and high-quality services for the pharmaceutical industry.

Hengfei Biotechnology is with strong platform of biotechnology, chemical technology and analytical testing, focusing on the development of APIs, intermediates and fine chemicals, while providing top quality CRO, CMO services and the analytical testing and quality research services for companies in the biomedical industry.

Hengfei Biotechnology has an experienced management team and a first-class R&D team, including many outstanding experts in the fields of pharmaceutical synthesis process development and pharmaceutical quality research. It is well known and competitive important in these fields of pharmaceutical chemistry, synthetic technology, drug substance development, bioengineering, etc. The company’s customers and partners come through the whole world, forming close partnerships with many pharmaceutical companies in North America, Europe, India and China.

Insisting on the principle of “Quality Basis, Customer First, Honest Service, Mutual Benefit”, Hengfei Biotechnology Co., Ltd. provides customers with satisfactory products through perfect testing and high-quality service.

Sincerely look forward to cooperating with you and achieving a win2win future!

  • Custom synthesis and contract R&D
  • Small-scale & large-scale manufacturing
  • Building blocks for drug discovery
  • Process R&D and new route development

Management Team

Background picture of buyaas website

Jack Z.

CEO,Founder of enterprise

Background picture of buyaas website

Mark. Z. C

Joint founding.

Background picture of buyaas website

Lily Huang

CFO

Bubuyaas website character pictures

Peter J.

Coo.

 high-tech pharmaceutical biochemical enterprise for integrating production, R&D and sales.

Biotechnology
95%
Chemical Technology
90%
Analytical Testing
85%
CRO, CMO services
88%
Analytical Testing
95%
Quality Research Services
80%

with strong platform of biotechnology, chemical technology and analytical testing, focusing on the development of APIs, intermediates and fine chemicals, while providing top quality CRO, CMO services and the analytical testing and quality research services for companies in the biomedical industry.

We have the most advanced laboratory and equipment, the world’s top R & D team and management staffs.

ISO9001:2000 and GMP Certification.

 

10
Years Experience
776
Medicament Invented
158
Awards Winned
200000
Beneficiaries

Book an Appointment

Subscribe to get the latest information about our clinic.
You will receive latest news and bonuses.