Poudre de trenbolone brute (10161-33-8) Fabricant - Poudre de stéroïdes Buyaas

Poudre de trenbolone brute (10161-33-8)

23 octobre 2018
SKU: 10161-33-8
5.00 en dehors de 5 basé sur 1 Évaluation du client
(1 commentaire client)

La poudre de trenbolone, également appelée Tren, est l’un des stéroïdes les plus puissants du marché. Vous ne trouverez pas un composé qui fonctionne comme Tren, il a la capacité de changer complètement un physique.


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

Poudre de trenbolone brute (10161-33-8) vidéo

Poudre de trenbolone brute (10161-33-8) Description

La poudre de trenbolone brute est un androgène et un stéroïde anabolisant (AAS) du groupe des nandrolones qui n’a jamais été commercialisée. Les promédicaments esters de la poudre de trenbolone brute, y compris l'acétate de poudre de trenbolone brut (marques Finajet, Finaplix, et autres) et de la poudre de trenbolone brute hexahydrobenzylcarbonate (marques Parabolan, Hexabolan), sont ou ont été commercialisés pour des usages vétérinaires et cliniques. L'acétate de poudre de trenbolone brut est utilisé en médecine vétérinaire chez les animaux d'élevage pour augmenter la croissance musculaire et l'appétit, tandis que l'hexahydrobenzylcarbonate de poudre de trenbolone brut était utilisé auparavant chez l'homme, mais n'est plus commercialisé. En outre, bien qu’il ne soit pas approuvé pour un usage clinique ou vétérinaire, l’énanthate de poudre de trenbolone brut est parfois vendu sur le marché noir sous le surnom de Trenabol.

Poudre de trenbolone brute (10161-33-8) Spécifications

Nom du produit Trenbolone en poudre
Nom chimique Trenbolone brute en poudre; 10161-33-8; 17beta-Raw Trenbolone en poudre; La trienbolone; (+) - poudre de trenbolone brute; 17-beta-Raw Trenbolone en poudre Plus…
Marque Name Finajet, Finaplix, autres
Classe de drogue Androgène; Stéroïde anabolisant; Ester d'androgène; Progestatif
Numero CAS 10161-33-8
InChIKey MEHHPFQKXOUFFV-OWSLCNJRSA-N
Moléculaire Formula C18H22O2
Moléculaire Whuit 270.37
Masse monoisotopique X
Fusion Ppinte 170 ° C
Freezing Ppinte Pas de date disponible
Demi-vie biologique Entre 2 et 3 jours avant le premier jour de la croisière
Couleur Poudre cristalline jaune
SOlubilité Insoluble dans l'eau ou l'alcool, soluble dans l'acide acétique, ester éthylique
Ss'emporter TEmperature 2-8 ° C
APplication La poudre de trenbolone brute est l’un des stéroïdes anabolisants les plus puissants, avec une grande capacité d’amélioration des performances, en particulier pour les athlètes et les culturistes. La poudre de trenbolone brute est plus efficace que la testostérone si elle est utilisée correctement et conformément aux recommandations.

Qu'est-ce que la poudre de trenbolone brute (10161-33-8)?

La poudre de trenbolone est un médicament à base de stéroïdes androgènes et anabolisants qui est utilisée en médecine vétérinaire pour accroître la rentabilité du bétail en favorisant la croissance musculaire chez les bovins. Et il est également administré par injection dans un muscle pour la musculation humaine.

Comment Raw Trenbolone en poudre (10161-33-8) travaux

Il agit en bloquant le récepteur des androgènes sans le convertir en œstrogène, ce qui a pour conséquence directe une augmentation de la masse musculaire.

Il s'attache également aux cellules adipeuses en les forçant à suivre le chemin de la perte.

Une fois dans votre système, renforce l'absorption d'azote dans les muscles, ce qui donne ensuite des valeurs très élevées à la synthèse des protéines.

Poudre de trenbolone brute (10161-33-8) - Posologie

Doses de trenbolone pour débutants, intermédiaires et avancés

La raison et la logique des doses de trenbolone établies ont déjà été exposées et démontrées ci-dessus. Il est très important de rappeler au lecteur qu’un utilisateur débutant de Trenbolone ne doit jamais être un utilisateur débutant de stéroïde anabolisant - la distinction entre les deux doit être clarifiée. Les utilisateurs de trenbolone débutants ou débutants doivent toujours posséder une bonne quantité d'expérience et de cycles à leur actif avant l'utilisation de trenbolone. Trenbolone lui-même n'est pas un composé pour les utilisateurs débutants de stéroïdes anabolisants. Toute personne souhaitant utiliser Trenbolone pour la première fois doit toujours posséder une expérience suffisante pour comprendre son propre corps et son comportement en ce qui concerne les différents stéroïdes anabolisants de niveau débutant et intermédiaire (tels que la testostérone, la Dianabol, le Winstrol, etc.), ainsi que les mécanismes de base et dynamique impliquée dans les cycles de stéroïdes anabolisants. Un débutant et un premier utilisateur de Trenbolone trouverait les doses de Trenbolone appropriées à 300mg chaque semaine (rappelez-vous que 1,500mg de testostérone serait nécessaire pour que sa force soit équivalente à celle de NNUMXmg). Certains utilisateurs de Trenbolone pour la première fois ont signalé des changements physiques satisfaisants même de 200mg par semaine de Trenbolone, bien que les doses de cet intervalle conviennent mieux aux périodes de perte de graisse où la préservation de la masse musculaire maigre est préférable pendant les périodes hypocaloriques. S'élever au-dessus de cette plage hebdomadaire de Trenbolone 300mg est presque toujours inutile, car aucun utilisateur novice ou débutant de Trenbolone ne devrait avoir besoin de doses aussi élevées que 400 ou 500mg par semaine.

Les doses intermédiaires de trenbolone se situent dans la plage de 400 - 500mg par semaine, la plupart des utilisateurs intermédiaires respectant généralement la marque hebdomadaire 400mg. Il est rare qu'un utilisateur intermédiaire de trenbolone ait besoin de rien de plus que 500mg par semaine. Il convient de préciser ici que la différence entre les trois niveaux d’utilisateurs (débutant, intermédiaire et avancé) ne consiste en aucun cas à augmenter les doses ou à augmenter les doses après chaque cycle. Des doses élevées ou très élevées de tout stéroïde anabolisant ne sont pas la définition d'un utilisateur expérimenté. Les utilisateurs avancés de trenbolone doivent être considérés comme des maîtres de l'utilisation de trenbolone et posséder une compréhension et une compréhension complètes non seulement de la trenbolone elle-même, mais également de la manière dont leur corps réagit dans des dynamiques différentes de la trenbolone. Les utilisateurs avancés sont connus pour leurs fortes doses de trenbolone, mais il s’agit là d’une exception et d’une exception plutôt que de la règle. Dans de tels cas, le nombre d'utilisateurs avancés a augmenté jusqu'à 800 - 1000mg ou plus par semaine de trenbolone (rappelez-vous que 800 - 1000mg de Trenbolone est l'équivalent de 4,000 - 5000mg de testostérone). Ceci étant établi, il est important de se rappeler que des doses élevées de trenbolone sont considérées comme extrêmement dangereuses et présentent des risques croissants pour la santé du corps humain et ne doivent être tentées en aucune circonstance. Si une personne souhaite le faire, cela doit être fait avec le plus grand soin et la plus grande prudence (et absolument pas par les débutants ou les utilisateurs intermédiaires).

Poudre de trenbolone brute (10161-33-8) Avantages

  • Le trenbolone peut vous aider à gagner de la masse musculaire plus rapidement que certains autres anabolisants.
  • La trenbolone aide à perdre de la graisse car elle peut utiliser la graisse comme source d’énergie pour le corps.
  • Il y a une augmentation limitée des niveaux de cortisol.
  • Cela aide pendant les phases de coupe.
  • Il stimule la rétention d'azote.
  • Le trenbolone est également bon pour le gonflement.

Acheter la poudre de trenbolone de Buyaas.com

Coopérer avec nous, nous pouvons au moins faire:
1. Nos produits sont fabriqués sous cGMP et la qualité peut être suivie.
2. La pureté est garantie pas moins de 98%. COA; HPLC; Des rapports de test HNMR peuvent être fournis.
3. Notre capacité d'approvisionnement est très stable et planifie une production de masse régulièrement.
4. Nous possédons une riche expérience dans la fourniture de marchés haut de gamme dans le monde entier.
5. Coopérer avec notre usine directement, vous pouvez réduire vos coûts.


=
avis 1 pour Poudre de trenbolone brute (10161-33-8)
  1. 5 sur 5

    - :

    Le produit TRENBOLONE POWDER est très utile.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.

Raw Trenbolone powder (10161-33-8) Manufacturers & Suppliers - Factory

Raw Trenbolone powder (10161-33-8)

October 23, 2018
SKU: 10161-33-8
5.00 out of 5 based on 1 customer rating
(1 customer review)

Trenbolone powder, otherwise known as Tren is hands down one of the strongest steroids available. You will not find a compound that works like Tren, it has the ability to completely change a physique.

 


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum

Raw Trenbolone powder (10161-33-8) video

 

Raw Trenbolone powder (10161-33-8) Description

Raw Trenbolone powder is an androgen and anabolic steroid (AAS) of the nandrolone group which itself was never marketed. Raw Trenbolone powder ester prodrugs, including Raw Trenbolone powder acetate (brand names Finajet, Finaplix, others) and Raw Trenbolone powder hexahydrobenzylcarbonate (brand names Parabolan, Hexabolan), are or have been marketed for veterinary and clinical use. Raw Trenbolone powder acetate is used in veterinary medicine in livestock to increase muscle growth and appetite, while Raw Trenbolone powder hexahydrobenzylcarbonate was formerly used clinically in humans but is now no longer marketed. In addition, although it is not approved for clinical or veterinary use, Raw Trenbolone powder enanthate is sometimes sold on the black market under the nickname Trenabol.

 

Raw Trenbolone powder (10161-33-8) Specifications

Product Name Raw Trenbolone powder
Chemical Name Raw Trenbolone powder; 10161-33-8; 17beta-Raw Trenbolone powder; Trienbolone; (+)-Raw Trenbolone powder; 17-beta-Raw Trenbolone powder More…
Brand Name Finajet, Finaplix, others
Drug Class Androgen; Anabolic steroid; Androgen ester; Progestogen
CAS Number 10161-33-8
InChIKey MEHHPFQKXOUFFV-OWSLCNJRSA-N
Molecular Formula C18H22O2
Molecular Weight 270.37
Monoisotopic Mass 382.250 g/mol
Melting Point  170ºC
Freezing Point No date available
Biological Half-Life 2 to 3 days
Color Yellow crystalline powder
Solubility  Insoluble in water or alcohol, soluble in Acetic acid, ethyl ester
Storage Temperature  2-8°C
Application Raw Trenbolone powder is one of the most powerful anabolic steroids with a great performance enhancement capacity especially for athletes and body builders. Raw Trenbolone powder is more effective than testosterone if used properly and according to recommendations.

 

What is Raw Trenbolone powder (10161-33-8)?

Trenbolone powder is an androgen and anabolic steroid medication which is used in veterinary medicine, specifically to increase the profitability of livestock by promoting muscle growth in cattle. And It is also given by injection into muscle for human bodybuilding.

How Raw Trenbolone powder (10161-33-8) works

It works by blocking the Androgen Receptor without converting it to an estrogen, which has as a direct result on the increase of muscle mass.

It also attaches to fat cells by forcing them to follow the loss path.

Once in your system, strengthens the nitrogen absorption in muscles, which then gives very high values to protein synthesis.

Raw Trenbolone powder (10161-33-8) Dosage

Beginner, Intermediate, and Advanced Trenbolone Dosages

The reason and logic behind established Trenbolone doses has already been outlined and demonstrated above. It is very important to remind the reader that a beginner Trenbolone user should never be a beginner anabolic steroid user – the distinction between the two must be clarified. Beginner or first-time Trenbolone users should always hold a fair amount of experience and cycles under their belt prior to the use of Trenbolone. Trenbolone itself is not a compound for beginner anabolic steroid users. Any individual looking to utilize Trenbolone for the first time should always hold enough experience to understand their own body and how it reacts to the various beginner and intermediate level anabolic steroids (such as Testosterone, Dianabol, Winstrol, etc.) and the basic mechanisms and dynamics involved in anabolic steroid cycles. A beginner and first-time user of Trenbolone would find appropriate Trenbolone doses at 300mg weekly (remember that 1,500mg of Testosterone would be required to match this in strength). Some first-time Trenbolone users have reported satisfying physique changes from even 200mg per week of Trenbolone, although doses in that range are more suited for periods of fat loss where the preservation of lean muscle mass is preferred during hypocaloric periods. Rising above this 300mg weekly range of Trenbolone is almost always unnecessary, as no first-time or beginner Trenbolone user should require doses as high as 400 or 500mg weekly.

Intermediate Trenbolone doses lay in the range of 400 – 500mg weekly, with most intermediate users generally sticking to the 400mg weekly mark. Rarely should any intermediate Trenbolone user require anything higher than 500mg per week. A clarification must be made here that difference between the three tiers of users (beginner, intermediate, and advanced) is absolutely not increasing dosages or increased doses after every single cycle. Higher or very high doses of any anabolic steroid are not the definition of an advanced user. Advanced Trenbolone users should be considered masters of Trenbolone use, and possess full understanding and comprehension of not only Trenbolone itself but how their body reacts in different dynamics to Trenbolone. Advanced users have been known for using high Trenbolone doses, but this is rare and very much an exception rather than the rule. In such cases, advanced users have risen as high as 800 – 1000mg or more per week of Trenbolone (remember that 800 – 1000mg of Trenbolone is the equivalent of 4,000 – 5000mg of Testosterone). With this having been established, it is important to remember: high Trenbolone doses are considered extremely dangerous and present increasing health risks to the human body and should not be attempted under any circumstances. If an individual wishes to do so, it must be done with the highest amount of care and caution (and absolutely not by beginners or intermediate users).

Raw Trenbolone powder (10161-33-8) Benefits

  • Trenbolone can help you to gain muscle mass quicker compared to some other anabolics.
  • Trenbolone helps with losing fat because it can use fat as an energy source for the body.
  • There is a limited increase in cortisol levels.
  • It helps during cutting phases.
  • It boosts the retention of nitrogen.
  • Trenbolone is also good for bulking.

Buy Trenbolone powder from Buyaas.com

Cooperate with us, we can do at least:
1. Our products are produced under cGMP and the quality can be tracked.
2. The purity are Guaranteed no less than 98%. COA; HPLC; HNMR test reports can be provided.
3. Our supply ability is very stable and schedule mass production regularly.
4. We have rich experience in serving high-end markets all over the world.
5. Cooperate with our factory directly, you can reduce your cost.

 


=
1 review for Raw Trenbolone powder (10161-33-8)
  1. 5 out of 5

    :

    The product TRENBOLONE POWDER is very useful.

Add a review

Your email address will not be published.