Poudre de trenbolone énanthate brute (10161-35-8) Fabricant - Buyaas

Poudre brute de trenbolone énanthate (10161-35-8)

8 novembre 2018
SKU: 10161-35-8
5.00 en dehors de 5 basé sur 1 Évaluation du client
(1 commentaire client)

Trenbolone E (Trenbolone Enanthate) est l'un des stéroïdes qui pourraient être classés comme les suppléments puissants qui ajoutent à la masse musculaire. sa demande parmi les bodybuilders a augmenté au fil des ans en raison de son efficacité dans la croissance musculaire.Tren E (énanthate de trenbolone) est la plus longue forme estérifiée de trenbolone et possède un taux d'absorption prolongé. Sa demi-vie de douze jours contribue à l'action anabolique beaucoup plus longue.


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

Poudre brute de trenbolone énanthate (10161-35-8) vidéo

Poudre de trenbolone énanthate brute (10161-35-8) Description

La poudre brute de trenbolone énanthate, connue sous le surnom de Trenabol, est un stéroïde anabolique-androgène (AAS) synthétique et injecté, dérivé de la nandrolone qui n’a jamais été commercialisé. Il s'agit de l'ester d'énanthate C17β et d'un promédicament de trenbolone à action prolongée. La poudre brute de trenbolone énanthate n'a jamais été approuvée pour un usage médical ou vétérinaire, mais est utilisée dans la recherche scientifique et a été vendue sur le marché noir en ligne en tant que stéroïde de créateur pour les bodybuilders et les athlètes.

Les athlètes et les culturistes utilisent la poudre de trenbolone énanthate brute comme médicament améliorant la performance physique et les performances physiques depuis des décennies. En tant que bodybuilder, l'utilisation de la poudre de trenbolone énanthate brute en tant que SAA présente de nombreux avantages, car elle est environ cinq fois plus efficace et plus résistante que la testostérone. Contrairement à la testostérone, la poudre de Trenbolone Enanthate ne provoque aucune rétention d'eau tout en gagnant de la masse musculaire. Cela permet aux bodybuilders d’apparaître plus maigres et c’est pourquoi il est plus couramment utilisé lors de la préparation d’événements compétitifs.

Poudre brute de trenbolone énanthate (10161-35-8) Spécifications

Nom du produit Trenbolone Enanthate cru en poudre
Nom chimique Trenbolone énanthate; UNII-FF02TM6THR; FF02TM6THR; 1629618-98-9; Trenbolone énantate; SCHEMBL634216
Marque Name Trenabol
Classe de drogue Androgène; Stéroïde anabolisant; Ester d'androgène; Progestatif
Numero CAS 10161-35-8
InChIKey HGSFRISGULOJBX-FVEXOFTDSA-N
Moléculaire Formula C25H34O3
Moléculaire Whuit 382.544
Masse monoisotopique X
Fusion Ppinte 72-78 ℃
Freezing Ppinte Pas de date disponible
Demi-vie biologique Entre 2 et 3 jours avant le premier jour de la croisière
Couleur Poudre cristalline jaune
SOlubilité Insoluble dans l'eau ou l'alcool, soluble dans l'acide acétique, ester éthylique
Ss'emporter TEmperature 0-6 ° C
APplication La poudre de trenbolone énanthate brute est l’un des stéroïdes anabolisants les plus puissants, avec une grande capacité d’amélioration des performances, en particulier pour les athlètes et les bodybuilders. La poudre de Trenbolone Enanthate est plus efficace que la testostérone si elle est utilisée correctement et conformément aux recommandations.

Qu'est-ce que la poudre brute de trenbolone énanthate (10161-35-8)?

La poudre de Trenbolone Enanthate est un puissant stéroïde anabolisant androgène, possédant des stéroïdes 500 fois plus que la testostérone. Les composés de trenbolone contiennent de l'hormone trenbolone liée à un ester (énanthate), qui aide à contrôler l'activité de libération d'hormones. La poudre de Trenbolone Enathate est principalement utilisée à des fins de musculation, notamment de coupe et de groupage. Médicalement, il est rarement utilisé pour l'hypogonadisme primaire, l'hypogonadisme hypogonadotrope et le retard de la puberté chez l'homme, alors qu'il est utilisé chez la femme pour le traitement du cancer mammaire métastatique. La poudre de trenbolone énanthate est également utilisée comme médicament vétérinaire chez les animaux d’élevage pour augmenter la croissance musculaire et l’appétit.

Comment Trenbolone Enanthate en poudre brute (10161-35-8) travaux

Étant donné que la poudre de trenbolone énanthate a une demi-vie d’environ 7 - 10 et qu’elle est actuellement plus commune que son autre homologue à longue ester, Parabolan, elle offre à de nombreux utilisateurs qui craignent généralement des piqûres d’aiguilles ou trouvent fréquemment des injections peu pratiques avec une forme plus commode. Trenbolone à utiliser. Contrairement à la poudre d'acétate de trenbolone, qui nécessite au minimum des injections tous les deux jours, la poudre de trenbolone énanthate ne doit être administrée que deux fois par semaine, chaque injection étant uniformément réparties (lundi et jeudi, par exemple). Étant donné que le trenbolone est considéré comme un stéroïde anabolisant de niveau intermédiaire à avancé, la majorité des utilisateurs de ce composé en sont généralement conscients. De nombreux intermédiaires qui font leurs premiers pas vers Trenbolone préféreront la poudre de Trenbolone Enanthate en raison de la commodité d’injections moins fréquentes. Cependant, l’inconvénient est que Trenbolone est un stéroïde anabolisant extrêmement puissant, qui entraîne des effets secondaires potentiels inédits par rapport aux autres composés. Il a donc été étiqueté comme un stéroïde anabolisant «dur», et les débutants au Trenbolone qui se demandent quelle forme utiliser pourraient vouloir opter pour l’acétate de trenbolone à la place. La raison en est que la demi-vie plus rapide de la poudre d'acétate de trenbolone garantit que les taux sanguins de trenbolone augmentent et chutent rapidement, garantissant ainsi une élimination rapide du corps en cas de problème et que l'utilisateur souhaite arrêter. Avec la poudre de trenbolone énanthate, deux semaines suffisent avant que le trenbolone ne soit complètement débarrassé de son corps, période pendant laquelle des effets secondaires indésirables pourraient persister.

C’est donc la prérogative de l’individu d’utiliser ces informations et de décider lui-même si la commodité d’injections moins fréquentes vaut effectivement la peine d’attendre deux semaines avant que le médicament ne soit éliminé de l’organisme si des effets indésirables se produisent. Si l'utilisateur est un utilisateur expérimenté de trenbolone qui comprend déjà la réaction de son corps, cette décision doit déjà être prise.

Poudre de trenbolone énanthate brute (10161-35-8) - Posologie

Le trenbolone enanthate est couramment utilisé comme huile injectée. La dose la plus commune du groupe va de 75 à 100 mg. Ordinaire Prenez-le deux fois par semaine. La durée d'utilisation appropriée est normalement de 8 semaines.

Poudre brute de trenbolone énanthate (10161-35-8) Les avantages

Encourage la rétention d'azote

L'azote stocké dans les muscles maintient l'anabolisme et le catabolisme à bout de bras. Plus vous pouvez stocker mieux, et c’est l’un des effets de la poudre d’énanthate de trenbolone: ​​il attire l’azote pour rester en place dans le muscle.

Augmente la synthèse des protéines

La poudre d'énanthate de trenbolone frappe la pédale d'accélérateur et pousse la synthèse des protéines à la vitesse de la chaîne. Non seulement cela favorise la croissance musculaire, mais il protège aussi, ce qui est essentiel pour la coupe et l’entraînement postérieur.

Ne pas aromatiser

Bien que ce soit un effet, la poudre d'énanthate de trenbolone ne s'affiche pas, elle mérite tout de même une mention. Il n'y a pas d'effet œstrogénique, ce qui signifie zéro accumulation d'eau dans le corps et de véritables gains.

Améliore l'endurance

Les globules rouges sont les transporteurs de l'oxygène autour du corps. Il va sans dire que plus le nombre de cellules est élevé, plus vous aurez d’oxygène pour circuler dans le corps.

Augmente la force et la puissance

Un des effets les plus significatifs de la poudre de trenbolone enanthate a le droit de se vanter est la capacité de vous rendre plus fort et de vous donner toute la puissance nécessaire - rapidement!

Voici un aperçu des effets positifs de la poudre de trenbolone énanthate sur le bodybuilding:

  • Endurance accrue
  • Endurance améliorée
  • Gains de force
  • Gains de muscle dur et maigre
  • Temps de récupération réduits
  • Amélioration de la combustion des graisses
  • Favorise la coupe
  • Réduction du pourcentage de graisse corporelle
  • Croissance musculaire
  • Bon pour les cycles de groupage
  • Pas de rétention d'eau

Achetez Trenbolone Enanthatepoudre de Buyaas.com

Coopérer avec nous, nous pouvons au moins faire:
1. Nos produits sont fabriqués sous cGMP et la qualité peut être suivie.
2. La pureté est garantie pas moins de 98%. COA; HPLC; Des rapports de test HNMR peuvent être fournis.
3. Notre capacité d'approvisionnement est très stable et planifie une production de masse régulièrement.
4. Nous possédons une riche expérience dans la fourniture de marchés haut de gamme dans le monde entier.
5. Coopérer avec notre usine directement, vous pouvez réduire vos coûts.


=

Références et citations de produits

avis 1 pour Poudre brute de trenbolone énanthate (10161-35-8)
  1. 5 sur 5

    - :

    Le produit TRENBOLONE ENANTHATE est très utile.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.

Raw Trenbolone Enanthate powder Manufacturers & Suppliers - Factory

Raw Trenbolone Enanthate powder (10161-35-8)

November 8, 2018
SKU: 10161-35-8
5.00 out of 5 based on 1 customer rating
(1 customer review)

Trenbolone E (Trenbolone enanthate) is one of the steroids that could be classified as the potent supplements that add to the muscle mass. its demand among the bodybuilders has grown over the years due to its effectiveness in muscle growth.Tren E (Trenbolone enanthate) is the longest esterified form of trenbolone and has a prolonged absorption rate. It has a half-life of twelve days that contributes to the much longer anabolic action.

 


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum

Raw Trenbolone Enanthate powder (10161-35-8) video

 

Raw Trenbolone Enanthate powder (10161-35-8) Description

Raw Trenbolone Enanthate powder, known by the nickname Trenabol, is a synthetic and injected anabolic–androgenic steroid (AAS) and a derivative of nandrolone which was never marketed. It is the C17β enanthate ester and a long-acting prodrug of trenbolone. Raw Trenbolone Enanthate powder was never approved for medical or veterinary use but is used in scientific research and has been sold on the internet black market as a designer steroid for bodybuilders and athletes.

Athletes and bodybuilders have been using Raw Trenbolone Enanthate powder as a physique- and performance-enhancing drug for decades. There are a large number of benefits as a bodybuilder through using Raw Trenbolone Enanthate powder as an AAS, because it is estimated to be approximately five times more effective and stronger than testosterone. Unlike testosterone, Trenbolone Enanthate powder does not cause any fluid retention while gaining muscle mass. This allows bodybuilders to appear leaner, and this is why it is more commonly used whilst preparing for competitive events.

 

Raw Trenbolone Enanthate powder (10161-35-8) Specifications

Product Name Raw Trenbolone Enanthate powder
Chemical Name Trenbolone Enanthate; UNII-FF02TM6THR; FF02TM6THR; 1629618-98-9; Trenbolone Enantate; SCHEMBL634216
Brand Name Trenabol
Drug Class Androgen; Anabolic steroid; Androgen ester; Progestogen
CAS Number 10161-35-8
InChIKey HGSFRISGULOJBX-FVEXOFTDSA-N
Molecular Formula C25H34O3
Molecular Weight 382.544
Monoisotopic Mass 382.251 g/mol
Melting Point  72-78℃
Freezing Point No date available
Biological Half-Life 2 to 3 days
Color Yellow crystalline powder
Solubility  Insoluble in water or alcohol, soluble in Acetic acid, ethyl ester
Storage Temperature  0-6°C
Application Raw Trenbolone Enanthate powder is one of the most powerful anabolic steroids with a great performance enhancement capacity especially for athletes and body builders. Trenbolone Enanthate powder is more effective than testosterone if used properly and according to recommendations.

 

What is Raw Trenbolone Enanthate powder (10161-35-8)?

Trenbolone Enanthate powder is a potent anabolic androgenic steroid, possessing 500 times more anabolic and androgenic steroid than testosterone. Trenbolone compounds contains Trenbolone hormone attached to an ester (Enanthate), which helps control the hormone-releasing activity. Trenbolone Enathate powder is chiefly used for bodybuilding purpose, including cutting and bulking. Medically, it is rarely used for primary hypogonadism, hypogonadotropic hypogonadism, and delayed puberty in men, whereas in women, it is used to treat metastatic mammary cancer. Trenbolone Enanthate powder is also used as a veterinary medicine in livestock to increase muscle growth and appetite.

How Raw Trenbolone Enanthate powder (10161-35-8) works

Because Trenbolone Enanthate powder exhibits a half-life of approximately 7 – 10 days and is presently more common than its other long-ester counterpart Parabolan, it provides many users who are mostly needle-shy or find frequent injections inconvenient with a more convenient form of Trenbolone to use. In contrast with Trenbolone Acetate powder, which requires every other day injections at the very least, Trenbolone Enanthate powder requires administration only twice per week with each injection spread evenly apart (Monday and Thursday, for example). Because Trenbolone is considered an intermediate-advanced level anabolic steroid, the majority of users of this compound are usually well aware of the ins and outs of it.  Many intermediates making their first step to Trenbolone will prefer Trenbolone Enanthate powder due to the convenience of less frequent injections. However, the disadvantage to this is the fact that Trenbolone is an anabolic steroid that is extremely powerful and does carry with it some potential side effects unseen with any other compounds. It has therefore been labelled as a ‘harsh’ anabolic steroid, and beginners to Trenbolone who are wondering which form to use might want to opt for Trenbolone Acetate instead. The reason being that the faster half-life of Trenbolone Acetate powder ensures that blood levels of Trenbolone rise quickly and fall quickly as well, ensuring a fast clearance from the body should any issues arise and the user wishes to stop. With Trenbolone Enanthate powder, two weeks is what is required before Trenbolone is completely clear of the body, during which time undesirable side-effects might persist.

It is therefore the prerogative of the individual to use this information and decide for themselves whether the convenience of less frequent injections is indeed worth the risk of having to wait two weeks before the drug is clear from the body if any undesirable effects arise. If the user is a well-experienced user of Trenbolone that already understands their body’s reaction, this decision should already be made.

Raw Trenbolone Enanthate powder (10161-35-8) Dosage

Trenbolone enanthate is commonly used as an injected oil. The most common dose of the group is 75 to 100 mg. Ordinary Take it twice a week. The right duration for use is normally 8 weeks.

Raw Trenbolone Enanthate powder (10161-35-8) Benefits

Encourages Nitrogen Retention

Nitrogen stored within the muscles keeps anabolism going and catabolism at arm’s length. The more you can store the better and this is one effect of trenbolone enanthate powder – it lures nitrogen to stay put in the muscle.

Boosts Protein Synthesis

Trenbolone enanthate powder hits the gas pedal and pushes protein synthesis into warp speed. Not only does it encourage muscle growth, but it protects too which is key for cutting and post workout.

Doesn’t Aromatize

Although this is one effect trenbolone enanthate powder doesn’t display it’s still worth a mention. There aren’t any estrogenic effects which means zero build up of water in the body and true gains.

Improves Endurance

Red blood cells are the transporters for oxygen around the body. It goes without saying, the higher the cell count the more oxygen you will have pumping around the body.

Increases Strength and Power

One of the most significant effects trenbolone enanthate powder has the right to brag about is the ability to make you stronger and give you that all important power – fast!

Here’s an overview of the positive effects anyone in bodybuilding can reap from Trenbolone enanthate powder:

  • Increased stamina
  • Improved endurance
  • Strength gains
  • Hard and lean muscle gains
  • Reduced recovery times
  • Enhanced fat burning
  • Promotes cutting
  • Reduction in body fat percentages
  • Muscle growth
  • Good for bulking cycles
  • No water retention

Buy Trenbolone Enanthatepowder from Buyaas.com

Cooperate with us, we can do at least:
1. Our products are produced under cGMP and the quality can be tracked.
2. The purity are Guaranteed no less than 98%. COA; HPLC; HNMR test reports can be provided.
3. Our supply ability is very stable and schedule mass production regularly.
4. We have rich experience in serving high-end markets all over the world.
5. Cooperate with our factory directly, you can reduce your cost.

 


=

References & product citations

1 review for Raw Trenbolone Enanthate powder (10161-35-8)
  1. 5 out of 5

    :

    The product TRENBOLONE ENANTHATE is very useful.

Add a review

Your email address will not be published.