Stanozolol brut (Winstrol) en poudre (10418-03-8) Fabricant - Buyaas

Poudre crue de stanozolol (Winstrol) (10418-03-8)

8 novembre 2018
SKU: 10418-03-8
5.00 en dehors de 5 basé sur 1 Évaluation du client
(1 commentaire client)

La poudre crue de stanozolol (Winstrol) (10418-03-8) est un médicament idéal pour ceux qui souhaitent développer des muscles durs et maigres. Le médicament est principalement pris par voie orale dans les cycles de coupe pour aider les utilisateurs à perdre ou à brûler les graisses.


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

Poudre crue de Stanozolol (Winstrol) (10418-03-8) vidéo

Stanozolol brut (Winstrol) en poudre (10418-03-8) Description

La poudre crue de Stanozolol est un stéroïde anabolisant utilisé pour devenir mince et dur, il est principalement utilisé comme médicament oral pendant les cycles de coupe pour perdre de la graisse corporelle. C'est comme une variante de la dihydrotestostérone (DHT), vous pouvez donc vous attendre à des bénéfices similaires à la perte de graisse comme vous le feriez avec n'importe quel autre stéroïde dérivé de la DHT. Pour la plupart des utilisateurs, c'est une alternative moins chère à anavar et, bien sûr, plus disponible sur le marché noir. En raison de la modification apportée à l'anneau A, il s'agit d'un stéroïde unique, doté de capacités de coupe uniques. Cela fait de la poudre de winstrol brute un stéroïde de coupe 3 sur le marché.

La poudre brute de Winstrol a la capacité unique de réduire la quantité de globuline liant les hormones sexuelles (SHBG), plus que tout autre stéroïde sur le marché. La SHBG est une hormone qui se lie aux autres stéroïdes de votre cycle, les rendant ainsi inutiles. en termes simples, cela rend inutile de prendre trop de stéroïdes, car il les neutralise. Cependant, la poudre crue de stanozolol vous permet d’empiler plusieurs stéroïdes dans votre cycle sans qu’il soit nécessaire de réduire vos dosages. La poudre de winstrol brut et le proviron constituent une pile intéressante, permettant une réduction maximale de la SHBG et une efficacité maximale du cycle.

Stanozolol brut (Winstrol) en poudre (10418-03-8) Spécifications

Nom du produit Stanozolol cru (Winstrol) en poudre
Nom chimique Winstrol, Winny
Marque Name Beaucoup
Classe de drogue Androgène, stéroïde anabolisant
Numero CAS 10418-03-8
InChIKey LKAJKIOFIWVMDJ-IYRCEVNGSA-N
Moléculaire Formula C21H32N2O
Moléculaire Whuit 328.49
Masse monoisotopique X
Fusion Ppinte 242 ° C
Freezing Ppinte Pas de date disponible
Demi-vie biologique Oral: Heures 9; IM: Heures 24 (aq. Susp.)
Couleur Poudre jaune blanche à jaune pâle
SOlubilité Légèrement soluble dans l'eau (1 mg / mL). Soluble dans l'éthanol (24 mg / mL).
Ss'emporter TEmperature 2-8 ° C
APplication Stéroïde synthétique, similaire à la testostérone naturelle. La poudre crue de Stanozolol est utilisée dans le traitement de l’œdème de Quincke héréditaire

Qu'est-ce que la poudre crue de stanozolol (Winstrol) (10418-03-8)?

Stanozolol (10418-03-8) est une hormone anabolique présente dans une forme de dihydrotestostérone (DHT) à structure améliorée. Des modifications structurelles sont apportées à l'hormone DTH afin de minimiser son androgénicité tout en améliorant les propriétés anaboliques du composé, permettant aux utilisateurs de prendre du muscle maigre et d'augmenter la force de l'ensemble du corps. Stanozolol existe sous forme orale ou injectable, ce qui signifie que si vous n'êtes pas à l'aise avec les injections, vous pouvez choisir la posologie orale. Le médicament est fabriqué et vendu sous le nom de marque Winstrol. Ses effets font que le médicament se classe parmi les trois stéroïdes les plus populaires parmi les bodybuilders et les athlètes professionnels. Dianabol est le principal stéroïde en termes de résultats qualitatifs, Deca-Durabolin prenant la deuxième position puis Stanozolol se contentant de la troisième place.

Comment Raw Stanozolol (Winstrol) en poudre (10418-03-8) travaux

Stanozolol (10418-03-8) est un médicament idéal pour ceux qui souhaitent développer des muscles durs et maigres. Le médicament est principalement pris par voie orale dans les cycles de coupe pour aider les utilisateurs à perdre ou à brûler les graisses corporelles. Comme indiqué précédemment, le médicament fonctionne de manière similaire aux autres stéroïdes dérivés de la DHT. De nombreux athlètes considèrent ce stéroïde comme une option moins chère pour Anavar et aussi comme un complément de bodybuilding facilement accessible sur le marché noir. La modification de l'anneau A fait de Winstrol un stéroïde unique doté d'une excellente capacité de coupe. Tout comme une majorité de stéroïdes associés à la DTH, lors de l'utilisation de Stanozolol, vous n'avez pas à vous soucier de la transformation du médicament en œstrogène une fois qu'il pénètre dans votre corps. Il existe également un autre fait intéressant sur Stanozolol, que beaucoup de gens parlent rarement, à savoir sa capacité à réduire les taux de lipoprotéines de haute densité (HDL) et à augmenter les taux de lipoprotéines de basse densité (LDL). Un des avantages importants de Winstrol dont de nombreux utilisateurs bénéficient pendant et après le cycle. Cependant, le HDL / LDL manque jusqu'à présent de soutien scientifique et s'appuie sur des rapports basés sur des preuves peu fiables.

Stanozolol cru (Winstrol) en poudre (10418-03-8) - Posologie

La posologie de Stanozolol recommandée pour les hommes va de 40mgs à 100mgs par jour, tandis que les femmes ne devraient en prendre qu'entre 5mgs et 15 mg par jour. Pour les femmes qui souhaitent prendre des doses plus élevées, elles ne doivent pas dépasser 20mgs par jour. Cette dose est uniquement recommandée aux compétitrices de fitness ou aux bodybuilders. Parler d'un excès de dosage chez les femmes peut entraîner des effets graves, tels que le développement de muscles gros et maigres, comme chez les hommes. Aucune femme n'aimera avoir un corps semblable à celui des hommes, et c'est le risque de prendre trop de stéroïdes. Laissez votre médecin vous expliquer comment prendre le médicament correctement afin d’éprouver les bons résultats qui vous permettront de prospérer dans votre carrière. Les débutants au Winstrol devront commencer par des doses plus faibles que le médecin pourra ajuster plus tard après avoir suivi les progrès. Pour ceux qui sont dans le hardcore, les niveaux peuvent utiliser la dose maximale de Winstrol ou parler au médecin s’ils ne ressentent aucun effet.

Avantages de la poudre crue de stanozolol (Winstrol) (10418-03-8)

Le stanozolol étant le troisième stéroïde anabolisant le plus populaire, il présente de nombreux avantages qui en font un chéri pour de nombreux athlètes et bodybuilders. Comme nous l'avons dit précédemment, le stéroïde était initialement utilisé à des fins thérapeutiques, plus encore dans le traitement de l'angioedème héréditaire et de l'ostéoporose. Après avoir réalisé que le médicament pouvait également aider les athlètes et les bodybuilders à améliorer leurs performances, il est devenu populaire parmi les athlètes d'élite. Stanozolol présente divers avantages pour ses utilisateurs, et ils sont les suivants:

(1) Le stanozolol ne se transforme pas en œstrogène, une majorité de stéroïdes anabolisants une fois qu'ils pénètrent dans l'organisme, ils se transforment rapidement en œstrogène. Winstrol se distingue toutefois parmi les rares stéroïdes anabolisants qui ne se transforment pas en œstrogène. Les œstrogènes présentent des effets secondaires graves chez les hommes, tels que le développement des seins des femmes. Par conséquent, vous n'avez aucune raison de vous inquiéter lorsque vous prenez ce stéroïde incroyable.

(2) Permet aux utilisateurs de développer des muscles de qualité. La capacité de Winstrol à offrir une croissance musculaire de qualité aux utilisateurs pourrait être une autre raison importante pour laquelle de nombreux athlètes et bodybuilders le préfèrent. Contrairement aux autres stéroïdes anabolisants qui n'améliorent que la taille des muscles, Stanozolol améliore également la force musculaire. Lorsque le cycle et la bonne alimentation accompagnent le cycle, vous pouvez rapidement développer des muscles maigres forts, serrés et de qualité. Si vous souhaitez développer vos muscles, Winstrol est le choix parfait pour vous.

(3) Le stéroïde ne provoque aucune rétention d'eau, ce qui le rend idéal pour de nombreux athlètes de bodybuilding. La majorité des stéroïdes disponibles sur le marché conduisent à une rétention d'eau dans les muscles, empêchant les utilisateurs d'atteindre des muscles tendus et maigres. Tandis que vous poursuivez votre développement musculaire, vous n’aurez plus à vous soucier de la rétention d’eau lors de l’utilisation de Stanozolol.

(4) Winstrol offre à ses utilisateurs la possibilité de choisir comment ils souhaitent l’utiliser car il existe sous forme orale et sous forme injectable. Beaucoup de gens craignent les injections, mais Stanozolol vous donne la possibilité de profiter des bienfaits sans passer par les aiguilles. La posologie orale existe sous forme de comprimés et de liquide. Votre médecin vous permettra de choisir votre format de dosage préféré. Lorsque vous vous en tenez au Winstrol injectable, assurez-vous qu'un médecin ou un praticien de la santé administre toutes les doses. Ne vous trompez pas en vous injectant si vous n'êtes pas un expert.

(5) Un autre avantage important dont bénéficient les utilisateurs pendant et après le cycle de Stanozolol est d'obtenir des résultats rapides. Beaucoup de stéroïdes prennent du temps avant que l'utilisateur découvre les résultats complets. Cependant, cela ne se produit pas lorsque vous prenez Winstrol, au moment où vous terminez le premier cycle, vous verrez et expérimenterez les résultats. En choisissant le bon régime et en accompagnant le cycle avec le bon entraînement, vous obtiendrez les résultats dans les plus brefs délais. Suivez toutes les instructions stipulées et impliquez votre médecin tout au long du processus pour obtenir de meilleurs résultats rapidement.

Acheter Stanozolol (Winstrol) en poudre de Buyaas.com

Coopérer avec nous, nous pouvons au moins faire:
1. Nos produits sont fabriqués sous cGMP et la qualité peut être suivie.
2. La pureté est garantie pas moins de 98%. COA; HPLC; Des rapports de test HNMR peuvent être fournis.
3. Notre capacité d'approvisionnement est très stable et planifie une production de masse régulièrement.
4. Nous possédons une riche expérience dans la fourniture de marchés haut de gamme dans le monde entier.
5. Coopérer avec notre usine directement, vous pouvez réduire vos coûts.


=

Références et citations de produits

Le guide ultime de Stanozolol (Winstrol) pour la musculation

Les références;

  1. Spadari, A., Romagnoli, N., Predieri, PG, Borghetti, P., Cantoni, AM et Corradi, A. (2013). Effets du traitement intra-articulaire au stanozolol sur la membrane synoviale et le cartilage dans un modèle ovin d'arthrose. Recherche en sciences vétérinaires, 94(3), 379-387.
  2. Solbach, P., Potthoff, A., Raatschen, HJ, Soudah, B., Lehmann, U., Schneider, A. et Vogel, A. (2015). Carcinome hépatocellulaire à récepteurs de testostérone positif chez un bodybuilder âgé de 29 ayant des antécédents d'abus de stéroïdes anabolisants androgènes: rapport de cas. BMC gastroentérologie, 15(1), 60.
  3. Milhorn, HT (2018). Dépendance aux stéroïdes anabolisants. Dans Troubles liés à l'usage de substances(pp. 179-185). Springer, Cham.
  4. Choi, SM et Lee, BM (2015). Évaluation comparative de l'innocuité des modulateurs sélectifs des récepteurs aux androgènes et des stéroïdes anabolisants androgènes. Opinion d'expert sur l'innocuité des médicaments, 14(11), 1773-1785.
avis 1 pour Poudre crue de stanozolol (Winstrol) (10418-03-8)
  1. 5 sur 5

    - :

    Le produit STANOZOLOL (WINSTROL) est très utile.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.

Raw Stanozolol (Winstrol) powder Manufacturers & Suppliers - Factory

Raw Stanozolol (Winstrol) powder (10418-03-8)

November 8, 2018
SKU: 10418-03-8
5.00 out of 5 based on 1 customer rating
(1 customer review)

Raw Stanozolol (Winstrol) powder (10418-03-8) is a perfect drug for those who would like to gain hard and lean muscles. The drug is mostly taken orally in cutting cycles to help the users lose or burn body fats.

 


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum

Raw Stanozolol (Winstrol) powder (10418-03-8) video

 

Raw Stanozolol (Winstrol) powder (10418-03-8) Description

Raw Stanozolol powder is an anabolic steroid used to get lean and hard, it’s mainly used as an oral during cutting cycles to lose body fat. It’s as variant of Dihydrotestosterone (DHT), so you can expect similar fat loss benefits as you would with any other DHT derivative steroid. For most users, it’s a cheaper alternative to anavar, and, of course, it’s more available on the black market. Due to the modification at the A-ring, this is a very unique steroid, with very unique cutting abilities. This makes Raw winstrol powder a top 3 cutting steroid on the market.

Raw Winstrol powder has a unique ability to lower the amount of sex hormone-binding globulin (SHBG), more than any other steroid on the market. SHBG is a hormone that binds to other steroids in your cycle making them useless; in simple terms, it makes taking too much steroids useless as it neutralizes them. However, Raw stanozolol powder allows you to stack multiple steroids in your cycle without the need to lower your dosages. An interesting stack would be Raw winstrol powder and proviron, allowing for maximum SHBG reduction and maximizing cycle effectiveness.

 

Raw Stanozolol (Winstrol) powder (10418-03-8) Specifications

Product Name Raw Stanozolol (Winstrol) powder
Chemical Name Winstrol, winny
Brand Name Many
Drug Class Androgen, Anabolic steroid
CAS Number 10418-03-8
InChIKey LKAJKIOFIWVMDJ-IYRCEVNGSA-N
Molecular Formula C21H32N2O
Molecular Weight 328.49
Monoisotopic Mass 328.49 g/mol
Melting Point  242 °C
Freezing Point No date available
Biological Half-Life Oral: 9 hours; IM: 24 hours (aq. susp.)
Color White to light yellow powder
Solubility  Slightly soluble in water (1 mg/mL). Soluble in ethanol (24 mg/mL).
Storage Temperature  2-8°C
Application Man-made steroid, similar to the a naturally occurring steroid testosterone. Raw Stanozolol powder is used in the treatment of hereditary angioedema

 

What is Raw Stanozolol (Winstrol) powder (10418-03-8)?

Stanozolol (10418-03-8) is an anabolic hormone present in a structurally improved dihydrotestosterone (DHT) form. Structural alterations are done on the DTH hormone to minimize its androgenicity while improving the compound’s anabolic properties allowing the users to gain lean muscles and boost the overall body strength. Stanozolol exits in both oral and injectable forms which means if you are not comfortable with injections you can go for the oral dosage. The drug is manufactured and sold under the brand name Winstrol. Its effects make the drug to be ranked among the top three most popular steroids amongst the bodybuilders and professional athletes. Dianabol is the leading steroid in terms of providing quality results, Deca-Durabolin taking the second position then Stanozolol settle for the third spot.

How Raw Stanozolol (Winstrol) powder (10418-03-8) works

Stanozolol (10418-03-8) is a perfect drug for those who would like to gain hard and lean muscles. The drug is mostly taken orally in cutting cycles to help the users lose or burn body fats. As stated earlier the drug works similarly to other DHT derivative anabolic steroids. Many athletes consider this steroid as a cheaper option to Anavar and also as an easily accessible bodybuilding supplement on the black market. The A-ring modification makes Winstrol a unique steroid with an excellent cutting capability. Just like a majority of the DTH associated steroids, when using Stanozolol, you don’t have to worry about the drug transforming into estrogen after it gets into your body. There is also another exciting Stanozolol fact that many people rarely talk about, and that’s its ability to reduce the lipoproteins high-density levels (HDL) as well as increasing the low-density lipoproteins levels (LDL). One of the significant Winstrol benefit that many users enjoy during and after completing the cycle. However, the HDL/LDL up to now lacks scientific support and relies on reports from unreliable evidence.

Raw Stanozolol (Winstrol) powder (10418-03-8) Dosage

Stanozolol dosage recommended for men range from 40mgs to 100mgs per day while women should only take between 5mgs and 15 mgs per day. For women who would like to take higher dosages, they should not go beyond 20mgs per day, and this dosage is only recommended for female fitness competitors or bodybuilders. Talking excess dosage in women can lead to severe effects such as developing big and lean muscles like men. No woman will like to have a men-like body, and that’s the risk of taking too much steroid. Let your doctor guide you in how to take the drug correctly to experience the right results that will enable you to prosper in your career. The Winstrol beginners will have to start with lower dosages which the doctor can adjust later after monitoring the progress. For those in hardcore, levels can use the maximum Winstrol dosage or talk to the doctor if they are not experiencing any effects.

Raw Stanozolol (Winstrol) powder (10418-03-8) benefits

Being the third most popular anabolic steroid, Stanozolol benefits comes with various benefits which make the drug a darling to many athletes and bodybuilders. As we had stated earlier, the steroid was initially used for therapeutic purposes more so in the treatment of hereditary angioedema and Osteoporosis. After the realization that drug can also help athletes and bodybuilders to improve their performance it became popular amongst the elite athletes. Stanozolol presents various benefits to its users, and they are as follows;

(1)Stanozolol doesn’t transform into estrogen, a majority of anabolic steroids once they get into the body they quickly convert into estrogen. However, Winstrol stands out to be among the few anabolic steroids that don’t change into estrogen. Estrogen presents serious side effects in men such as the development of female breasts. Therefore, you have no reason to worry when taking this amazing steroid.

(2)Enables users to develop quality muscles, Winstrol ability to offer quality muscle growth to the users might be another significant reason why many athletes and bodybuilders prefer it. Unlike other anabolic steroids which only improve the muscle size, Stanozolol also enhances the muscle strength. When the right diet and workout accompany the cycle, you can quickly develop strong, tight and quality lean muscles. If you are interested in building your muscles, then Winstrol makes a perfect choice for you.

(3)The steroid doesn’t cause any water retention which makes it ideal for many bodybuilding athletes. Majority of the steroid available on the market today lead to water retention in the muscles denying the users to attain tight and lean muscles. As you continue in your muscle building journey, you don’t have to worry about any water retention when using Stanozolol.

(4)Winstrol gives its users the chance to choose how they would like to use it since it exists in both oral and injectable forms. Many people are afraid of injections may be due to the pains, but Stanozolol gives you a chance to enjoy the benefits without going through any needles. The oral dosage exists in both pills and liquid. Your doctor will allow you to choose your favorite dosage format. When you settle for the injectable Winstrol, make sure that a medic or a health practitioner administer all the dosages. Don’t make a mistake of injecting yourself if you’re not an expert.

(5)Another significant benefit that the users enjoy during and after the Stanozolol cycle is experiencing fast results.  Many steroids take time before the user discovers the full results. However, that doesn’t happen when you are taking Winstrol, by the time you complete the first cycle, you will be seeing and experiencing the results. Choosing the right diet as well as accompanying the cycle with the proper workout, you will get the results within the shortest time possible. Follow all the stipulated instructions and involve your doctor in the whole process for better and quick results.

Buy Stanozolol (Winstrol) powder from Buyaas.com

Cooperate with us, we can do at least:
1. Our products are produced under cGMP and the quality can be tracked.
2. The purity are Guaranteed no less than 98%. COA; HPLC; HNMR test reports can be provided.
3. Our supply ability is very stable and schedule mass production regularly.
4. We have rich experience in serving high-end markets all over the world.
5. Cooperate with our factory directly, you can reduce your cost.

 


=

References & product citations

The Ultimate Guide to Stanozolol (Winstrol) for Bodybuilding

 

References;

  1. Spadari, A., Romagnoli, N., Predieri, P. G., Borghetti, P., Cantoni, A. M., & Corradi, A. (2013). Effects of intraarticular treatment with stanozolol on synovial membrane and cartilage in an ovine model of osteoarthritis. Research in veterinary science94(3), 379-387.
  2. Solbach, P., Potthoff, A., Raatschen, H. J., Soudah, B., Lehmann, U., Schneider, A. & Vogel, A. (2015). Testosterone-receptor positive hepatocellular carcinoma in a 29-year old bodybuilder with a history of anabolic androgenic steroid abuse: a case report. BMC gastroenterology15(1), 60.
  3. Milhorn, H. T. (2018). Anabolic Steroid Dependence. In Substance Use Disorders(pp. 179-185). Springer, Cham.
  4. Choi, S. M., & Lee, B. M. (2015). Comparative safety evaluation of selective androgen receptor modulators and anabolic androgenic steroids. Expert opinion on drug safety14(11), 1773-1785.
1 review for Raw Stanozolol (Winstrol) powder (10418-03-8)
  1. 5 out of 5

    :

    The product STANOZOLOL (WINSTROL) is very useful.

Add a review

Your email address will not be published.