Poudre brute de Boldenone Cypionate (106505-90-2) Fabricant - Buyaas

Poudre brute de Cypionate de Boldenone (106505-90-2)

8 novembre 2018
SKU: 106505-90-2
5.00 en dehors de 5 basé sur 1 Évaluation du client
(1 commentaire client)

La poudre de Boldenone cypionate est un stéroïde anabolisant androgène dérivé de la testostérone. Il possède un ester de cypionate qui génère une libération stable de la substance dans la circulation sanguine pendant les semaines 2. Cela fait de la poudre de boldénone cypionate un stéroïde facile à utiliser pour de nombreux athlètes, car elle n’est pas aussi douloureuse après une injection. Ce qui caractérise cette substance est la longueur du cycle qui est généralement plus longue pour obtenir un effet androgène notable.


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

Poudre brute de Boldenone Cypionate (106505-90-2) vidéo

Poudre brute de Cypionate de Boldenone (106505-90-2) Description

Boldenone Cyp est un stéroïde anabolisant androgène dérivé de la testostérone. Il possède un ester de cypionate qui génère une libération stable de la substance dans le sang pendant les semaines 2. Cela fait de Raw Boldenone Cypionate en poudre un stéroïde facile à utiliser par de nombreux athlètes car il n’est pas aussi douloureux après une injection. Ce qui caractérise cette substance, c'est la longueur du cycle qui est généralement plus longue pour obtenir un effet androgène notable.

Boldenone est un stéroïde anabolisant androgène et un dérivé synthétique de la testostérone, mis au point à l'origine pour un usage vétérinaire. Il peut augmenter la rétention d’azote, la synthèse des protéines et l’appétit, tout en stimulant la libération d’érythropoïétine dans les reins. Boldenone Cyp, un dérivé de Boldenone, qui a les mêmes effets que Boldenone. La poudre brute de Boldenone Cypionate est un ester de boldénone et est recommandée comme aide au traitement des chevaux affaiblis lorsqu'une amélioration du poids, du pelage et de la condition physique est recherchée.

Poudre brute de Cypionate de Boldenone (106505-90-2) Spécifications

Nom du produit Poudre brute de Cypionate de Boldenone (106505-90-2)
Nom chimique 17β-hydroxy-androsta-1,4-dien-3-one cyclopentanepropionate
Marque Name Boldenone Cyclopentanepropionate, poudre de Boldenone Cypionate
Classe de drogue Produits intermédiaires et produits chimiques fins; produits pharmaceutiques; Stéroïdes; boldenone
Numero CAS 106505-90-2
InChIKey QPMSXPMLTYTHGM-ZLQWOROUSA-N
Moléculaire Formula C26H38O3
Moléculaire Whuit 398.58
Masse monoisotopique N/A
Fusion Ppinte 33-37 ° C
Desity 1.020-1.035
Demi-vie biologique N/A
Couleur Poudre cristalline blanche ou blanc cassé ou jaune pâle
SOlubilité Presque insoluble dans l'eau, soluble dans l'huile végétale
Ss'emporter TEmperature -20 ° C
Boldenone Cyp APplication Pour le bodybuilding et le traitement des chevaux affaiblis.

Qu'est-ce que la poudre brute de Boldenone Cypionate (106505-90-2)??

La poudre de Boldenone Cypionate est un ester de boldénone. Les esters proviennent d'un composé organique et au moins un groupe alcoxy remplace un seul groupe hydroxyle pour créer le nouveau composé. Dans ce cas, la poudre de boldénone cypionate provient de la testostérone. Il arbore une double liaison supplémentaire. La poudre de Boldenone cypionate est une forme modifiée de testostérone qui possède une double liaison sur 1 et 2. Cela réduit sa capacité à aromatiser les œstrogènes et son pouvoir anabolique. Il possède une liaison acide phénylpropionique avec le groupe 17-beta hydroxyle. La poudre de Boldenone cypionate est une poudre. Contrairement à d’autres substances, elle n’est pas aussi fine et sa texture est plus épaisse, elle a tendance à durcir et à devenir grumeleuse.

Boldenone est un stéroïde anabolisant androgène utilisé le plus souvent dans les environnements vétérinaires par rapport aux traitements à base humaine. La poudre de Boldenone Cypionate, comme d’autres stéroïdes anabolisants androgènes synthétiques, est conçue pour imiter les effets de la testostérone. Il fournit une puissance à la fois pour la construction des tissus et le développement des caractéristiques sexuelles.

Selon le fabricant et le pays de fabrication, il peut être trouvé sous forme injectable ou orale. Avant de choisir n'importe quelle forme de boldenone, connaissez la différence entre eux. Cette différence sera identifiée par son ester. La poudre de cypionate de Boldenones (et d’autres formes) aux États-Unis n’est indiquée que pour un usage vétérinaire.

Comment poudre de Boldenone Cypionate crue (106505-90-2) travaux

L'ester cypionate a été fixé à Boldenone par des laboratoires principalement souterrains dans le but de raccourcir sa demi-vie pour une efficacité plus immédiate pour les bodybuilders et les athlètes. Les esters sont des composants attachés à un médicament de base qui modifient le taux d'absorption de ce médicament au fur et à mesure de son absorption dans le sang. Différents esters contrôlent la vitesse à laquelle le médicament est libéré ou absorbé par l'organisme. Les esters ont également une influence considérable sur la durée pendant laquelle le médicament exerce ses activités dans le corps au fil du temps.

Par exemple, certains esters permettent l’absorption rapide d’un médicament dans le corps, mais l’effet ne dure pas très longtemps. D'autres ralentissent la libération du médicament dans le corps, de sorte qu'il affecte les derniers jours, voire les dernières semaines, parfois plus longtemps. La durée d'activité fournie par les médicaments, tels que la poudre de boldénone cypionate, est mesurée dans leur demi-vie. Pour les bodybuilders, la demi-vie est importante. Plus la demi-vie est longue, moins il faut d'injections ou de doses.

Poudre crue de Boldenone Cypionate (106505-90-2) - Posologie

Il peut être difficile de trouver une posologie appropriée de Boldenone cypionate produisant des effets, car de nombreux autres facteurs doivent être pris en compte pour obtenir de tels résultats. Certains utilisateurs remarquent des changements à la deuxième ou à la troisième semaine. D'autres ont déclaré qu'ils devaient l'utiliser pendant quatre à cinq semaines pour obtenir des résultats optimaux.

Les doses suggérées sont en moyenne de 100, certaines affirmant que rien de moins, tel que 50 en mg. Il ne produira pas beaucoup d'effet s'il n'est pas ajouté à une autre forme de testostérone. Il est souvent recommandé à un bodybuilder utilisant la poudre de boldénone cypionate de l’utiliser dans les mêmes dosages que la poudre de cypionate de testostérone, car il donne les mêmes résultats en ce qui concerne les espérances de vie active et de demi-vie.

Les bodybuilders utilisant l'équilibre (undécylénate de boldénone) collent généralement entre mg 200 et mg 400 par semaine, divisant la posologie en deux ou trois injections pour éviter les effets secondaires tels que l'irritation de la peau ou une douleur localisée au site d'injection. , en fonction de vos préférences personnelles, peut durer de six à 12 semaines ou plus.

Poudre brute de Cypionate de Boldenone (106505-90-2) Les avantages

Boldenone Cypionate est une version très forte de Boldenone Undecyclenate. Il est beaucoup plus puissant que sa version Undecyclenate. Boldenone Cypionate vous donnera un gain de masse maigre sur un régime riche en protéines sans aucune rétention d’eau. Étant donné que le gonflement hydrique ne contribue pas beaucoup au diamètre du muscle, une grande partie de la taille gagnée au cours d'un cycle de Boldenon Cypionate peut être conservée une fois le médicament arrêté.

Acheter Boldenone Cypionate poudre de Buyaas.com

Coopérer avec nous, nous pouvons au moins faire:
1. Nos produits sont fabriqués sous cGMP et la qualité peut être suivie.
2. La pureté est garantie pas moins de 98%. COA; HPLC; Des rapports de test HNMR peuvent être fournis.
3. Notre capacité d'approvisionnement est très stable et planifie une production de masse régulièrement.
4. Nous possédons une riche expérience dans la fourniture de marchés haut de gamme dans le monde entier.
5. Coopérer avec notre usine directement, vous pouvez réduire vos coûts.


=
avis 1 pour Poudre brute de Cypionate de Boldenone (106505-90-2)
  1. 5 sur 5

    - :

    Le produit BOLDENONE CYPIONATE est très utile.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.

Raw Boldenone Cypionate powder Manufacturers & Suppliers - Factory

Raw Boldenone Cypionate powder (106505-90-2)

November 8, 2018
SKU: 106505-90-2
5.00 out of 5 based on 1 customer rating
(1 customer review)

Boldenone cypionate powder is an androgenic anabolic steroid that is derived from testosterone. It possesses a cypionate ester which generates a stable release of the substance into the bloodstream for 2 weeks. This makes boldenone cypionate powder an easy steroid to use by many athletes because it is not as painful after an injection. What characterises this substance is the length of the cycle which is typically longer in order to obtain a noticeable androgenic effect.

 


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum

Raw Boldenone Cypionate powder (106505-90-2) video

Raw Boldenone Cypionate powder (106505-90-2) Description

Boldenone Cyp is an androgenic anabolic steroid that is derived from testosterone. It possesses a cypionate ester which generates a stable release of the substance into the bloodstream for 2 weeks. This makes Raw Boldenone Cypionate powder an easy steroid to use by many athletes because it is not as painful after an injection. What characterises this substance is the length of the cycle which is typically longer in order to obtain a noticeable androgenic effect.

Boldenone is an anabolic androgenic steroid and synthetic derivative of testosterone that was originally developed for veterinary use. It can increase nitrogen retention, protein synthesis, and appetite, and also stimulates the release of erythropoietin in the kidneys. Boldenone Cyp, a derivative of Boldenone, which has the same effects as Boldenone. Raw Boldenone Cypionate powder is an ester of boldenone and is recommended as an aid for the treatment of debilitated horses when an improvement in weight, hair coat or general physical condition is desired.

 

Raw Boldenone Cypionate powder (106505-90-2) Specifications

Product Name Raw Boldenone Cypionate powder (106505-90-2)
Chemical Name 17β-hydroxy-androsta-1,4-dien-3-one cyclopentanepropionate
Brand Name Boldenone Cyclopentanepropionate,  Boldenone Cypionate powder
Drug Class Intermediates & Fine Chemicals;Pharmaceuticals; Steroids;boldenone
CAS Number 106505-90-2
InChIKey QPMSXPMLTYTHGM-ZLQWOROUSA-N
Molecular Formula C26H38O3
Molecular Weight 398.58
Monoisotopic Mass N/A
Melting Point  33-37°C
Desity 1.020-1.035
Biological Half-Life N/A
Color White or off  white or light yellow crystalline powder
Solubility  Almost insoluble in water, soluble in vegetable oil
Storage Temperature  -20°C
Boldenone Cyp Application For Bodybuilding and the treatment of debilitated horses.

 

What is Raw Boldenone Cypionate powder (106505-90-2)?

Boldenone cypionate powder is an ester of boldenone. Esters come from an organic compound and at least one alkoxy group takes the place of a single hydroxyl group to create the new compound. In this case, boldenone cypionate powder comes from testosterone. It sports an extra double bond. Boldenone cypionate powder is a modified form of testosterone that possesses a double bond on 1 and 2. This reduces its ability to aromatize estrogens and its anabolic power. It possesses a phenylpropionic acid bond to the 17-beta hydroxyl group. Boldenone cypionate powder is a powder, unlike other substances it is not as fine and has a thicker texture it tends to harden and become lumpy.

Boldenone is an anabolic androgenic steroid most commonly used in veterinary environments than in human-based treatments. Boldenone Cypionate powder, like other synthetic anabolic androgenic steroids, is designed to mimic the effects of testosterone. It provides potency for both tissue building and sex characteristic development.

Depending on the manufacturer and the country where it’s made, it can be found in injectable or oral forms. Before choosing any form of boldenone, know the difference between them. This difference will be identified through its ester. Boldenones cypionate powder (and other forms) in the US is only indicated for veterinary usage.

How Raw Boldenone Cypionate powder (106505-90-2) works

The cypionate ester was attached to Boldenone by mainly underground labs in an effort to shorten its half-life for more immediate efficacy for bodybuilders and athletes. Esters are components attached to a base drug that modify the absorption rate of that drug as it’s absorbed into the bloodstream. Different esters control how quickly or slowly the drug is released or absorbed by the body. Esters also have a huge influence over the length of time the drug provides its activities in the body over time.

For example, some esters allow for quick absorption of a drug into the body but the effect doesn’t last very long. Others slow the release of the drug into the body so that its affects last days or even weeks, sometimes longer. The length of activity provided by drugs, such as Boldenone cypionate powder is measured in their half-life. For bodybuilders, half-life is important. The longer the half-life, the fewer injections or doses required.

Raw Boldenone Cypionate powder (106505-90-2) Dosage

Finding an appropriate Boldenone cypionate dosage that provides effects can be tricky because so many other factors for such results must be considered. Some users notice changes by the second or third week. Other states that they need to use it for four to five weeks for optimal results.

Suggested dosages average 100 mg, some claiming that anything less, such as 50 mg. It will not provide much of an effect unless it’s added on to another form of testosterone. A bodybuilder using Boldenone cypionate powder is often recommended to use it in the same dosage as one would use testosterone cypionate powder because it provides the same results in regard to active and half-life expectancies.

Bodybuilders using Equipoise (Boldenone undecylenate) typically stick within 200 mg to 400 mg weekly, dividing dosage into two or three injections to avoid side effects such as skin irritation or localized pain at the injection site.Cycles using Boldenone cypionate or any form of boldenone range, depending on personal preferences, can last anywhere from six to 12 weeks or longer.

Raw Boldenone Cypionate powder (106505-90-2) Benefits

Boldenone Cypionate is very strong version of Boldenone Undecyclenate. It is much potent than its Undecyclenate version. Boldenone Cypionate will give you lean mass gain on protein rich diet without any water retention. Since water bloat is not contributing greatly to the diameter of the muscle, much of the size gained on a cycle of Boldenon Cypionate can be retained after the drug has been discontinued.

Buy Boldenone Cypionate powder from Buyaas.com

Cooperate with us, we can do at least:
1. Our products are produced under cGMP and the quality can be tracked.
2. The purity are Guaranteed no less than 98%. COA; HPLC; HNMR test reports can be provided.
3. Our supply ability is very stable and schedule mass production regularly.
4. We have rich experience in serving high-end markets all over the world.
5. Cooperate with our factory directly, you can reduce your cost.

 


=
1 review for Raw Boldenone Cypionate powder (106505-90-2)
  1. 5 out of 5

    :

    The product BOLDENONE CYPIONATE is very useful.

Add a review

Your email address will not be published.