Acheter poudre de létrozole (112809-51-5) fabricants et fournisseurs - Usine

Poudre brute de létrozole (112809-51-5)

8 novembre 2018
SKU: 112809-51-5
5.00 en dehors de 5 basé sur 1 Évaluation du client
  • Le létrozole (Femara) est un médicament prescrit pour le traitement des femmes ménopausées atteintes d'un cancer du sein au stade précoce à récepteurs hormonaux positifs ou ayant été traitées au tamoxifène (Nolvadex). Les effets secondaires, les interactions médicamenteuses et les informations concernant la grossesse doivent être examinés avant de prendre ce médicament.


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

Poudre crue de Letrozole (112809-51-5) vidéo

Poudre de létrozole brute (112809-51-5) Description

La poudre brute de létrozole est un inhibiteur de l'aromatase non stéroïdien oral, le nom de marque est Femara. Il est utilisé pour traiter certains types de cancer du sein (tels que le cancer du sein à récepteurs hormonaux positifs) chez les femmes ménopausées. La poudre brute de létrozole est également utilisée pour empêcher le retour du cancer. Certains cancers du sein sont amenés à se développer plus rapidement par une hormone naturelle appelée œstrogène. La poudre brute de létrozole diminue la quantité d’œstrogène produite par le corps et aide à ralentir ou à inverser la croissance de ces cancers du sein.

Les œstrogènes sont produits par la conversion d’androgènes par l’activité de l’enzyme aromatase. La poudre brute de létrozole bloque la production d’oestrogènes de cette manière par une liaison compétitive et réversible à l’hème de son unité cytochrome P450. L'action est spécifique et la poudre de létrozole brute ne réduit pas la production de minéraux ou de corticostéroïdes. Au contraire, l'action anti-œstrogénique du tamoxifène, le principal traitement médical avant l'arrivée des inhibiteurs de l'aromatase, est due à son interférence avec le récepteur des œstrogènes, plutôt qu'à son inhibition de la production d'œstrogènes.

La poudre brute de létrozole a permis de réduire les taux d'œstrogènes de 98 tout en augmentant les niveaux de testostérone. Les athlètes et les bodybuilders préfèrent l’action anti-œstrogène de la poudre de létrozole cru pendant le cycle stéroïdien afin de réduire les ballonnements dus à une rétention d’eau excessive et d’empêcher la formation de tissu mammaire lié à la gynécomastie, effet secondaire de certains stéroïdes anabolisants.

Poudre de létrozole brute (112809-51-5) Spécifications

Nom du produit Poudre de létrozole crue
Nom chimique Femara; , 4 '- ((1h-1,2,4-triazol-1-yl) méthylène) dibenzonitrile; Letrozol
Marque Name Femara
Classe de drogue inhibiteur de l'aromatase
Numero CAS 112809-51-5
InChIKey HPJKCIUCZWXJDR-UHFFFAOYSA-N
Moléculaire Formula C
Moléculaire Whuit X
Masse monoisotopique X
Fusion Ppinte 184-185 ° C
Freezing Ppinte Pas de données disponibles
Demi-vie biologique 2 jours
Couleur Poudre pendant ou tout le temps
Solubilité Hydrosolubilité 0.0799 mg / mL
Stockage TEmperature -20 ° C Congélateur
APplication 1. utilisé pour traiter certains types de cancer du sein (tels que le cancer du sein à récepteurs hormonaux positifs) chez les femmes ménopausées.

2. la musculation

Qu'est-ce que la poudre brute de létrozole (112809-51-5)?

Le létrozole est utilisé pour traiter certains types de cancer du sein (tels que le cancer du sein à récepteurs hormonaux positifs) chez les femmes ménopausées. Le létrozole est également utilisé pour aider à prévenir la cancer de revenir. Certains cancers du sein sont amenés à se développer plus rapidement par une hormone naturelle appelée œstrogène. Le létrozole diminue la quantité d’œstrogène produite par le corps et contribue à ralentir ou à inverser la croissance de ces cancers du sein.

La poudre brute de Letrozole (112809-51-5) fonctionne

Le létrozole réduit les niveaux d'œstrogène féminin dans le corps. L'œstrogène stimule la croissance de certains cancers du sein. Ces cancers du sein sont appelés hormones sensibles ou récepteurs hormonaux positifs. Le létrozole peut arrêter ou ralentir la croissance de ces cancers.

Letrozole ne fonctionne que chez les femmes ménopausées.

Après la ménopause, les femmes ne produisent pas d'œstrogène à partir de leurs ovaires. Mais ils produisent toujours une petite quantité en utilisant une enzyme appelée aromatase qui transforme les autres hormones sexuelles appelées androgènes en œstrogènes. Ce changement se produit principalement dans les tissus adipeux, les muscles et la peau. Le létrozole est un type de médicament appelé inhibiteur de l'aromatase. Il bloque l'aromatase afin qu'il ne puisse pas transformer les androgènes en œstrogènes.

Poudre de létrozole brute (112809-51-5) - Posologie

La dose recommandée de Femara est d'un comprimé de 2.5 mg, administré une fois par jour, sans égard aux repas.

Poudre brute de létrozole (112809-51-5) avantages

Deux grandes études ont montré les avantages de Femara.

L'essai international BIG 1-98, qui a débuté sous 1998, a comparé Femara au tamoxifène après une intervention chirurgicale chez des femmes ménopausées ayant reçu un diagnostic de cancer du sein à un stade précoce avec récepteurs aux hormones positives. Les résultats ont montré que Femara était meilleur que le tamoxifène pour:

* Augmenter le temps écoulé avant le retour du cancer chez les récidives

* Réduire le risque de propagation du cancer vers d'autres parties du corps

L’étude MA-17, menée au Canada, a examiné si la prise de Femara pendant les années 5 APRÈS la prise de tamoxifène pendant les années 5 (pour un total de 10 d’hormonothérapie) pourrait réduire le risque de récurrence du cancer chez les femmes ménopausées ayant reçu un diagnostic d'hormone. cancer du sein précoce et à récepteurs positifs. Les résultats ont montré que Femara:

* Réduction du risque de récurrence du cancer

* Réduction du risque de propagation du cancer dans une autre partie du corps

comparé à ne pas prendre Femara après 5 années de tamoxifène.

Acheter Letrozole en poudre de Buyaas.com

Coopérer avec nous, nous pouvons au moins faire:
1. Nos produits sont fabriqués sous cGMP et la qualité peut être suivie.
2. La pureté est garantie pas moins de 98%. COA; HPLC; Des rapports de test HNMR peuvent être fournis.
3. Notre capacité d'approvisionnement est très stable et planifie une production de masse régulièrement.
4. Nous possédons une riche expérience dans la fourniture de marchés haut de gamme dans le monde entier.
5. Coopérer avec notre usine directement, vous pouvez réduire vos coûts.


=

Buy Letrozole powder (112809-51-5) Manufacturers & Suppliers - Factory

Raw Letrozole powder (112809-51-5)

November 8, 2018
SKU: 112809-51-5
5.00 out of 5 based on 1 customer rating
(1 customer review)
  • Letrozole (Femara) is a drug prescribed for the treatment of postmenopausal women with hormone receptive positive early breast cancer or who have been treated with tamoxifen (Nolvadex). Side effects, drug interactions, and pregnancy information should be reviewed prior to taking this medication.

 


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum

Raw Letrozole powder (112809-51-5) video

 

Raw Letrozole powder (112809-51-5) Description

Raw Letrozole powder is an oral non-steroidal aromatase inhibitor, brand name is Femara. It is used to treat certain types of breast cancer (such as hormone-receptor-positive breast cancer) in women after menopause. Raw Letrozole powder is also used to help prevent the cancer from returning. Some breast cancers are made to grow faster by a natural hormone called estrogen. Raw Letrozole powder decreases the amount of estrogen the body makes and helps to slow or reverse the growth of these breast cancers.

Estrogens are produced by the conversion of androgens through the activity of the aromatase enzyme. Raw Letrozole powder blocks production of estrogens in this way by competitive, reversible binding to the heme of its cytochrome P450 unit. The action is specific, and Raw Letrozole powder does not reduce production of mineralo- or corticosteroids. In contrast, the antiestrogenic action of tamoxifen, the major medical therapy prior to the arrival of aromatase inhibitors, is due to its interfering with the estrogen receptor, rather than inhibiting estrogen production.

Raw Letrozole powder has shown to reduce estrogen levels by 98 percent while raising testosterone levels. The anti-estrogen action of Raw Letrozole powder is preferred by athletes and bodybuilders for use during a steroid cycle to reduce bloating due to excess water retention and prevent the formation of gynecomastia related breast tissue that is a side effect of some anabolic steroids.

 

Raw Letrozole powder (112809-51-5) Specifications

Product Name Raw Letrozole powder
Chemical Name Femara; ,4′-((1h-1,2,4-triazol-1-yl)methylene)dibenzonitrile; Letrozol
Brand Name Femara
Drug Class aromatase inhibitor
CAS Number 112809-51-5
InChIKey HPJKCIUCZWXJDR-UHFFFAOYSA-N
Molecular Formula C17H11N5
Molecular Weight 285.31 g/mol
Monoisotopic Mass 285.101 g/mol
Melting Point  184-185 °C
Freezing Point No data available
Biological Half-Life 2 days
Color While or off-while powder
Solubility  Water Solubility 0.0799 mg/mL
Storage Temperature  -20°C Freezer
Application 1. used to treat certain types of breast cancer (such as hormone-receptor-positive breast cancer) in women after menopause.

2. bodybuilding

 

What is Raw Letrozole powder (112809-51-5)?

Letrozole is used to treat certain types of breast cancer (such as hormone-receptor-positive breast cancer) in women after menopause. Letrozole is also used to help prevent the cancer from returning. Some breast cancers are made to grow faster by a natural hormone called estrogen. Letrozole decreases the amount of estrogen the body makes and helps to slow or reverse the growth of these breast cancers.

Raw Letrozole powder (112809-51-5) works

Letrozole lowers the levels of the female sex hormone oestrogen in the body. Oestrogen stimulates some breast cancers to grow. These breast cancers are called hormone sensitive or hormone receptor positive. Letrozole can stop or slow the growth of these cancers.

Letrozole only works in women who have had their menopause.

After the menopause, women don’t produce oestrogen from their ovaries. But they still produce a small amount by using an enzyme called aromatase which turns other sex hormones called androgens into oestrogen. This change happens mainly in fatty tissue, muscle and the skin. Letrozole is a type of drug called an aromatase inhibitor. It blocks aromatase so that it can’t change androgens into oestrogen.

Raw Letrozole powder (112809-51-5) Dosage

The recommended dose of Femara is one 2.5 mg tablet administered once a day, without regard to meals.

Raw Letrozole powder (112809-51-5) benefits

Two large studies have shown the benefits of Femara.

The international BIG 1-98 trial, started in 1998, compared Femara to tamoxifen after surgery in postmenopausal women diagnosed with hormone-receptor-positive, early-stage breast cancer. The results showed that Femara was better than tamoxifen for:

* Increasing the time before the cancer comes back in those who experience recurrence

* Reducing the risk of the cancer spreading to other parts of the body

The MA-17 study, conducted in Canada, looked at whether taking Femara for 5 years AFTER taking tamoxifen for 5 years (for a total of 10 years of hormonal therapy) could lower the risk of the cancer coming back in postmenopausal women diagnosed with hormone-receptor-positive, early-stage breast cancer. The results showed that Femara:

* Reduced the risk of the cancer coming back

* Reduced the risk of the cancer spreading to another part of the body

compared to not taking Femara after 5 years of tamoxifen.

Buy Letrozole powder from Buyaas.com

Cooperate with us, we can do at least:
1. Our products are produced under cGMP and the quality can be tracked.
2. The purity are Guaranteed no less than 98%. COA; HPLC; HNMR test reports can be provided.
3. Our supply ability is very stable and schedule mass production regularly.
4. We have rich experience in serving high-end markets all over the world.
5. Cooperate with our factory directly, you can reduce your cost.

 


=
1 review for Raw Letrozole powder (112809-51-5)
  1. 5 out of 5

    :

    The product LETROZOLE POWDER is very useful.

Add a review

Your email address will not be published.