Poudre d'anastrozole brute (120511-73-1) Fabricant - Poudre de stéroïdes Buyaas

Poudre d'anastrozole brute (120511-73-1)

8 novembre 2018
SKU: 120511-73-1
5.00 en dehors de 5 basé sur 1 Évaluation du client
(1 commentaire client)

L'anastrozole est utilisé pour traiter le cancer du sein chez les femmes après la ménopause. Certains cancers du sein sont amenés à se développer plus rapidement par une hormone naturelle appelée œstrogène. L'anastrozole diminue la quantité d'œstrogène produite par l'organisme et contribue à ralentir ou à inverser la croissance de ces cancers du sein.


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

Poudre d'anastrozole brute (120511-73-1) vidéo

Anastrozole brute en poudre (120511-73-1) Description

La poudre brute d'anastrozole, le nom de marque est Arimidex. Il est utilisé avec d'autres traitements, tels que la chirurgie ou la radiothérapie, pour traiter le cancer du sein au stade précoce chez les femmes ménopausées (changement de vie; fin des règles mensuelles). Ce médicament est également utilisé chez les femmes ménopausées en tant que premier traitement du cancer du sein qui s'est propagé dans le sein ou dans d'autres parties du corps. Ce médicament est également utilisé pour traiter le cancer du sein chez les femmes dont le cancer s'est aggravé après avoir pris du tamoxifène (Nolvadex). La poudre brute d'anastrozole fait partie d'une classe de médicaments appelés inhibiteurs non stéroïdiens de l'aromatase. Il agit en diminuant la quantité d’œstrogène produite par le corps. Cela peut ralentir ou arrêter la croissance de nombreux types de cellules du cancer du sein qui ont besoin d'œstrogènes pour se développer.

La poudre brute d'anastrozole est un inhibiteur non stéroïdien de l'aromatase puissant et sélectif, indiqué dans le traitement du cancer du sein avancé chez les femmes ménopausées présentant une progression de la maladie après un traitement au tamoxifène. De nombreux cancers du sein ont des récepteurs d’œstrogènes et la croissance de ces tumeurs peut être stimulée par les œstrogènes. Chez les femmes ménopausées, la principale source d'œstrogènes en circulation (principalement l'œstradiol) est la conversion de l'androstènedione générée par les glandes surrénales en œstrone par l'aromatase dans les tissus périphériques, tels que le tissu adipeux, avec une conversion ultérieure d'estrone en estradiol. De nombreux cancers du sein contiennent également de l'aromatase; L'importance des œstrogènes générés par la tumeur est incertaine. Le traitement du cancer du sein comprend des efforts pour réduire les niveaux d'œstrogènes par ovariectomie avant la ménopause et par l'utilisation d'anti-œstrogènes et d'agents progestatifs à la fois pré et post-ménopausiques, et ces interventions entraînent une diminution de la masse tumorale ou une progression retardée de la croissance tumorale chez certaines femmes. La poudre brute d'anastrozole est un inhibiteur non stéroïdien de l'aromatase puissant et sélectif. Il réduit de manière significative les concentrations sériques d'estradiol et n'a aucun effet détectable sur la formation de corticostéroïdes surrénaliens ou d'aldostérone.

Poudre d'anastrozole brute (120511-73-1) Spécifications

Nom du produit Anastrozole cru en poudre
Nom chimique ICI-D-1033;ARIMIDEX;1-[3,5-DI-(1-METHYL-1-CYANO)-ETHYL]-BENZYL-1,2,4-TRIAZOLE, Anastrozol
Marque Name Arimidex
Classe de drogue inhibiteur de l'aromatase non stéroïdien
Numero CAS 120511-73-1
InChIKey YBBLVLTVTVSKRW-UHFFFAOYSA-N
Moléculaire Formula C
Moléculaire Whuit X
Masse monoisotopique X
Fusion Ppinte 130.14 ° C
Freezing Ppinte Pas de données disponibles
Demi-vie biologique 50 heures
Couleur Poudre blanche
Solubilité solubilité dans l'eau 0.5 mg / mL
Stockage TEmperature RT
APplication Pour le traitement adjuvant du cancer du sein à récepteurs hormonaux positifs, ainsi que le traitement hormonal du cancer du sein avancé chez la femme ménopausée. A également été utilisé pour traiter la gynécomastie pubertaire et le syndrome de McCune-Albright.

Qu'est-ce que la poudre brute d'anastrozole (120511-73-1)?

L'anastrozole est un inhibiteur non stéroïdien de l'aromatase, qui bloque efficacement la synthèse des œstrogènes chez la femme ménopausée. Il est utilisé en tant que traitement du cancer du sein à récepteurs d'oestrogènes positifs. L'anastrozole a été associé à un faible taux d'élévation des enzymes sériques pendant le traitement et à de rares cas d'atteinte hépatique cliniquement apparente.

Comment Raw Anastrozole en poudre (120511-73-1) travaux

L'anastrozole agit en réduisant la quantité d'œstrogène produite dans le corps.

Certains cancers du sein sont stimulés par l'hormone œstrogène. Ceux-ci sont connus comme étant des cancers du récepteur aux œstrogènes positifs ou ER + du sein.

L'anastrozole appartient à un groupe de médicaments appelés inhibiteurs de l'aromatase.

Poudre d'anastrozole brute (120511-73-1) - Posologie

Dose recommandée :

La dose d'ARIMIDEX est un comprimé de 1 mg à prendre une fois par jour. Chez les patientes atteintes d'un cancer du sein avancé, ARIMIDEX doit être poursuivi jusqu'à la progression de la tumeur. ARIMIDEX peut être pris avec ou sans nourriture.

Pour le traitement adjuvant du cancer du sein au stade précoce chez la femme ménopausée, la durée optimale du traitement est inconnue. Dans le cadre de l'essai ATAC, ARIMIDEX a été administré pendant cinq ans.

Aucun ajustement posologique n'est nécessaire chez les patients présentant une insuffisance rénale ou chez les patients âgés.

Poudre d'anastrozole brute (120511-73-1) avantages

L’étude ATAC a révélé que les années 5 d’Arimidex sont meilleures que les années 5 de tamoxifène en tant que première thérapie hormonale pour les femmes ménopausées atteintes d’un cancer du sein à un stade précoce avec récepteurs hormonaux positifs. Arimidex est meilleur que le tamoxifène pour:

* Augmenter le temps écoulé avant le retour du cancer chez les récidives

* Réduire le risque de propagation du cancer vers d'autres parties du corps

* Réduire le risque qu'un nouveau cancer se développe dans l'autre sein

Acheter de la poudre d'anastrozole (120511-73-1) de Buyaas.com

Coopérer avec nous, nous pouvons au moins faire:
1. Nos produits sont fabriqués sous cGMP et la qualité peut être suivie.
2. La pureté est garantie pas moins de 98%. COA; HPLC; Des rapports de test HNMR peuvent être fournis.
3. Notre capacité d'approvisionnement est très stable et planifie une production de masse régulièrement.
4. Nous possédons une riche expérience dans la fourniture de marchés haut de gamme dans le monde entier.
5. Coopérer avec notre usine directement, vous pouvez réduire vos coûts.


=
avis 1 pour Poudre d'anastrozole brute (120511-73-1)
  1. 5 sur 5

    - :

    Le produit ANASTROZOLE POWDER est très utile.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.

Anastrozole powder (120511-73-1) Manufacturers & Suppliers - Factory

Raw Anastrozole powder (120511-73-1)

November 8, 2018
SKU: 120511-73-1
5.00 out of 5 based on 1 customer rating
(1 customer review)

Anastrozole is used to treat breast cancer in women after menopause. Some breast cancers are made to grow faster by a natural hormone called estrogen. Anastrozole decreases the amount of estrogen the body makes and helps to slow or reverse the growth of these breast cancers.

 


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum

Raw Anastrozole powder (120511-73-1) video

 

Raw Anastrozole powder (120511-73-1) Description

Raw Anastrozole powder, brand name is Arimidex. It is used with other treatments, such as surgery or radiation, to treat early breast cancer in women who have experienced menopause (change of life; end of monthly menstrual periods). This medication is also used in women, who have experienced menopause, as a first treatment of breast cancer that has spread within the breast or to other areas of the body. This medication is also used to treat breast cancer in women whose breast cancer has worsened after taking tamoxifen (Nolvadex). Raw Anastrozole powder is in a class of medications called nonsteroidal aromatase inhibitors. It works by decreasing the amount of estrogen the body makes. This can slow or stop the growth of many types of breast cancer cells that need estrogen to grow.

Raw Anastrozole powder is a potent and selective non-steroidal aromatase inhibitor indicated for the treatment of advanced breast cancer in post-menopausal women with disease progression following tamoxifen therapy. Many breast cancers have estrogen receptors and growth of these tumors can be stimulated by estrogens. In post-menopausal women, the principal source of circulating estrogen (primarily estradiol) is conversion of adrenally-generated androstenedione to estrone by aromatase in peripheral tissues, such as adipose tissue, with further conversion of estrone to estradiol. Many breast cancers also contain aromatase; the importance of tumor-generated estrogens is uncertain. Treatment of breast cancer has included efforts to decrease estrogen levels by ovariectomy premenopausally and by use of anti-estrogens and progestational agents both pre- and post-menopausally, and these interventions lead to decreased tumor mass or delayed progression of tumor growth in some women. Raw Anastrozole powder is a potent and selective non-steroidal aromatase inhibitor. It significantly lowers serum estradiol concentrations and has no detectable effect on formation of adrenal corticosteroids or aldosterone.

 

Raw Anastrozole powder (120511-73-1) Specifications

Product Name Raw Anastrozole powder
Chemical Name ICI-D-1033;ARIMIDEX;1-[3,5-DI-(1-METHYL-1-CYANO)-ETHYL]-BENZYL-1,2,4-TRIAZOLE, Anastrozol
Brand Name Arimidex
Drug Class non-steroidal aromatase inhibitor
CAS Number 120511-73-1
InChIKey YBBLVLTVTVSKRW-UHFFFAOYSA-N
Molecular Formula C17H19N5
Molecular Weight 293.374 g/mol
Monoisotopic Mass 293.164 g/mol
Melting Point  130.14 °C
Freezing Point No data available
Biological Half-Life 50 hours
Color White powder
Solubility  water solubility 0.5 mg/mL
Storage Temperature  RT
Application For adjuvant treatment of hormone receptor positive breast cancer , as well as hormonal treatment of advanced breast cancer in post-menopausal women. Has also been used to treat pubertal gynecomastia and McCune-Albright syndrome.

 

What is Raw Anastrozole powder (120511-73-1)?

Anastrozole is a nonsteroidal inhibitor of aromatase which effectively blocks estrogen synthesis in postmenopausal women and is used as therapy of estrogen receptor positive breast cancer. Anastrozole has been associated with a low rate of serum enzyme elevations during therapy and rare instances of clinically apparent liver injury.

How Raw Anastrozole powder (120511-73-1) works

Anastrozole works by reducing the amount of oestrogen made in the body.

Some breast cancers are stimulated to grow by the hormone oestrogen. These are known as oestrogen receptor positive or ER+ breast cancers.

Anastrozole belongs to a group of drugs called aromatase inhibitors.

Raw Anastrozole powder (120511-73-1) Dosage

Recommended Dose:

The dose of ARIMIDEX is one 1 mg tablet taken once a day. For patients with advanced breast cancer, ARIMIDEX should be continued until tumor progression. ARIMIDEX can be taken with or without food.

For adjuvant treatment of early breast cancer in postmenopausal women, the optimal duration of therapy is unknown. In the ATAC trial, ARIMIDEX was administered for five years.

No dosage adjustment is necessary for patients with renal impairment or for elderly patients.

Raw Anastrozole powder (120511-73-1) benefits

The ATAC study found that 5 years of Arimidex is better than 5 years of tamoxifen as the first hormonal therapy for postmenopausal women with early-stage, hormone-receptor-positive breast cancer. Arimidex is better than tamoxifen for:

* Increasing the time before the cancer comes back in those who experience recurrence

* Reducing the risk of the cancer spreading to other parts of the body

* Reducing the risk of a new cancer developing in the other breast

Buy Anastrozole powder (120511-73-1) from Buyaas.com

Cooperate with us, we can do at least:
1. Our products are produced under cGMP and the quality can be tracked.
2. The purity are Guaranteed no less than 98%. COA; HPLC; HNMR test reports can be provided.
3. Our supply ability is very stable and schedule mass production regularly.
4. We have rich experience in serving high-end markets all over the world.
5. Cooperate with our factory directly, you can reduce your cost.

 


=
1 review for Raw Anastrozole powder (120511-73-1)
  1. 5 out of 5

    :

    The product ANASTROZOLE POWDER is very useful.

Add a review

Your email address will not be published.