Poudre de phénylpropionate de testostérone Fabricants et Fournisseurs - Usine

Poudre brute de phénylpropionate de testostérone (1255-49-8)

8 novembre 2018
SKU: 1255-49-8
5.00 en dehors de 5 basé sur 1 Évaluation du client

Un standard de référence analytique classé dans la catégorie des stéroïdes anabolisants androgènes, Poudre de phénylpropionate de testostérone est un standard de référence analytique classé dans la catégorie des stéroïdes anabolisants androgènes. Ce produit est destiné à la recherche et aux applications médico-légales.


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

Poudre brute de phénylpropionate de testostérone (1255-49-8) vidéo

Poudre brute de phénylpropionate de testostérone (1255-49-8) Description

La poudre brute de phénylpropionate de testostérone est un stéroïde synthétique anabolique-androgène (AAS) et un ester androgène, en particulier l'ester phénylpropionique de testostérone C17β, qui était auparavant commercialisé en Roumanie.

Ce médicament est utilisé chez les hommes qui ne font pas assez d'une substance naturelle appelée testostérone. Chez les hommes, la testostérone est responsable de nombreuses fonctions normales, y compris la croissance et le développement des organes génitaux, les muscles et les os. Il contribue également à provoquer le développement sexuel normal (la puberté) chez les garçons. La testostérone appartient à une classe de médicaments appelés androgènes. Il fonctionne en affectant de nombreux systèmes du corps afin que le corps peut se développer et fonctionner normalement.

La testostérone peut également être utilisé dans certains garçons adolescents à la puberté provoquer chez les personnes atteintes de la puberté retardée. Il peut également être utilisé pour traiter certains types de cancer du sein chez les femmes.

Poudre brute de phénylpropionate de testostérone (1255-49-8) Spécifications

Nom du produit Poudre brute de phénylpropionate de testostérone
Nom chimique Retandrol; Testostérone 17-phénylpropionate; Hydrocinnamate de testostérone; Phenpropionate de testostérone
Marque Name Testolent
Classe de drogue androgène et stéroïde anabolisant, ester d'androgène
Numero CAS 1255-49-8
InChI Clé HHSXYDOROIURIP-FEZCWRLCSA-N
Moléculaire Formula C28H36O3
Moléculaire Whuit X
Masse monoisotopique X
Fusion Ppinte 115-116 ℃
Freezing Ppinte Pas de date disponible
Demi-vie biologique Pas de date disponible
Couleur Blanc ou blanc cassé ou jaune poudre cristalline
SOlubilité Pas de date disponible
Ss'emporter TEmperature -20 ° C
CAS Un androgène, musculation

Qu'est-ce que la poudre brute de phénylpropionate de testostérone (1255-49-8)??

La poudre de phénylpropionate de testostérone est l’un des ingrédients du médicament en mélange fixe approuvé Sustanon, qui contient quatre composés de testostérone estérifiés (phénylpropionate de testostérone, propionate de testostérone, isocaproate de testostérone et décanoate de testostérone); taux sériques de testostérone plus stables. Ce mélange médicamenteux est utilisé pour le traitement substitutif de la testostérone chez les hommes présentant des affections associées à un hypogonadisme primaire et secondaire, congénital ou acquis, et peut également être utilisé en tant que traitement de soutien pour les transsexuels de femme à homme.

Comment poudre brute de phénylpropionate de testostérone (1255-49-8)

La testostérone Phenylpropionate est une forme rapide de testostérone qui provoque de grandes fluctuations dans les niveaux d'hormones, ce qui est apprécié par les culturistes pour augmenter rapidement la taille et la force musculaire, mais l'inconvénient est que le gain musculaire rapide disparaît quelques semaines après l'arrêt du médicament.

Après avoir pris du phénylpropionate de testostérone, il peut être converti en œstrogène et en dihydrotestostérone (DHT). Le phénylpropionate de testostérone maintient ses résultats en encourageant une rétention accrue de l'azote dans le muscle. Le phénylpropionate de testostérone augmente également les degrés de facteur de croissance IGF-1 dans les tissus musculaires et le foie. En outre, il a également la capacité d'augmenter l'activité des cellules satellites qui jouent un rôle important dans la modification du muscle endommagé.

Le phénylpropionate de testostérone se lie au récepteur des androgènes (AR) et commence la transcription du gène pour porter son message. La stimulation des récepteurs aux androgènes (AR) encourage plusieurs mécanismes dépendants de la RA pour les deux gains musculaires en plus de la perte de graisse. Le phénylpropionate de testostérone diminue également les hormones glucocorticoïdes cataboliques et augmente la production de globules rouges.

Lorsque le phénylpropionate de testostérone se transforme en œstrogène, il provoque de nombreux types d'effets secondaires graves, notamment la gynocomastie, la rétention d'eau, tandis que la DHT est souvent responsable de la perte des cheveux, des nausées et de l'élargissement de la prostate. Le coût du phénylpropionate de testostérone est faible en raison de sa récente réémergence sur le marché noir et de sa grande disponibilité. Le phénylpropionate de testostérone va gagner en popularité dans les prochains jours.

Poudre de phénylpropionate de testostérone brute (1255-49-8) - Posologie

La plupart des bodybuilders / athlètes ont administré du propionate de phényle testostérone deux fois par semaine ou tous les deux jours. La dose préférable chez l'homme est 300mg-3000mg / semaine. Les sportifs féminins ne sont pas recommandés pour utiliser ce médicament en raison des effets secondaires qui peuvent en résulter.

Les effets secondaires du propionate de phényle de testostérone sont moindres que tous les esters de testostérone, en voici quelques-uns: virilisation, augmentation des poils sur le corps et le visage.

Poudre brute de phénylpropionate de testostérone (1255-49-8) avantages

La poudre de propionate de testostérone-phényle est un médicament qui appartient à la classe des médicaments androgènes. C'est l'un des composants de Sustanon et d'Omnadren. La poudre de propionate de phényle de testostérone est disponible pour une administration par injection. L'injection a une vie active de quatre à cinq jours. Il peut être utilisé seul ou en association avec d'autres esters pour le traitement substitutif par androgènes chez les hommes présentant un déficit confirmé en testostérone. Cependant, son utilisation la plus populaire est l'augmentation de la masse musculaire et de la force. Une caractéristique positive que les bodybuilders devraient connaître à ce sujet est que les effets secondaires tels que la rétention d'eau apparaissent très rarement. En prenant également de la phénylpropionate de testostérone, les athlètes signalent une augmentation de l'appétit, de l'agressivité et de la force. En général, en utilisant correctement ce type de testostérone, les effets sont similaires à ceux d'un autre ester de testostérone, mais il ne nécessite pas d'injections très fréquentes et ne provoque pas de rétention d'eau.

L'action globale du médicament favorise le bien-être grâce à une libido, une immunité, une énergie, une augmentation de la masse musculaire et une perte de graisse accrues. Il n'est pas recommandé d'utiliser de fortes doses de propionate de phényle de testostérone en raison des effets androgènes élevés du médicament. Les effets androgènes / anaboliques du médicament dépendent de la dose administrée. Les athlètes considèrent que plus la dose est élevée, meilleurs sont les résultats, mais des doses plus élevées impliquent des risques plus élevés associés à des effets négatifs sur le foie. On pense que le propionate de phényle de testostérone apporte de bons résultats pour augmenter les niveaux de testostérone, gagner en force et en masse musculaire. En raison de la stimulation des récepteurs aux androgènes, la poudre de propionate de phényle de testostérone peut provoquer une accélération de la masse musculaire, une augmentation de la perte de graisse, une réparation et une croissance musculaires. Étant donné que le corps augmente sa masse musculaire à un rythme accéléré, une plus grande quantité de nourriture ingérée est transférée directement au tissu musculaire. C'est un effet indirect de la testostérone sur la perte de graisse.

Acheter poudre de phénylpropionate de testostérone de Buyaas.com

Coopérer avec nous, nous pouvons au moins faire:
1. Nos produits sont fabriqués sous cGMP et la qualité peut être suivie.
2. La pureté est garantie pas moins de 98%. COA; HPLC; Des rapports de test HNMR peuvent être fournis.
3. Notre capacité d'approvisionnement est très stable et planifie une production de masse régulièrement.
4. Nous possédons une riche expérience dans la fourniture de marchés haut de gamme dans le monde entier.
5. Coopérer avec notre usine directement, vous pouvez réduire vos coûts.


=

Références et citations de produits

Phénylpropionate de testostérone: Tout ce qu'un bodybuilder doit savoir

Les références

El Osta, R., T. Almont, C. Diligent, N. Hubert, P. Eschwège et J. Hubert (2016). Abus de stéroïdes anabolisants et infertilité masculine. Andrologie fondamentale et clinique, 26(1), 2.

L. Tretzel, A. Thomas, H. Geyer, G. Gmeiner, G. Forsdahl, V. Pop,… et M. Thevis (2014). Utilisation de taches de sang séché dans l'analyse du contrôle de dopage d'esters de stéroïdes anabolisants. Journal d'analyse pharmaceutique et biomédicale, 96, 21-30.

Bhawani, SA, Sulaiman, O., Hashim, R. et Ibrahim, MN (2010). Analyse chromatographique en couche mince de stéroïdes: une revue. Journal tropical de recherche pharmaceutique, 9complète au niveau des unités (3).

Solimini, R., Rotolo, MC, L. Mastrobattista, C. Mortali, A., Minutillo, S., Pichini,… & Palmi, I. (2017). Hépatotoxicité associée à l’utilisation illicite de stéroïdes anabolisants androgènes dans le dopage. Eur Rev Med Pharmacol Sci, 21(1 Suppl), 7-16.

Testosterone phenylpropionate powder Manufacturers & Suppliers - Factory

Raw Testosterone phenylpropionate powder (1255-49-8)

November 8, 2018
SKU: 1255-49-8
5.00 out of 5 based on 1 customer rating
(1 customer review)

An analytical reference standard that is categorized as an anabolic androgenic steroid, Testosterone phenylpropionate Powder is an analytical reference standard that is categorized as an anabolic androgenic steroid. This product is intended for research and forensic applications.

 


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum

Raw Testosterone phenylpropionate powder (1255-49-8) video

 

Raw Testosterone phenylpropionate powder (1255-49-8) Description

Raw Testosterone phenylpropionate powder is a synthetic anabolic-androgenic steroid (AAS) and an androgen ester – specifically, the C17β phenylpropionate ester of testosterone – which was formerly marketed in Romania.

This medication is used in men who do not make enough of a natural substance called testosterone. In males, testosterone is responsible for many normal functions, including growth and development of the genitals, muscles, and bones. It also helps cause normal sexual development (puberty) in boys. Testosterone belongs to a class of drugs known as androgens. It works by affecting many body systems so that the body can develop and function normally.

Testosterone may also be used in certain adolescent boys to cause puberty in those with delayed puberty. It may also be used to treat certain types of breast cancer in women.

 

Raw Testosterone phenylpropionate powder (1255-49-8) Specifications

Product Name Raw Testosterone phenylpropionate powder
Chemical Name Retandrol; Testosterone 17-phenylpropionate; Testosterone hydrocinnamate; Testosterone phenpropionate
Brand Name Testolent
Drug Class androgen and anabolic steroid, Androgen ester
CAS Number 1255-49-8
InChI Key HHSXYDOROIURIP-FEZCWRLCSA-N
Molecular Formula C28H36O3
Molecular Weight 420.593 g/mol
Monoisotopic Mass 420.266 g/mol
Melting Point  115-116℃
Freezing Point No date available
Biological Half-Life No date available
Color White or off white or light yellow crystalline powder
Solubility  No date available
Storage Temperature  -20°C
Application An Androgen, bodybuilding

 

What is Raw Testosterone phenylpropionate powder (1255-49-8)?

Testosterone phenylpropionate powder is one of the ingredients of the approved fixed-mixture drug Sustanon, which contains four esterized testosterone compounds (testosterone phenylpropionate,testosterone propionate, testosterone isocaproate and testosterone decanoate) and is designed to provide sustained release of drug in to the bloodstream and more stable serum testosterone levels. This drug mixture is used for testosterone replacement therapy in males with conditions associated with primary and secondary hypogonadism, either congenital or acquired and may also be used as supportive therapy for female-to-male transsexuals.

How Raw Testosterone phenylpropionate powder (1255-49-8)

Testosterone Phenylpropionate powder is a quick release form of testosterone, causes greatfluctuations in hormone levels that is appreciated by bodybuilders for quickly increasing muscle size and strength, but the downside is that the fast muscle gain disappears within a few weeks after the drug is discontinued.

After taking Testosterone Phenylpropionate, it can be converted to both estrogen as well as Dihydrotestosterone (DHT). Testosterone Phenylpropionate maintains its outcomes by encouraging increased nitrogen retention in the muscle. Testosterone Phenylpropionate also raises the degrees of growth factor IGF-1 in the muscle tissue and the liver. Additionally, it also has the capability to raise the activity of satellite cells that play an important role in amending damaged muscle.

Testosterone Phenylpropionate binds to the androgen receptor (AR) and begins gene transcription to carry its message. Androgen receptor (AR) stimulation encourages several AR dependant mechanisms for both muscle gains in addition to fat loss. Testosterone Phenylpropionate also lessens the catabolic glucocorticoid hormones and increases the red blood cell production.

When Testosterone Phenylpropionate changes into estrogen, it causes many serious types of side effects which include gynocomastia, water retention, whereas DHT is often behind hair loss, nausea and prostate enlargement. The cost of Testosterone Phenylpropionate is low because of its recent reemergence on the black market, and high availability. Testosterone Phenylpropionate is going to grow more popular in the coming days.

Raw Testosterone phenylpropionate powder (1255-49-8) Dosage

Most bodybuilders/athletes administered testosterone phenyl propionate twice a week or every two other days. The preferable dose for male is 300mg- 3000mg/ week. Female sportsmen are not recommended to use this drug because of side effects that may occur.

The side effects of testosterone phenyl propionate are less than all the testosterone esters, here are some of them: virilization, increased body/facial hair.

Raw Testosterone phenylpropionate powder (1255-49-8) benefits

Testosteronephenyl propionate powder is a drug that belongs to the androgens class of drugs. It is one of the components of Sustanon and Omnadren. Testosterone phenyl propionate powder is available for administration as injection. The injection has an active life of four to five days. It may be used alone or in combination with other esters for androgen replacement therapy in males with confirmed testosterone deficiency. However, its most popular usage is for increasing muscular mass and strength.A positive characteristic that bodybuilders should know about this stuff is that side effects such water retention appears very seldom. Also by taking testosterone phenylpropionate athletes report increase of appetite, aggressiveness and strength. In general by using this kind of testosterone in right way the effects are similar to other testosterone ester but it doesn’t require very frequent injections, and doesn’t cause water retention.

The overall action of the drug is promoting well-being through enhanced libido, immunity, energy, increasing muscle mass and increased fat loss. It is not recommended to use high doses of testosterone phenyl propionate due to high androgenic effects of the drug. The androgenic/anabolic effects of the drug depend on the administered dose. Athletes consider that higher the dose, better the results, but higher doses imply higher risks associated to negative effects on the liver. Testosterone phenyl propionate is considered to bring good results in increasing testosterone levels, gaining strength and muscle mass. Due to stimulation of the Androgen Receptors, testosterone phenyl propionate powder may cause accelerated muscle mass, increased fat loss, muscle repair and growth. Since the body increases its muscular mass at an accelerated rate, more ingested food is shuttled directly to the muscle tissue. It is an indirect effect of testosterone on fat loss.

Buy Testosterone phenylpropionate powder from Buyaas.com

Cooperate with us, we can do at least:
1. Our products are produced under cGMP and the quality can be tracked.
2. The purity are Guaranteed no less than 98%. COA; HPLC; HNMR test reports can be provided.
3. Our supply ability is very stable and schedule mass production regularly.
4. We have rich experience in serving high-end markets all over the world.
5. Cooperate with our factory directly, you can reduce your cost.

 


=

References & product citations

Testosterone phenylpropionate: Everything a Bodybuilder Needs to Know

References 

El Osta, R., Almont, T., Diligent, C., Hubert, N., Eschwège, P., & Hubert, J. (2016). Anabolic steroids abuse and male infertility. Basic and clinical andrology26(1), 2.

Tretzel, L., Thomas, A., Geyer, H., Gmeiner, G., Forsdahl, G., Pop, V., … & Thevis, M. (2014). Use of dried blood spots in doping control analysis of anabolic steroid esters. Journal of pharmaceutical and biomedical analysis96, 21-30.

Bhawani, S. A., Sulaiman, O., Hashim, R., & Ibrahim, M. N. (2010). Thin-layer chromatographic analysis of steroids: A review. Tropical Journal of Pharmaceutical Research9(3).

Solimini, R., Rotolo, M. C., Mastrobattista, L., Mortali, C., Minutillo, A., Pichini, S., … & Palmi, I. (2017). Hepatotoxicity associated with illicit use of anabolic androgenic steroids in doping. Eur Rev Med Pharmacol Sci21(1 Suppl), 7-16.

1 review for Raw Testosterone phenylpropionate powder (1255-49-8)
  1. 5 out of 5

    :

    The product TESTOSTERONE PHENYLPROPIONATEE POWDER is very useful.

Add a review

Your email address will not be published.