Poudre de mesterolone brute (Proviron) (1424-00-6) Fabricant - Buyaas

Poudre brute de mestérolone (Proviron) (1424-00-6)

9 novembre 2018
SKU: 1424-00-6
5.00 en dehors de 5 basé sur 1 Évaluation du client
(1 commentaire client)

Aussi connue sous le nom de Mesterolone (Proviron), la poudre est un stéroïde androgène endogène pris par voie orale. Il est apparu pour la première fois dans le domaine médical de 1934 en tant que médicament améliorant la performance et anti-dépression. Mais les bodybuilders et les hommes avec peu de testostérone ont trouvé que c'était extrêmement utile dans le département du sexe. La poudre de Proviron est devenue de plus en plus populaire parmi les stéroïdes utilisant des appareils de levage et des athlètes pour promouvoir une vie sexuelle saine.


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

Poudre brute de mesterolone (Proviron) (1424-00-6) vidéo

Poudre brute de mestérolone (Proviron) (1424-00-6) Description

La poudre brute de mestérolone (Proviron), vendue entre autres sous la marque Proviron, est un médicament à base d’androgènes et de stéroïdes anabolisants (AAS) qui est principalement utilisée dans le traitement des faibles taux de testostérone. Il a également été utilisé pour traiter l'infertilité masculine, bien que cette utilisation soit controversée. Il est pris par la bouche.

La poudre brute de Proviron est utilisée dans le traitement du déficit en androgènes chez l’hypogonadisme masculin, l’anémie et pour favoriser la fertilité masculine, entre autres indications. Il a également été utilisé pour traiter la puberté retardée chez les garçons. En raison de l'absence d'effets œstrogéniques, la poudre de mestérolone brute (Proviron) peut être indiquée pour traiter les déficiences en androgènes dans lesquelles une sensibilité des seins ou une gynécomastie est également présente. Le médicament est décrit comme un androgène relativement faible avec une activité partielle et est rarement utilisé aux fins de la thérapie de remplacement des androgènes, mais il est encore largement utilisé en médecine.

Poudre de mesterolone brute (Proviron) (1424-00-6) Spécifications

Nom du produit Poudre de mesterolone brute (Proviron)
Nom chimique Proviron, autres
Marque Name Pas de date
Classe de drogue Androgène; Stéroïde anabolisant
Numero CAS 1424-00-6
InChIKey UXYRZJKIQKRJCF-TZPFWLJSSA-N
Moléculaire Formula C20H32O2
Masse moléculaire X
SOURIRES O = C4C [[EMAIL PROTECTED]@H] 3CC [[EMAIL PROTECTED]@H] 2 [[EMAIL PROTECTED]] (CC [[EMAIL PROTECTED]] 1 (C) [[EMAIL PROTECTED]@H] (O) CC [[EMAIL PROTECTED]] 12) [[EMAIL PROTECTED]@] 3 (C) [[EMAIL PROTECTED]@H] (C) C4
Masse monoisotopique X
Point de fusion 204 ° C
Demi-vie biologique Pas de date
Couleur Poudre blanche
Description physique Solide
Ss'emporter TEmperature Température ambiante
APplication Proviron est le nom commercial / marque de l'androgène connu sous le nom de poudre de mesterolone brute (Proviron). C'est un produit oral, et n'est pas considéré comme un stéroïde anabolisant.

Quel est Poudre de mesterolone brute (Proviron) (1424-00-6)?

Proviron, le nom de marque de la mestérolone, est un type synthétique d’hormone sexuelle masculine. La mestérolone, connue chimiquement sous le nom de 1-méthyl-5 ™ -dihydrotestostérone (DHT), est méthylée (l'ajout d'un groupe méthyle - CH3) en fait un stéroïde actif très similaire à la DHT naturelle qui ne se convertit pas en œstrogène ni en progestérone hormones) une fois dans le corps. La poudre de Proviron a de nombreux effets positifs sur le corps, notamment une augmentation de la masse musculaire, une augmentation du taux de testostérone et le traitement de la dysfonction sexuelle masculine.

Comment Raw Mesterolone (Proviron) en poudre (1424-00-6) travaux

Le principal usage de la poudre de Proviron dans le monde médical consiste à traiter les carences androgènes, qui touchent principalement les personnes âgées. Le médicament est également utilisé comme auxiliaire de fertilité et pré-pubère chez les hommes, ce qui fait de la poudre de Proviron un stéroïde très utile ayant des effets positifs sur le corps humain. Les bodybuilders et d'autres athlètes utilisent également les capacités du médicament pour les aider à développer des muscles durs et à améliorer les niveaux d'hormone de testostérone.

La poudre de Proviron est un stéroïde anabolisant dérivé de la dihydrotestostérone, et il s’agit d’une hormone DTH modifiée sur le plan structurel avec addition du groupe méthyle et du carbone sur une position. Cela permet à l’hormone de survivre à l’ingestion orale car elle est protégée contre la dégradation hépatique.

Poudre brute de mestérolone (Proviron) (1424-00-6)

Dans le monde médical pour le traitement de l'androgénicité insuffisante, un seul comprimé de 25mg pris trois fois par jour (pour un total de 75mg par jour) est utilisé au début du traitement, suivi d'une réduction de la dose plus tard à des niveaux de maintenance de un seul comprimé 25mg par jour. Dans le traitement de l'infertilité masculine, les mêmes doses sont normalement utilisées, bien que d'autres médicaments stimulant la fertilité soient également inclus aux côtés de Proviron.

Dans le cas des culturistes et des athlètes, Proviron est normalement utilisé entre 50 et 150mg par jour pour contrôler les niveaux d'œstrogène, réduire la rétention d'eau (causée par les œstrogènes) ou augmenter la fertilité après la fin d'un cycle.

Bien que Proviron ne soit pas approuvé pour une utilisation chez les femmes, certaines femmes de la communauté des sportifs et des culturistes choisissent de l'utiliser. Dans ce cas, un seul dosage de 25mg par jour pour Proviron suffit à modifier l’aspect physique. Cela ne devrait pas être plus long que 4 - 5 semaines afin d'éviter les effets de virilisation.

Poudre brute de mestérolone (Proviron) (1424-00-6) avantages

  • Le traitement de la dysfonction érectile

Comme avec beaucoup de stéroïdes anabolisants, le dysfonctionnement sexuel peut être un problème récurrent qui semble ne jamais disparaître s'il est laissé sans surveillance. Le flux rapide et drastique d'hormones que votre corps ressent lors de l'utilisation de stéroïdes peut vous laisser pendre quand cela compte le plus dans la chambre à coucher.

  • Devenir très fertile

Parallèlement à l'augmentation de la testostérone, la fertilité masculine est également grandement améliorée avec Proviron. Mais pour être clair, la poudre de Proviron n'augmente pas le volume de sperme. Comme le sperme et le sperme sont deux choses différentes, il peut être facile de les confondre. Le sperme est ce qui engendre la fertilité de l'œuf de la femme. D'autre part, le sperme est le véhicule qui permet au sperme de nager jusqu'à sa destination finale.

De manière positive, la poudre de Proviron peut aider un homme à percer enfin et à fonder la famille à sa guise et à celle de son partenaire. Les jours d'attente pour savoir si un test de grossesse est positif ou non ne doivent plus attendre. Générer du sperme fertile peut être aussi simple que de compléter une dose adéquate de Proviron par une pile de stéroïdes.

  • Augmentation de la testostérone

Comme avec la plupart des stéroïdes anabolisants, la poudre de Proviron procure également une augmentation remarquable de la testostérone.

  • Éliminer les seins masculins

Comme avec beaucoup de stéroïdes fortement androgènes, le développement du sein peut être une préoccupation majeure pour les bodybuilders. Heureusement, avec la poudre Proviron, les seins féminins deviennent un no show. On ne peut voir que le muscle dur et dense des pectoraux à la place de l'excès de graisse et de graisse des seins.

Acheter Mesterolone (Proviron) en poudre de Buyaas.com

Coopérer avec nous, nous pouvons au moins faire:
1. Nos produits sont fabriqués sous cGMP et la qualité peut être suivie.
2. La pureté est garantie pas moins de 98%. COA; HPLC; Des rapports de test HNMR peuvent être fournis.
3. Notre capacité d'approvisionnement est très stable et planifie une production de masse régulièrement.
4. Nous possédons une riche expérience dans la fourniture de marchés haut de gamme dans le monde entier.
5. Coopérer avec notre usine directement, vous pouvez réduire vos coûts.


=

Références et citations de produits

Tout ce que vous devez savoir sur Proviron pour la musculation

Les références

  1. De Souza, GL et Hallak, J. (2011). Les stéroïdes anabolisants et l'infertilité masculine: un examen complet. BJU international, 108(11), 1860-1865.
  2. El Osta, R., T. Almont, C. Diligent, N. Hubert, P. Eschwège et J. Hubert (2016). Abus de stéroïdes anabolisants et infertilité masculine. Andrologie fondamentale et clinique, 26(1), 2.
  3. Angell, PJ, Green, DJ, Lord, R., Gaze, D., Whyte, G. et George, KP (2018). Réponses cardiovasculaires aiguës aux exercices de résistance chez les utilisateurs de stéroïdes anabolisants: étude préliminaire. Science et sport, 33(6), 339-346.
avis 1 pour Poudre brute de mestérolone (Proviron) (1424-00-6)
  1. 5 sur 5

    - :

    Le produit MESTEROLONE (PROVIRON) POUDRE est très utile.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.

Raw Mesterolone (Proviron) powder Manufacturers & Suppliers - Factory

Raw Mesterolone (Proviron) powder (1424-00-6)

November 9, 2018
SKU: 1424-00-6
5.00 out of 5 based on 1 customer rating

Also, known as Mesterolone (Proviron) powder is an endogenous androgen steroid that is taken orally. It first appeared for use in the medical field in 1934 as a performance-enhancing and anti-depression drug. But bodybuilders and men with low testosterone have found it to be incredibly useful in the sex department. Proviron powder has become increasingly popular among steroid using lifters and athletes to promote a healthy sex life.

 


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum

Raw Mesterolone (Proviron) powder (1424-00-6) video

 

Raw Mesterolone (Proviron) powder (1424-00-6) Description

Raw Mesterolone (Proviron) powder , sold under the brand name Proviron among others, is an androgen and anabolic steroid (AAS) medication which is used mainly in the treatment of low testosterone levels. It has also been used to treat male infertility, although this use is controversial. It is taken by mouth.

Raw Proviron powder is used in the treatment of androgen deficiency in male hypogonadism, anemia, and to support male fertility among other indications. It has also been used to treat delayed puberty in boys. Because it lacks estrogenic effects, Raw Mesterolone (Proviron) powder may be indicated for treating cases of androgen deficiency in which breast tenderness or gynecomastia is also present. The drug is described as a relatively weak androgen with partial activity and is rarely used for the purpose of androgen replacement therapy, but is still widely used in medicine.

 

Raw Mesterolone (Proviron) powder (1424-00-6) Specifications

Product Name Raw Mesterolone (Proviron) powder
Chemical Name Proviron, others
Brand Name No date
Drug Class Androgen; Anabolic steroid
CAS Number 1424-00-6
InChIKey UXYRZJKIQKRJCF-TZPFWLJSSA-N
Molecular Formula C20H32O2
Molecular Weight 304.474 g/mol
SMILES O=C4C[[email protected]@H]3CC[[email protected]@H]2[[email protected]](CC[[email protected]]1(C)[[email protected]@H](O)CC[[email protected]]12)[[email protected]@]3(C)[[email protected]@H](C)C4
Monoisotopic Mass 304.24 g/mol
Melting Point 204 °C
Biological Half-Life No date
Color White powder
Physical Description Solid
Storage Temperature  Room Temperature
Application Proviron is the trade / brand name for the androgen known as Raw Mesterolone (Proviron) powder . It is an oral product, and is not considered an anabolic steroid.

 

What is Raw Mesterolone (Proviron) powder (1424-00-6)?

Proviron, the brand name for mesterolone, is a synthetic type of male sex hormone. Mesterolone, chemically known as 1-methyl-5?-dihydrotestosterone (DHT), is methylated (the addition of a methyl group –CH3) making it an active steroid very similar to natural DHT that does not convert into estrogen or progesterone (both female hormones) once in the body. Proviron powder has many positive effects on the body, including increasing muscle mass, enhancing testosterone levels and treating male sexual dysfunction.

How Raw Mesterolone (Proviron) powder (1424-00-6) works

The primary Proviron powder use in the medical world is to treat androgenic deficiencies which mostly affects the old. The drug is also used as a fertility aid and pre-pubescent for men, which makes Proviron powder a very useful steroid that provides positive effects in the human body. Bodybuilders and other athletes also utilize the drug’s abilities to help them gain hard muscles and improve testosterone hormone levels.

Proviron powder is dihydrotestosterone derived anabolic steroid, and it is structurally altered DTH hormone with addition of methyl group with carbon on one position. This enables the hormone to survive the oral ingestion since it is protected from hepatic breakdown.

Raw Mesterolone (Proviron) powder (1424-00-6) Dosage

In the medical world for the treatment of insufficient androgenicity, a single tablet of 25mg taken three times per day (for a total of 75mg per day) is used at the onset of treatment, followed by a reduction in dose later on to maintenance levels of a single 25mg tablet per day. In the treatment of male infertility, the same dosages are normally used, though other fertility-boosting drugs are also included alongside Proviron.

In the case of bodybuilders and athletes, Proviron is normally used between 50 – 150mg per day to either control Estrogen levels, reduce water retention (caused by estrogen), or to increase fertility following the conclusion of a cycle.

Although Proviron is not approved for use in females, some females in the athletic and bodybuilding community do elect to use it. In this case, a single Proviron dosage of 25mg per day is enough to alter the look of the physique. This should be done no longer than 4 – 5 weeks in order to avoid virilization effects.

Raw Mesterolone (Proviron) powder (1424-00-6) benefits

  • Erectile Dysfunction Treatment

As with many anabolic steroids, sexual dysfunction can be a reoccurring issue that seems to never go away if left unattended. The quick and drastic flux of hormones your body experiences while on steroids can leave you hanging when it matters the most in the bedroom.

  • Become Highly Fertile

Alongside increasing testosterone, male fertility is greatly improved as well with Proviron. But to be clear, Proviron powder does not increase semen volume. Since semen and sperm are two different things, it may be easy to confuse them. Semen is what actually fertilities the female’s egg. On the other hand, sperm is the vehicle that allows semen to swim to their final destination.

In a positive light, Proviron powder can help allow a man to finally breakthrough and start the family him and his partner desires. The days of waiting to hear whether or not a pregnancy test is positive or not do not have to wait any longer. Generating fertile semen can be as easy as supplementing an adequate dose of Proviron to your steroid stack.

  • Testosterone Boost

As with most anabolic steroids, Proviron powder also delivers an admirable boost in testosterone.

  • Eliminate Male Breasts

As with many heavily androgenic steroids, breast development can be a huge concern for bodybuilders. Thankfully with Proviron powder, feminine breasts become a no-show. Only the hard, dense muscle of pecs can be seen instead of excess flab and fat of male breasts.

Buy Mesterolone (Proviron) powder from Buyaas.com

Cooperate with us, we can do at least:
1. Our products are produced under cGMP and the quality can be tracked.
2. The purity are Guaranteed no less than 98%. COA; HPLC; HNMR test reports can be provided.
3. Our supply ability is very stable and schedule mass production regularly.
4. We have rich experience in serving high-end markets all over the world.
5. Cooperate with our factory directly, you can reduce your cost.

 


=

References & product citations

Everything you should know about Proviron for bodybuilding

 

References

  1. De Souza, G. L., & Hallak, J. (2011). Anabolic steroids and male infertility: a comprehensive review. BJU international108(11), 1860-1865.
  2. El Osta, R., Almont, T., Diligent, C., Hubert, N., Eschwège, P., & Hubert, J. (2016). Anabolic steroids abuse and male infertility. Basic and clinical andrology26(1), 2.
  3. Angell, P. J., Green, D. J., Lord, R., Gaze, D., Whyte, G., & George, K. P. (2018). Acute cardiovascular responses to resistance exercise in anabolic steroids users: A preliminary investigation. Science & Sports33(6), 339-346.