Acheter de la prégabaline en poudre (148553-50-8) Fabricants et Usine

Prégabaline en poudre (148553-50-8)

25 juin 2019

La prégabaline en poudre (148553-50-8) est principalement utilisée pour traiter les convulsions; Douleur neuropathique; Troubles anxieux. Il appartient à une classe de médicaments appelés anticonvulsivants.


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

Prégabaline en poudre Vidéo

Prégabaline spécifications

Nom du produit La prégabaline
Nom chimique Acide (S) -3- (aminométhyl) -5-méthylhexanoïque
Marque Lyrica, autres
Classe de drogue Anticonvulsivants, autres; Analgésiques (autres); Agents de la fibromyalgie
Numero CAS 148553-50-8
InChIKey AYXYPKUFHZROOJ-ZETCQYMHSA-N
Moléculaire Formula C
Moléculaire Whuit 159.229
Masse monoisotopique X
Fusion Ppinte 186-188ºC
Point d'ébullition 274.0 ± 23.0 ° C à 760 mmHg
Demi-vie biologique 6.3-11.5 heures
Couleur Poudre blanche
SOlubilité Soluble dans le DMSO
Ss'emporter TEmperature 0 - 4 C pour le court terme (jours à semaines) ou -20 C pour le long terme (mois).
APplication La prégabaline est un médicament utilisé pour traiter l'épilepsie, la douleur neuropathique, la fibromyalgie et le trouble d'anxiété généralisé.

Pregabalin en poudre Description

1.Qu'est-ce que la prégabaline en poudre?

La prégabaline en poudre est un médicament vendu principalement sous le nom de marque Lyrica dans diverses régions du monde. C'est un médicament antiépileptique qui est également appelé anticonvulsivant. Le médicament est utilisé pour ralentir les impulsions cérébrales qui entraînent des convulsions. D'autre part, la prégabaline affecte les substances chimiques du cerveau qui envoient des signaux de douleur dans le système nerveux du corps. Le médicament est également utilisé dans le monde médical pour traiter différentes douleurs causées par diverses maladies telles que les douleurs nerveuses causées par la fibromyalgie, le diabète et même les douleurs à la moelle épinière.

2.Comment prendre La prégabaline poudre?

La prégabaline (148553-50-8) existe en gélules, en comprimés à libération prolongée ou à action prolongée, ainsi qu'en solution buvable (liquide). Toutes les formes de prégabaline fonctionnent de la même manière et votre médecin sera la meilleure personne pour choisir celle qui vous convient le mieux en fonction de votre état ou de ce que vous souhaitez atteindre à la fin du cycle posologique. Être un médicament oral est le meilleur médicament contre la douleur pour de nombreux patients qui sont inconformables avec des injections régulières. Le médicament peut également entraîner des effets secondaires graves en cas de surdose ou d’abus. Assurez-vous de toujours suivre les instructions de dosage pour de meilleurs résultats.

La prégabaline peut être utilisée avec d'autres médicaments pour aider au traitement des crises épileptiques chez les enfants âgés d'au moins quatre ans et les adultes également. Depuis de nombreuses années, ce médicament joue un rôle vital dans le monde médical, ce qui en fait l’un des médicaments les plus puissants contre la douleur sur le marché. Le médicament ne doit être pris que sur ordonnance d'un médecin pour de meilleurs résultats. Cependant, assurez-vous de toujours obtenir la prégabaline auprès d'un vendeur ou d'un fabricant fiable autour de vous.

3.Pregabalin en poudre à vendre

Le monde change et aujourd'hui, vous pouvez acheter de la poudre de prégabaline en ligne sur notre plateforme à un prix abordable. Notre site Web est convivial, vous permettant de passer facilement d’un produit à l’autre et de passer votre commande en quelques secondes. Vous pouvez accéder à notre site Web via votre smartphone, votre tablette ou même votre ordinateur portable. De plus, nous effectuons des livraisons dans le monde entier et dans les meilleurs délais. Vous pouvez acheter de la prégabaline en vrac ou même en quantité suffisante pour votre cycle de dosage.

4.Où acheter la poudre de prégabaline?

Nous sommes le principal fournisseur de prégabaline dans la région et nos prix abordables ne compromettent pas la qualité de nos produits. Nous offrons une variété de produits médicaux de qualité dans notre boutique en ligne. Cependant, nous conseillons toujours à tous nos clients de s’assurer qu’ils subissent un examen médical avant de commencer à prendre nos produits. Nos produits médicaux peuvent entraîner des effets secondaires en cas de mauvaise utilisation ou de surdose. La prégabaline en vente est également disponible dans votre pharmacie la plus proche, mais assurez-vous de l'obtenir auprès d'un vendeur fiable. Tous les magasins médicaux en ligne ou physiques offrent des produits de qualité.


=

Références et citations de produits

Tout ce que vous devez savoir sur la prégabaline

Buy Pregabalin powder (148553-50-8) Manufacturers &Factory

Pregabalin powder (148553-50-8)

June 25, 2019

Pregabalin powder (148553-50-8) is mainly used for treat Seizures; Neuropathic pain; Anxiety disorders. It’s belongs to a class of drugs called anticonvulsants.

 


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum

Pregabalin powder Video

 

Pregabalin Specifications

Product Name Pregabalin
Chemical Name (S)-3-(Aminomethyl)-5-methylhexanoic acid
Brand Name Lyrica, others
Drug Class Anticonvulsants, Other; Analgesics, Other; Fibromyalgia Agents
CAS Number 148553-50-8
InChIKey AYXYPKUFHZROOJ-ZETCQYMHSA-N
Molecular Formula C8H17NO2
Molecular Weight 159.229
Monoisotopic Mass 159.1259 g/mol
Melting Point  186-188ºC
Boiling Point 274.0±23.0 °C at 760 mmHg
Biological Half-Life 6.3–11.5 hours
Color White powder
Solubility  Soluble in DMSO
Storage Temperature  0 – 4 C for short term (days to weeks), or -20 C for long term (months).
Application Pregabalin is a medication used to treat epilepsy, neuropathic pain, fibromyalgia, and generalized anxiety disorder.

 

Pregabalin powder Description

 

1.What is Pregabalin powder?

Pregabalin powder is a drug that is mostly sold under the brand name Lyrica in various regions in the world. It’s an anti-epileptic medicine that is also referred to as anticonvulsant. The drug is used to slow down brain impulses that lead to seizures.  On the other hand, Pregabalin affects the brain chemicals that send pain signals across the body nervous system. The drug is also used in the medical world to treat different pains caused by various diseases such as nerve pains caused by fibromyalgia, diabetes, and even spinal cord injury pains.

 

2.How to take Pregabalin powder?

Pregabalin (148553-50-8) exists capsules, extended-release, or long-acting tablets and also in oral solution (liquid). All Pregabalin forms work in the same way, and your doctor will be the best person to choose the right one for you depending on your condition or what you want to achieve by the end of the dosage cycle. Being an oral drug serves as the best pain drug for many patients who are unconformable with regular injections. The drug also can lead to some severe side effects when overdosed or misused. Make sure you always follow the dosage instructions for better results.

Pregabalin can be used together with other medications to aid the treatment of onset seizures in children aged at least four years old and adults too. For many years now, the drug has been playing a vital role in the medical world, making it one of the most potent pain-relieving drug on the market. The drug should only be taken under a doctor’s prescription for better results. However, always make sure you get the Pregabalin from a reliable seller or manufacturer around you.

 

3.Pregabalin powder for sale

The world is changing, and today, you can buy Pregabalin powder online on our platform at an affordable price. Our website is user-friendly, making it easy for you to maneuver from one product to another as well as make your order within seconds. You can access our website via your smartphone, tablet, or even your laptop. On top of that, we make deliveries across the world and within the shortest time possible. You can buy Pregabalin in bulk or even just enough for your dosage cycle.

 

4.Where to Buy Pregabalin Powder?

We are the leading Pregabalin supplier in the region, and our affordable prices don’t compromise the quality of our products. We offer a variety of quality medical products in our online store. However, we always advise all our customers to ensure that they undergo a medical checkup before they start taking our products. Our medical products can lead to side effects when misused or overdosed.  Pregabalin for sale is also available at your nearest pharmacy but make sure you get it from a reliable seller. Not all online or physical medical stores offer quality products.

 


=

References & product citations

Everything You Should Know About Pregabalin