Acheter en vrac de poudre de tadalafil (171596-29-5) Fabricants & Usine

Cialis (Tadalafil) en poudre (171596-29-5)

24 juin 2019
5.00 en dehors de 5 basé sur 1 Évaluation du client

Le tadalafil en poudre, vendu notamment sous la marque Cialis, est un médicament utilisé pour traiter la dysfonction érectile (ED), l'hyperplasie bénigne de la prostate (HBP) et l'hypertension artérielle pulmonaire. C'est un comprimé à prendre par la bouche. Le délai d'apparition est généralement d'une demi-heure et sa durée peut aller jusqu'à 36 heures.


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

Cialis (Tadalafil) poudre Vidéo

Cialis (Tadalafil) en poudre Description

1.Quelle est la poudre de tadalafil?

La poudre de tadalafil, la matière première du tadalafil, est une sorte de poudre blanche, généralement utilisée pour fabriquer des comprimés de tadalafil. Le médicament Tadalafil, également appelé / Cialis, fait partie d'une classe de médicaments connus sous le nom d'inhibiteurs de la PDE-5 (Phosphodiestérase de type 5). Tadalafil / Cialis améliore le sexe et détend les muscles des vaisseaux sanguins et augmente le flux sanguin vers certaines zones du corps. Tadalafil / Cialis et les autres inhibiteurs de la PDE-5 peuvent aider les hommes souffrant de dysfonction érectile (DE) en améliorant la réponse érectile lorsqu'un homme est sexuellement stimulé. Il est utilisé pour traiter la dysfonction érectile (impuissance) et les symptômes de l'hypertrophie bénigne de la prostate (hypertrophie de la prostate). Les gens achètent habituellement de la poudre de tadalafil auprès du fournisseur de poudre de tadalafil de haute pureté. Outre le Tadalafil / Cialis, les autres médicaments de cette classe sont le Viagra (Sildenafil) et le Levitra (Vardenafil) et la Flibanserin.

2.Comment prendre poudre de tadalafil?

Le tadalafil en poudre brut vient principalement sur le marché sous la forme de comprimés de tadalafil; capsules, Lorsque vous décidez de prendre du tadalafil, vous devez ajuster la dose en fonction de vos besoins.

Pour la plupart des personnes, la dose initiale recommandée de tadalafil est de 10 mg par jour, généralement sous forme de 30minutes avant une activité sexuelle (tadalafil à utiliser au besoin). Selon l'adéquation de la réponse ou les effets secondaires, la dose peut être augmentée à 20 mg ou réduite à 5 mg par jour. L'effet du tadalafil peut durer jusqu'à 36 heures. Les personnes qui prennent des médicaments qui augmentent les taux sanguins de tadalafil ne doivent pas dépasser une dose totale de 10 mg en heures 72 (voir Interactions médicamenteuses). Pour une utilisation quotidienne sans égard à l'activité sexuelle, la dose recommandée est de 2.5 à 5 mg par jour. Le tadalafil ne doit pas être pris plus d'une fois par jour.

Remarque importante: Cialis ne doit pas être pris avec des nitrates en raison de sa capacité à abaisser la pression artérielle. Les nitrates ne doivent pas être pris pendant au moins 48 heures avant l'utilisation de Cialis avec la plupart des utilisateurs de nitrate ayant besoin d'éviter cela et tous les PED5.

3.Comment fabriquer du tadalafil liquide à partir de poudre?

1) Bouteilles d'alcool en verre «Mini-Size» en verre 2 (50mL chacune). Ceux-ci peuvent être achetés au comptoir de n'importe quel magasin d'alcool.

2) 2g (poudre de tadalafil) poudre de poudre brute de Cialis.

3) Un «compte-gouttes à médicaments», qui est juste une pipette / compte-gouttes avec des lignes marquées pour indiquer la quantité de liquide qu’elle contient.

4) Un petit flacon / flacon / récipient en verre. J'ai fini par utiliser un vieux récipient de ginseng Solgar. Dans ce cas, le verre est le plus sûr si vous souhaitez stocker votre Cialis pendant une longue période.

Étapes:

1) Commandez le 2g de poudre brute de tadalafil.

2) Achetez un compte-gouttes / une pipette pas cher chez votre pharmacien pour $ 2- $ 4.

3) Rendez-vous à votre magasin d’alcool et achetez des petites bouteilles d’alcool 2 50mL.

4) Nettoyez votre flacon / récipient en verre ou assurez-vous qu'il est relativement stérile.

5) Versez une bouteille d'alcool dans le flacon en verre.

6) Mettez TOUTES la poudre dans le flacon en verre. Vous devrez peut-être utiliser un entonnoir, mais si le flacon a une bouche assez large, vous pouvez le verser directement à partir du sac.

7) Versez l'autre bouteille d'alcool dans le flacon en verre.

8) Remettez le capuchon sur le flacon en verre et fermez hermétiquement.

9) Agiter vigoureusement avant d'extraire une dose.

En utilisant cette méthode et les quantités (2g de poudre brute de Tadalafil, 100 mL d’alcool total liquide), une extraction 1 mL du nouveau mélange équivaut à 20mg de poudre. Ceci est une dose de Cialis. Pour être sûr, vous pouvez commencer avec une demi-dose. Il s'agirait de 0.5 mL (la moitié de 1 mL) du flacon en verre. Assurez-vous de bien agiter avant chaque dose. Lorsque secoué, le flacon devient plutôt blanc trouble.

4.Tadalafil en poudre à vendre

Dans la pharmacie locale, ou à l'hôpital, nous pouvons facilement voir le cialis, qui est le tadalafil. Oui, c'est la poudre de tadalafil - une des applications les plus courantes est faite en médicament pour le traitement de l'ED, il est généralement sous la forme de pilules ou de comprimés, en plus de cela, en fait, tadalafil également utilisé dans d'autres occasions, comme :

  • Tadalafil en poudre pour les bonbons sexuels

Le tadalafil peut être ajouté aux bonbons pour faire des bonbons ordinaires pour améliorer les besoins sexuels des hommes. Il existe de nombreux types de sucreries sexuelles en Malaisie, les principaux ingrédients sont généralement la poudre de tadalafil et la poudre de sildénafil.

  • Tadalafil en poudre pour le sexe du café

Sur le marché, il existe certaines sortes de café sexuel.Les principaux ingrédients sont généralement: lait de coco, miel, cannelle, cacao, maca.Le café est un type de boisson tardif avec une touche aztèque. La saveur est légèrement épicée, mais suffisamment douce pour plaire à tous les goûts. Ce café de sexe a les ingrédients pour augmenter efficacement votre libido. La Maca, le cacao, la cannelle, le miel et le lait de coco aident collectivement à stimuler la production d'hormones, à améliorer la qualité du sperme, à retarder la ménopause, à baisser le sucre dans le sang, à améliorer l'endurance et à améliorer la libido.

Pour nous, parfois, afin d'avoir des effets plus forts ou plus faibles, nous pouvons fabriquer du café de type sexe en ajoutant du tadalafil en poudre améliorant le sexe, selon le besoin du client de produire du café à effets de degré différent. Cela signifie que la poudre de tadalafil peut être transformée en café sexuel.

  • Tadalafil poudre pour Sex vin / boisson

Il pourrait également être ajouté aux soins de santé. L'alcool lui-même a augmenté l'effet de la circulation sanguine, il est entendu que nous avons le vin rouge commun peut augmenter le flux sanguin pour les femmes, pour les hommes à augmenter le niveau de testostérone dans le sang, mais l'effet du vin est doux. Et l'ajout de la poudre à la poudre peut être ajusté à la quantité nécessaire, et la boisson de santé est plus populaire auprès des hommes sur le marché, en particulier les hommes d'âge moyen.

5.Où acheter la poudre de tadalafil?

BUYAAS entretient des relations à long terme avec ses clients car nous nous concentrons sur le service à la clientèle et la fourniture de produits de qualité. Si vous êtes intéressé par notre produit, nous sommes flexibles avec la personnalisation des commandes pour répondre à vos besoins spécifiques. Notre délai d'exécution rapide sur les commandes vous garantit que vous aurez une excellente dégustation de notre produit à temps. Nous nous concentrons également sur les services à valeur ajoutée. Nous sommes disponibles pour des questions de service et des informations pour soutenir votre entreprise.

Nous sommes un fournisseur professionnel de poudre de tadalafil depuis plusieurs années. Nous fournissons des produits à des prix compétitifs. Notre produit est de la plus haute qualité et est soumis à des tests rigoureux et indépendants afin de garantir sa sécurité pour une consommation partout dans le monde.

Cialis (Tadalafil) poudre Spécifications

Nom du produit Cialis (Tadalafil)
Nom chimique (6R,12aR)-6-(benzo[d][1,3]dioxol-5-yl)-2-methyl-2,3,6,7,12,12a-hexahydropyrazino[1′,2′:1,6]pyrido[3,4-b]indole-1,4-dione
Marque Name IC351, IC-351, IC 351, Tadalafil, Adcirca, Cialis
Classe de drogue PDE5 inhibiteur
Numero CAS 171596-29-5
InChIKey WOXKDUGGOYFFRN-IIBYNOLFSA-N
Moléculaire Formula C22H19N3O4
Moléculaire Whuit 389.411
Masse monoisotopique X
Fusion Ppinte 301-302 ° C
Point d'ébullition 679.1 ± 55.0 ° C à 760 mmHg
Demi-vie biologique 36 heures
Couleur Poudre blanche
SOlubilité Soluble dans le DMSO, pas dans l'eau
Ss'emporter TEmperature 0 - 4 C à court terme (jours à semaines) ou -20 C à long terme (mois)
APplication Le tadalafil sous le nom de Cialis est utilisé pour traiter la dysfonction érectile (impuissance) et les symptômes de l'hypertrophie bénigne de la prostate (hypertrophie de la prostate). Adcirca est une autre marque de tadalafil, qui est utilisé pour traiter l'hypertension artérielle pulmonaire et améliorer la capacité d'exercice chez les hommes et les femmes.


=

Références et citations de produits

Tout ce que vous devez savoir sur le tadalafil

Références:

Kukreja, RC, Salloum, FN, Das, A., Koka, S., Ockaili, RA et Xi, L. (2011). Nouvelles utilisations émergentes des inhibiteurs de la phosphodiestérase-5 dans les maladies cardiovasculaires. Cardiologie expérimentale et clinique, 16(4), EX30.

Mostafa, ME, Senbel, AM et Mostafa, T. (2013). Effet du tadalafil chronique à faible dose sur les tissus caverneux péniens chez le rat diabétique. Urologie, 81(6), 1253-1260.

Kaya, B., Çerkez, C., Işılgan, SE, Göktürk, H., Yığman, Z., Serel, S.,… et Ergün, H. (2015). Comparaison des effets des traitements systémiques au sildénafil, au tadalafil et au vardénafil sur la survie des lambeaux cutanés chez le rat. Journal de chirurgie plastique et chirurgie de la main, 49(6), 358-362.

Porst, H., Roehrborn, CG, Secrest, RJ, Esler, A. et Viktrup, L. (2013). Effets du tadalafil sur les symptômes du tractus urinaire inférieur secondaires à une hyperplasie bénigne de la prostate et sur la dysfonction érectile chez les hommes sexuellement actifs présentant les deux affections: Analyses des données regroupées issues de quatre études cliniques randomisées et contrôlées par placebo sur le tadalafil. Le journal de la médecine sexuelle, 10(8), 2044-2052.

Buy Tadalafil (Cialis) powder hplc≥98% Manufacturers & Factory

Cialis (Tadalafil) powder (171596-29-5)

June 24, 2019
5.00 out of 5 based on 1 customer rating
(1 customer review)

Tadalafil powder, sold under the brand name Cialis among others, is a medication used to treat erectile dysfunction (ED), benign prostatic hyperplasia (BPH), and pulmonary arterial hypertension. It is a tablet taken by mouth. Onset is typically within half an hour and the duration is up to 36 hours.

 


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum

Cialis (Tadalafil) powder Video

 

Cialis (Tadalafil) powder Description

 

1.What is Tadalafil powder?

Tadalafil powder, the raw material of tadalafil, is a kind of white powder, usually it was used to make tadalafil pills. Tadalafil drug, aslo called/Cialis, is one of a class of drugs known as PDE-5 (Phosphodiesterase type 5) inhibitors. Sex enhancing Tadalafil/Cialis relaxes muscles of the blood vessels and increases blood flow to particular areas of the body. Tadalafil/Cialis and the other PDE-5 inhibitors can help men with erectile dysfunction (ED) by enhancing the erectile response when a man is sexually stimulated. It’s used to treat erectile dysfunction (impotence) and symptoms of benign prostatic hypertrophy (enlarged prostate). People usually buy tadalafil powder from high purity tadalafil powder supplier. Aside from Tadalafil/Cialis, the other drugs in this class are Viagra (Sildenafil) and Levitra (Vardenafil),and Flibanserin.

2.How to take tadalafil powder?

Raw tadalafil powder mainly comes in the market in the forms of tadalafil pills; capsules, When you decide to take tadalafil, yuou should adjust the dose according to your need.

For most individuals, the recommended starting dose of tadalafil is 10 mg per day, usually taken 30minutes before sexual activity (tadalafil for use as needed). Depending on the adequacy of the response or side effects, the dose may be increased to 20 mg or decreased to 5 mg a day. The effect of tadalafil may last up to 36 hours. Individuals who are taking medications that increase the blood levels of tadalafil should not exceed a total dose of 10 mg in 72 hours (See drug interactions). For once daily use without regard to sexual activity the recommended dose is 2.5 to 5 mg daily. Tadalafil should not be taken more than once daily.

Important Note: Cialis should not be taken with nitrates due to its ability to lower blood pressure. Nitrates should not be taken for at least 48 hours before Cialis use with most nitrate users needing to avoid this and all PED5’s.

3.How to make liquid tadalafil from powder?

1) 2 Glass “Mini-Size” Alcohol bottles (50mL each). These can be bought at the counter of any liquor store.

2) 2g (Tadalafil powder) Cialis powder raw powder.

3) A “medicine dropper”, which is just a pipette/dropper with lines marked to show how much liquid is in it.

4) A small glass vial/bottle/container. I ended up using an old Solgar ginseng container. Glass is safest in this case if you want to store your Cialis for a long period of time.

Steps:

1) Order the 2g of tadalafil raw powder.

2) Buy a cheap medicine dropper/pipette from your local neighborhood pharmacy for $2-$4.

3) Go to your liquor store and buy 2 little 50mL bottles of alcohol.

4) Clean your glass vial/container or make sure it is relatively sterile.

5) Pour one alcohol bottle into the glass vial.

6) Put ALL the powder into the glass vial. You may need to use a funnel but if the vial has a wide enough mouth, you can pour it in directly from the baggie.

7) Pour the other alcohol bottle into the glass vial.

8) Put the cap back on the glass vial and seal tightly.

9) Shake vigorously before extracting a dose.

Using this method and quantities (2g of Tadalafil raw powder, 100 mL of total alcohol liquid), a 1 mL extraction of the new mix is equal to 20mg of powder. This is one Cialis dose. To be safe, you can start with a half-dose. This would be 0.5 mL (half of 1 mL) from the glass vial. Make sure to shake before every dose. When shake, the bottle gets pretty cloudy white.

4.Tadalafil powder for sale

In the local drugstore, or in the hospital, we can easily see cialis, which is tadalafil. Yes, this is tadalafil powder – one of the most common application is made into drug for the treatment of ED, it is usually in the form of pills or tablets, in addition to this, in fact, tadalafil also used in other occasions, like:

  • Tadalafil powder for Sexual candy

Tadalafil can be added to candies to make ordinary candies to enhance men’s sexual needs. There are very many types of sexual sweets in Malaysia, the main ingredients are usually tadalafil powder,and sildenafil powder.

  • Tadalafil powder for Sex coffee

In market,there are some kinds of sex coffee.Mainly  Ingredients usually are:Coconut Milk,Honey,Cinnamon,Cacao,Maca.Sex coffee is late-type of drink with an Aztec twist to it. The flavor is slightly spicy, but sweet enough to appeal to anyone’s taste buds. This sex coffee has the ingredients to effectively boost your libido. Maca, Cacao, Cinnamon, Honey and Coconut Milk collectively help boost hormone production, improve semen quality, delay menopause, lower blood sugar, improve stamina and improve sex drive.

For us, sometimes in order to have stronger effects or weaker effects,we can made sex coffee by adding sex enhancing powder tadalafil, according to client’s need to make different degree effects coffee. That means, tadalafil powder can helps to be made into sex coffee.

  • Tadalafil powder for Sex wine/drink

He could also be added to health care. Alcohol itself has increased the effect of blood flow, it is understood that we have common red wine can increase blood flow for women, for men to increase the level of testosterone in the blood, but the effect of the wine to be mild. And the addition of the powder to the powder can be adjusted to the amount needed, and the health drink is more popular with men in the market, especially middle-aged men.

5.Where to Buy Tadalafil Powder?

BUYAAS enjoys long term relationships with our clients because we focus on customer service and providing great products. If you are interested in our product, we are flexible with the customization of orders to suit your specific need and our quick lead time on orders guarantees you’ll have great tasting our product on-time. We also focus on value-added services. We are available for service questions and information to support your business.

We are an professional Tadalafil powder supplier for several years, we supply products with competitive price, and our product is of the highest quality and undergoes strict, independent testing to ensure that it is safe for consumption around the world.

 

Cialis(Tadalafil) powder Specifications

Product Name Cialis(Tadalafil)
Chemical Name (6R,12aR)-6-(benzo[d][1,3]dioxol-5-yl)-2-methyl-2,3,6,7,12,12a-hexahydropyrazino[1′,2′:1,6]pyrido[3,4-b]indole-1,4-dione
Brand Name IC351, IC-351, IC 351, Tadalafil, Adcirca, Cialis
Drug Class PDE5 inhibitor
CAS Number 171596-29-5
InChIKey WOXKDUGGOYFFRN-IIBYNOLFSA-N
Molecular Formula C22H19N3O4
Molecular Weight 389.411
Monoisotopic Mass 389.1376 g/mol
Melting Point  301-302 °C
Boiling Point 679.1±55.0 °C at 760 mmHg
Biological Half-Life 36 hours
Color White powder
Solubility  Soluble in DMSO, not in water
Storage Temperature  0 – 4 C for short term (days to weeks), or -20 C for long term (months)
Application Tadalafil under the name of Cialis is used to treat erectile dysfunction (impotence) and symptoms of benign prostatic hypertrophy (enlarged prostate). Another brand of tadalafil is Adcirca, which is used to treat pulmonary arterial hypertension and improve exercise capacity in men and women.

 


=

References & product citations

Everything You Should Know About Tadalafil

 

References:

Kukreja, R. C., Salloum, F. N., Das, A., Koka, S., Ockaili, R. A., & Xi, L. (2011). Emerging new uses of phosphodiesterase-5 inhibitors in cardiovascular diseases. Experimental & Clinical Cardiology16(4), e30.

Mostafa, M. E., Senbel, A. M., & Mostafa, T. (2013). Effect of chronic low-dose tadalafil on penile cavernous tissues in diabetic rats. Urology81(6), 1253-1260.

Kaya, B., Çerkez, C., Işılgan, S. E., Göktürk, H., Yığman, Z., Serel, S., … & Ergün, H. (2015). Comparison of the effects of systemic sildenafil, tadalafil, and vardenafil treatments on skin flap survival in rats. Journal of plastic surgery and hand surgery49(6), 358-362.

Porst, H., Roehrborn, C. G., Secrest, R. J., Esler, A., & Viktrup, L. (2013). Effects of tadalafil on lower urinary tract symptoms secondary to benign prostatic hyperplasia and on erectile dysfunction in sexually active men with both conditions: Analyses of pooled data from four randomized, placebo‐controlled tadalafil clinical studies. The journal of sexual medicine10(8), 2044-2052.

1 review for Cialis (Tadalafil) powder (171596-29-5)
  1. 5 out of 5

    :

    The product TADALAFIL (CIALIS) POWDER is very useful.

Add a review

Your email address will not be published.