Poudre de trenbolone hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) brute (23454-33-3) - Buyaas

Poudre de trenbolone hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) brute (23454-33-3)

8 novembre 2018
SKU: 23454-33-3
5.00 en dehors de 5 basé sur 1 Évaluation du client
(1 commentaire client)

La poudre de Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) est le nom de marque et le nom commercial du Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate, un stéroïde anabolisant, couramment abrégé en Tren Hex ou Trenbolone Hex. Il est connu comme le stéroïde anabolisant conventionnel le plus puissant actuellement utilisé par les athlètes et les bodybuilders.


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

Poudre brute de trenbolone hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) (23454-33-3) vidéo

Poudre crue de trenbolone hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) (23454-33-3) Description

La poudre brute de Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) est l’hormone d’assimilation des protéines et le meilleur anabolique efficace. Elle peut favoriser la synthèse des protéines et créer un bilan azoté positif. Il s'est révélé être un excellent produit pour promouvoir la taille et la force en présence de protéines et de calories adéquates, favorise les processus de construction des tissus corporels et peut inverser le catabolisme. Il est désormais négligé par les stéroïdes anabolisants faisant appel au bodybuilding et à la communauté sportive. Il est le plus souvent identifié comme un médicament destiné à développer la masse maigre et est extrêmement populaire auprès des athlètes pour son aptitude à favoriser le développement rapide de la force, de la taille musculaire et de la définition.

Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) en poudre, la demi-vie d’un ester stéroïde dépend principalement de son rapport solubilité dans les lipides / solubilité dans l’eau: w plus la chaîne est longue, plus elle est longue et plus longue. Ce carbonate particulier pourrait être comparé plus étroitement à un ester d’énanthate; la demi-vie est probablement un peu moins que la semaine.

Poudre de trenbolone hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) brute (23454-33-3) Spécifications

Nom du produit Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) en poudre (23454-33-3)
Nom chimique le cyclohexylméthyle 17-béta-hydroxyestra-4,9,11-Triène -3-un carbonate; ESTRA-4,9,11-TRIEN-3-ONE; Estra-4,9,11-triène-3-one, 17b-hydroxy-, cyclohexylméthylcarbonate (8CI); 4-CDC
Marque Name Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate, Parabolan
Classe de drogue Androgène; Stéroïde anabolisant; Ester d'androgène;
Numero CAS 23454-33-3
InChIKey GQJSFWYQKNQCIK-APFRJGHOSA-N
Moléculaire Formula C26H34O4
Moléculaire Whuit 410.55
Masse monoisotopique X
Fusion Ppinte 90-95 °
Ébullition Ppinte 607.9 ° C
Demi-vie biologique 14 jours
Couleur poudres cristallines jaunes
SOlubilité N/A
Ss'emporter TEmperature N/A
APplication peut être utilisé comme matériau pharmaceutique, hormone stéroïde, Anabolin. En tant qu'hormone mâle et hormones anaboliques.

Qu'est-ce que la poudre brute de Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) (23454-33-3)?

L'hexahydrobenzylcarbonate de trenbolone, ou cyclohexylméthylcarbonate de trenbolone, vendu sous les marques Parabolan et Hexabolan, est un stéroïde anabolisant androgénique (AAS) synthétique injecté du groupe nandrolone et d'un ester androgène, en particulier le C17hexahydrylalcoyle.

La poudre brute de cyclohexylméthylcarbonate de trenbolone est l’hormone d’assimilation de protéines et le meilleur anabolique efficace, peut favoriser la synthèse des protéines tout en créant un bilan azoté positif. Il s'est révélé être un excellent produit pour promouvoir la taille et la force en présence de protéines et de calories adéquates, favorise les processus de construction des tissus corporels et peut inverser le catabolisme. Il est désormais négligé par les stéroïdes anabolisants faisant appel au bodybuilding et à la communauté sportive. Il est le plus souvent identifié comme un médicament destiné à développer la masse maigre et est extrêmement populaire auprès des athlètes pour son aptitude à favoriser le développement rapide de la force, de la taille musculaire et de la définition.

Comment la poudre de trenbolone hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) brute (23454-33-3) Cycle

Cycle Parabolan Débutant

Exemple de cycle Parabolan pour débutant (durée totale du cycle en semaines 12)

Semaines 1-12:

- Cypionate de testostérone à 500mg / semaine

- Parabolan (Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate) à 228mg / semaine

Un tel cycle Parabolan pour débutant n’est qu’un point de départ pour les utilisateurs expérimentés de stéroïdes anabolisants qui commencent à utiliser Parabolan. Testostérone Cypionate, une variante à longue durée d'action de la testostérone à une dose de bodybuilding de 500mg / semaine est généralement empilée à côté de Parabolan en raison de leur compatibilité presque homogène. Les deux composés présentent des demi-vies et des taux de libération très similaires. Ce cycle de Parabolan pour débutant pourrait être classé plus comme un cycle de gonflement ou de gain de masse en raison des doses utilisées.

Cycle Parabolan Intermédiaire

Exemple de cycle de Parabolan intermédiaire (durée de cycle totale en semaines 14)

Semaines 1-14:

- Enanthate de testostérone à 100mg / semaine

- Parabolan (Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate) à 350mg / semaine

- Equipoise (Boldenone Undecylenate) à 400mg / semaine

Semaines 1 - 6:

- Dianabol (méthandrosténolone) à 25mg / jour

Ce cycle de Parabolan intermédiaire pourrait être classé comme un autre cycle de gonflement ou de gain de masse et combine trois stéroïdes anabolisants dont les taux de libération et les demi-vies sont similaires. La testostérone Enanthate est utilisée à une dose TRT de 100mg / semaine, alors que Equipoise est utilisée à 400mg / semaine. Ce cycle devrait présenter une faible incidence d'aromatisation, à l'exception de la possibilité de Dianabol. Dianabol est inséré au début du cycle et couru jusqu'à la semaine 6 afin de démarrer le cycle. Le démarrage est un effort pour ajouter un composé (généralement un stéroïde oral) qui permettra d’atteindre rapidement les niveaux de plasma sanguin pendant les premières semaines, tandis que les composés à action prolongée s’accumulent lentement dans le système de l’utilisateur. L'utilisation d'un composé kickstarting est faite de sorte que l'utilisateur puisse bénéficier de gains au cours des premières semaines sans avoir autrement l'expérience de changements rapides par rapport aux composés à action prolongée.

Cycle parabolan avancé

Exemple de cycle de Parabolan intermédiaire (durée de cycle totale en semaines 12)

Semaines 1-12:

- Enanthate de testostérone à 100mg / semaine

- Parabolan (Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate) à 500mg / semaine

- Primobolan (Methenolone Enanthate) à 1,000mg / semaine

Semaines 1 - 6:

- Winstrol oral (Stanozolol) à 50mg / jour

Ce cycle de Parabolan intermédiaire est facilement classifié comme un cycle de pré-compétition ou de coupe dans lequel une perte de masse graisseuse ou un gain de masse maigre (avec aussi peu de gain en graisse ou en eau que possible) est souhaitée. Une fois encore, des composés agissant similaires en termes de demi-vie sont utilisés ensemble. La testostérone Enanthate est de nouveau reléguée à une position de soutien de TRT. Primobolan, un favori parmi les bodybuilders compétitifs (en particulier pour le pré-concours), est utilisé et les avantages d'une dose élevée permettraient d'obtenir un aspect dur et dense du corps, en particulier lorsque Parabolan est utilisé. L’utilisation de Winstrol (format oral) n’est pas seulement destinée à donner un coup de pouce, mais également à aider l’utilisateur à obtenir un look sec, déchiré et dur sur le physique.

Poudre de trenbolone hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) brute (23454-33-3) - Posologie

Parabolan est un stéroïde anabolisant doté d'une force concentrée un peu unique. Une ampoule de Parabolan contient 76mg par millilitre. Cela vous donne 50mg de trenbolone actif par ampoule. Dans un cadre thérapeutique, Parabolan a été couramment administré 3 fois par mois ou une ampoule tous les jours 10. Aux fins d'amélioration des performances, les ampoules 3-4 par semaine sont très courantes et devraient produire des résultats significatifs. Des doses plus élevées peuvent être essayées, peut-être des ampoules 5-6 par semaine et ce n’est pas rare. Cependant, beaucoup trouveront 3-4 par semaine comme étant tout ce dont ils ont besoin.

Indépendamment de la posologie totale, les semaines d'utilisation de 8-10 sont standard. Cela ne signifie pas que le cycle total des stéroïdes anabolisants correspond aux semaines 8-10, mais représente la partie Parabolan du plan. Parabolan s’empilera également très bien avec la plupart des stéroïdes anabolisants. Choisissez simplement les stéroïdes qui répondent le mieux à vos besoins pour ce cycle particulier. Ces plans pourraient inclure Masteron et Winstrol pendant la phase de coupe avec une testostérone adéquate. Pendant la phase de gonflement, de plus grandes quantités de testostérone fonctionneront en harmonie avec le trenbolone avec l’ajout possible d’Anadrol ou de Dianabol.

Poudre de trenbolone hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) brute (23454-33-3) Avantages

Parabolan est un stéroïde anabolisant puissant qui présente de nombreux avantages. Il est principalement utilisé par les athlètes, les bodybuilders et tous ceux qui souhaitent grossir ou réduire leur poids et augmenter leur endurance. Son nom scientifique est Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate. Le stéroïde est bien plus puissant que les autres stéroïdes androgènes et anabolisants sur le marché et ne peut même pas être comparé à la testostérone naturelle.

Parabolan est très polyvalent et présente d’énormes avantages si les instructions d’utilisation sont suivies. Il est principalement utilisé pour la construction musculaire, en raison de sa capacité de rétention d'azote, ce qui conduit à l'amélioration de la synthèse des protéines. Les protéines sont les éléments constitutifs des muscles et, par conséquent, l'amélioration de la synthèse protéique entraînera une accumulation de masse. Cela augmente également le nombre de globules rouges et, comme les globules rouges sont responsables du transport de l'oxygène vers les muscles et les tissus autour du corps, cela contribue à renforcer l'endurance. Par conséquent, vous ne vous lasserez pas rapidement lorsque vous vous entraînerez ou ferez toute autre activité intense. Ceci est très bénéfique pour les athlètes et les bodybuilders de compétition. Parabolan aide également le corps à récupérer rapidement après une activité intense ou après une blessure.

Contrairement aux autres stéroïdes anabolisants, Parabolan améliore le métabolisme du corps et contribue donc à la perte de poids. Le stéroïde inhibe l'action des hormones qui déclenchent la prise de poids en favorisant la conversion des sucres en graisse plutôt qu'en les décomposant. Il améliore également l'efficacité des nutriments, permettant à l'organisme de tirer le meilleur parti des nutriments contenus dans les aliments consommés.

Acheter Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) Poudre de Buyaas.com

Coopérer avec nous, nous pouvons au moins faire:
1. Nos produits sont fabriqués sous cGMP et la qualité peut être suivie.
2. La pureté est garantie pas moins de 98%. COA; HPLC; Des rapports de test HNMR peuvent être fournis.
3. Notre capacité d'approvisionnement est très stable et planifie une production de masse régulièrement.
4. Nous possédons une riche expérience dans la fourniture de marchés haut de gamme dans le monde entier.
5. Coopérer avec notre usine directement, vous pouvez réduire vos coûts.


=
avis 1 pour Poudre de trenbolone hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) brute (23454-33-3)
  1. 5 sur 5

    - :

    Le produit TRENBOLONE CYCLOHEXYLMÉTHYLCARBONATE EN POUDRE est très utile.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.

Raw Parabolan powder (23454-33-3) Manufacturers & Suppliers - Factory

Raw Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) powder (23454-33-3)

November 8, 2018
SKU: 23454-33-3
5.00 out of 5 based on 1 customer rating
(1 customer review)

Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) powder is the brand name and trade name for the anabolic steroid Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate, commonly and informally abbreviated as Tren Hex or Trenbolone Hex. It is known as the most powerful conventionally available anabolic steroid in use by athletes and bodybuilders today.

 


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum

Raw Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) powder (23454-33-3) video

 

Raw Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) powder (23454-33-3) Description

Raw Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) powder is the protein assimilation hormonal and the best effective anabolic, can promote protein synthesis as well as creating a positive nitrogen balance. It has proven to be an excellent product for promoting size and strength in the presence of adequate protein and calories, promotes body tissue building processes and can reverse catabolism.has become overlooked by the anabolic steroid using bodybuilding and athletic community. It is most commonly identified as a lean-mass-building drug, and is extremely popular with athletes for its ability to promote the rapid buildup of strength, muscle size, and definition.

Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) powder,the half-life of a steroid ester is mostly dependent on its ratio of fat solubility to water solubility: w the longer chain the ester, the higher this ratio, and the longer the half-life. This particular carbonate could be most closely compared with an enanthate ester; the half-life is probably a little less than week.

 

Raw Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) powder (23454-33-3) Specifications

Product Name Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) powder (23454-33-3)
Chemical Name cyclohexylmethyl 17-beta-hydroxyestra-4,9,11-Trien -3-one carbonate; ESTRA-4,9,11-TRIEN-3-ONE; Estra-4,9,11-trien-3-one,17b-hydroxy-, cyclohexylMethylcarbonate (8CI);4-CDC
Brand Name Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate, Parabolan
Drug Class Androgen; Anabolic steroid; Androgen ester;
CAS Number 23454-33-3
InChIKey GQJSFWYQKNQCIK-APFRJGHOSA-N
Molecular Formula C26H34O4
Molecular Weight 410.55
Monoisotopic Mass 410.55 g/mol
Melting Point  90-95°
Boiling Point 607.9 °C
Biological Half-Life 14 days
Color yellow crystalline powders
Solubility  N/A
Storage Temperature  N/A
Application can be used as pharmaceutical material, Steroid hormone, Anabolin. As a male hormone and anabolic hormones.

 

What is Raw Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) powder (23454-33-3)?

Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate, or trenbolone cyclohexylmethylcarbonate, sold under the brand names Parabolan and Hexabolan, is a synthetic, injected anabolic–androgenic steroid (AAS) of the nandrolone group and an androgen ester – specifically, the C17β hexahydrobenzylcarbonate (cyclohexylmethylcarbonate) ester of trenbolone.

Raw Trenbolone Cyclohexylmethylcarbonate powder is the protein assimilation hormonal and the best effective anabolic, can promote protein synthesis as well as creating a positive nitrogen balance. It has proven to be an excellent product for promoting size and strength in the presence of adequate protein and calories, promotes body tissue building processes and can reverse catabolism.has become overlooked by the anabolic steroid using bodybuilding and athletic community. It is most commonly identified as a lean-mass-building drug, and is extremely popular with athletes for its ability to promote the rapid buildup of strength, muscle size, and definition.

How Raw Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) powder (23454-33-3) Cycle

Beginner Parabolan Cycle

Beginner Parabolan cycle example (12 weeks total cycle time)

Weeks 1-12:

– Testosterone Cypionate at 500mg/week

– Parabolan (Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate) at 228mg/week

Such a beginner Parabolan cycle is merely a starting point for those experienced anabolic steroid users just getting into the use of Parabolan. Testosterone Cypionate, a long acting variant of Testosterone at a bodybuilding dose of 500mg/week is typically stacked alongside Parabolan due to their almost seamless compatibility. Both compounds exhibit very similar half-lives and rates of release. This beginner Parabolan cycle could be classified more as a bulking or mass gaining cycle due to the doses utilized.

Intermediate Parabolan Cycle

Intermediate Parabolan cycle example (14 weeks total cycle time)

Weeks 1-14:

– Testosterone Enanthate at 100mg/week

– Parabolan (Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate) at 350mg/week

– Equipoise (Boldenone Undecylenate) at 400mg/week

Weeks 1 – 6:

– Dianabol (Methandrostenolone) at 25mg/day

This intermediate Parabolan cycle could be classified as another bulking or mass gaining cycle, and combines three anabolic steroids similar in their release rates and half-lives. Testosterone Enanthate is utilized at a TRT dose of 100mg/week, while Equipoise is utilized at 400mg/week. This cycle should present a low incidence of aromatization, with the exception of the possibility of Dianabol. Dianabol is inserted at the beginning of the cycle and run until week 6 in order to kick-start the cycle. Kick starting is an effort to throw in a compound (usually an oral anabolic steroid) that will achieve blood plasma levels fast during the first few weeks while the long acting compounds slowly build up in the user’s system. The use of a kickstarting compound is done so that the user can experience gains within the first several weeks when they otherwise wouldn’t experience fast changes from the long-acting compounds alone.

Advanced Parabolan Cycle

Intermediate Parabolan cycle example (12 weeks total cycle time)

Weeks 1-12:

– Testosterone Enanthate at 100mg/week

– Parabolan (Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate) at 500mg/week

– Primobolan (Methenolone Enanthate) at 1,000mg/week

Weeks 1 – 6:

– Oral Winstrol (Stanozolol) at 50mg/day

This intermediate Parabolan cycle is easily classified as a pre-contest or cutting cycle where either fat loss or lean mass gain (with as little fat or water gain/retention as possible) is desired. Once again, similar acting compounds in terms of half-life are used together. Testosterone Enanthate is relegated to a support position of TRT once again. Primobolan, a favourite among competitive bodybuilders (especially for pre-contest) is used and the benefits garnered from a high dose would assist in achieving the hard and dense look of the physique, especially when Parabolan is used. The use of Winstrol (oral format) is not only for the purpose of somewhat of a kickstart, but also to assist the user in achieving a dry, ripped, and hard look to the physique.

Raw Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) powder (23454-33-3) Dosage

Parabolan is an anabolic steroid that carries a concentrated strength that is a bit unique. One ampule of Parabolan carries 76mg per milliliter. This gives you 50mg of active Trenbolone per ampule. In a therapeutic setting, Parabolan was commonly administered 3 times per month or one ampule every 10 days. For the purpose of performance enhancement, 3-4 ampules per week is very commonplace and should produce significant results. Higher doses can be attempted, perhaps 5-6 ampules per week and it’s not uncommon. However, many will find 3-4 per week to be all they need.

Regardless of the total dosing, 8-10 weeks of use is standard. This does not mean the total cycle of anabolic steroids is 8-10 weeks but represents the Parabolan portion of the plan. Parabolan will also stack very well with most anabolic steroids. Simply choose the steroids that fit your needs best for that particular cycle. Such plans might include Masteron and Winstrol during the cutting phase along with adequate testosterone. During the bulking phase larger amounts of testosterone will work in harmony with Trenbolone with the possible addition of Anadrol or Dianabol.

Raw Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) powder (23454-33-3) Benefits

Parabolan is a potent anabolic steroid that has numerous benefits. It is mostly used by athletes, bodybuilders, and anyone else who is looking to bulk up or cut weight and increase their endurance. Its scientific name is Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate. The steroid is way more powerful than other androgenic and anabolic steroids on the market and cannot even be compared to the naturally-occurring testosterone.

Parabolan is very versatile and has immense benefits if the directions for use are followed to the latter. It is mainly used for building muscle and this is because of its nitrogen retention ability, which leads to the enhancement of protein synthesis. Proteins are the building blocks of muscles and therefore, the enhancement of protein synthesis will lead to bulking up. It also increases the red blood cell count and because red blood cells are responsible for transporting oxygen to muscles and tissues around the body, this helps to build endurance. Therefore, you will not tire out fast when working out or doing any other intense activity. This is very beneficial for athletes and competitive bodybuilders. Parabolan also helps the body recover fast after strenuous activity or after injury.

Unlike other anabolic steroids, Parabolan enhances the body’s metabolism and therefore helps with weight loss. The steroid inhibits the action of the hormones that trigger weight gain by promoting conversion of sugars to fat rather than breaking them down. It also enhances nutrient efficiency, enabling the body to reap maximum benefits from the nutrients in the food consumed.

Buy Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) powder from Buyaas.com

Cooperate with us, we can do at least:
1. Our products are produced under cGMP and the quality can be tracked.
2. The purity are Guaranteed no less than 98%. COA; HPLC; HNMR test reports can be provided.
3. Our supply ability is very stable and schedule mass production regularly.
4. We have rich experience in serving high-end markets all over the world.
5. Cooperate with our factory directly, you can reduce your cost.

 


=
1 review for Raw Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (Parabolan) powder (23454-33-3)
  1. 5 out of 5

    :

    The product TRENBOLONE CYCLOHEXYLMETHYLCARBONATE POWDER is very useful.

Add a review

Your email address will not be published.