Acétate de Boldenone brut en poudre (2363-59-9) Fabricant - Buyaas

Acétate brut de Boldenone en poudre (2363-59-9)

8 novembre 2018
SKU: 2363-59-9
5.00 en dehors de 5 basé sur 1 Évaluation du client
(1 commentaire client)

La poudre brute d'acétate de Boldenone est une forme de Boldenone. C'est un stéroïde anabolisant androgène modifié par l'ester d'acétate. Les esters influent sur le taux d'absorption et la demi-vie du médicament, ou sur la durée pendant laquelle le médicament assure la fonction ou l'activité voulue dans le corps.


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

Poudre brute d'acétate de Boldenone (2363-59-9) vidéo

Acétate brut de Boldenone en poudre (2363-59-9) Description

La poudre brute d'acétate de Boldenone serait plus intense pour augmenter les globules rouges, augmenter l'appétit et réparer le tissu conjonctif, ce qui est également un avantage considérable pour les bodybuilders pendant l'entraînement. La poudre brute d'acétate de Boldenone sera une injection douloureuse. Ce stéroïde contient 25mg / ml de l'hormone boldénone liée à l'ester d'acétate et 75mg / ml de l'hormone boldénone liée à l'ester de propiopate. Le fait que Boldenone soit associé à ces esters permet d’augmenter les taux sanguins assez rapidement et d’avoir des effets plus rapides que ceux observés avec l’ester plus lent de l’EQ traditionnel. Cela favorisera les athlètes cherchant à exécuter des cycles plus courts et ceux qui s’inquiètent de la fréquence des tests de dépistage de drogues et qui doivent être en mesure de supprimer les hormones de leur système en temps voulu.

Acétate brut de Boldenone en poudre (2363-59-9) Spécifications

Nom du produit Acétate brut de Boldenone en poudre
Nom chimique 2363-59-9; Acétate de Boldenone; BOLDENONE 17-ACETATE
Marque Name Date non disponible
Classe de drogue Stéroïde anabolique / androgène
Numero CAS 2363-59-9
InChIKey KPCDGGNHYODURF-PXQJOHHUSA-N
Moléculaire Formula C21H28O3
Moléculaire Whuit X
Masse monoisotopique X
Fusion Ppinte 125-130 ℃
Ébullitioning Ppinte 443.6 ° C à 760 mmHg
Demi-vie biologique N/A
Couleur Blanc ou blanc cassé ou jaune poudre cristalline
SOlubilité N/A
Ss'emporter TEmperature Température ambiante
APplication La poudre d'acétate de Boldenone est un stéroïde anabolisant. Boldenone. Poudre brute d'acétate de Boldenone utilisée en médecine vétérinaire. La cétone de Bao Dan peut être un muscle de croissance et une force efficaces, stables et durables.

Qu'est-ce que la poudre d'acétate de boldénone brute (2363-59-9)?

L'acétate de Boldenone en poudre est un stéroïde anabolisant androgène dérivé de la testostérone. Il possède un ester d'acétate à action rapide qui génère une libération rapide de substance dans le sang, contrairement au cypionate et à l'undecylenate qui prennent 2 jours. Ce qui caractérise cette substance, c'est que la durée du cycle doit être plus longue pour obtenir un effet anabolique notable.

L'acétate de boldénone en poudre est une forme modifiée de testostérone qui possède une double liaison sur le carbone 1 et 2. Cela réduit sa capacité à aromatiser les œstrogènes et leur pouvoir androgène. Il possède une liaison acide acétique avec le groupe 17-beta hydroxyle.

La poudre d'acétate de boldénone augmente considérablement la synthèse des protéines et le nombre de globules rouges, ce qui signifie que les nutriments sont transportés dans le corps de manière beaucoup plus efficace.

Comment poudre brute d'acétate de Boldenone (2363-59-9) travaux

L'ester d'acétate de Boldenone a les propriétés uniques de ce stéroïde. L'un des avantages de la poudre d'acétate de boldénone est sa structure, ce qui la rend peu susceptible de se convertir en œstrogène. Cependant, il a une affinité pour causer des problèmes d’œstrogènes s’il est utilisé à des doses élevées, ce qui rend la rétention d’eau presque inexistante par rapport à d’autres composés. Cela fait de la poudre d'acétate de boldenone un bon choix pour les athlètes d'endurance qui ne veulent pas transporter de l'eau pendant qu'ils courent, nagent ou font de la bicyclette. En outre, la poudre d’acétate de boldénone a également des effets secondaires bénins, les utilisateurs signalant très peu de problèmes œstrogéniques et certains changements d’appétit (ce qui pourrait être bénéfique pour ceux qui tentent de ralentir la prise en masse). Cela fait de ce stéroïde un bon choix pour ceux qui veulent ajouter de la masse maigre. Étant donné que la poudre d'acétate de boldenone a un ester plus court que la version undécylénate, vous pouvez raccourcir le cycle pour obtenir des résultats plus rapides sans attendre des semaines.

Poudre brute d'acétate de Boldenone (2363-59-9) - Posologie

L’acétate de boldénone doit être administré à des doses de 300-700 par semaine,

avec des injections effectuées au moins tous les jours 2-3.

Acétate brut de Boldenone en poudre (2363-59-9) Les avantages

L'acétate de Boldenone peut être efficacement incorporé dans les cycles de «coupe» et de «gonflement» en raison des effets bien équilibrés de cette substance anabolique. Ce stéroïde aromatise très peu et ne provoque donc pratiquement aucun effet secondaire œstrogénique tel que la rétention d'eau ou le «gyno».

Ce stéroïde augmente également considérablement la synthèse des protéines et la numération des globules rouges, réparant ainsi plus efficacement le tissu conjonctif grâce au transport des nutriments dans le corps. De ce fait, l'acétate de Boldenone est en mesure de consommer beaucoup moins d'aliments, renforçant ainsi ses capacités d'hormone efficace lors de la «coupe».

En outre, l'augmentation du nombre de globules rouges dans le sang provoquée par ce stéroïde augmente également le transport d'oxygène dans le corps, donnant ainsi aux athlètes et aux bodybuilders beaucoup plus d'endurance et la capacité de supporter des séances de cardio plus longtemps, ce qui rend évidemment ce médicament encore plus populaire. parmi ceux qui cherchent à perdre de la graisse corporelle.

Acheter poudre d'acétate de Boldenone de Buyaas.com

Coopérer avec nous, nous pouvons au moins faire:
1. Nos produits sont fabriqués sous cGMP et la qualité peut être suivie.
2. La pureté est garantie pas moins de 98%. COA; HPLC; Des rapports de test HNMR peuvent être fournis.
3. Notre capacité d'approvisionnement est très stable et planifie une production de masse régulièrement.
4. Nous possédons une riche expérience dans la fourniture de marchés haut de gamme dans le monde entier.
5. Coopérer avec notre usine directement, vous pouvez réduire vos coûts.


=
avis 1 pour Acétate brut de Boldenone en poudre (2363-59-9)
  1. 5 sur 5

    - :

    Le produit BOLDENONE ACETATE POWDER est très utile.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.

Raw Boldenone Acetate powder Manufacturers & Suppliers - Factory

Raw Boldenone Acetate powder (2363-59-9)

November 8, 2018
SKU: 2363-59-9
5.00 out of 5 based on 1 customer rating
(1 customer review)

Raw Boldenone Acetate powder is one form of Boldenone. It’s an anabolic androgenic steroid modified by the acetate ester. Esters influence a drug’s absorption rate and half-life or the length of time the drugprovides its intended function or activity in the body.

 


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum

Raw Boldenone Acetate powder (2363-59-9) video

 

Raw Boldenone Acetate powder (2363-59-9) Description

Raw Boldenone Acetate powder would be more intense to raises red blood cells, increase the appetite, and repaire connective tissue which are also a huge plus for bodybuilders during training. Raw Boldenone Acetate powder is going to be a painful injection. This steroid is containing 25mg/ml of the hormone boldenone attatched to the acetate ester and 75mg/ml of the hormone boldenone attatched to the propiopate ester. Having Boldenone attatched to these esters allows for it to raise blood levels rather quickly and for the effects to be faster than those seen with the slower ester of traditional EQ. This will favor athletes looking to run shorter cycles and those who are worried about frequent drug testing and need to be able to clear hormones from their system in a timely manner.

 

Raw Boldenone Acetate powder (2363-59-9) Specifications

Product Name Raw Boldenone Acetate powder
Chemical Name 2363-59-9; Boldenone Acetate; BOLDENONE 17-ACETATE
Brand Name Date not available
Drug Class Anabolic /Androgenic Steroid
CAS Number 2363-59-9
InChIKey KPCDGGNHYODURF-PXQJOHHUSA-N
Molecular Formula C21H28O3
Molecular Weight 328.452 g/mol
Monoisotopic Mass 328.204 g/mol
Melting Point  125-130℃
Boiling Point 443.6 °C at 760 mmHg
Biological Half-Life N/A
Color White or off white or light yellow crystalline powder
Solubility  N/A
Storage Temperature  Room Temperature
Application Boldenone Acetate powder is an anabolic steroid. Boldenone. Raw Boldenone Acetate powder used in veterinary medicine.Bao Dan ketone can be effective, stable and sustainable growth muscle and strength.

 

What is Raw Boldenone Acetate powder (2363-59-9)?

Boldenone acetate powder is an androgenic anabolic steroid derived from testosterone. It possesses an acetate ester of fast action which generates a quick substance release into the bloodstream, unlike cypionate and undecylenate which takes 2 days. What characterizes this substance is the cycle length needing to be a longer in order to obtain a noticable anabolic effect.

Boldenone acetate powder is a modified form of testosterone that possesses a double bond on the carbon 1 and 2. This reduces its ability to aromatize estrogens and their androgenic power. It possesses an acetic acid bond to the 17-beta hydroxyl group.

Boldenone acetate powder dramatically increases protein synthesis and red blood cell count meaning that nutrients are transported throughout the body much more effectively.

How Raw Boldenone Acetate powder (2363-59-9) works

Boldenone acetate ester has its unique properties of this steroid. One of the advantages of boldenone acetate  powder is its structure, which makes it unlikely to convert to estrogen. Though, it does have an affinity to cause some estrogen problems if used at high dosages, making water retention almost a non-existent issue compared with other compounds. This makes boldenone acetate powder a good choice for endurance athletes who do not want to carry around water while they run, swim, or bicycle. Furthermore, boldenone acetate powder also has mild side effects with users reporting very little estrogenic issues and some appetite changes (which could be beneficial for those trying to slow bulk). This makes this steroid a good choice for those who want to add lean bulk. Since boldenone acetate powder has a shorter ester than the undecylenate version, you can shorten the cycle to get faster results without having to wait for weeks.

Raw Boldenone Acetate powder (2363-59-9) Dosage

Boldenone acetate should be run at 300-700 mgs per week,

with injections done at least every 2-3 days.

Raw Boldenone Acetate powder (2363-59-9) Benefits

Boldenone Acetate can be effectively incorporated in both “cutting” and “bulking” cycles due to the well balanced effects of this anabolic substance. This steroid aromatizes very little, and therefore produces almost no estrogenic side effects such as water retention or “gyno”.

This steroid also dramatically increases protein synthesis and red blood cell count meaning, repairs connective tissue that nutrients are transported throughout the body much more effectively. Because of this, Boldenone Acetate is able to make much more use of less food, enhancing its capabilities as an effective hormone to use when “cutting”.

Also, the increased red blood cell count caused by this steroid also increases oxygen transportation throughout the body, thus giving athletes and bodybuilders much more endurance and the capability to endure cardio sessions for much longer periods of time, which obviously makes this drug even more popular among those looking to shed body fat.

Buy Boldenone Acetate powder from Buyaas.com

Cooperate with us, we can do at least:
1. Our products are produced under cGMP and the quality can be tracked.
2. The purity are Guaranteed no less than 98%. COA; HPLC; HNMR test reports can be provided.
3. Our supply ability is very stable and schedule mass production regularly.
4. We have rich experience in serving high-end markets all over the world.
5. Cooperate with our factory directly, you can reduce your cost.

 


=
1 review for Raw Boldenone Acetate powder (2363-59-9)
  1. 5 out of 5

    :

    The product BOLDENONE ACETATE POWDER is very useful.

Add a review

Your email address will not be published.