4-Chlorodehydromethyltestosterone en poudre Fabricants et Fournisseurs - Usine

Poudre brute de 4-chlorodéhydrométhyltestostérone (2446-23-3)

8 novembre 2018
SKU: 2446-23-3
5.00 en dehors de 5 basé sur 1 Évaluation du client

Améliorer le gain musculaire et la force corporelle - les utilisateurs de Turinabol par voie orale indiquent qu'ils ont été capables de gagner des muscles maigres et même après avoir commencé les cycles de coupe, les muscles restent intacts. En outre, de nombreux utilisateurs signalent une augmentation de la force corporelle qui les aide à faire de longues heures de travail et à obtenir rapidement les résultats souhaités.


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

Vidéo brute de 4-Chlorodehydromethyltestosterone (2446-23-3)

Poudre brute de 4-chlorodéhydrométhyltestostérone (2446-23-3) Description

La chlorodéhydrométhyltestostérone est un stéroïde sans danger et est souvent décrite comme ayant des propriétés situées quelque part entre Dianabol et Anavar. Turinabol n'étant pas capable d'aromatase en œstrogène, les effets secondaires œstrogéniques sont rares, mais certains symptômes de gynocomastie bénins ont été signalés. La cause exacte n'est pas tout à fait certaine, mais il est possible que Turinabol ait une action sur le récepteur des œstrogènes. Une autre possibilité est la contamination par la méthyltestostérone au cours du processus de fabrication. Les effets secondaires androgènes sont encore possibles, mais ils ne devraient pas être graves.

La poudre brute de 4-chlorodéhydrométhyltestostérone est un stéroïde alpha alkylé c17. Par conséquent, la possibilité de dommages au foie doit être prise en compte lors de la conception d'un cycle qui l'inclut. Sa bonne pratique consistant à maintenir les doses dans des limites raisonnables et à limiter la durée d'utilisation devrait être limitée à environ 6 semaines pour éviter l'hépatotoxicité. Utilisez également des suppléments de détoxication du foie.

Poudre brute de 4-chlorodéhydrométhyltestostérone (2446-23-3) Spécifications

Nom du produit Poudre brute de 4-Chlorodehydromethyltestosterone
Nom chimique Turinabol oral; 4-Chlorométhandienone
Marque Name Turinabol oral
Classe de drogue Androgène, stéroïde anabolisant
Numero CAS 2446-23-3
InChIKey AGUNEISBPXQOPA-XMUHMHRVSA-N
Moléculaire Formula C20H27ClO2
Moléculaire Whuit 334.88
Masse monoisotopique X
Fusion Ppinte 225-230 ° C
Freezing Ppinte 234.32 ° C
Demi-vie biologique 16 heures
Couleur Poudre cristalline blanche
SOlubilité Pratiquement insoluble dans
eau, librement soluble dans
chloroforme, légèrement soluble
de l'alcool
Ss'emporter TEmperature Substance contrôlée, congélateur -20? C
APplication C'est le dérivé 4-chloro-substitué de la métandiénone (déshydrométhyltestostérone).

Qu'est-ce que la poudre brute de 4-Chlorodéhydrométhyltestostérone (2446-23-3)?

Turinabol (2446-23-3) est un stéroïde anabolisant développé par modification du Dianabol. Le stéroïde est produit en combinant deux structures chimiques de Clostebol (4-chlorétestérone) et de Dianabol. C'est la raison derrière le nom chimique Turinabol 4-chlorodehydromethyltestosterone. Ces modifications de la structure chimique ont conféré au médicament les propriétés qui le distinguent des autres stéroïdes, telles que son caractère non aromatisable et son indice androgène très minime. Ce médicament a derrière lui une histoire fascinante qui explique son ascension et sa disparition sur le marché.

Comment la poudre brute de 4-chlorodéhydrométhyltestostérone (2446-23-3) travaux

Tout comme les autres stéroïdes anabolisants, Turinabol (2446-23-3) exerce un effet positif sur la rétention d’azote et la synthèse des protéines, tout en augmentant la production de globules rouges dans votre corps. Toutes ces propriétés sont essentielles pour améliorer votre atmosphère anabolique. En règle générale, la synthèse des protéines est le principal composant de la construction musculaire, la synthèse étant responsable de la vitesse à laquelle vos cellules construisent des protéines, la rétention d'azote jouant un rôle essentiel dans la composition de votre tissu maigre.

D'autre part, les globules rouges qui sont chargés d'alimenter les tissus de votre corps en oxygène via votre sang. Plus le nombre de globules rouges dans votre corps est élevé, plus l'oxygène et les nutriments fournis aux différentes parties du corps sont renforcés, ce qui améliore l'endurance musculaire. Toutes ces activités corporelles sont essentielles à votre corps car elles améliorent la récupération musculaire ainsi que la croissance des tissus. C'est la raison pour laquelle de nombreux athlètes préfèrent encore Oral Turinabol à d'autres stéroïdes.

Poudre brute de 4-chlorodéhydrométhyltestostérone (2446-23-3)

Oral Turinabol a environ la moitié de la cote anabolique de la testostérone et ses posologies vont de 40 à 60mg par jour; Cependant, votre médecin peut vous conseiller autrement après avoir examiné votre état de santé. Pour les utilisateurs assidus de Turinabol, les dosages peuvent être aussi élevés que 80 ou 100mgs par jour. Certains bodybuilders prétendent que les effets secondaires du médicament peuvent augmenter lorsque vous prenez des doses élevées, mais la bonne chose est que les gains restent constants.

Dans le monde médical, les doses de Turinabol sont généralement faibles et il est conseillé aux patients de sexe masculin d’en prendre environ 5 à 10mg par jour pour récupérer les muscles ou les os gaspillés. Par ailleurs, les patientes prennent la dose de Turinabol la plus faible, à savoir 1mg par jour, et si les augmentations ne doivent pas dépasser 2.5mg par jour. Le médicament augmente les caractéristiques masculines dans le corps et, par conséquent, les utilisatrices sont toujours encouragées à prendre de faibles doses pour éviter la virilisation.

Poudre brute de 4-chlorodéhydrométhyltestostérone (2446-23-3)

Demi-vie plus longue - comparée à d'autres stéroïdes oraux, Turinabol est l'un des rares médicaments ayant une demi-vie plus longue de 16. Autres stéroïdes oraux, vous devez prendre des doses telles que 2 ou 3 fois par jour, ce qui n’est pas le cas lors de l’utilisation de Turinabol. Vous n'avez besoin de prendre votre dose qu'une fois par jour et vous êtes prêt à partir.

Améliorer le gain musculaire et la force corporelle - les utilisateurs de Turinabol par voie orale indiquent qu'ils ont été capables de gagner des muscles maigres et même après avoir commencé les cycles de coupe, les muscles restent intacts. En outre, de nombreux utilisateurs signalent une augmentation de la force corporelle qui les aide à faire de longues heures de travail et à obtenir rapidement les résultats souhaités.

Aucune injection - pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec les stéroïdes injectables, Turinabol pourrait faire un excellent choix. Il s’agit d’un médicament administré par voie orale et ayant une longue demi-vie, il est facile à utiliser pour une majorité de personnes, étant donné qu’il ne faut prendre qu’une dose par jour. Les résultats sont également plus évidents lorsque vous accompagnez votre dose d'un régime alimentaire approprié et de séances d'entraînement.

Peut être empilé avec différents stéroïdes anabolisants. Ce qui étonne de nombreux utilisateurs de Turinabol, c’est sa capacité à travailler avec différents stéroïdes anabolisants, plus particulièrement ceux injectables. Pour les cycles de coupe et de groupage, vous pouvez empiler Turinabol avec d'autres suppléments injectables pour de meilleurs résultats. Faites participer votre médecin afin qu’il / elle puisse concevoir le meilleur cycle et l’empiler en fonction des résultats souhaités.

Peut être utilisé par les hommes et les femmes - les deux sexes primaires peuvent bénéficier de l'utilisation de Turinabol par voie orale. Cependant, il est conseillé aux femmes d'utiliser de faibles doses pour éviter les effets de virilisation, mais vous pouvez être sûr de gagner en force et en qualité de muscles maigres et durs. Les débutants doivent commencer avec des doses faibles, qui peuvent être ajustées plus tard au fur et à mesure de leur progression vers les cycles suivants. Prendre plus de doses que recommandé peut être risqué pour votre santé et peut parfois entraîner des effets secondaires graves.

Usage thérapeutique: à l'origine de Turinabol, essentiel dans le monde du sport, le médicament a été exceptionnel dans le domaine médical. De nombreux patients souffrant de maladies entraînant des contractions musculaires peuvent utiliser Turinabol pour les aider à acquérir et à maintenir leur santé osseuse et musculaire. Certains des consommateurs de Turinabol sont plus nombreux, de sorte que les patients peuvent ne pas être conscients d’être des utilisateurs de stéroïdes, mais cela donne des résultats probants.

Acheter 4-Chlorodehydromethyltestosterone en poudre de Buyaas.com

Coopérer avec nous, nous pouvons au moins faire:
1. Nos produits sont fabriqués sous cGMP et la qualité peut être suivie.
2. La pureté est garantie pas moins de 98%. COA; HPLC; Des rapports de test HNMR peuvent être fournis.
3. Notre capacité d'approvisionnement est très stable et planifie une production de masse régulièrement.
4. Nous possédons une riche expérience dans la fourniture de marchés haut de gamme dans le monde entier.
5. Coopérer avec notre usine directement, vous pouvez réduire vos coûts.


=

Références et citations de produits

Un examen approfondi de Turinabol pour le bodybuilding

Les références

  1. Roberts, A. (2016). Turinabol oral expliqué. A + A.
  2. Chester, N. (2014). Agents anabolisants. Dans Drogues dans le sport(pp. 79-99). Routledge.
  3. Cho, SH, Park, HJ, Lee, JH, Do, JA, Heo, S., Jo, JH et Cho, S. (2015). Détermination des adultérants de stéroïdes anabolisants-androgènes dans les médicaments contrefaits par UHPLC – MS / MS. Journal d'analyse pharmaceutique et biomédicale, 111, 138-146.

4-Chlorodehydromethyltestosterone powder Manufacturers & Suppliers - Factory

Raw 4-Chlorodehydromethyltestosterone powder (2446-23-3)

November 8, 2018
SKU: 2446-23-3
5.00 out of 5 based on 1 customer rating

Enhance muscle gain and body strength –the oral Turinabol users report that they were able to gain lean muscles and even after undertaking the cutting cycles the muscles remain intact. Also, many users report an increase in body strength that helps them work out for long hours and gain the desired results quickly.

 


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum

Raw 4-Chlorodehydromethyltestosterone powder (2446-23-3) video

 

Raw 4-Chlorodehydromethyltestosterone powder (2446-23-3) Description

Chlorodehydromethyltestosterone is a safe steroid and often described as having properties somewhere between Dianabol, and Anavar. Turinabol is not able to aromatase into estrogen, so estrogenic side-effects are rare, however some reports have been given of mild gynocomastia symptoms. The exact cause is not entirely certain, but there is the possibility of Turinabol having some action on the estrogen receptor. Another possibility is for methyltestosterone contamination during the manufacturing process. Androgenic side-effects are still possible, but they are unlikely to be severe.

Raw 4-Chlorodehydromethyltestosterone powder is a c17 alpha alkylated steroid, so the possibility of liver damage should be taken into account when designing a cycle that includes it. Its good practice to keep dosages within reasonable levels and the duration of usage should be limited to around 6 weeks to avoid hepatotoxicity. Also use liver detoxification supplements.

 

Raw 4-Chlorodehydromethyltestosterone powder (2446-23-3) Specifications

Product Name Raw 4-Chlorodehydromethyltestosterone powder
Chemical Name Oral turinabol; 4-Chloromethandienone
Brand Name Oral turinabol
Drug Class Androgen, anabolic steroid
CAS Number 2446-23-3
InChIKey AGUNEISBPXQOPA-XMUHMHRVSA-N
Molecular Formula C20H27ClO2
Molecular Weight 334.88
Monoisotopic Mass 334.884 g/mol
Melting Point  225-230 °C
Freezing Point 234.32°F
Biological Half-Life 16 hours
Color White crystalline powder
Solubility  Practically insoluble in
water, freely soluble in
chloroform, slight soluble
alcohol
Storage Temperature  Controlled Substance, -20?C Freezer
Application It is the 4-chloro-substituted derivative of metandienone (dehydromethyltestosterone).

 

What is Raw 4-Chlorodehydromethyltestosterone powder (2446-23-3)?

Turinabol (2446-23-3) is an anabolic steroid that is developed through modification of the Dianabol. The steroid is produced by combining two chemical structures of Clostebol (4-chloretesterone) and Dianabol. That’s the reason behind Turinabol chemical name 4-chlorodehydromethyltestosterone. These chemical structure modifications have given the drug properties that make it stand out among other steroids such as being non-aromatizable and having a very minimal androgenic rating. This drug has a fascinating history behind it that explains its rise and disappearance on the market.

How Raw 4-Chlorodehydromethyltestosterone powder (2446-23-3) works

Just like other anabolic steroids, Turinabol(2446-23-3) has a positive effect on the nitrogen retention and protein synthesis as well as enhancing the production of red blood cells in your body. All these, properties are essential in improving your anabolic atmosphere. Typically, protein synthesis is the main component in muscle building with the synthesis being responsible for the rate at which your cells build proteins with the nitrogen retention playing an essential role in your lean tissue composition.

On the other hand, the red blood cells which are responsible for supplying your body tissues with oxygen via your blood. The more the red blood cells in your body system the steadier is the supply of oxygen and nutrients to different parts of the body enhancing muscle endurance. All these body activities are essential in your body as they improve muscle recovery as well as boost tissue growth. This is the reason why many athletes still prefer Oral Turinabol over other anabolic steroids.

Raw 4-Chlorodehydromethyltestosterone powder (2446-23-3) Dosage

Oral Turinabol has about half of the Testosterone anabolic rating and its dosages range from 40 to 60mg per day; however, your doctor can advise you otherwise after examining your health condition. For the hardcore Turinabol users, the dosages can be as high as 80 or 100mgs per day. Some bodybuilders claim that the drug’s side effects might rise when you take high dosages, but the good thing is that the gains remain constant.

In the medical world, the Turinabol dosages are usually low, and a male patient is advised to take around 5 to 10mg per day to gain the wasted muscles or bones. On the other hand, women patients take the lowest Turinabol dosage of only 1mg per day and if increases should not go beyond 2.5mg per day. The drug increases male characteristic in the body, and therefore, female users are always encouraged to take low dosages to avoid virilization.

Raw 4-Chlorodehydromethyltestosterone powder (2446-23-3) Uses

Longer half-life –compared to other oral steroids, Turinabol is among the few drugs with a longer half-life of 16 hours. Other oral steroids you must take the dosages like 2 or 3 times a day which is not the case when using Turinabol. You only need to take your dose once per day, and you are good to go.

Enhance muscle gain and body strength –the oral Turinabol users report that they were able to gain lean muscles and even after undertaking the cutting cycles the muscles remain intact. Also, many users report an increase in body strength that helps them work out for long hours and gain the desired results quickly.

No injections –for those who are not comfortable with the injectable steroids, Turinabol could make an excellent choice. This is an oral drug and having a long half-life, many people find it easy and comfortable to use since you only need to take one dose per day. The results are also evident more so when you accompany your dosage with proper diet and workouts.

Can be stacked with different anabolic steroids –what amazes many Turinabol users is its ability to work with various anabolic steroids more so the injectable ones. For both cutting and bulking cycles, you can stack Turinabol with other injectable supplements for better results. Involve your doctor so that he/she can design the best cycle and stack according to your desired results.

Can be used by both male and female –both primary genders can benefit from oral Turinabol use. However, females are advised to use low dosages to avoid virilization effects, but you can be sure of gaining body strength and quality lean and hard muscles. Beginners should start with low dosages which can be adjusted later as they progress to the next cycles. Taking more dosages than advised can be risky for your health and sometimes can result in severe side effects.

Therapeutic use –apart from Turinabol being essential in the sporting world, the drug has been exceptional in the medical field. Many patients suffering from diseases that result in muscle ware out, can use Turinabol to help them gain and maintain their bone and muscle health. Some of the Turinabol consumers more so the patients might not be aware that they are steroid users, but it delivers sound results.

Buy 4-Chlorodehydromethyltestosterone powder from Buyaas.com

Cooperate with us, we can do at least:
1. Our products are produced under cGMP and the quality can be tracked.
2. The purity are Guaranteed no less than 98%. COA; HPLC; HNMR test reports can be provided.
3. Our supply ability is very stable and schedule mass production regularly.
4. We have rich experience in serving high-end markets all over the world.
5. Cooperate with our factory directly, you can reduce your cost.

 


=

References & product citations

An In-depth Review of Turinabol for bodybuilding

 

References

  1. Roberts, A. (2016). Oral Turinabol Explained. A+ A.
  2. Chester, N. (2014). Anabolic agents. In Drugs in Sport(pp. 79-99). Routledge.
  3. Cho, S. H., Park, H. J., Lee, J. H., Do, J. A., Heo, S., Jo, J. H., & Cho, S. (2015). Determination of anabolic–androgenic steroid adulterants in counterfeit drugs by UHPLC–MS/MS. Journal of pharmaceutical and biomedical analysis111, 138-146.