Poudre de laurate de nandrolone brut Fabricants et fournisseurs - Usine

Poudre brute de laurate de nandrolone (26490-31-3)

23 octobre 2018
SKU: 26490-31-3
5.00 en dehors de 5 basé sur 1 Évaluation du client

Poudre de laurate de nandrolone (BAN) (noms de marque Clinibolin, Fortadex, Laurabolin), ou poudre de dodécanoate de nandrolone, également connue sous le nom de 19-nortestosterone 17β-laurate, est un stéroïde synthétique et androgène anabolique ainsi qu'un ester de nandrolone. En tant que nandrolone injectable, ce médicament procure un effet anabolique modérément fort.


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

Poudre de laurate de nandrolone brute (26490-31-3) vidéo

Poudre crue de laurate de nandrolone Description

Nandrolone Laureate est le nom chimique de l'ingrédient actif dans Laurabolin.nandrolone laureate est un stéroïde vétérinaire injectable contenant le médicament Raw Nandrolone Laurate en poudre. Laurabolin est essentiellement un Deca Durabolin (nandrolone décanoate) à longue durée d’action qui reste actif jusqu’à un mois dans le corps. Si vous avez des problèmes pour récupérer votre production naturelle de testostérone après avoir utilisé Deca, vous aurez certainement des problèmes avec Laurabolin.

Cependant, les athlètes s’injectent généralement ce médicament toutes les semaines. En tant que nandrolone, Laurabolin présentera des effets anaboliques visibles, ainsi que des effets secondaires androgènes plus faibles.

Laurabolin a une forte action anabolique avec des propriétés androgènes minimales et a été spécialement conçu pour favoriser la synthèse des protéines sans produire d'effets indésirables. Cette synthèse de protéines cellulaires permet de prévenir la perte de protéines par l’urée et favorise la formation de tissus maigres. Chez les animaux, ce composé a également été utilisé pour corriger les déficiences métaboliques, la malnutrition, l’anémie et une maturation lente.

Poudre crue de laurate de nandrolone Spécifications

Nom du produit Poudre crue de laurate de nandrolone
Nom chimique Poudre brute de lawandate de nandrolone; 26490-31-3; Dodécanoate de nandrolone; UNII-WVJ22FFN83
Marque Name Clinibolin, Fortadex, Laurabolin
Classe de drogue Androgène; Stéroïde anabolisant; Ester d'androgène; Progestatif
Numero CAS 26490-31-3
InChIKey OXXNTXVXBWLYQE-PVHICTMWSA-N
Moléculaire Formula C30H48O3
Moléculaire Whuit X
Masse monoisotopique X
Fusion Ppinte 44-46 ℃
Point d'ébullition 559.78 ° C à 760 mmHg
Demi-vie biologique N/A
Couleur Poudre cristalline blanche ou blanc cassé
SOlubilité N/A
Ss'emporter TEmperature 2-8 ℃
APplication La poudre brute de laurate de nandrolone est le nom chimique du principe actif contenu dans Laurabolin. Matériel pharmaceutique, stéroïdes de croissance musculaire. En tant qu'hormone mâle et hormones anaboliques. La poudre brute de nandrolone laurate a une forte action anabolique avec des propriétés androgènes minimales et a été spécialement conçue pour favoriser la synthèse des protéines sans produire d'effets indésirables.

Qu'est-ce que la poudre de laurate de nandrolone brute (26490-31-3)?

La poudre de laurate de nandrolone est une forme injectable du nandrolone, un stéroïde anabolisant. L'ester de laurate appliqué ici a deux atomes de carbone plus longs que le décanoate et, par conséquent, cet agent forme un dépôt de médicament légèrement plus durable que le Deca-Durabolin autour de la zone d'injection. Compte tenu de ses fortes propriétés de libération retardée, il est possible d’administrer de la poudre de laurate de nandrolone une fois toutes les trois à quatre semaines en milieu médical. En tant que nandrolone injectable, ce médicament exerce un effet anabolique modérément fort, qui s’accompagne d’un faible niveau de propriétés œstrogéniques et androgéniques. Bien que peu utilisée, la poudre de laurate de nandrolone est particulièrement appréciée des athlètes et des bodybuilders pour sa capacité à favoriser des gains lents et réguliers en masse maigre avec des effets secondaires minimes.

Comment Raw la poudre de laurate de nandrolone (26490-31-3) travaux

La poudre de laurate de nandrolone est une forme modifiée de nandrolone, dans laquelle un ester d'acide carboxylique (acide laurique) a été lié au groupe 17-bêta hydroxyle. Les stéroïdes estérifiés sont moins polaires que les stéroïdes libres et sont absorbés plus lentement par la zone d’injection. Une fois dans le sang, l'ester est éliminé pour donner de la nandrolone libre (active). Les stéroïdes estérifiés sont conçus pour prolonger la fenêtre d’effet thérapeutique après l’administration, ce qui permet un schéma d’injection moins fréquent que les injections de stéroïdes libres (non estérifiés). La poudre de laurate de nandrolone est conçue pour permettre une libération lente de nandrolone pendant une période allant jusqu’à 3 à 4 quelques semaines après l’injection.

Poudre de laurate de nandrolone brute (26490-31-3) - Posologie

Pour hommes: La poudre de laurate de nandrolone n’est pas approuvée chez l’homme. Les directives de prescription ne sont pas disponibles. Lorsqu'elle est utilisée à des fins d'amélioration du physique ou de la performance, une dose de 200-400 en mg, administrée tous les jours 7-10, est généralement prise en cycles de 8 à 12, en semaines. Ce niveau est suffisant pour que la plupart des utilisateurs remarquent des gains mesurables en masse musculaire maigre et en force, qui doivent être accompagnés d'un faible niveau d'activité œstrogénique et androgène. Des doses plus élevées (mg 450-600 tous les jours 7-10) conféreront un effet anabolique plus fort, mais peuvent s'avérer difficiles en raison de la concentration relativement faible de ce stéroïde. Au lieu de cela, beaucoup optent pour associer cet agent à d'autres stéroïdes anabolisants / androgènes . Compte tenu de ses propriétés, il semble bien convenir à la fois au groupage et à la coupe, et peut remplacer raisonnablement le Deca-Durabolin plusieurs fois.

Pour femme: La poudre de laurate de nandrolone n’est pas approuvée chez l’homme. Les directives de prescription ne sont pas disponibles. Lorsqu'elle est utilisée à des fins d'amélioration du physique ou de la performance, une dose de 100 en mg chaque jour 10-14 est le plus souvent prise entre les semaines 4 et 6. Bien que légèrement androgènes, les femmes sont parfois confrontées à des symptômes de virilisation lors de la prise de ce composé. Si les effets secondaires virilisants deviennent un sujet de préoccupation, le médicament doit être arrêté immédiatement pour aider à prévenir leur apparition permanente.

Poudre brute de laurate de nandrolone (26490-31-3) Les avantages

La poudre de laurate de nandrolone a une forte action anabolique avec des propriétés androgènes minimales et a été spécifiquement conçue pour favoriser la synthèse des protéines sans produire d'effets indésirables. Cette synthèse de protéines cellulaires permet de prévenir la perte de protéines par l’urée et favorise la formation de tissus maigres. Chez les animaux, ce composé a également été utilisé pour corriger des déficiences métaboliques, la malnutrition, l'anémie et une maturation lente. Les athlètes injectent généralement ce médicament toutes les semaines. En tant que nandrolone, la poudre de laurate de nandrolone présentera des effets anaboliques remarquables avec un effet secondaire androgène plus faible.

Acheter la poudre de laurate de nandrolone de Buyaas.com

Coopérer avec nous, nous pouvons au moins faire:
1. Nos produits sont fabriqués sous cGMP et la qualité peut être suivie.
2. La pureté est garantie pas moins de 98%. COA; HPLC; Des rapports de test HNMR peuvent être fournis.
3. Notre capacité d'approvisionnement est très stable et planifie une production de masse régulièrement.
4. Nous possédons une riche expérience dans la fourniture de marchés haut de gamme dans le monde entier.
5. Coopérer avec notre usine directement, vous pouvez réduire vos coûts.


=

Raw Nandrolone laurate powder Manufacturers & Suppliers - Factory

Raw Nandrolone Laurate powder (26490-31-3)

October 23, 2018
SKU: 26490-31-3
5.00 out of 5 based on 1 customer rating
(1 customer review)

Nandrolone laurate powder (BAN) (brand names Clinibolin, Fortadex, Laurabolin), or nandrolone dodecanoate powder, also known as 19-nortestosterone 17β-laurate, is a synthetic androgen and anabolic steroid and a nandrolone ester. As a nandrolone injectable, this drug provides a moderately strong anabolic effect.

 


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum

Raw Nandrolone Laurate powder (26490-31-3) video

 

Raw Nandrolone Laurate powder Description

Nandrolone Laureate is the chemical name of active ingredient in Laurabolin.nandrolone laureate is an injectable veterinary steroid containing the drug Raw Nandrolone Laurate powder. Laurabolin is basically a long acting Deca Durabolin (nandrolone decanoate), staying active for up to a month in the body. If you have problems recovering natural testosterone production after using Deca, you will definitely have problems using Laurabolin.

Athletes however generally inject this drug on a weekly basis. Being a nandrolone, Laurabolin will exhibit noticeable anabolic effects with weaker androgenic side effects.

Laurabolin has a strong anabolic action with minimal androgenic properties and was specifically designed to promote Protein Synthesis without the production of undesired (side) effects. This cellular protein synthesis allows the prevention of protein loss through the urea and promotes lean tissue build up. In animals this compound has also been used to correct metabolic deficiencies, malnutrition, anemia and slow maturation.

Raw Nandrolone Laurate powder Specifications

Product Name Raw Nandrolone Laurate powder
Chemical Name Raw Nandrolone Laurate powder; 26490-31-3; Nandrolone dodecanoate; UNII-WVJ22FFN83
Brand Name Clinibolin, Fortadex, Laurabolin
Drug Class Androgen; Anabolic steroid; Androgen ester; Progestogen
CAS Number 26490-31-3
InChIKey OXXNTXVXBWLYQE-PVHICTMWSA-N
Molecular Formula C30H48O3
Molecular Weight 456.711 g/mol
Monoisotopic Mass 456.36 g/mol
Melting Point  44-46℃
Boiling Point 559.78 °C at 760 mmHg
Biological Half-Life N/A
Color White or off white crystalline powder
Solubility  N/A
Storage Temperature  2-8℃
Application Raw Nandrolone Laurate powder is the chemical name of active ingredient in Laurabolin . Pharmaceutical material,muscle growth steroids. As a male hormone and anabolic hormones. Raw Nandrolone Laurate powder has a strong anabolic action with minimal androgenic properties and was specifically designed to promote Protein Synthesis without the production of undesired effects.

 

What is Raw Nandrolone Laurate powder (26490-31-3)?

Nandrolone laurate powder is an injectable form of the anabolic steroid nandrolone. The laurate ester applied here is two carbon atoms longer than decanoate, and consequently this agent forms a slightly longer-lasting drug deposit around the area of injection than Deca-Durabolin. Given its strong delayed-release properties, it is possible to administer nandrolone laurate powder once every three to four weeks in a medical setting. As a nandrolone injectable, this drug provides a moderately strong anabolic effect, which is accompanied by a low level of estrogenic and androgenic properties. Although not widely used, nandrolone laurate powder is favored by athletes and bodybuilders for its ability to promote slow steady gains in lean mass with minimal side effects.

How Raw Nandrolone Laurate powder (26490-31-3) works

Nandrolone laurate powder is a modified form of nandrolone, where a carboxylic acid ester (lauric acid) has been attached to the 17-beta hydroxyl group. Esterified steroids are less polar than free steroids, and are absorbed more slowly from the area of injection. Once in the bloodstream, the ester is removed to yield free (active) nandrolone. Esterified steroids are designed to prolong the window of therapeutic effect following administration, allowing for a less frequent injection schedule compared to injections of free (unesterified) steroid. Nandrolone laurate powder is designed to provide a slow release of nandrolone for up to 3 to 4 weeks following injection.

Raw Nandrolone Laurate powder (26490-31-3) Dosage

For Men: Nandrolone laurate powder is not approved for use in humans. Prescribing guidelines are unavailable. When used for physique- or performance-enhancing purposes, a dose of 200-400 mg given every 7-10 days is most common, taken in cycles 8 to 12 weeks in length. This level is sufficient for most users to notice measurable gains in lean muscle mass and strength, which should be accompanied by a low level of estrogenic and androgenic activity. Higher doses (450-600 mg every 7-10 days) will impart a stronger anabolic effect, but can be difficult given the relatively low concentration this steroid is usually found in. Instead, many opt to combine this agent with other anabolic/androgenic steroids. Given its properties, it seems to fit well for both bulking and cutting purposes, and can reasonably replace Deca-Durabolin in cycles.

For Women: Nandrolone laurate powder is not approved for use in humans. Prescribing guidelines are unavailable. When used for physique- or performance-enhancing purposes, a dosage of 100 mg every 10-14 days is most common, taken for 4 to 6 weeks. Although only slightly androgenic, women are occasionally confronted with virilization symptoms when taking this compound. Should virilizing side effects become a concern, the drug should be discontinued immediately to help prevent their permanent appearance.

Raw Nandrolone Laurate powder (26490-31-3) Benefits

Nandrolone laurate powder has a strong anabolic action with minimal androgenic properties and was specifically designed to promote Protein Synthesis without the production of undesired (side) effects. This cellular protein synthesis allows the prevention of protein loss through the urea and promotes lean tissue build up. In animals this compound has also been used to correct metabolic deficiencies, malnutrition, anemia and slow maturation.Athletes generally inject this drug on a weekly basis. Being a nandrolone, Nandrolone laurate powder will exhibit noticeable anabolic effects with weaker androgenic side effect.

Buy Nandrolone laurate powder from Buyaas.com

Cooperate with us, we can do at least:
1. Our products are produced under cGMP and the quality can be tracked.
2. The purity are Guaranteed no less than 98%. COA; HPLC; HNMR test reports can be provided.
3. Our supply ability is very stable and schedule mass production regularly.
4. We have rich experience in serving high-end markets all over the world.
5. Cooperate with our factory directly, you can reduce your cost.

 


 

=
1 review for Raw Nandrolone Laurate powder (26490-31-3)
  1. 5 out of 5

    :

    The product NANDROLONE LAURATE POWDER is very useful.

Add a review

Your email address will not be published.