Poudre de methenolone énanthate brute (303-42-4) Fabricant - Buyaas

Poudre brute de méthénolone énanthate (303-42-4)

8 novembre 2018
SKU: 303-42-4
5.00 en dehors de 5 basé sur 1 Évaluation du client
(1 commentaire client)

L'énanthate de méténolone, ou énanthate de méthénolone, est un médicament à base d'androgènes et de stéroïdes anabolisants (SAA) qui est principalement utilisé dans le traitement de l'anémie due à une insuffisance de la moelle osseuse. Il peut également être utilisé pour améliorer le physique et les performances.


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

Poudre brute de méthénolone énanthate (303-42-4) vidéo

Poudre brute de méthénolone énanthate (303-42-4) Description

La poudre brute de méthénolone énanthate (également connue sous le nom de Primobolan depot) est un stéroïde anabolisant injectable qui présente des propriétés anaboliques douces et peu androgènes. Il appartient au groupe des dihydrotestostérone (DHT). L'ester énanthate crée une situation dans laquelle les concentrations de stéroïde augmentent et restent élevées pendant environ deux semaines. Il peut être utilisé pour le traitement de la fonte musculaire, de l'ostéoporose et de la sarcopénie, ainsi que d'une exposition prolongée aux corticostéroïdes. Dans certains cas, il est également efficace dans le traitement du carcinome et de l'hépatite. La méténolone énanthate a été introduite pour une utilisation médicale dans 1962. Il peut également être utilisé pour améliorer le physique et les performances.

Poudre brute de méthénolone énanthate (303-42-4) Spécifications

Nom du produit Poudre de Methenolone Enanthate brute
Nom chimique Primobolan depotDelapromor, Methenolone enanthat
Marque Name Primobolan Depot, Injection de Nibal
Classe de drogue Androgène; Stéroïde anabolisant; Ester d'androgène
Numero CAS 303-42-4
InChIKey TXUICONDJPYNPY-FRXWOFFRSA-N
Moléculaire Formula C27H42O3
Moléculaire Whuit 414.62
Masse monoisotopique X
Fusion Ppinte 67ºC ~ 68ºC
Freezing Ppinte Pas de date disponible
Demi-vie biologique IM: jours 10.5
Couleur Solide cristallin blanc
SOlubilité insoluble dans l'eau

Soluble dans le méthanol et le chloroforme

Ss'emporter TEmperature -20 ° C
APplication Un stéroïde anabolisant et androgène injectable.

Qu'est-ce que la poudre brute de méthénolone énanthate (303-42-4)?

Methenolone Enanthate en poudre (également connu sous le nom de Primobolan depot) est un stéroïde anabolisant injectable qui présente des propriétés anaboliques douces et peu androgènes. Il appartient au groupe des dihydrotestostérone (DHT). L'ester enanthate crée une situation dans laquelle les concentrations de stéroïdes augmentent et restent élevées pendant environ deux semaines. Il peut être utilisé pour le traitement de la fonte musculaire, de l'ostéoporose et de la sarcopénie, ainsi que d'une exposition prolongée aux corticostéroïdes. Dans certains cas, il est également efficace dans le traitement du carcinome et de l'hépatite. La méténolone énanthate a été introduite pour une utilisation médicale dans 1962. Il peut également être utilisé pour améliorer le physique et les performances.

Comment Raw Methenolone Enanthate en poudre (303-42-4) travaux

Methenolone Enanthate est un stéroïde injectable qui agit en améliorant les propriétés anaboliques légères et androgènes minimales. Il fonctionne en établissant une situation où la concentration de stéroïdes augmente et y reste environ deux semaines. Cela en fait une solution idéale pour ceux qui souhaitent augmenter leur niveau de stéroïdes et le rester pendant une période prolongée. Ce format injectable de méthénolone est populaire en raison de sa rentabilité et de son efficacité pour les hommes qui souhaitent développer leur corps avec un dosage relativement élevé.

Methenolone Enanthate en poudre brute (303-42-4) - Posologie

La posologie de la version injectable de promoboline doit être une posologie initiale de 200mg, puis une dose hebdomadaire de 100mg jusqu'à la fin du traitement. L'utilisation dépend toutefois de l'état de santé de l'utilisateur. On peut choisir 100mg pour chaque semaine 1 à 2 ou 200mg après chaque semaine 2 à 3. Comme je suis empilé avec un stéroïde de base, comme un stéroïde, la plupart des gens utilisent au moins 400gm par semaine ou les meilleurs résultats. Si l'on ne recherche qu'un cycle de Primobolan, une dose plus élevée est recommandée ou un gain élevé. La plupart des individus choisissent 750 à 1000mg par semaine. Grâce à sa nature douce, une dose aussi élevée peut toujours être tolérée sans effets secondaires extrêmes.

Avantages de la poudre brute de méthénolone énanthate (303-42-4)

La perte de graisse

L'un des principaux avantages de Primobolan (méthénolone énanthate) est la perte de graisse. Il est principalement utilisé pour le cycle de coupe qui implique idéalement la perte de graisse au cours de la période de consommation de calories. Les utilisateurs peuvent donc s'attendre à un changement significatif de leur composition en graisse. Il est également idéal pour conserver la masse musculaire maigre, ce qui est primordial pour les bodybuilders.

Croissance musculaire

Bien qu'il soit rarement utilisé pour le cycle de gonflement, les utilisateurs de primi peuvent toujours s'attendre à voir une certaine croissance musculaire. Ce peut être un agent de charge bénéfique, en particulier lorsqu'il est empilé avec d'autres stéroïdes gonflants et lorsqu'il est utilisé à forte dose.

Ce stéroïde fonctionne en favorisant un équilibre en azote dans les muscles. L'azote est primordial pour la croissance et le maintien des muscles. Plus un muscle contient d'azote, plus il y a de chances qu'il construise plus de muscles. Le corps a besoin d'azote lors de la synthèse de nouveaux tissus musculaires et avec ce stéroïde, le corps aura accès à la quantité d'azote dont il aura besoin. Cela peut également aider les utilisateurs à développer de petits muscles maigres, surtout s'ils le font pour un spectacle ou une compétition. Cependant, les gens ne devraient pas s’attendre à ce que ce produit les aide à gagner des dizaines de kilos comme ils le feraient avec d’autres stéroïdes plus puissants, mais ils peuvent compter sur eux pour développer de petits muscles maigres s’ils l’utilisent comme ils le devraient.

Renforcer le système immunitaire

Lorsque les gens pensent aux stéroïdes anabolisants, ils ont tendance à se concentrer davantage sur les effets secondaires et les effets qu’ils ont sur le système immunitaire. Très peu ont pensé aux effets positifs que les stéroïdes auraient sur le système immunitaire du corps. Primo améliore un mode de vie sain et équilibré. Le système immunitaire est crucial pour le bien-être général, car il aide à protéger le corps de toutes les formes de maladie. La méthénolone énanthate aide à augmenter le nombre de cellules, ce qui inclut les globules blancs, qui constituent une partie importante du système immunitaire.

Aide à la préservation des muscles

Le stéroïde aide non seulement à brûler les graisses et à la construction musculaire, mais permet également aux utilisateurs de maintenir des muscles maigres. Chaque culturiste vise à brûler les graisses, à préserver les tissus et, si possible, à en construire davantage. Le problème survient lorsque l'on essaie de brûler car on doit accumuler un déficit calorique, ce qui signifie qu'ils doivent brûler plus de graisses qu'ils n'en absorbent. Si un catabolisme se produit, le corps finira par ronger les muscles, ce qui peut être très frustrant. . Avec Primi, cela n’existe pas car c’est un stéroïde anti-catabolique, ce qui signifie que les muscles maigres resteront intacts.

Acheter Methenolone Enanthate en poudre de Buyaas.com

Coopérer avec nous, nous pouvons au moins faire:
1. Nos produits sont fabriqués sous cGMP et la qualité peut être suivie.
2. La pureté est garantie pas moins de 98%. COA; HPLC; Des rapports de test HNMR peuvent être fournis.
3. Notre capacité d'approvisionnement est très stable et planifie une production de masse régulièrement.
4. Nous possédons une riche expérience dans la fourniture de marchés haut de gamme dans le monde entier.
5. Coopérer avec notre usine directement, vous pouvez réduire vos coûts.


=

Références et citations de produits

Methenolone Enanthate vs Methenolone Acetate - Meilleur stéroïde de coupe

Les références

  1. IK Morton; Judith M. Hall (6 décembre 2012). Dictionnaire concis des agents pharmacologiques: propriétés et synonymes. Springer Science & Business Media. pp. 178.
  2. JUCKER '' Progrès en matière de recherche sur les drogues / Fortschritte der Arzneimittelforschung / Progrès…
  3. K. Morton, Judith M. Hall. '' Dictionnaire concis des agents pharmacologiques: propriétés et synonymes édité par Detlef Thieme, Peter Hemmersbach. "Le dopage dans le sport."
  4. Larry Jameson; Leslie J. De Groot (25 Février 2015).Endocrinologie: Livre électronique pour adultes et enfants. Elsevier Sciences de la santé. pp. 2388.
avis 1 pour Poudre brute de méthénolone énanthate (303-42-4)
  1. 5 sur 5

    - :

    Le produit METHENOLONE ENANTHATE est très utile.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.

Raw Methenolone Enanthate powder Manufacturers & Suppliers - Factory

Raw Methenolone Enanthate powder (303-42-4)

November 8, 2018
SKU: 303-42-4
5.00 out of 5 based on 1 customer rating
(1 customer review)

Metenolone enanthate, or methenolone enanthate, is an androgen and anabolic steroid (AAS) medication which is used mainly in the treatment of anemia due to bone marrow failure. It also can be used to improve physique and performance.

 


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum

Raw Methenolone Enanthate powder (303-42-4) video

 

Raw Methenolone Enanthate powder (303-42-4) Description

Raw Methenolone Enanthate powder (also known as primobolan depot) is an injectable anabolic steroids which shows mild anabolic and low androgenic properties, it belong to the dihydrotestosterone (DHT) group. The enanthate ester creates a situation in which concentrations of the steroid rises and stays elevated for roughly two weeks. It can be used for the treatment of muscle wasting diseases, osteoporosis and sarcopenia as well as prolonged corticosteroid exposure. In some cases, it is also effective in the treatment of carcinoma and hepatitis. Metenolone enanthate was introduced for medical use in 1962. It also can be used to improve physique and performance.

 

Raw Methenolone Enanthate powder (303-42-4) Specifications

Product Name Raw Methenolone Enanthate powder
Chemical Name Primobolan depotDelapromor, Methenolone enanthat
Brand Name Primobolan Depot, Nibal Injection
Drug Class Androgen; Anabolic steroid; Androgen ester
CAS Number 303-42-4
InChIKey TXUICONDJPYNPY-FRXWOFFRSA-N
Molecular Formula C27H42O3
Molecular Weight 414.62
Monoisotopic Mass 414.313 g/mol
Melting Point  67ºC~ 68ºC
Freezing Point No date available
Biological Half-Life IM: 10.5 days
Color White crystalline solid
Solubility  water insoluble

Soluble in methanol and chloroform

Storage Temperature  -20°C
Application An injectable anabolic and androgenic steroid.

 

What is Raw Methenolone Enanthate powder (303-42-4)?

Methenolone Enanthate powder (also known as primobolan depot) is an injectable anabolic steroids which shows mild anabolic and low androgenic properties, it belong to the dihydrotestosterone (DHT) group. The enanthate ester creates a situation in which concentrations of the steroid rises and stays elevated for roughly two weeks. It can be used for the treatment of muscle wasting diseases, osteoporosis and sarcopenia as well as prolonged corticosteroid exposure. In some cases, it is also effective in the treatment of carcinoma and hepatitis. Metenolone enanthate was introduced for medical use in 1962. It also can be used to improve physique and performance.

How Raw Methenolone Enanthate powder (303-42-4) works

Methenolone Enanthate is an injectable steroid which works by enhancing mild anabolic and minimum androgenic properties. It functions by establishing a situation where the steroid concentration rises and stays there for about two weeks. This makes it an ideal solution for anyone who wishes to boost their steroid level and stay that way for an extended period. This injectable format of methenolone is popular due to its cost effectiveness and efficiency to males who wish to build their bodies at a relatively high dosage.

Raw Methenolone Enanthate powder (303-42-4) Dosage

The dosage for the injectable version of promobolin should be an initial dosage of 200mg, then a 100mg weekly until the end of the therapy. The usage is however dependent on the user’s medical condition. One can go for 100mg for every 1 to 2 weeks or 200mg after every 2 to 3 weeks. I being stacked with a base steroid like a steroid, most individuals use at least 400gm per week or best results. If one is only looking for a Primobolan cycle, a higher dosage is recommendable or high gain. Most individuals go for 750 to 1000mg per week. Thanks to its mild nature, such a high dosage can still be tolerated without extreme side effects.

Raw Methenolone Enanthate powder (303-42-4) benefits

Fat loss

One of the major benefits of Primobolan (methenolone enanthate) is fat loss. It is mainly used for cutting cycle which ideally involves fat loss during the low calories intake period. Users can, therefore, expect to see a significant change in their fat composition. It is also ideal for retaining the lean muscle mass which is paramount for bodybuilders.

Muscle growth

Although it is rarely used for bulking cycle, primi users can still expect to see some muscle growth. It can be a beneficial bulking agent, especially when stacked with other bulking steroids and when used in a high dosage.

This steroid works by promoting a nitrogen balance within the muscles. Nitrogen is paramount for muscle growth and maintenance. The more the nitrogen a muscle holds, the higher the chances of building more muscles. The body needs nitrogen when synthesizing new muscle tissues, and with this steroid, the body will have access to as much nitrogen as it will need. It can also help users to build small lean muscles especially if they are doing it for a show or competition. However, people should not expect this product to help them build tens of pounds as they would have with other stronger steroids but they can count on it for building small lean muscles if they use it as they should.

Strengthening the immune system

When people think of anabolic steroids, they tend to focus more on the side effects and the effects they have on the immune system. Very few have thought of the positive effects the steroids would have on the body immune system. Primo enhances a healthy and balanced lifestyle. The immune system is crucial when it comes to the overall well-being as it helps in defending the body from all forms of illness. Methenolone enanthate helps in boosting the cell counts which includes the white blood cells, which are a significant part of the immune system.

Aids in muscles preservation

The steroid not only helps in burning fat and muscle building but it also allows the users to maintain lean muscles. Every bodybuilder aims to burn fat, preserve tissues and if possible build some more. The issue comes when trying to burn at since one has to go on a caloric deficit meaning that they have to burn more fats than they are taking in. If catabolism occurs, the body will end up eating away the muscles too which can be very frustrating. With primi, this does not exist as it is an anti-catabolic steroid meaning that the lean muscles will remain intact.

Buy Methenolone Enanthate powder from Buyaas.com

Cooperate with us, we can do at least:
1. Our products are produced under cGMP and the quality can be tracked.
2. The purity are Guaranteed no less than 98%. COA; HPLC; HNMR test reports can be provided.
3. Our supply ability is very stable and schedule mass production regularly.
4. We have rich experience in serving high-end markets all over the world.
5. Cooperate with our factory directly, you can reduce your cost.

 


=

References & product citations

Methenolone Enanthate vs Methenolone Acetate – Best Cutting Steroid

 

References

  1. I.K. Morton; Judith M. Hall (6 December 2012). Concise Dictionary of Pharmacological Agents: Properties and Synonyms. Springer Science & Business Media. pp. 178.
  2. JUCKER ‘’Progress in Drug Research / Fortschritte der Arzneimittelforschung / Progrès …
  3. K. Morton, Judith M. Hall. ‘’Concise Dictionary of Pharmacological Agents: Properties and Synonyms edited by Detlef Thieme, Peter Hemmersbach. ‘’doping in sports.”
  4. Larry Jameson; Leslie J. De Groot (25 February 2015).Endocrinology: Adult and Pediatric E-Book. Elsevier Health Sciences. pp. 2388.
1 review for Raw Methenolone Enanthate powder (303-42-4)
  1. 5 out of 5

    :

    The product METHENOLONE ENANTHATE is very useful.

Add a review

Your email address will not be published.