Fabricants et fournisseurs de poudre de Methasteron (Superdrol) brute - Usine

Poudre de Methasteron (Superdrol) brute (3381-88-2)

8 novembre 2018
SKU: 3381-88-2
5.00 en dehors de 5 basé sur 1 Évaluation du client

La poudre de Methasteron (Superdrol), également connue sous le nom de Superdrol ou de méthyldrostanolone, est l’un des stéroïdes anabolisants-androgènes (SAA) les plus puissants qui soient.

Raw Methasteron (Superdrol) est un stéroïde anabolisant. Pour la musculation / l'athlétisme, la poudre brute de Methasteron (Superdrol) augmente les niveaux de testostérone, ce qui entraîne une augmentation substantielle de la forme et de la taille de l'organisme, en raison notamment de sa capacité à augmenter le nombre de fibres musculaires.


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

Poudre de Methasteron (Superdrol) brute (3381-88-2) vidéo

Méthasteron brut (Superdrol) en poudre (3381-88-2) Description

Raw Methasteron (Superdrol) est un stéroïde anabolisant. Pour la musculation / l'athlétisme, la poudre brute de Methasteron (Superdrol) augmente les niveaux de testostérone, ce qui entraîne une augmentation substantielle de la forme et de la taille de l'organisme, en raison notamment de sa capacité à augmenter le nombre de fibres musculaires.

Ces avantages à eux seuls font de Methasteron un formidable androgène, mais ils englobent également d'autres propriétés classiques des stéroïdes, telles que: l'augmentation de la production de globules rouges; amélioration de l'endurance pendant l'exercice grâce à une meilleure élimination de l'acide lactique; amélioration de l'apport en oxygène et en nutriments aux muscles qui travaillent pour une plus grande endurance; meilleure restauration du glycogène musculaire après l'exercice pour une récupération plus rapide; l'inhibition du catabolisme (destruction musculaire).

La poudre brute de Methasteron est un stéroïde anabolisant portant une histoire un peu différente de celle de nombreux stéroïdes anabolisants. Raw Superdrol powderitself est simplement le nom de marque d'un stéroïde anabolisant en vente libre vendu comme supplément hormonal ou nutritionnel par Anabolic Extreme.

Poudre de Methasteron (Superdrol) brute (3381-88-2) Spécifications

Nom du produit Methasteron brut (Superdrol) en poudre
Nom chimique 2, 17-Diméthyldihydrotestostone; 17-hydroxy-2, 17-diméthylandrostane-3-one
Marque Name Superdrol, 17a-Methyl-Drostanolone,

Methyldrostanolone

Classe de drogue Androgène; Stéroïde anabolisant
Numero CAS 3381-88-2
InChIKey QCWCXSMWLJFBNM-FOVYBZIDSA-N
Moléculaire Formula C21H34O2
Moléculaire Whuit 318.49
Masse monoisotopique X
Fusion Ppinte 223-225 ℃
Ébullitioning Ppinte 423.8 ° C à 760 mmHg
Demi-vie biologique 8-12 heures
Couleur Poudre cristalline blanche
SOlubilité N/A
Ss'emporter TEmperature RT
Methasteron brut (Superdrol) en poudre Apcomplication Pour la musculation

Qu'est-ce que la poudre brute de Methasteron (Superdrol) (3381-88-2)?

Raw Methasteron (Superdrol) est un stéroïde anabolisant. Pour la musculation / l'athlétisme, la poudre brute de Methasteron (Superdrol) augmente les niveaux de testostérone, ce qui entraîne une augmentation substantielle de la forme et de la taille de l'organisme, en raison notamment de sa capacité à augmenter le nombre de fibres musculaires.

Ces avantages à eux seuls font de Methasteron un formidable androgène, mais ils englobent également d'autres propriétés classiques des stéroïdes, telles que: l'augmentation de la production de globules rouges; amélioration de l'endurance pendant l'exercice grâce à une meilleure élimination de l'acide lactique; amélioration de l'apport en oxygène et en nutriments aux muscles qui travaillent pour une plus grande endurance; meilleure restauration du glycogène musculaire après l'exercice pour une récupération plus rapide; l'inhibition du catabolisme (destruction musculaire).

La poudre brute de Methasteron est un stéroïde anabolisant portant une histoire un peu différente de celle de nombreux stéroïdes anabolisants. Raw Superdrol powderitself est simplement le nom de marque d'un stéroïde anabolisant en vente libre vendu comme supplément hormonal ou nutritionnel par Anabolic Extreme.

Comment Raw Methasteron (Superdrol) en poudre (3381-88-2) travaux

Superdrol agit en favorisant la rétention d’azote et la synthèse des protéines. L'avantage est que lorsque plus de protéines sont synthétisées et que de l'azote est retenu, plus de tissu musculaire est construit. Plus le taux de synthèse et de rétention est rapide, plus vous allez grossir rapidement.

L'utilisation de Superdrol entraîne également une oxygénation des tissus musculaires. Lorsque vous vous entraînez, vos microfibres se déchirent et la croissance de vos muscles résulte de leur réparation. Plus d'oxygène signifie qu'ils récupèrent rapidement et par conséquent, vous pouvez vous entraîner plus durement, ce qui augmente la taille de vos muscles.

Poudre de Methasteron (Superdrol) brute (3381-88-2) - Posologie

Lorsque nous parlons de la posologie de Superdrol, nous devons garder à l'esprit que les objectifs corporels diffèrent d'une personne à l'autre. Tandis que l'on peut vouloir grossir, l'intention de l'autre peut être couper. Au total, une dose typique de 20-30mg dans Superdrol pendant environ quatre à six semaines suffit pour vous donner les résultats escomptés sans mettre votre santé en péril.

La plupart des utilisateurs de Superdrol disent qu’avant de choisir le dosage de Superdrol, vous devez maintenir un juste équilibre entre les gains musculaires et les effets secondaires. Vous pouvez aller aussi loin que 40mg si vous le souhaitez. Avec ce dosage, vous obtiendrez plus de gains de muscle et de force sans oublier les effets secondaires de Superdrol. Ça ne vaut pas le coup.

Si vous choisissez de prendre 40mg, vous ne devriez pas l'utiliser plus de quatre semaines. Après cette période, votre foie sera tellement surchargé de travail que si vous ne prenez pas de pause, vous risquez de souffrir de problèmes de foie. Après les quatre semaines, votre foie devra récupérer pour qu'il puisse fonctionner normalement.

Si vous utilisez Superdrol seul, vous pouvez diviser le dosage en doses plus petites et les prendre tout au long de la journée. Par exemple, vous pourriez en prendre une le matin, une autre avant de vous entraîner et le dernier dosage pourrait être administré le soir. En faisant cela, vous aurez moins d’effets secondaires, car Superdrol pourrait entraîner une fluctuation de vos hormones.

Avantages de la poudre de Methasteron (Superdrol) (3381-88-2)

La perte de graisse

La perte de graisse est le nouvel engouement dans le monde du bodybuilding. Il y a tellement de produits sur le marché qui prétendent aider avec cela et d'autres affluent encore. Le problème est que tous ne sont pas efficaces et peuvent ne pas vous aider à atteindre votre objectif. Certains peuvent vous faire perdre du poids si rapidement que vous restez avec une peau affaissée ou sans muscles.

Votre objectif ultime devrait être de perdre de la graisse en réduisant l'excès de graisse corporelle sans perdre vos muscles. Lorsque vous perdez vos muscles, vous perdez de la forme et tous vos contours disparaissent.

Si vous avez envisagé de perdre du poids, Superdrol aurait dû vous venir en premier à l’esprit. Que vous ayez essayé un régime, entraîné ou les deux, vous avez peut-être découvert qu'il vous fallait quelque chose de plus. Heureusement, Superdrol vous aide à perdre du poids efficacement. C'est l'un des produits auxquels on peut faire confiance.

L'avantage, c'est qu'il offre des résultats magiques en vous aidant à réduire votre poids à un niveau idéal. Comme il a le pouvoir de préserver vos muscles, vous aurez toujours un physique attrayant puisque Superdrol aide à brûler de la graisse pure et rien d’autre.

Pas de rétention d'eau

Tous les bodybuilders, jeunes ou vieux, sont jugés d'après leur symétrie musculaire, leur définition et leur taille. Quand on a une définition musculaire supérieure, leur taux de graisse est très bas. Cependant, la définition du muscle peut parfois être réduite en raison de la rétention d'eau.

Certains stéroïdes vous aideront à acquérir des muscles énormes résultant de la rétention d'eau. Honnêtement, vous ne voudriez pas avoir l'air complètement gonflé à cause de trop de liquide. Vous êtes resté concentré sur votre régime alimentaire, votre entraînement et la prise de votre stéroïde. Un excès de liquide s'accumule juste sous vos muscles durement gagnés. L'excès de liquide ne doit pas être la raison pour laquelle vos muscles semblent flous.

Ces gains disparaîtront presque immédiatement une fois que vous aurez terminé votre dosage. Ce n'est que temporaire et pourrait disparaître vous laissant comme vous étiez avant d'utiliser le stéroïde.

Une caractéristique unique de Superdrol est qu’il ne provoque pas de rétention d’eau. C’est la raison pour laquelle les muscles semblent plus fermes et la musculature impressionnante. Ce stéroïde vaut un achat, car il est capable de vous offrir une définition parfaite qui vous permettra de remporter la première position si vous participez à une compétition bientôt.

Muscles plus gros

À présent, vous avez probablement entendu parler de façons de développer vos muscles. Si vous continuez à chercher un moyen de développer des muscles énormes, vous en rencontrerez encore beaucoup plus, et vous remarquerez qu'il existe de très nombreux trucs différents. Certains d'entre eux vous laisseront submergés, confus et frustrés. Eh bien, j'ai de bonnes nouvelles pour vous:

L’effet gonflant Superdrol est très efficace: une fois que vous aurez décidé d’acheter de la poudre Superdrol, vous ne regarderez probablement jamais en arrière. Je dirais avec confiance que si vous vous appelez moyen ou sans muscle, ce stéroïde vous aidera à développer un physique musclé maigre que vous aspirez.

Comme mentionné précédemment, l'effet de gonflement Superdrol est le résultat d'une plus grande synthèse de protéines et d'une rétention d'azote. Les deux sont en progression, et c’est pourquoi les gains en bodybuilding de Superdrol vous permettront d’obtenir un titre à la fois au gymnase et sur votre lieu de travail. Dans cet esprit, vous ne continuerez pas à vous demander pourquoi vos muscles deviennent plus attrayants de jour en jour.

Aucun effet œstrogénique

Les œstrogènes sont l’un des effets secondaires graves causés par les stéroïdes. En un mot, cela signifie qu'il y a une altération du développement sexuel et reproductif d'une personne. Aucun homme ne veut souffrir de gynécomastie ou de seins en essayant d'obtenir de plus gros muscles. Cela pourrait vous mettre dans l'embarras et vous faire rire. Ce stéroïde en vaut vraiment la peine car les effets secondaires de Superdrol n'incluent aucun effet œstrogénique.

En tant que stéroïde anabolisant, il ne vous demandera pas de prendre d’antiestrogènes ensemble lorsque vous décidez de lancer un cycle Superdrol. Contrairement aux autres stéroïdes qui peuvent vous laisser avec des effets œstrogéniques effrayants, Superdrol laissera vos niveaux d'androgènes très bas.

Augmentation de l'énergie et de l'immunité

Aucun autre stéroïde ne pourrait vous offrir autant d'avantages que ceux de Methasteron. Il vole la vedette en termes d'amélioration de la production de globules rouges. Par conséquent, vous récoltez de meilleurs niveaux d'énergie et une meilleure immunité.

En se basant sur les critiques de Superdrol, de nombreuses personnes affirment se sentir énergisées après l’utilisation de Superdrol. La récupération et l'endurance sont également encouragées, vous permettant ainsi de vous entraîner plus dur sans effort. Prendre le bon dosage de Superdrol vous aidera à vous protéger de la fatigue et vous pourrez toujours vous entraîner fort quand vous en aurez envie. N'est-ce pas idéal?

Ajouter de la force

Chaque fois que j'entends les bodybuilders parler de la taille et non de la force, je grince des dents. La force est la chose essentielle dans le bodybuilding. Sans l'atteindre, vous ne pourrez peut-être pas soulever les poids que vous êtes censés supporter. Vous voyez ce que je veux dire, c'est que si vous voulez devenir plus grand, vous devez d'abord devenir plus fort et il n'y a pas d'autre moyen de le contourner.

Beaucoup de gens souhaitent avoir de beaux muscles et oublient que la force est ce qui vous aide à performer. Si vous voulez avoir l'air fort et faire comme si de rien n'était, Superdrol est le stéroïde pour vous. Cela aidera vos muscles à devenir plus forts et plus gros en même temps.

Acheter Methasteron (Superdrol) en poudre de Buyaas.com

Coopérer avec nous, nous pouvons au moins faire:
1. Nos produits sont fabriqués sous cGMP et la qualité peut être suivie.
2. La pureté est garantie pas moins de 98%. COA; HPLC; Des rapports de test HNMR peuvent être fournis.
3. Notre capacité d'approvisionnement est très stable et planifie une production de masse régulièrement.
4. Nous possédons une riche expérience dans la fourniture de marchés haut de gamme dans le monde entier.
5. Coopérer avec notre usine directement, vous pouvez réduire vos coûts.


=

Références et citations de produits

Un examen approfondi de Superdrol (Methasterone) pour le bodybuilding

Les références

  1. The Sports Supplement Bible: Pour la santé et la forme physique, par Will Brink, page 302-307
  2. Suppléments nutritionnels dans les sports et les exercices, édité par Mike Greenwood, Matthew B. Cooke, Tim Ziegenfuss, Douglas S. Klman, Jose Antonio, page 13
  3. Stéroïdes anabolisants androgènes, édité par Charles D. Kochakian, page 374

Raw Methasteron (Superdrol) powder Manufacturers & Suppliers - Factory

Raw Methasteron (Superdrol) powder (3381-88-2)

November 8, 2018
SKU: 3381-88-2
5.00 out of 5 based on 1 customer rating
(1 customer review)

Methasteron (Superdrol) powder, also known as Superdrol or methyldrostanolone is one of the strongest orally active anabolic-androgenic steroid (AAS) out there.

Raw Methasteron (Superdrol) powder is an anabolic steroid. For bodybuilding/athletic purposes Raw Methasteron (Superdrol) powder increases testosterone levels which induce substantial increases in bodily shape and size, largely due to its ability to increase your number of muscle fibers.

 


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum

Raw Methasteron (Superdrol) powder (3381-88-2) video

 

Raw Methasteron (Superdrol) powder (3381-88-2) Description

Raw Methasteron (Superdrol) powder is an anabolic steroid. For bodybuilding/athletic purposes Raw Methasteron (Superdrol) powder increases testosterone levels which induce substantial increases in bodily shape and size, largely due to its ability to increase your number of muscle fibers.

These benefits alone make Methasteron a formidable androgen, but it also encompasses other traditional steroid properties like: increased red blood cell (RBC) production; improved endurance during exercise via better lactic acid clearing; enhanced oxygen and nutrient delivery to working muscles for greater stamina; better muscle glycogen restoration after exercise for faster recovery and; the inhibition of catabolism (muscle destruction).

Raw Methasteron powder is an anabolic steroid that carries a bit of a unique history compared to many anabolic steroids. Raw Superdrol powderitself is merely a brand name of an over the counter anabolic steroid sold as a pro hormone or nutritional supplement by Anabolic Extreme.

 

Raw Methasteron (Superdrol) powder (3381-88-2) Specifications

Product Name Raw Methasteron (Superdrol) powder
Chemical Name 2, 17-Dimethyldihydrotestosterone; 17-hydroxy-2, 17-dimethylandrostan-3-one
Brand Name Superdrol, 17a-Methyl-Drostanolone,

Methyldrostanolone

Drug Class Androgen; Anabolic steroid
CAS Number 3381-88-2
InChIKey QCWCXSMWLJFBNM-FOVYBZIDSA-N
Molecular Formula C21H34O2
Molecular Weight 318.49
Monoisotopic Mass 318.256 g/mol
Melting Point  223-225℃
Boiling Point 423.8 °C at 760 mmHg
Biological Half-Life 8-12 hours
Color White crystalline powder
Solubility  N/A
Storage Temperature  RT
Raw Methasteron (Superdrol) powder Application For bodybuilding

 

What is Raw Methasteron (Superdrol) powder (3381-88-2)?

Raw Methasteron (Superdrol) powder is an anabolic steroid. For bodybuilding/athletic purposes Raw Methasteron (Superdrol) powder increases testosterone levels which induce substantial increases in bodily shape and size, largely due to its ability to increase your number of muscle fibers.

These benefits alone make Methasteron a formidable androgen, but it also encompasses other traditional steroid properties like: increased red blood cell (RBC) production; improved endurance during exercise via better lactic acid clearing; enhanced oxygen and nutrient delivery to working muscles for greater stamina; better muscle glycogen restoration after exercise for faster recovery and; the inhibition of catabolism (muscle destruction).

Raw Methasteron powder is an anabolic steroid that carries a bit of a unique history compared to many anabolic steroids. Raw Superdrol powderitself is merely a brand name of an over the counter anabolic steroid sold as a pro hormone or nutritional supplement by Anabolic Extreme.

How Raw Methasteron (Superdrol) powder (3381-88-2) works

Superdrol works by promoting nitrogen retention and protein synthesis. The advantage with it is that when more protein is synthesized, and nitrogen retained more muscle tissue is built. The faster the rate of synthesis and retention, the quicker you are going to bulk up.

Use of Superdrol also leads to oxygenation of the muscle tissues. When training, your microfibers get torn, and growth of muscles comes as a result of repairing them. More oxygen means that they recover fast and consequently, you can train harder this increasing the size of your muscles.

Raw Methasteron (Superdrol) powder (3381-88-2) Dosage

When we talk of Superdrol dosage, we have to keep in mind that body goals differ from person to person. While one may want to bulk up, another’s intent may be cutting. All in all a typical Superdrol dosage of 20-30mg for about four to six weeks is enough to give you the target results without putting your health at risk.

Most Superdrol users say that before choosing the Superdrol dosage, you have to keep the right balance between the muscle gains and the side effects. You could go as far as 40mg if you want to. With this dosage, you will achieve more muscle and strength gains without forgetting the Superdrol side effects too. It is not worth it.

If you opt to take the 40mg, you shouldn’t use it for more than four weeks. After this period, your liver will be so overworked that if you do not take a break, you might end up suffering from liver issues. After the four weeks, your liver will need to recover for it to be able to function normally.

In case you are running Superdrol alone, you could split the dosage into smaller ones and take them throughout the day. For instance, you could have one in the morning, another before working out and the last dosage could be administered in the evening. By doing this, you get to experience fewer side effects because taking Superdrol could cause a fluctuation in your hormones.

Raw Methasteron (Superdrol) powder (3381-88-2) benefits

Fat loss

Fat loss is the new craze in the world of bodybuilding. There are so many products in the market that claim to help with this and others are still flocking in. The problem is that not all are effective and they may not help you achieve your target. Some may make you lose weight so fast that you are left with sagging skin or no muscles.

Your ultimate goal should be losing fat by reducing the excess body fat without losing your muscles. When you lose your muscles, you become unshapely, and all your contours disappear.

If you have thought about shedding the extra pounds, then Superdrol should have come to your mind first. Whether you have tried dieting, training or both, you might have discovered that you need something extra. Fortunately, Superdrol helps you reduce weight effectively. It is one of the products that can be trusted.

The advantage with it is that it offers magical results by assisting you to reduce your weight to your ideal level. Since it has the power to preserve your muscles, you will always have an attractive physique since Superdrol aids in burning pure fat and nothing else.

No water retention

All bodybuilders, young or old, are judged by their muscle symmetry, definition, and size. When one has a superior muscle definition, their fat levels are very low. However, sometimes the muscle definition may be reduced due to water retention.

Some steroids will assist you in gaining huge muscles that are as a result of fluid retention. Honestly, you wouldn’t want to look all puffy because of having too much fluid. You have remained focused with your diet, training and in taking your steroid and then excess fluid builds up just under your hard-earned muscles. The excess fluid should not be the reason why your muscles appear to be blurry.

Such gains will disappear almost immediately once you are done with your dosage. It is just temporary and could go away leaving you as you were before using the steroid.

One unique feature of Superdrol is that it doesn’t cause water retention. That is the reason why the muscles appear to be firmer, and the musculature is impressive. This steroid is worth a buy since it is capable of offering you a perfect definition that will earn you the first position in case you are attending any competition soon.

Bigger muscles

By now you have probably heard about ways you can build your muscles. If you keep seeking for a way to achieve huge muscles, you will still come across a lot more, and that is when you notice that there are very many differing tips. Some of them will leave you overwhelmed, confused and frustrated. Well, I have good news for you:

The Superdrol bulking effect is very efficient that once you decide to buy Superdrol powder, you will probably never look back. I would confidently say that whether you term yourself average or with no muscle, this steroid will help you build a lean muscular physique that you are yearning for.

As mentioned earlier Superdrol bulking effect is as a result of more protein synthesis and nitrogen retention. Both are increased in leaps, and that is why Superdrol bodybuilding gains will earn you a title both at the gym and at your workplace. With this in mind, you will not keep wondering why your muscles are getting more attractive by the day.

No estrogenic effects

One of the severe side effects that steroids cause is the estrogenic effects. In a nutshell, this means that there is an alteration on the sexual and reproductive development of one. No man wants to suffer from gynecomastia or man boobs when trying to get bigger muscles. It could make you embarrassed and a laughing stock too. This steroid is utterly worth it because Superdrol side effects do not include any estrogenic effects.

As an anabolic steroid, it will not require you to take any anti-estrogen together when you decide to run a Superdrol cycle. Unlike other steroids that may leave you with scary estrogenic effects, Superdrol will leave your androgen levels very low.

Increase in energy and immunity

No other steroid could offer you with as many benefits as those of Methasteron. It steals the show in terms of enhancing the production of red blood cells. Consequently, you reap better energy levels as well as better immunity.

Going by the Superdrol reviews, many people claim to feel energized after the use of Superdrol. Recovery and endurance are also promoted hence allowing you to train harder effortlessly. Taking the right Superdrol dosage will help you ward off fatigue, and you can always train hard anytime you feel like it. Isn’t it ideal?

Add on strength

Every time I hear bodybuilders talk of achieving size and not strength too, I cringe. Strength is the essential thing in bodybuilding. Without attaining it, you may not be able to lift the weights you are supposed to. You see what I mean is that if you want to get bigger than you have to get stronger first and there is no other way around it.

Many people desire to have good looking muscles and forget that strength is what helps you perform. If you want to look strong and act like it, Superdrol is the steroid for you. It will help your muscles to grow stronger and larger at the same time.

Buy Methasteron (Superdrol) powder from Buyaas.com

Cooperate with us, we can do at least:
1. Our products are produced under cGMP and the quality can be tracked.
2. The purity are Guaranteed no less than 98%. COA; HPLC; HNMR test reports can be provided.
3. Our supply ability is very stable and schedule mass production regularly.
4. We have rich experience in serving high-end markets all over the world.
5. Cooperate with our factory directly, you can reduce your cost.

 


=

References & product citations

An In-depth Review of Superdrol (Methasterone) for bodybuilding

 

References

  1. The Sports Supplement Bible: For Health and Fitness, By Will Brink, Page 302-307
  2. Nutritional Supplements in Sports and Exercise, edited by Mike Greenwood, Matthew B. Cooke, Tim Ziegenfuss, Douglas S. Klman, Jose Antonio, page 13
  3. Anabolic-Androgenic Steroids, edited by Charles D. Kochakian, page 374
1 review for Raw Methasteron (Superdrol) powder (3381-88-2)
  1. 5 out of 5

    :

    The product METHASTERON (SUPERDROL) POWDER is very useful.

Add a review

Your email address will not be published.