Poudre brute d'acétate de méthénolone (434-05-9) Fabricant - Poudre de stéroïdes Buyaas

Poudre brute d'acétate de méthénolone (434-05-9)

23 octobre 2018
SKU: 434-05-9
5.00 en dehors de 5 basé sur 1 Évaluation du client
(1 commentaire client)

La poudre d'acétate de méthénolone est un stéroïde anabolisant oral / injectable utilisé par les bodybuilders pour favoriser l'augmentation de la masse musculaire maigre; éviter le gaspillage musculaire et améliorer la performance physique et la force.


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

Poudre brute d'acétate de méthénolone (434-05-9) vidéo

Poudre brute d'acétate de méthénolone (434-05-9) Description

La poudre brute d'acétate de méthénolone, également connue sous le nom de primobolan, est un stéroïde anabolisant androgène dérivé de la dihydrotestostérone et se trouve couramment sous forme de stéroïde oral au lieu d'une injection, avec de faibles propriétés androgènes. Il peut être utilisé pour le traitement de la maladie de la moelle osseuse et de l'anémie. Il est préféré pour son efficacité thérapeutique supérieure et sa toxicité hépatique inférieure à celle de ses analogues 17α-alkylés. L'acétate de méténolone a été introduit à des fins médicales dans 1961. Cependant, il est fréquemment utilisé de manière abusive dans le sport humain en raison de sa capacité à augmenter la force musculaire ainsi qu'à promouvoir la performance et l'agressivité. Il est capable d'améliorer les performances des chevaux de course.

Poudre brute d'acétate de méthénolone (434-05-9) Spécifications

Nom du produit Poudre brute d'acétate de méthénolone
Nom chimique NSC-74226; SH-567; SQ-16496; Premobolan
Marque Name Primobolan, Nibal
Classe de drogue Androgène; Stéroïde anabolisant; Ester d'androgène
Numero CAS 434-05-9
InChIKey PGAUJQOPTMSERF-QWQRBHLCSA-N
Moléculaire Formula C22H32O3
Moléculaire Whuit 344.49
Masse monoisotopique X
Fusion Ppinte 138-139 °
Freezing Ppinte Pas de date disponible
Demi-vie biologique Pas de date disponible
Couleur Blanc solide
SOlubilité DMSO: <10mg / mL
Ss'emporter TEmperature à -20 ° C
APplication En tant que stéroïde anabolisant

Qu'est-ce que la poudre brute d'acétate de méthénolone (434-05-9)?

La poudre brute d'acétate de méthénolone, également connue sous le nom de primobolan, est un stéroïde anabolisant androgène dérivé de la dihydrotestostérone. On la trouve couramment sous forme de stéroïde oral au lieu d'une injection, avec de faibles propriétés androgènes. Il peut être utilisé pour le traitement de la maladie de la moelle osseuse et de l'anémie. Il est préféré pour son efficacité thérapeutique supérieure et sa toxicité hépatique inférieure à celle de ses analogues 17α-alkylés. L'acétate de méténolone a été introduit à des fins médicales dans 1961. Cependant, il est fréquemment utilisé dans le sport humain en raison de sa capacité à augmenter la force musculaire ainsi qu'à promouvoir la performance et l'agressivité.

Comment poudre d'acétate de méthénolone brute (434-05-9) travaux

La méthénolone est un dérivé de la DHT (ou plus précisément - est une forme de DHT à structure modifiée). Il contient une double liaison ajoutée sur le carbone un et deux, ce qui contribue à augmenter la nature anabolique de cette hormone. Il porte également un groupe 1-méthyle supplémentaire qui le protège de la dégradation hépatique. La présence de l'ester d'acétate le protège en outre du métabolisme hépatique.

Poudre brute d'acétate de méthénolone (434-05-9)

Primobolan oral (acétate de méthénolone): les utilisateurs débutants de Primobolan trouveront normalement que la posologie quotidienne de 50 - 100mg est une dose efficace avec Primobolan par voie orale. Les utilisateurs intermédiaires sont connus pour l'utilisation quotidienne de Primobolan oral dans la gamme 100 - 150mg avec d'excellents résultats, tandis que les utilisateurs expérimentés trouveront que la gamme quotidienne de 150 - 200mg est assez efficace. La variante orale de Primobolan est l'un des deux stéroïdes anabolisants oraux (l'autre étant Andriol, administré par voie orale, la testostérone undécanoate) qui ne présente aucune mesure de l'hépatotoxicité. Par conséquent, des doses plus élevées de Primobolan par voie orale peuvent effectivement être utilisées, mais il convient de noter que celui-ci possède toujours une mesure de la résistance au métabolisme et à la dégradation du foie, de sorte que le risque d'hépatotoxicité de Primo ne doit pas être complètement ignoré, en particulier, Les doses de Primobolan de la forme orale sont augmentées de plus en plus.

Les utilisatrices qui cherchent à obtenir des performances et une amélioration physique de Primobolan oral trouveront un confort et des bénéfices dans la gamme quotidienne 50 - 75mg avec très peu de risque de virilisation.

Poudre brute d'acétate de méthénolone (434-05-9)

Primobolan (acétate de méthénolone) est l’un des stéroïdes les plus admirés parmi les bodybuilders et les athlètes en raison de ses avantages incroyables, qui sont à tomber par terre. Il est décrit par beaucoup comme un remède parfait pour les cycles de stéroïdes. C'est une excellente solution pour tous les athlètes et les bodybuilders très sensibles ou sujets à des problèmes tels que les dommages au foie, la toxicité et d'autres problèmes du foie lors de l'utilisation de stéroïdes oraux, car ils ont un minimum d'effets secondaires et d'innombrables avantages, notamment:

Cela aide à augmenter la force et le niveau d'énergie - les utilisateurs peuvent compter sur ce composé pour une force et une énergie accrues pendant le cycle de gonflement. Cela fonctionne en permettant la rétention d'azote, qui est un aspect essentiel de la production d'énergie.

① Aide à la construction musculaire - cela contribue également à la rétention d'azote. La construction musculaire implique de l'azote, et en aidant à la rétention d'azote, le stéroïde laisse une condition adéquate pour la construction de nouveaux muscles et la conservation des anciens.

«Minimise le risque d'état catabolique - ce stéroïde est connu pour être l'un des plus sûrs du marché et les utilisateurs ne doivent plus s'inquiéter des réactions cataboliques.

③Il augmente le taux de décomposition des graisses - c'est son objectif principal; aider dans le cycle de coupe. Il aide à réduire la graisse corporelle globale, ce qui, en retour, contribue à la construction musculaire et à l'augmentation de la force des utilisateurs.

Acheter acétate de méthénolone en poudre de Buyaas.com

Coopérer avec nous, nous pouvons au moins faire:
1. Nos produits sont fabriqués sous cGMP et la qualité peut être suivie.
2. La pureté est garantie pas moins de 98%. COA; HPLC; Des rapports de test HNMR peuvent être fournis.
3. Notre capacité d'approvisionnement est très stable et planifie une production de masse régulièrement.
4. Nous possédons une riche expérience dans la fourniture de marchés haut de gamme dans le monde entier.
5. Coopérer avec notre usine directement, vous pouvez réduire vos coûts.


=
avis 1 pour Poudre brute d'acétate de méthénolone (434-05-9)
  1. 5 sur 5

    - :

    Le produit METHENOLONE ACETATE est très utile.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.

Raw Methenolone Acetate powder Manufacturers & Suppliers - Factory

Raw Methenolone Acetate powder (434-05-9)

October 23, 2018
SKU: 434-05-9
5.00 out of 5 based on 1 customer rating
(1 customer review)

Methenolone Acetate powder is an oral/injectable anabolic steroid that is used by bodybuilders to encourage increased lean muscle mass; prevent muscle wastage and enhance physical performance and strength.

 


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum

Raw Methenolone Acetate powder (434-05-9) video

Raw Methenolone Acetate powder (434-05-9) Description

Raw Methenolone Acetate powder, also known as primobolan, it is an androgenic anabolic steroid derived from dihydrotestosterone and is commonly found as an oral steroid instead of injection, with weak androgenic properties. It can be used for the treatment of bone marrow disease and anemia, It is preferred for its higher therapeutic efficiency and lower hepatic toxicity compared with its 17α-alkylated analogs. Metenolone acetate was introduced for medical use in 1961. However, it is frequently abused in human sports because of its capability of increasing muscle strength as well as promoting performance and aggressiveness. It is capable of enhancing performance in racehorses.

 

Raw Methenolone Acetate powder (434-05-9) Specifications

Product Name Raw Methenolone Acetate powder
Chemical Name NSC-74226; SH-567; SQ-16496; premobolan
Brand Name Primobolan, Nibal
Drug Class Androgen; Anabolic steroid; Androgen ester
CAS Number 434-05-9
InChIKey PGAUJQOPTMSERF-QWQRBHLCSA-N
Molecular Formula C22H32O3
Molecular Weight 344.49
Monoisotopic Mass 344.235 g/mol
Melting Point  138-139°
Freezing Point No date available
Biological Half-Life No date available
Color White Solid
Solubility  DMSO:<10mg/mL
Storage Temperature  at -20°C
Application As an anabolic steroid

 

What is Raw Methenolone Acetate powder (434-05-9)?

Raw Methenolone Acetate powder, also known as primobolan, it is an androgenic anabolic steroid derived from dihydrotestosterone and is commonly found as an oral steroid instead of injection, with weak androgenic properties. It can be used for the treatment of bone marrow disease and anemia, It is preferred for its higher therapeutic efficiency and lower hepatic toxicity compared with its 17α-alkylated analogs. Metenolone acetate was introduced for medical use in 1961. However, it is frequently used in human sports because of its capability of increasing muscle strength as well as promoting performance and aggressiveness.

How Raw Methenolone Acetate powder (434-05-9) works

Methenolone is a derivative of DHT (or to be more precise – is a structurally altered form of DHT). It contains an added double bond at carbon one and two, which helps to increase this hormone’s anabolic nature. It also carries an additional 1-methyl group that protects it from hepatic breakdown. The presence of the acetate ester further protects it from hepatic metabolism.

Raw Methenolone Acetate powder (434-05-9) Dosage

Oral Primobolan (Methenolone Acetate): Beginner Primobolan users will normally find the 50 – 100mg daily range to be an effective dose with oral Primobolan. Intermediate users are known for running oral Primobolan in the range of 100 – 150mg daily with great results, and advanced users will find the range of 150 – 200mg daily to be quite effective. The oral variant of Primobolan is one of two oral anabolic steroids (the other being Andriol which is orally administered Testosterone Undecanoate) that do not present any measure of hepatotoxicity. Therefore, higher doses of oral Primobolan can indeed be utilized but it must be noted that oral Primobolan does still possess a measure of resistance to metabolism and breakdown in the liver, and therefore the risk of hepatotoxicity from Primo must not be completely ignored, especially as Primobolan doses of the oral format are increased to higher and higher amounts.

Female users looking to elicit performance and physique enhancement from oral Primobolan will find comfort and benefit in the 50 – 75mg daily range with very little risk of virilization.

Raw Methenolone Acetate powder (434-05-9) benefits

Primobolan (Methenolone acetate) is one of the most admired steroids among bodybuilders and athletes due to its incredible benefits which are to die for. It is described by many as a perfect remedy for steroid cycles. It is an excellent solution for all the athletes and bodybuilders who are very sensitive or prone to issues such as liver damage, toxicity, and other liver issues when using  oral steroids as it comes with minimal side effects and countless benefits which include;

It helps in raising the strength and energy level – users can count on this compound for increased strength and energy during the bulking cycle. It works by allowing nitrogen retention which is an essential aspect of energy production.

①Aids in building muscles– this also adds up to nitrogen retention. Muscle building involves nitrogen, and by aiding in nitrogen retention, the steroid leaves a suitable condition for building new muscles and retaining the old ones.

②Minimizes the risk of catabolic state– this steroid is known to be one of the safest in the market and users no longer have to worry about catabolic reactions.

③It increases the rate of fat breakdown– this is its main purpose; aiding in the cutting cycle. It helps in reducing the overall body fat which in return helps in muscle building and increasing the users’ strength.

Buy Methenolone Acetate powder from Buyaas.com

Cooperate with us, we can do at least:
1. Our products are produced under cGMP and the quality can be tracked.
2. The purity are Guaranteed no less than 98%. COA; HPLC; HNMR test reports can be provided.
3. Our supply ability is very stable and schedule mass production regularly.
4. We have rich experience in serving high-end markets all over the world.
5. Cooperate with our factory directly, you can reduce your cost.

 


=
1 review for Raw Methenolone Acetate powder (434-05-9)
  1. 5 out of 5

    :

    The product METHENOLONE ACETATE is very useful.

Add a review

Your email address will not be published.