Poudre d'oxymétholone brute (Anadrol) (434-07-1) Fabricant - Buyaas

Poudre d'oxymétholone brute (Anadrol) (434-07-1)

23 octobre 2018
SKU: 434-07-1
5.00 en dehors de 5 basé sur 1 Évaluation du client
(1 commentaire client)

Oxymetholone (Anadrol) en poudre est un stéroïde oral qui appartient au groupe de médicaments appelés stéroïdes anabolisants. Il s’agit en fait du nom de marque Oxymetholone. L'utilisation de stéroïdes anabolisants continue de faire les manchettes du sport, car les bodybuilders et les athlètes l'utilisent pour rester en pleine forme. La plupart des utilisateurs prennent ces stéroïdes améliorant la performance et renforçant la force dans l'espoir de renforcer leur capacité à soulever des poids plus lourds.


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

Poudre d'oxymétholone brute (Anadrol) (434-07-1) vidéo

Oxymétholone brute (Anadrol) en poudre (434-07-1) Description

La poudre brute d’oxymétholone est un stéroïde anabolisant synthétique à activité orale et un dérivé 17alpha-méthylé de la dihydrotestostérone, à activité androgène. Bien que l'oxymétholone ait une faible affinité pour la liaison au récepteur des androgènes (AR), il active fortement la signalisation médiée par les AR, qui stimule à la fois la synthèse des protéines et la production d'érythropoïétine. Cet agent peut stimuler la croissance musculaire, induire la production d'hémoglobine et la formation de globules rouges et favoriser l'augmentation de la densité osseuse.

La poudre brute d'Anadrol est indiquée dans le traitement des anémies causées par une production insuffisante de globules rouges. L'anémie aplasique acquise, l'anémie aplasique congénitale, la myélofibrose et les anémies hypoplastiques dues à l'administration de médicaments myélotoxiques répondent souvent. Oxymetholone ne doit pas remplacer d'autres mesures de soutien telles que transfusion, carence en fer, acide folique, carence en vitamine B12 ou en pyridoxine, thérapie antibactérienne et utilisation appropriée de corticostéroïdes.

Oxymétholone brute (Anadrol) en poudre (434-07-1) Spécifications

Nom du produit Oxymétholone crue (Anadrol) en poudre
Nom chimique Anadrol, CI-406; NSC-26198
Marque Name Anadrol, Anapolon
Classe de drogue Androgène, stéroïde anabolisant
Numero CAS 434-07-1
InChIKey ICMWWNHDUZJFDW-DHODBPELSA-N
Moléculaire Formula C21H32O3
Moléculaire Whuit 332.48
Masse monoisotopique X
Fusion Ppinte 172-180 ° C
Freezing Ppinte 341.6 - 356 ° F
Demi-vie biologique 8 - 9 heures
Couleur Poudre jaune blanche à jaune pâle
SOlubilité <0.1 g / 100 mL à 23 ºC
Ss'emporter TEmperature 2-8 ° C
APplication Un stéroïde anabolisant, qui est une forme synthétique d'une hormone semblable à la testostérone et utilisé pour traiter certains types d'anémie (manque de globules rouges), y compris l'anémie provoquée par la chimiothérapie.

Qu'est-ce que la poudre brute d'oxymétholone (Anadrol) (434-07-1)?

Oxymetholone, vendu sous les marques Anadrol et Anapolon, entre autres, est un médicament à base d'androgènes et de stéroïdes anabolisants (AAS), utilisé principalement dans le traitement de l'anémie. Il est également utilisé pour traiter l'ostéoporose, le syndrome de dépérissement lié au VIH / sida et pour favoriser la prise de poids et la croissance musculaire dans certaines situations.

Comment la poudre d'oxymétholone brute (Anadrol) (434-07-1) travaux

Une des choses qui distingue Anadrol de nombreux autres stéroïdes anabolisants androgènes est sa capacité à stimuler la production de globules rouges. Ce médicament agit en augmentant la quantité de l'hormone érythropoïétine, impliquée dans la production de globules rouges. Il traverse des cellules rénales et stimule la production de l'hormone, qui est libérée dans le sang. L'hormone circule ensuite dans le corps et agit sur les cellules de la moelle osseuse pour produire de nouveaux globules rouges. C'est ce qui le rend efficace dans le traitement de l'anémie.

La capacité d'Anadrol à stimuler la production de globules rouges est également utile pour améliorer les performances sportives. Lorsque le nombre de globules rouges augmente et circule dans le corps, une plus grande quantité d'oxygène est transférée aux muscles. Il en résulte plus d’énergie pendant les séances d’entraînement, ce qui vous permet de mieux performer au gymnase.

Oxymétholone brute (Anadrol) en poudre (434-07-1) - Posologie

Anadrol peut être administré de deux manières: par voie orale et par injection. Les comprimés oraux d'Oxymetholone sont fournis dans des flacons contenant des pilules sécables blanches 100. Lors de la prise orale d'Anadrol, la posologie quotidienne idéale d'Oxymetholone pour les athlètes masculins est 1-5mg par kilogramme de poids corporel. La posologie la plus courante d’Anadrol (Oxymetholone) est de 50 en mg par jour. Si votre corps peut le tolérer, il n’est pas question d’augmenter progressivement votre dose d’Oxymétholone à 100 en mg par jour.

Il est extrêmement rare qu'un utilisateur doive utiliser plus de 100 mg d'Anadrol par jour. En fait, la prise de plus de 100 mg par jour n’est pas nécessaire. Prendre une dose plus élevée d'Oxymetholone peut entraîner plus d'effets secondaires d'Oxymetholone sans nécessairement augmenter vos résultats de gain de masse.

Poudre d'oxymétholone brute (Anadrol) (434-07-1) Avantages

(1) Des résultats plus rapides

Anadrol est connu pour être extrêmement puissant et rapide. De nombreux utilisateurs rapportent avoir gagné des livres 10-30 au cours des quatre à cinq premières semaines suivant la prise du médicament. Cela signifie que vous pouvez passer de maigre ou moyen à extrêmement gros en un peu moins de 2 mois.

(2) Il favorise un gain de masse important

Lorsque vous utilisez Anadrol, vous réaliserez probablement de gros gains de masse en peu de temps. Dans un cycle typique d'Oxymetholone d'une durée de quatre à six semaines, vous pouvez gagner de la livre 20 à la quantité 30.

L’attribut musculaire gagnant de ce stéroïde anabolisant androgène est reconnu dans le monde médical, ce qui explique pourquoi le médicament est normalement prescrit pour le traitement de l’atrophie musculaire, ainsi que pour le traitement de la dialyse péritonéale continue ambulatoire. Lorsqu'il est utilisé pour traiter ces affections, le stéroïde aide les patients à acquérir une masse musculaire maigre.

(3) Il augmente la force

Lorsque vous prenez toujours le dosage correct d'Oxymetholone, vous êtes assuré de disposer d'une force immense en un temps record. Certains dynamophiles déclarent avoir eu des augmentations allant jusqu'à 40lbs dans les ascenseurs composés moins de trente jours. Un certain nombre d'études ont examiné l'effet d'Anadrol sur la force et ont montré que le stéroïde était très efficace pour augmenter la force. La plupart des powerlifters comptent sur le stéroïde pour renforcer leur force à l'approche des compétitions.

(4) Il augmente l'endurance

Si vous vous sentez souvent très fatigué après quelques minutes d'entraînement, la prise de ce stéroïde est ce dont vous avez besoin pour améliorer vos performances. En raison de l'effet d'Anadrol sur la production de globules rouges, la prise de ce stéroïde peut vous aider à améliorer votre endurance musculaire. Cela signifie que vous pourrez effectuer des entraînements d'haltérophilie plus intenses pendant un peu plus longtemps sans vous épuiser.

(5) Il facilite la perte de graisse

Avec des performances améliorées, une résistance accrue et une endurance améliorée au gymnase, perdre du gras devient aussi simple que 123. Ainsi, prendre Anadrol vous aidera à vous débarrasser de la graisse non désirée et vous permettra de développer vos muscles à la place.

(6) Il vous aide à récupérer rapidement

Une des plaintes courantes de nombreux athlètes et bodybuilders est que leur corps a généralement besoin de passer quelques jours à récupérer après une séance d’entraînement intense. Malheureusement, les bodybuilders n'ont généralement pas le loisir de se reposer et de guérir alors qu'ils ont des objectifs majeurs à atteindre.

Si vous avez généralement l'impression de perdre votre temps à attendre que votre corps guérisse afin de pouvoir retourner au gymnase, vous serez étonné de la rapidité avec laquelle vous pourrez rebondir une fois que vous aurez ajouté Anadrol à votre programme d'entraînement. Anadrol a une capacité impressionnante à apaiser vos articulations et vos muscles, vous permettant ainsi de récupérer et de guérir rapidement.

(7) Il aide à prévenir les blessures aux articulations

Il offre un niveau de protection aux utilisateurs sous forme de lubrification des articulations afin de favoriser une élasticité accrue. Cela fait de ce stéroïde anabolisant androgénique un stéroïde idéal pour la préparation à l'entraînement, car il protège vos muscles et empêche vos pectoraux et vos biceps de se déchirer lors de la levée de charges lourdes. Ainsi, Anadrol réduit non seulement le risque de blessure lors de la levée de poids lourds, mais il minimise également les douleurs articulaires généralement ressenties lors d'exercices épuisants.

(8) Il supprime le niveau SHBG

La testostérone est l’un des éléments essentiels qui contribuent à la bonne forme physique et à la force. Comme son nom l'indique, la globuline liant les hormones sexuelles est une globuline qui aime se lier à la testostérone. Une fois qu'il se lie à la testostérone, il empêche l’hormone sexuelle de faire son travail efficacement. Prendre Anadrol est bénéfique en ce sens qu'il réduit l'activité de la SHBG dans le corps, permettant ainsi à la testostérone d'augmenter la libido et d'augmenter la masse musculaire.

(9) Il peut être empilé

Anadrol peut être empilé en toute sécurité avec d'autres stéroïdes anabolisants. De nombreux bodybuilders ajoutent ce stéroïde à leur masse en raison de sa capacité à accélérer les résultats. Bien qu'une pile volumineuse puisse à elle seule apporter des résultats époustouflants, Anadrol peut même faire évoluer les choses. Les piles Anadrol sont très efficaces pour les utilisateurs en termes de gain d’énergie et de force.

Anadrol avec pile Winstrol est l’un des choix les plus préférés car il donne des résultats plus puissants et efficaces avec une force incroyable. Anadrol avec empilement de testostérone Enanthate est considéré comme l'empilement le plus puissant qui améliore les niveaux de testostérone et prévient également les effets secondaires de la dépression et de la libido. Trenbolone et Anavar sont d'autres stéroïdes anabolisants que l'on peut empiler avec Anadrol.

Il est important de noter que le succès de l'empilement dépend du type d'empilement utilisé. En outre, la gravité des effets secondaires d’Oxymetholone peut être réduite ou augmentée en fonction du type de stéroïde que vous décidez d’empiler avec Anadrol.

Acheter Oxymetholone (Anadrol) en poudre de Buyaas.com

Coopérer avec nous, nous pouvons au moins faire:
1. Nos produits sont fabriqués sous cGMP et la qualité peut être suivie.
2. La pureté est garantie pas moins de 98%. COA; HPLC; Des rapports de test HNMR peuvent être fournis.
3. Notre capacité d'approvisionnement est très stable et planifie une production de masse régulièrement.
4. Nous possédons une riche expérience dans la fourniture de marchés haut de gamme dans le monde entier.
5. Coopérer avec notre usine directement, vous pouvez réduire vos coûts.


=
avis 1 pour Poudre d'oxymétholone brute (Anadrol) (434-07-1)
  1. 5 sur 5

    - :

    Le produit OXYMETHOLONE (ANADROL) POUDRE est très utile.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.

Raw Oxymetholone (Anadrol) powder Manufacturers & Suppliers - Factory

Raw Oxymetholone (Anadrol) powder (434-07-1)

October 23, 2018
SKU: 434-07-1
5.00 out of 5 based on 1 customer rating
(1 customer review)

Oxymetholone (Anadrol) powder is an oral steroid that belongs to the group of medications known as anabolic steroids and it is actually the brand name for Oxymetholone. The use of anabolic steroids continues to make sports headlines as bodybuilders and athletes use them to stay in tip top shape. Most users take these performance-enhancing and strength-boosting steroids in the hopes that they will boost their ability to lift heavier weights.

 


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum

Raw Oxymetholone (Anadrol) powder (434-07-1) video

 

Raw Oxymetholone (Anadrol) powder (434-07-1) Description

Raw Oxymetholone powder is an orally active synthetic anabolic steroid and a 17alpha-methylated derivative of dihydrotestosterone, with androgenic activity. Although oxymetholone has low affinity for binding the androgen receptor (AR), it strongly activates AR-mediated signaling, which stimulates both protein synthesis and erythropoietin production. This agent may stimulate muscle growth, induce hemoglobin production and red blood cell formation, and promote increased bone density.

Raw Anadrol powder indicated in the treatment of anemias caused by deficient red cell production. Acquired aplastic anemia, congenital aplastic anemia, myelofibrosis and the hypoplastic anemias due to the administration of myelotoxic drugs often respond. Oxymetholone should not replace other supportive measures such as transfusion, correction of iron, folic acid, vitamin B12 or pyridoxine deficiency, antibacterial therapy and the appropriate use of corticosteroids.

 

Raw Oxymetholone (Anadrol) powder (434-07-1) Specifications

Product Name Raw Oxymetholone (Anadrol) powder
Chemical Name Anadrol,CI-406; NSC-26198
Brand Name Anadrol, Anapolon
Drug Class Androgen,Anabolic steroid
CAS Number 434-07-1
InChIKey ICMWWNHDUZJFDW-DHODBPELSA-N
Molecular Formula C21H32O3
Molecular Weight 332.48
Monoisotopic Mass 332.48 g/mol
Melting Point  172-180°C
Freezing Point  341.6 – 356 °F
Biological Half-Life 8 – 9 hours
Color White to light yellow powder
Solubility  <0.1 g/100 mL at 23 ºC
Storage Temperature  2-8°C
Application An anabolic steroid, which is a man-made form of a hormone similar to testosterone and used to treat certain types of anemia (lack of red blood cells), including anemia caused by chemotherapy.

 

What is Raw Oxymetholone (Anadrol) powder (434-07-1)?

Oxymetholone, sold under the brand names Anadrol and Anapolon among others, is an androgen and anabolic steroid (AAS) medication which is used primarily in the treatment of anemia. It is also used to treat osteoporosis, HIV/AIDS wasting syndrome, and to promote weight gain and muscle growth in certain situations.

How Raw Oxymetholone (Anadrol) powder (434-07-1) works

One of the things that set Anadrol apart from many other anabolic androgenic steroids is its ability to boost red blood cell production. This drug works by increasing the amount of the erythropoietin hormone, which is involved in the production of red blood cells. It crosses into kidney cells and stimulates the production of the hormone, which is released into the blood. The hormone then circulates around the body and acts on bone marrow cells to produce new red blood cells. This is what makes it effective in treating anemia.

The ability of Anadrol to boost red blood cell production is also helpful in enhancing athletic performance. When the number of red blood cells is increased and circulated around the body, greater amount of oxygen is transferred to the muscles. This results in more energy during workouts, enabling you to perform better in the gym.

Raw Oxymetholone (Anadrol) powder (434-07-1) Dosage

Anadrol can be administered in two ways: orally and through injection. Oral Oxymetholone tablets are supplied in bottles containing 100 white scored pills. When taking Anadrol orally, the ideal daily Oxymetholone dosage for male athletes is 1-5mg per kilogram of body weight. The most common Anadrol (Oxymetholone) dosage is 50 mg per day. If your body can tolerate it, there is no issue of increasing your Oxymetholone dosage gradually to 100 mg per day.

It is extremely rare that any user would need to use more than 100 mg of Anadrol per day. In fact, taking more than 100 mg per day is not necessary. Taking a higher Oxymetholone dosage can result into more Oxymetholone side effects without necessarily increasing your mass gain results.

Raw Oxymetholone (Anadrol) powder (434-07-1) Benefits

(1) Faster results

Anadrol is known for being extremely powerful and fast acting. Many users report to have gained 10-30 lbs within their first four to five weeks of taking the drug. What this means is that you can go from skinny or average to extremely big in just under 2 months.

(2) It promotes serious mass gain

When you use Anadrol, you are likely to realize serious mass gains within a short duration of time. In a typical Oxymetholone cycle lasting between four to six weeks, you can gain anywhere from 20 to 30 pounds.

The muscle gaining attribute of this anabolic androgenic steroid is recognized in the medical fraternity, which is why the drug is normally prescribed for the treatment of muscle atrophy, as well as for the treatment of continuous ambulatory peritoneal dialysis. When used to treat these conditions, the steroid helps patients gain lean muscle mass.

(3) It boosts strength

When you consistently take the correct Oxymetholone dosage, you are sure to get immense strength within a short time. Some powerlifters report to have had increases of up to 40lbs in compound lifts less than thirty days. There are a number of studies that have investigated the effect of Anadrol on strength and have found the steroid to be highly effective in boosting strength. Most powerlifters rely on the steroid to boost their strength when competitions are near.

(4) It boosts endurance

If you often feel super tired after working out for a few minutes, taking this steroid is what you need in order to boost your performance. Owing to the effect of Anadrol in production of red blood cells, taking this steroid can help you improve your muscle endurance. This means that you will be able to perform more intense weightlifting workouts for a bit longer without becoming worn out.

(5) It facilitates fat loss

With improved performance, increased strength and enhanced endurance at the gym, losing fat becomes as easy as 123. So, taking Anadrol will help you shed off unwanted fat and enable you to build muscle instead.

(6) It helps you recover quickly

One of the common complaints that many athletes and bodybuilders have is that their bodies usually need to spend a few days recovering after an intense workout. Unfortunately, bodybuilders don’t usually have the luxury of time to spend resting and healing while they have major goals to attain.

If you usually feel like you are wasting time waiting for your body to heal so you can hit the gym again, you will be amazed at how quickly you will be able to bounce back once you add Anadrol to your workout regimen. Anadrol has an awesome ability to soothe your joints and muscles, thus helps you recover and heal quickly.

(7) It helps prevent injuries to the joints

It offers a level of protection to users in the form of lubrication to the joints to facilitate increased elasticity. This makes this anabolic androgenic steroid an ideal pre-workout steroid as it protects your muscles and prevents your pectoral and biceps tissue from tearing during heavy lifting. So, Anadrol not only reduces the risk of injury when lifting heavy weights, but it also minimizes joint pains that are usually experienced during strenuous exercises.

(8) It suppresses SHBG level

Testosterone is one of the vital building blocks that contribute to great physique and strength. Just like its name suggests, sex hormone binding globulin is a globulin that likes to bind itself on testosterone. Once it binds itself on testosterone, it prevents the sex hormone from doing its job effectively. Taking Anadrol is beneficial in the sense that it reduces SHBG activity in the body, thus enables testosterone to increase libido and increase muscle mass.

(9) It can be stacked

Anadrol can be safely stacked with other anabolic steroids. Many bodybuilders add this steroid to their bulking stack due to its ability to accelerate results. While a bulking stack on its own can bring mind boggling results, Anadrol can take things even a notch higher. Anadrol stacks are highly effective for the users in gaining energy and strength.

Anadrol with Winstrol stack is one of the most preferred choices as it gives more powerful and effective results with incredible strength. Anadrol with Testosterone Enanthate stack is considered the most potent stacking that enhances the testosterone levels and also prevents the side effects of depression and libido. Trenbolone and Anavar are other anabolic steroids that can be stacked with Anadrol.

It is important to note that the success of the stacking is dependent on the kinds of stacks used. Also, the severity of the Oxymetholone side effects can either reduce or increase depending on the type of steroid you decide to stack with Anadrol.

Buy Oxymetholone (Anadrol) powder from Buyaas.com

Cooperate with us, we can do at least:
1. Our products are produced under cGMP and the quality can be tracked.
2. The purity are Guaranteed no less than 98%. COA; HPLC; HNMR test reports can be provided.
3. Our supply ability is very stable and schedule mass production regularly.
4. We have rich experience in serving high-end markets all over the world.
5. Cooperate with our factory directly, you can reduce your cost.

 


=
1 review for Raw Oxymetholone (Anadrol) powder (434-07-1)
  1. 5 out of 5

    :

    The product OXYMETHOLONE (ANADROL) POWDER is very useful.

Add a review

Your email address will not be published.