Masteron Enanthate (Drostanolone) poudre Fabricants & Fournisseurs - Usine

Raw Masteron Enanthate (Drostanolone) en poudre (472-61-1)

23 octobre 2018
SKU: 472-61-1
5.00 en dehors de 5 basé sur 1 Évaluation du client

La poudre brute de Masteron Enanthate (Drostanolone) est un stéroïde anabolisant à base de dihydrotestostérone (DHT). Drostanolone est simplement l'hormone DHT modifiée structurellement. La modification se produit par l’addition d’un groupe méthyle en position carbone 2.


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

Poudre brute de Masterant Enanthate (Drostanolone) (472-61-1) vidéo

Poudre brute de Masterant Enanthate (Drostanolone) (472-61-1) Description

La poudre brute de Masteron Enanthate (Drostanolone) est un stéroïde anabolisant à base de dihydrotestostérone (DHT). Drostanolone est simplement l'hormone DHT modifiée structurellement. La modification se produit par l’addition d’un groupe méthyle en position carbone 2. Cela garantit que l'hormone ne souffre pas d'une dégradation métabolique provoquée par l'enzyme 3-hydroxystéroïde déshydrogénase trouvée dans le muscle squelettique. Ce simple changement structurel rend l'hormone beaucoup plus anabolique, ce qui nous donne la Drostanolone. Une fois que l'hormone a été créée, modifiée par DHT, un ester est alors attaché, et dans ce cas, l'ester attaché est l'énanthate. Enanthate n'est pas un stéroïde ou un médicament, mais rien de plus qu'un outil de chronométrage utilisé pour un médicament.

Raw Masteron Enanthate (Drostanolone) en poudre (472-61-1) Spécifications

Nom du produit Raw Masteron Enanthate (Drostanolone) en poudre
Nom chimique Énanthate de méthénolone. Noms chimiques: METHENOLONE ENANTHATE; 303-42-4; Métantolone énanthate; Dépôt Primobolan; UNII-0SPD480WFH; Delapromor Plus…
Marque Name Drolban, Masteril et Masteron parmi d'autres
Classe de drogue Androgène; Stéroïde anabolisant
Numero CAS 472-61-1
InChIKey ZNYZYASFVYLKPE-PCWAKFEDSA-N
Moléculaire Formula C27H44O3
Moléculaire Whuit 416.64
Masse monoisotopique X
Fusion Ppinte 140-153ºC
Freezing Ppinte Pas de date disponible
Demi-vie biologique 10 jours
Couleur Poudre cristalline blanche
SOlubilité soluble dans le chloroforme, librement soluble dans l'éther diéthylique, peu soluble dans l'éthanol (95) et pratiquement insoluble dans l'eau
Ss'emporter TEmperature RT
APplication Drostanolone Enanthate est un précurseur d'ester androgène de la drostanolone, Drostanolone Enanthate, était auparavant utilisé dans le traitement du cancer du sein chez les femmes sous des marques telles que Drolban, Masteril et Masteron. Cet ester a également été utilisé à des fins non médicales pour améliorer la performance physique ou physique.


=

Références et citations de produits

Masteron Enanthate(Drostanolone) (472-61-1) Manufacturer - Buyaas

Masteron Enanthate(Drostanolone) (472-61-1)

October 23, 2018

Masteron Enanthate (Drostanolone Enanthate) is a dihydrotestosterone (DHT) based anabolic steroid. Drostanolone is simply the DHT hormone structurally altered. The alteration exists through the addition of a methyl group at carbon position 2.

 


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum
Capacity: 980kg/month

Masteron Enanthate(Drostanolone) (472-61-1) video

Masteron Enanthate(Drostanolone) (472-61-1) Description

Masteron Enanthate (Drostanolone Enanthate) is a dihydrotestosterone (DHT) based anabolic steroid. Drostanolone is simply the DHT hormone structurally altered. The alteration exists through the addition of a methyl group at carbon position 2. This ensures the hormone doesn’t suffer metabolic breakdown brought on by the 3-hydroxysteroid dehydrogenase enzyme found in the skeletal muscle. This simple structural change also makes the hormone far more anabolic, and that gives us Drostanolone. Once the hormone has been created, altered from DHT, an ester is then attached, and in this case the ester attached is Enanthate. Enanthate is not a steroid or a drug but nothing more than a timing tool used for a drug.

 

Masteron Enanthate(Drostanolone) (472-61-1) Specifications

Product Name Masteron Enanthate(Drostanolone)
Chemical Name Methenolone enanthate. Chemical Names: METHENOLONE ENANTHATE; 303-42-4; Metenolone enanthate; Primobolan depot; UNII-0SPD480WFH; Delapromor More…
Brand Name Drolban, Masteril, and Masteron among others
Drug Class Androgen; Anabolic steroid
CAS Number 472-61-1
InChIKey ZNYZYASFVYLKPE-PCWAKFEDSA-N
Molecular Formula C27H44O3
Molecular Weight 416.64
Monoisotopic Mass 360.266 g/mol
Melting Point  215-216ºC
Freezing Point No date available
Biological Half-Life 10 days
Color White crystalline powder
Solubility  soluble in chloroform, freely soluble in diethyl ether, sparingly soluble in ethanol (95), and practically in- soluble in water
Storage Temperature  RT
Application Drostanolone Enanthate is an androgen ester prodrug of drostanolone, Drostanolone Enanthate, was formerly used in the treatment of breast cancer in women under brand names such as Drolban, Masteril, and Masteron. This ester has also been used non-medically for physique- or performance-enhancing purposes.

 


=

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Masteron Enanthate(Drostanolone) (472-61-1)”

Your email address will not be published.