Poudre de Methandriol brute (521-10-8) Fabricant - Poudre de stéroïdes Buyaas

Poudre de méthandriol brute (521-10-8)

23 octobre 2018
SKU: 521-10-8
5.00 en dehors de 5 basé sur 1 Évaluation du client
(1 commentaire client)

Le méthandriol, également connu sous le nom de méthylandrostènediol, est un stéroïde synthétique androgène et anabolisant (SAA). Il s’agit d’un AAS 17α-alkylé et du dérivé 17α-méthylé de l’androgène androgène prohormone androstènediol endogène.


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

Vidéo de poudre brute de méthandriol (521-10-8)

Poudre de méthandriol brute (521-10-8) Description

La poudre brute de méthandriol est un stéroïde très similaire à la prohormone 5-androdiol, à la différence qu’elle est alpha-alkylée C-17 et également estérifiée aux deux extrémités. au profil des effets secondaires de ce stéroïde. L’augmentation de l’efficacité que ce stéroïde induit lorsqu’il est utilisé en association avec d’autres androgènes, comme le proposent Duchaine et d’autres, pourrait être liée à l’inhibition de la 5-béta hydroxylase, ce qui entraînerait un gain de poids en eau et un effet anticatabolique par réduction cortisol. Comme mentionné précédemment, l'inhibition de la 11-beta hydroxylase peut provoquer une hypertension et d'autres effets cardiovasculaires négatifs.

Poudre de méthandriol brute (521-10-8) Spécifications

Nom du produit Poudre de méthandriol brute
Nom chimique Mestenediol; Diolandrone; Metandriol; Methandrolan; Protandren
Marque Name Crestabolic, Cytobolin, Diandren, Madiol, Stenediol, Mestenediol
Classe de drogue Androgène; Stéroïde anabolisant
Numero CAS 521-10-8
InChIKey WRWBCPJQPDHXTJ-DTMQFJJTSA-N
Moléculaire Formula C20H32O2
Moléculaire Whuit 304.47
Masse monoisotopique X
Fusion Ppinte 205 ° C
Freezing Ppinte Pas de date disponible
Demi-vie biologique À propos des heures 6
Couleur Poudre blanche
SOlubilité Soluble dans les alcools
Ss'emporter TEmperature 20-25 ° C
APplication Développé pour la musculation et le développement des athlètes

Qu'est-ce que la poudre de méthandriol brut (521-10-8)?

Le méthylandrostènediol (méthandriol) est un stéroïde anabolisant dérivé de la dihydrotestostérone. Le médicament lui-même est fabriqué sous deux formes très distinctes. Le premier est le méthylandrostènediol (directement) non esterifié, qui est utilisé pour fabriquer un médicament par voie orale avec ce stéroïde (bien qu'un injectable ait déjà existé aux États-Unis). On le trouve également sous forme de dipropionate de méthylandrostènediol estérifié, préparé sous forme d'injectable. Les esters de propionate ajoutés sous forme injectable prolongent l’activité du médicament pendant plusieurs jours. Fondamentalement, les médicaments à base de méthandriol sont des formes modifiées de c17-alkylées de 5-androstènediol. Le méthandriol est classé comme anabolisant faible avec de faibles propriétés androgènes. Il semble également afficher un certain niveau d'activité œstrogénique, ce qui en fait un stéroïde moins idéal pour un régime amaigrissant. Le médicament est généralement considéré comme trop doux et n’est pas très populaire parmi les bodybuilders et les athlètes. Parfois, cependant, il est utilisé à la place d’autres agents anabolisants / androgènes dans des piles gonflantes, le cas échéant.

Comment poudre de méthandriol brut (521-10-8) travaux

La poudre brute de méthandriol est un stéroïde très similaire à la prohormone 5-androdiol, à la différence qu’elle est alpha-alkylée C-17 et également estérifiée aux deux extrémités. au profil des effets secondaires de ce stéroïde. L’augmentation de l’efficacité que ce stéroïde induit lorsqu’il est utilisé en association avec d’autres androgènes, comme le proposent Duchaine et d’autres, pourrait être liée à l’inhibition de la 5-béta hydroxylase, ce qui entraînerait un gain de poids en eau et un effet anticatabolique par réduction cortisol. Comme mentionné précédemment, l'inhibition de la 11-beta hydroxylase peut provoquer une hypertension et d'autres effets cardiovasculaires négatifs.

Poudre de méthandriol brut (521-10-8) - Posologie

Pour hommes:

Les directives de prescription précoce pour Stenediol recommandent une posologie de 25 en mg 2 à 5 fois par semaine par voie orale, buccale ou intramusculaire. Aux fins d'amélioration de la performance physique ou de la performance, une posologie typique se situe dans la plage des mg 25-50 par jour pour la forme orale et des mg 200-400 par semaine avec l'injectable. Afin de maintenir les taux sanguins plus homogènes avec l'injectable, celui-ci est généralement administré une fois tous les trois à quatre jours. Les cycles ne durent généralement pas plus de 6 à 8 semaines, dans le but de minimiser l'hépatotoxicité et les contraintes sur le foie et les taux de cholestérol. Ce niveau d'utilisation est suffisant pour des gains modérés en taille et en force musculaire, qui peuvent s'accompagner d'une faible rétention d'eau.

Bien qu'il soit possible d'utiliser le méthylandrostènediol seul à des fins de renforcement musculaire, il est le plus souvent associé à d'autres anabolisants pour un effet plus puissant. En combinaison avec Deca-Durabolin® ou Equipoise®, par exemple, des gains mesurables de masse musculaire dure, sans niveau de rétention d'eau extrême, peuvent être remarqués. Il s’agit de la composition générale de la plupart des mélanges vétérinaires australiens comprenant du méthylandrosténediol. Lorsque vous recherchez un gain de masse plus prononcé, vous pouvez ajouter un androgène plus puissant, tel que la testostérone. La croissance qui en résulte peut être assez exceptionnelle, mais l'utilisateur devra également faire face à un ensemble beaucoup plus important d'effets secondaires œstrogéniques. Le médicament se combine parfois aussi bien avec des anabolisants non aromatisants tels que Winstrol®, Primobolan® ou l'oxandrolone. Le résultat ici devrait être un effet plus prononcé sur la dureté musculaire, avec un gain modéré de tissu maigre solide

Pour femme:

Les directives de prescription précoce pour Stenediol recommandent une posologie de 25 en mg 2 à 5 fois par semaine par voie orale, buccale ou intramusculaire. Le méthylandrostènediol n'est généralement pas recommandé aux femmes à des fins d'amélioration du physique ou de la performance en raison de son caractère androgène et de sa tendance à produire des effets secondaires virilisants.

Poudre de méthandriol brute (521-10-8) Les avantages

Le méthandriol a des propriétés anaboliques et androgènes qui aident à la formation de la masse musculaire et de la force. Il peut également être dissous dans l'huile. De plus, il ne retient pas beaucoup d’eau et reste efficace plus longtemps que le méthandriol. Il est utilisé en association avec d'autres stéroïdes, où il amplifie les effets des molécules de stéroïdes en augmentant la sensibilisation des récepteurs des cellules musculaires. Il est également utilisé en médecine vétérinaire. Les athlètes utilisant celui-ci ont également acquis des muscles, de la force et également réduit la rétention d'eau.

Acheter la poudre de méthandriol de Buyaas.com

Coopérer avec nous, nous pouvons au moins faire:
1. Nos produits sont fabriqués sous cGMP et la qualité peut être suivie.
2. La pureté est garantie pas moins de 98%. COA; HPLC; Des rapports de test HNMR peuvent être fournis.
3. Notre capacité d'approvisionnement est très stable et planifie une production de masse régulièrement.
4. Nous possédons une riche expérience dans la fourniture de marchés haut de gamme dans le monde entier.
5. Coopérer avec notre usine directement, vous pouvez réduire vos coûts.


=
avis 1 pour Poudre de méthandriol brute (521-10-8)
  1. 5 sur 5

    - :

    Le produit METHANDRIOL POWDER est très utile.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.

Raw Methandriol powder (521-10-8) Manufacturers & Suppliers - Factory

Raw Methandriol powder (521-10-8)

October 23, 2018
SKU: 521-10-8
5.00 out of 5 based on 1 customer rating
(1 customer review)

Methandriol, also known as methylandrostenediol, is a synthetic androgen and anabolic steroid (AAS). It is a 17α-alkylated AAS and the 17α-methylated derivative of the endogenous androgen prohormone androstenediol.

 


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum

Raw Methandriol powder (521-10-8) video

 

Raw Methandriol powder (521-10-8) Description

Raw Methandriol powder is a steroid that is very similar to the prohormone 5-androdiol except that it is C-17 alpha alkylated and also esterified at both ends.Raw Methandriol powder is metabolized to methyltestosterone, estrogenic metabolites and 5-alpha reduced androgens that contribute to the side-effect profile of this steroid. The “increase in efficacy” that this steroid induces when used in combination with other androgens as proposed by Duchaine and others may be related to the inhibition of 11-beta hydroxylase which will result in water weight gain and an anticatabolic effect through the reduction in serum cortisol. As mentioned elsewhere, the inhibition of 11-beta hydroxylase can cause hypertension and other negative cardiovascular effects.

 

Raw Methandriol powder (521-10-8) Specifications

Product Name Raw Methandriol powder
Chemical Name Mestenediol;Diolandrone;Metandriol;Methandrolan; Protandren
Brand Name Crestabolic, Cytobolin, Diandren, Madiol, Stenediol, Mestenediol
Drug Class Androgen; Anabolic steroid
CAS Number 521-10-8
InChIKey WRWBCPJQPDHXTJ-DTMQFJJTSA-N
Molecular Formula C20H32O2
Molecular Weight 304.47
Monoisotopic Mass 304.47 g/mol
Melting Point  205 °C
Freezing Point No date available
Biological Half-Life About 6 hours
Color White powder
Solubility  Soluble in alcohols
Storage Temperature  20-25°C
Application Developed for bodybuilding and athlete development

 

What is Raw Methandriol powder (521-10-8)?

Methylandrostenediol (methandriol for short) is an anabolic steroid derived from dihydrotestosterone. The drug itself is manufactured in two very distinct forms. The first is unesterified (straight) methylandrostenediol, which is used when making an oral medication with this steroid (although an injectable once existed in the U.S.). It is also found as esterified methylandrostenediol dipropionate, which is prepared as an injectable. The added propionate esters in the injectable form extend the activity of the drug for several days. Basically, methandriol drugs are altered c17-alkylated forms of 5-androstenediol. Methandriol is classified as a weak anabolic with weak androgenic properties. It also seems to display some level of estrogenic activity, making this steroid less ideal for dieting. The drug is generally considered too mild, and is not widely popular among bodybuilders and athletes. Sometimes, however, it is used in place of other anabolic/androgenic agents in bulking stacks when available.

How Raw Methandriol powder (521-10-8) works

Raw Methandriol powder is a steroid that is very similar to the prohormone 5-androdiol except that it is C-17 alpha alkylated and also esterified at both ends.Raw Methandriol powder is metabolized to methyltestosterone, estrogenic metabolites and 5-alpha reduced androgens that contribute to the side-effect profile of this steroid. The “increase in efficacy” that this steroid induces when used in combination with other androgens as proposed by Duchaine and others may be related to the inhibition of 11-beta hydroxylase which will result in water weight gain and an anticatabolic effect through the reduction in serum cortisol. As mentioned elsewhere, the inhibition of 11-beta hydroxylase can cause hypertension and other negative cardiovascular effects.

Raw Methandriol powder (521-10-8) Dosage

For Men:

Early prescribing guidelines for Stenediol recommend a dosage of 25 mg given 2 to 5 times per week by oral, buccal, or intramuscular route. For physique- or performance-enhancing purposes, a typical dosage is in the range of 25-50 mg daily for the oral form, and 200-400 mg per week with the injectable. In order to keep blood levels more even with the injectable, it is generally administered once every three to four days. Cycles generally last for no more than 6 to 8 weeks, in an effort to minimize hepatotoxicity and strain on the liver and cholesterol values. This level of use is sufficient for moderate gains in muscle size and strength, which may be accompanied by a low level of water retention.

While it may be possible to use methylandrostenediol alone for muscle-building purposes, it is most often combined with other anabolics for a stronger effect. Combined with Deca-Durabolin® or Equipoise®, for example, measurable gains of hard muscle mass, without an extreme level of water retention, may be noticed. This is the general composition of most Australian vet blends that include methylandrostenediol. When looking for a more pronounced gain in mass, a stronger androgen such as testosterone may be added. The resulting growth can be quite exceptional, but the user will also have to deal with a much stronger set of estrogenic side effects. The drug sometimes also combines well with non-aromatizing anabolics such as Winstrol®, Primobolan®, or oxandrolone. The result here should be a more pronounced effect on muscle hardness, with a moderate gain of solid lean tissue

For Women:

Early prescribing guidelines for Stenediol recommend a dosage of 25 mg given 2 to 5 times per week by oral, buccal, or intramuscular route. Methylandrostenediol is generally not recommended for women for physique- or performance-enhancing purposes due to its androgenic nature and tendency to produce virilizing side effects.

Raw Methandriol powder (521-10-8) Benefits

Methandriol has anabolic as well as androgenic properties which help in the building up of muscle mass and strength. It also can be dissolved in oil. Moreover, it does not retain much water and remains effective for a longer time period than methandriol. It is used in conjunction with other steroids where it magnifies the effects of steroid molecules by increasing sensitization of muscle cell receptors. It is also used in veterinary medicine. Athletes using this one also gained muscles, strength and also reduced water retention.

Buy Methandriol powder from Buyaas.com

Cooperate with us, we can do at least:
1. Our products are produced under cGMP and the quality can be tracked.
2. The purity are Guaranteed no less than 98%. COA; HPLC; HNMR test reports can be provided.
3. Our supply ability is very stable and schedule mass production regularly.
4. We have rich experience in serving high-end markets all over the world.
5. Cooperate with our factory directly, you can reduce your cost.

 


=
1 review for Raw Methandriol powder (521-10-8)
  1. 5 out of 5

    :

    The product METHANDRIOL POWDER is very useful.

Add a review

Your email address will not be published.