Poudre de mestanolone brute (521-11-9) Fabricant - Poudre de stéroïdes Buyaas

Poudre de mestanolone brute (521-11-9)

8 novembre 2018
SKU: 521-11-9
5.00 en dehors de 5 basé sur 1 Évaluation du client
(1 commentaire client)

La poudre brute de mestanolone (521-11-9) est la version 17a-méthylée de la dihydrotestostérone (DHT). C'est un stéroïde androgène bio-disponible biologiquement, hautement androgène mais légèrement anabolique. Il est incapable d'aromatiser et ce n'est pas un agoniste du récepteur de la progestérone.


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

Poudre de mestanolone brute (521-11-9) vidéo

Poudre de mestanolone brute (521-11-9) Description

La poudre de mestanolone brute, également connue sous le nom de méthylandrostanolone et vendue sous les noms de marque Androstalone et Ermalone, entre autres, est un médicament à base d'androgènes et de stéroïdes anabolisants (AAS) qui n'est pour la plupart plus utilisée. Il est toutefois encore disponible au Japon. Il est pris par la bouche.

La poudre de mestanolone brute est un stéroïde anabolisant-androgène actif et le dérivé méthylé de 17a-méthylé de la dihydrotestostérone (DHT), qui est un stéroïde sexuel androgène endogène et une hormone. Il est capable d’augmenter les bénéfices de la testostérone, de supprimer l’effet œstrogénique, d’appuyer le tissu musculaire, d’accroître la force ainsi que d’améliorer la motivation et la concentration. Il est principalement utilisé pour le traitement de l'hypogonadisme masculin et de la diminution de l'infertilité des spermatozoïdes.

Poudre de mestanolone brute (521-11-9) Spécifications

Nom du produit Poudre brute de mestanolone
Nom chimique La mestanolone; Méthylantalon; Assimil; 521-11-9; Androstalone
Marque Name Androstalone, Ermalone
Classe de drogue Androgène; Stéroïde anabolisant
Numero CAS 521-11-9
InChIKey WYZDXEKUWRCKOB-YDSAWKJFSA-N
Moléculaire Formula C20H32O2
Moléculaire Whuit X
Masse monoisotopique X
Fusion Ppinte 189 - 196 ℃
Ébullition Ppinte 416.1oC à 760mmHg
Demi-vie biologique N/A
Couleur blanc
SOlubilité Soluble dans l'acétone, l'éthanol, l'éther éthylique, l'acétate d'éthyle,
Ss'emporter TEmperature Température ambiante
APplication Il est principalement utilisé pour le traitement de l'hypogonadisme masculin et de la diminution de l'infertilité des spermatozoïdes.

Qu'est-ce que la poudre de mestanolone brute (521-11-9)?

La mestanolone (méthyl-DHT; 17alpha-méthyl-17bêta-hydroxy-5alpha-androstane-3-on, la méthyldihydrotestostérone) est un stéroïde qui présente des caractéristiques similaires à celles de la DHT (dihydrotestostérone), mais non biologiquement disponible. La méthyl-DHT était le deuxième stéroïde le plus utilisé par les athlètes allemands au cours des dernières décennies, qui figuraient parmi les meilleurs au monde, en grande partie à cause de l’utilisation généralisée de stéroïdes. Il existe relativement peu d'informations, scientifiques ou anecdotiques, sur la méthyl-DHT, bien qu'il y ait une mine d'informations sur la DHT.

La poudre de mestanolone est utilisée contre l’hypogonadisme masculin et la diminution de l’infertilité des spermatozoïdes. Il a un effet androgène élevé et les femmes ne doivent pas l’utiliser pour cette raison. Il possède un pouvoir androgène si puissant qu'il apporte autant de changements psychologiques que physiques.

Comment Raw Mestanolone en poudre (521-11-9) travaux

La poudre de mestanolone est la version 17a-méthylée de la dihydrotestostérone (DHT). Les qualités de type DHT signifient qu’il ne se décompose pas en œstrogène, mais qu’il se lie fortement à la SHBG, qui peut déplacer l’œstrogène en circulation.Etant donné que la poudre de mestanolone ne peut pas se convertir en œstrogène, elle est très utile pendant les phases de coupe ou de préparation. éviter le gain de poids excessif. Il a toujours été le choix fréquent des stéroïdes pour couper et se pencher avant les compétitions. Idéal pour réduire le gain de poids en eau, raffermir les muscles et étirer le tissu musculaire dans tout le corps. C'est le tonifiant et le rehausseur parfaits pour tous les culturistes et les haltérophiles sérieux. Il peut être empilé avec d'autres produits pour un cycle de coupe parfait avant la compétition. Cela facilite beaucoup la prise de masse, le maintien de la masse musculaire et la réduction du poids inutile.

Poudre de mestanolone brute (521-11-9) - Posologie

Les doses varient de 10 mg à 30 mg par jour chez les hommes pendant les semaines 6-8, ce qui est souvent suffisant pour maintenir les taux sériques dans le sang bien au-dessus des valeurs initiales avec ce médicament en particulier. Ses effets anaboliques et androgènes sont généralement dépendants de la dose et extrêmement favorables aux cycles à base de testostérone. Les utilisateurs expérimentés de stéroïdes sont connus pour administrer des doses plus agressives de 30 mg / jour de méthyldihydrotestostérone. Utilisation à long terme, plus de 12 semaines devraient être évitées faire pour hépatotoxicité.

Les meilleurs résultats avec la poudre de Mestanolone sont obtenus lorsque:

. Utilisez 20 à 30mg Mestanolone quotidiennement;

. Ajoutez une masse musculaire anabolique élevée en quantité modérée. Augmenter les protéines;

. Infuser une alimentation accrue avec des aliments riches en vitamines;

Continuez ce cycle pendant des semaines 6, puis passez à une routine PCT de qualité. Vous obtiendrez la qualité de construction élevée d'un anabolisant, ainsi que l'incroyable acuité mentale et l'avantage que procure le Mestanolone.

Poudre de mestanolone brute (521-11-9) Avantages

La poudre de mestanolone est utilisée pour:

. Augmente les avantages de la testostérone.

. Traitement de l'hypogonadisme masculin et de la réduction de l'infertilité des spermatozoïdes.

. Supprimer l'effet d'oestrogène.

. Tissu musculaire maigre

. Améliorer la conduite et la concentration. Endurance accrue

. Incroyable endurance

. Zéro perte de muscle avec un régime strict.

. Énergie agressive avec entraînement

. Capacité à bloquer mentalement les niveaux d'inconfort

Acheter poudre brute de mestanolone (521-11-9) de Buyaas.com

Coopérer avec nous, nous pouvons au moins faire:
1. Nos produits sont fabriqués sous cGMP et la qualité peut être suivie.
2. La pureté est garantie pas moins de 98%. COA; HPLC; Des rapports de test HNMR peuvent être fournis.
3. Notre capacité d'approvisionnement est très stable et planifie une production de masse régulièrement.
4. Nous possédons une riche expérience dans la fourniture de marchés haut de gamme dans le monde entier.
5. Coopérer avec notre usine directement, vous pouvez réduire vos coûts.


=
avis 1 pour Poudre de mestanolone brute (521-11-9)
  1. 5 sur 5

    - :

    Le produit MESTANOLONE POWDER est très utile.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.

Raw Mestanolone powder (521-11-9) Manufacturers & Suppliers - Factory

Raw Mestanolone powder (521-11-9)

November 8, 2018
SKU: 521-11-9
5.00 out of 5 based on 1 customer rating
(1 customer review)

Raw Mestanolone powder (521-11-9) is the 17α-methylated version of dihydrotestosterone (DHT). It is an orally bio-available androgenic steroid that is highly androgenic while only slightly anabolic. It is incapable of aromatization and it is not an agonist of the progesterone receptor.

 


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum

Raw Mestanolone powder (521-11-9) video

 

Raw Mestanolone powder (521-11-9) Description

Raw Mestanolone powder , also known as methylandrostanolone and sold under the brand names Androstalone and Ermalone among others, is an androgen and anabolic steroid (AAS) medication which is mostly no longer used. It is still available for use in Japan however. It is taken by mouth.

Raw Mestanolone powder is an orally active anabolic-androgenic steroid and the 17α-methylated derivative of dihydrotestosterone (DHT), which is an endogenous androgen sex steroid and hormone. It is capable of increasing testosterone benefit, suppressing estrogen effect, leaning muscle tissue, increasing strength as well as improving drive and focus. It is mainly used for the treatment of male hypogonadism and decreased sperm infertility.

 

Raw Mestanolone powder (521-11-9) Specifications

Product Name Raw Mestanolone powder
Chemical Name Mestanolone; Methylantalon; Assimil; 521-11-9; Androstalone
Brand Name Androstalone, Ermalone
Drug Class Androgen; Anabolic steroid
CAS Number 521-11-9
InChIKey WYZDXEKUWRCKOB-YDSAWKJFSA-N
Molecular Formula C20H32O2
Molecular Weight 304.474 g/mol
Monoisotopic Mass 304.24 g/mol
Melting Point  189 – 196℃
Boiling Point 416.1oC at 760mmHg
Biological Half-Life N/A
Color white
Solubility  Soluble In Acetone, Ethanol, Ethyl Ether, Ethyl Acetate,
Storage Temperature  Room Temperature
Application It is mainly used for the treatment of male hypogonadism and decreased sperm infertility.

 

What is Raw Mestanolone powder (521-11-9)?

Mestanolone (methyl-DHT; 17alpha-methyl-17beta-hydroxy-5alpha-androstane-3-on,  Methyldihydrotestosterone) is a steroid that has characteristics similar to those of DHT (dihydrotestosterone), but unlike DHT is orally bioavailable. Methyl-DHT was the second most commonly used steroid by German athletes in decades past, who were among the best in the world largely because of widespread steroid use. There is comparatively little information, either scientific or anecdotal, on methyl-DHT, although there is a wealth of information on DHT.

Mestanolone powder is used for male hypogonadism and decreased sperm infertility.It has a high androgenic effect and women are warned against using it because of that. It has such a strong androgenic power that it makes marked changes psychologically as much as it does physically.

How Raw Mestanolone powder (521-11-9) works

Mestanolone powder is the 17α-methylated version of dihydrotestosterone (DHT). The DHT type qualities mean that it does not break down into estrogen,but it does bind strongly to SHBG which can displace estrogen into circulation.Since Mestanolone powder is unable to convert to estrogen, it is very useful during cutting phases or when one wishes to avoid excess weight gain. It has always been the frequent steroid choice for cutting and leaning before competitions.It is perfect for reducing water weight gain, hardens muscles and leans out the muscle tissue throughout the body. It is the perfect toner and enhancer for any bodybuilder or serious weightlifter. It can be stacked with other products for the perfect cutting cycle pre-competition. It makes it that much easier to bulk up, maintain muscle mass and reduce unneeded weight.

Raw Mestanolone powder (521-11-9) Dosage

Dosages range from 10 mg to 30 mg a day for malesfor 6-8 weeks, which is often enough to keep blood serum levels well above baseline with this particular drug. Its anabolic and androgenic effects are typically dose dependent and extremely supportive of testosterone-based cycles. Experienced steroid users have been known to run more aggressive dosages of 30 mg/day of methyldihydrotestosterone. Long term use, more than 12 weeks should be avoided do to hepatoxicity.

The best results with Mestanolone powder are achieved when you:

. Use 20 to 30mg Mestanolone daily;

. Add a high muscle mass building anabolic in moderate amount. Increase protein;

. Infuse increased diet with high vitamin foods;

Continue this cycle for 6 weeks and then drop off to a quality PCT routine. You will get the high mass building quality of one anabolic as well as the incredible mental sharpness and edge that the Mestanolone provides.

Raw Mestanolone powder (521-11-9) Benefits

Mestanolone powder is used to:

. Increases testosterone benefit.

. Treatment of male hypogonadism and decreased sperm infertility.

. Suppress estrogen effect.

. Lean muscle tissue

. Improve drive and focus. Increased stamina

. Incredible levels of endurance

. Zero loss of muscle with strict diet.

. Aggressive energy with workout

. Ability to mentally block discomfort levels

Buy Raw Mestanolone powder (521-11-9) from Buyaas.com

Cooperate with us, we can do at least:
1. Our products are produced under cGMP and the quality can be tracked.
2. The purity are Guaranteed no less than 98%. COA; HPLC; HNMR test reports can be provided.
3. Our supply ability is very stable and schedule mass production regularly.
4. We have rich experience in serving high-end markets all over the world.
5. Cooperate with our factory directly, you can reduce your cost.

 


=
1 review for Raw Mestanolone powder (521-11-9)
  1. 5 out of 5

    :

    The product MESTANOLONE POWDER is very useful.

Add a review

Your email address will not be published.