Stanolone (DHT) poudre (521-18-6) fabricants et fournisseurs - Usine

Stanolone brute (DHT) en poudre (521-18-6)

23 octobre 2018
SKU: 521-18-6
5.00 en dehors de 5 basé sur 1 Évaluation du client

Androstanolone est chimiquement identique à la DHT. La DHT se forme principalement dans les testicules, les follicules pileux, les glandes surrénales et la prostate. Elle est produite lorsque la testostérone interagit avec une enzyme du corps. Dans l'utérus, la DHT stimule le développement des caractéristiques masculines de l'embryon et du fœtus masculins.


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

Stanolone (DHT) en poudre brute (521-18-6) vidéo

Stanolone brute (DHT) en poudre (521-18-6) Description

Stanolone brute (DHT) en poudre (DCI: androstanolone) est un métabolite biologiquement actif de l’hormone testostérone, formé principalement dans la glande de la prostate, les testicules, les follicules pileux et les glandes surrénales par l’enzyme 5-alpha-réductase au moyen de la réduction de l’alpha 4, 5 double liaison. La dihydrotestostérone appartient à la classe des composés appelés androgènes, également appelés hormones androgènes ou stéroïdes, qui est un stéroïde sexuel androgène endogène. C'est un agoniste du récepteur aux androgènes (AR). Il joue un rôle physiologique important dans la différenciation sexuelle, la maturation du pénis et du scrotum, les cheveux, la production de sébum, le développement et le maintien de la prostate et des vésicules séminales. Il est principalement utilisé pour le traitement de l'hypogonadisme masculin, du déficit en androgènes d'une maladie grave, du déficit en androgènes du vieillissement et du microphallus pendant l'enfance.

Stanolone brute (DHT) en poudre (521-18-6) Spécifications

Nom du produit Stanolone crue (DHT) en poudre
Nom chimique 5α-androstan-17β-ol-3-one solution,(5-alpha,17-

beta)-17-hydroxyandrostan-3-one;(5alpha,17beta)-17-Hydroxy-androstan-3-one;17beta-Hydroxy-3-androstanone;17-beta-hydroxy-5-alpha-androstan-3-on;

Marque Name Dihydrotestostérone, DHT
Classe de drogue Stéroïdes, produits intermédiaires et produits chimiques fins; Médicaments; Stéroïde et hormone; API
Numero CAS 521-18-6
InChIKey NVKAWKQGWWIWPM-ABEVXSGRSA-N
Moléculaire Formula C19H30O2
Moléculaire Whuit 290.44
Masse monoisotopique X
Fusion Ppinte 178-183 ° C
Ébullition Ppinte 372.52 ° C (estimation approximative)
Demi-vie biologique 8-9 heures
Couleur Poudre cristalline blanche
SOlubilité Eau, 525 mg / mL (à 25 ° C)
Ss'emporter TEmperature RT
Stanolone APplication Utilisé pour la maladie débilitante chronique, l'ostéoporose, les infections graves et les traumatismes, les brûlures, etc. causés par le bilan azoté négatif, favoriser la croissance des prématurés et des immatures, etc. La fracture est difficile à guérir, l'hypercholestérolémie et la dépression postpartum peuvent également être utilisées . Et la poudre brute de Stanolone peut être utilisée comme matériau pharmaceutique.

Qu'est-ce que la poudre brute de stanolone (DHT) (521-18-6)?

Androstanolone, ou stanolone, également connue sous le nom de dihydrotestostérone (DHT) et vendue entre autres sous le nom de marque Andractim, est un médicament et une hormone androgènes et stéroïdes anabolisants (AAS) qui sont principalement utilisés dans le traitement du faible taux de testostérone chez l'homme. Il est également utilisé pour traiter le développement des seins et le petit pénis chez les hommes. Il est généralement administré sous forme de gel pour application sur la peau, mais peut également être utilisé comme ester par injection dans un muscle.

Comment Raw Stanolone (DHT) en poudre (521-18-6) travaux

Il est fabriqué par les actions de cette enzyme 3-oxo-5-alpha-stéroïde-4-déshydrogénase. La dihydrotestostérone (DHT) est générée avec une réduction 5 alpha de la testostérone. Contrairement à la testostérone, la DHT ne peut pas être aromatisée en estradiol, raison pour laquelle l’androstanolone est reconnu comme un stéroïde androgène pur. La dihydrotestostérone (DHT) est un métabolite biologiquement actif de l’hormone testostérone, formé principalement à partir de la prostate, des testicules, des follicules pileux et des glandes surrénales du récepteur 5-alpha-réductase en réduisant la liaison alpha, 5. La dihydrotestostérone appartient à cette classe de produits chimiques appelés androgènes, également appelés hormones androgènes ou testoïdes. On pense que la DHT est environ 30 environ plus puissante que la testostérone en raison de l’affinité accrue avec le récepteur aux androgènes.

Stanolone brute (DHT) en poudre (521-18-6) - Posologie

Stanolone est vendu sur le marché vétérinaire de certains pays en quantités de 20 ou de 50 en mg / ml. Les hommes devraient prendre environ 200-400mg par semaine et les injections ne sont nécessaires qu'une fois par semaine.

Les femmes peuvent expérimenter les nandrolones en raison de leur nature douce et de leurs faibles tendances androgènes. Néanmoins, ils sont encore un peu androgènes, de sorte que les femmes ne doivent pas prendre plus de 50 mg par semaine. Si des problèmes de virilisation se posaient, l'utilisation de laurabolin devrait être immédiatement arrêtée.

Stanolone brute (DHT) en poudre (521-18-6) Utilisations

Androstanolone est identique à la dihydrotestostérone du corps, qui, comme nous le savons, est formée par la conversion périphérique de la testostérone. Certains appellent donc Androstanolone une dihydrotestostérone synthétique. Androstanolone a un effet principalement androgène et, en raison de sa structure, ne peut pas être converti en œstrogène. Pour une accumulation rapide de puissance et de masse musculaire, l’Androstanolone a peu de valeur.

L'Androstanolone était le stéroïde de compétition préféré de l'athlète, car il permettait d'obtenir un muscle plus dur grâce à une teneur réduite en graisse en augmentant le niveau d'androgènes sans aromatiser. De nombreux athlètes ont utilisé Androstanolone au cours de séances d'entraînement pour des championnats de contrôle antidopage, car la substance reste longtemps dans le corps et que la valeur de la testostérone / épitestostérone n'est pas influencée. Une autre caractéristique positive est que la version injectable n'est pas toxique pour le foie.

Acheter Stanolone (DHT) en poudre de Buyaas.com

Coopérer avec nous, nous pouvons au moins faire:
1. Nos produits sont fabriqués sous cGMP et la qualité peut être suivie.
2. La pureté est garantie pas moins de 98%. COA; HPLC; Des rapports de test HNMR peuvent être fournis.
3. Notre capacité d'approvisionnement est très stable et planifie une production de masse régulièrement.
4. Nous possédons une riche expérience dans la fourniture de marchés haut de gamme dans le monde entier.
5. Coopérer avec notre usine directement, vous pouvez réduire vos coûts.


=

Références et citations de produits

Stanolone (DHT) powder (521-18-6) Manufacturers & Suppliers - Factory

Raw Stanolone (DHT) powder (521-18-6)

October 23, 2018
SKU: 521-18-6
5.00 out of 5 based on 1 customer rating
(1 customer review)

Androstanolone is chemically identical to DHT. DHT is mainly formed in the testes, the hair follicles, the adrenal glands and the prostate gland and is produced when testosterone interacts with an enzyme in the body. In the womb, DHT stimulates the development of male characteristics of the male embryo and fetus.

 


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum

Raw Stanolone (DHT) powder (521-18-6) video

 

Raw Stanolone (DHT) powder (521-18-6) Description

Raw Stanolone (DHT) powder (INN: androstanolone) is a biologically active metabolite of the hormone testosterone, formed primarily in the prostate gland, testes, hair follicles, and adrenal glands by the enzyme 5-alpha-reductase by means of reducing the alpha 4, 5 double-bond. Dihydrotestosterone belongs to the class of compounds called androgens, also commonly called androgenic hormones or steroids, which is an endogenous androgen sex steroid and hormone. It is an agonist of the androgen receptor (AR). It plays important physiological role in sexual differentiation, maturation of the penis and scrotum, hair, sebum production and development and maintenance of the prostate gland and seminal vesicles. It is mainly used for the treatment of male hypogonadism, androgen deficiency of severe illness, androgen deficiency of ageing and microphallus in infancy.

 

Raw Stanolone (DHT) powder (521-18-6) Specifications

Product Name Raw Stanolone (DHT) powder
Chemical Name 5α-androstan-17β-ol-3-one solution,(5-alpha,17-

beta)-17-hydroxyandrostan-3-one;(5alpha,17beta)-17-Hydroxy-androstan-3-one;17beta-Hydroxy-3-androstanone;17-beta-hydroxy-5-alpha-androstan-3-on;

Brand Name Dihydrotestosterone, DHT
Drug Class Steroids;Intermediates & Fine Chemicals; Pharmaceuticals; Steroid and Hormone; API
CAS Number 521-18-6
InChIKey NVKAWKQGWWIWPM-ABEVXSGRSA-N
Molecular Formula C19H30O2
Molecular Weight 290.44
Monoisotopic Mass 290.225 g/mol
Melting Point  178-183 °C
Boiling Point 372.52°C (rough estimate)
Biological Half-Life 8-9 hours
Color White crystalline powder
Solubility  Water, 525 mg/mL (at 25 °C)
Storage Temperature  RT
Stanolone Application Used for chronic wasting disease, osteoporosis, severe infection and trauma, burn, etc caused by the negative nitrogen balance, promote the growth of premature infants and immature, etc. The fracture is not easy to heal, hypercholesterolemia and postpartum depression can also be used. And Raw Stanolone powder can be used as pharmaceutical material.

 

What is Raw Stanolone (DHT) powder (521-18-6)?

Androstanolone, or stanolone, also known as dihydrotestosterone (DHT) and sold under the brand name Andractim among others, is an androgen and anabolic steroid (AAS) medication and hormone which is used mainly in the treatment of low testosterone levels in men. It is also used to treat breast development and small penis in males. It is typically given as a gel for application to the skin, but can also be used as an ester by injection into muscle.

How Raw Stanolone (DHT) powder (521-18-6) works

It is made by the actions of this enzyme 3-oxo-5-alpha-steroid-4-dehydrogenase. Dihydrotestosterone (DHT)is generated with a 5 alpha reduction of testosterone. Unlike testosterone, DHT cannot be aromatized to estradiol for that reason androstanolone is recognized as a pure androgenic steroid. Dihydrotestosterone(DHT)isa biologically active metabolite of the hormone testosterone, formed primarily from the prostate gland, testes, hair follicles, and adrenal glands from the receptor 5-alpha-reductase by way of reducing the alpha , 5double-bond. Dihydrotestosterone is owned by this class of chemicals called androgens, also commonly called androgenic hormones or testoids. DHT is thought to be approximately 30 times more potent than testosterone as a result of increased affinity to the androgen receptor.

Raw Stanolone (DHT) powder (521-18-6) Dosage

Stanolone is sold on the veterinary market of certain countries in either 20 or 50 mg/ml amounts. Males should take approximately 200-400mg per week, and injections are needed only once a week.

Females can experiment with nandrolones because of their mild nature and low androgenic tendencies. Nevertheless, they are still somewhat androgenic, so no more than 50 mgs per week is advised for women, and if virilization issues occur, laurabolin’s use should be immediately ceased.

Raw Stanolone (DHT) powder (521-18-6) Uses

Androstanolone is identical to the body’s own dihydrotestosterone which, as we know, is formed by the peripheral conversion of testosterone. Some therefore call Androstanolone a synthetic dihydrotestosterone. Androstanolone has a predominantly androgenic effect and, due to its structure, cannot be converted into estrogen. For a fast buildup of power and muscle mass Androstanolone is of little value.

Androstanolone used to be the athlete’s favorite competition steroid since it helped to obtain a harder muscle through a lower fat content by increasing the androgen level without aromatizing. Numerous athletes used Androstanolone during workouts for doping tested championships since the substance remains in the body for only a short time and the testosterone/epitestosterone value is not influenced. Another positive characteristic is that the injectable version is not liver toxic.

Buy Stanolone (DHT) powder from Buyaas.com

Cooperate with us, we can do at least:
1. Our products are produced under cGMP and the quality can be tracked.
2. The purity are Guaranteed no less than 98%. COA; HPLC; HNMR test reports can be provided.
3. Our supply ability is very stable and schedule mass production regularly.
4. We have rich experience in serving high-end markets all over the world.
5. Cooperate with our factory directly, you can reduce your cost.

 


=

References & product citations

1 review for Raw Stanolone (DHT) powder (521-18-6)
  1. 5 out of 5

    :

    The product STANOLONE (DHT) is very useful.

Add a review

Your email address will not be published.