Fabricants et fournisseurs de poudre brute de Oxandrolone (Anavar) - Usine

Poudre brute d'Oxandrolone (Anavar) (53-39-4)

9 novembre 2018
SKU: 53-39-4
5.00 en dehors de 5 basé sur 2 évaluations des clients

Oxandrolone est un analogue synthétique de la testostérone, hormone stéroïde anabolique. Cet agent peut être utilisé pour le traitement substitutif de la testostérone chez les hommes hypogonadiques, dans le syndrome de dépérissement lié au VIH et dans d'autres conditions afin d'augmenter la rétention d'azote et la masse musculaire non grasse.


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

Poudre brute d'Oxandrolone (Anavar) (53-39-4) vidéo

Poudre brute d'Oxandrolone (Anavar) (53-39-4) Description

La poudre brute d'Oxandrolone est un stéroïde synthétique, similaire à la testostérone naturelle. La poudre d'Oxandrolone est un stéroïde «anabolique» qui favorise la croissance des tissus musculaires. Il est utilisé pour vous aider à reprendre du poids perdu après une intervention chirurgicale, un traumatisme grave ou des infections chroniques. La poudre de poudre brute d'Anavar est également utilisée chez les personnes qui ne peuvent pas conserver ou maintenir un poids santé pour des raisons médicales inconnues.La poudre de poudre d'oxandrolone de blé est également utilisée pour réduire la perte musculaire causée par l'utilisation de stéroïdes et les douleurs osseuses chez les personnes atteintes d'ostéoporose.

La poudre brute d'Anavar est un stéroïde anabolisant indiqué comme traitement d'appoint pour favoriser la prise de poids après une perte de poids suite à une intervention chirurgicale étendue, des infections chroniques ou un traumatisme grave. Chez certains patients qui ne présentent pas de raisons physiopathologiques évidentes, le gain ou le maintien d'un poids normal catabolisme protéique associé à l'administration prolongée de corticostéroïdes et au soulagement de la douleur osseuse accompagnant fréquemment l'ostéoporose. Les stéroïdes anabolisants sont des dérivés synthétiques de la testostérone.

Poudre brute d'Oxandrolone (Anavar) (53-39-4) Spécifications

Nom du produit Poudre d'Oxandrolone (Anavar) crue
Nom chimique Anavar; Oxandrin; Protivar; Vasorome
Marque Name Oxandrin, Anavar
Classe de drogue Androgène, stéroïde anabolisant
Numero CAS 53-39-4
InChIKey QSLJIVKCVHQPLV-PEMPUTJUSA-N
Moléculaire Formula C19H30O3
Moléculaire Whuit 306.44
Masse monoisotopique X
Fusion Ppinte 235-238 ° C
Freezing Ppinte 455 - 460.4 ° F
Demi-vie biologique Adultes: heures 9.4 – 10.4, personnes âgées: heures 13.3
Couleur Poudre blanche à beige
SOlubilité 2 mg / mL (solution claire; chauffée)
Ss'emporter TEmperature Substance contrôlée, congélateur -20? C
APplication Assurer un apport suffisant en calories et en protéines à l'organisme afin d'assurer un bilan azoté positif.

Qu'est-ce que la poudre brute d'Oxandrolone (Anavar) (53-39-4)?

Oxandrolone (53-39-4), vendu sous les noms de marque Oxandrin et Anavar, entre autres, est un médicament à base d'androgènes et de stéroïdes anabolisants (AAS) utilisé pour favoriser la prise de poids dans diverses situations, afin de compenser le catabolisme des protéines provoqué par corticothérapie à long terme, pour favoriser la guérison des brûlures graves, pour traiter les douleurs osseuses associées à l'ostéoporose, pour aider au développement des filles atteintes du syndrome de Turner et pour d'autres indications.

Comment poudre brute d'Oxandrolone (Anavar) (53-39-4) travaux

Au cours de la liaison moléculaire, Anavar remplace le carbone-2 par un atome d'oxygène, car sa structure est modifiée. Sa nature l'aide à résister à la dégradation par le corps, ce qui le rend plus efficace pour ceux qui l'utilisent. Lorsqu’une deuxième modification se produit, la position du dix-septième carbone évite les modifications moléculaires, ce qui la classe comme un stéroïde anabolisant. Anavar se lie facilement aux récepteurs des androgènes, ce qui contribue à sa capacité à offrir des avantages thérapeutiques. La liaison aux récepteurs des androgènes l’aide également à utiliser l’hormone triiodothyronine que l’on trouve dans le corps.

Poudre brute d'Oxandrolone (Anavar) (53-39-4)

Il faut d'abord comprendre qu'Anavar est généralement empilé avec d'autres stéroïdes anabolisants au cours d'un cycle. Ceci est principalement dû au fait que beaucoup de personnes considèrent Anavar comme un stéroïde anabolisant léger et que, par conséquent, il est nécessaire de recourir à d'autres stéroïdes anabolisants plus puissants. Pour cette raison, les doses antérieures d'Anavar recommandées par la communauté des stéroïdes anabolisants aux fins d'amélioration des performances étaient de l'ordre de 15 - 25mg par jour pour les débutants. Cependant, de nos jours, avec les connaissances modernes et les informations disponibles, il est recommandé d’administrer les doses de départ un peu plus élevées, comme en témoignent certaines études dans lesquelles une dose de Anavar de l’ordre de 20 - 80mg par jour est nécessaire pour que les patients fonte musculaire [1]. Ceci étant établi, il est prudent de dire qu'une dose de Anavar pour débutant devrait se situer dans la plage de 30 - 50mg par jour. Les débutants sont connus pour répondre généralement beaucoup mieux à des doses plus faibles de divers composés que les utilisateurs intermédiaires de stéroïdes anabolisants ou avancés. C’est tout à fait le cas présenté ici, et avec la force d’Anavar qui est au moins X fois plus grande que celle de la testostérone, un débutant devrait pouvoir réaliser des gains considérables de la fourchette établie ci-dessus. Les doses intermédiaires d'Anavar sont généralement comprises dans la plage des mg 3 - 50 par jour, tandis que les utilisateurs avancés dépassent rarement cette plage, la gamme la plus élevée pour les utilisateurs avancés étant de 80 - 80mg par jour. Bien que, il est important de se rappeler que la définition d'un utilisateur avancé de stéroïdes anabolisants (quand il s'agit de n'importe quel stéroïde anabolisant) n'est pas de fortes doses. Anavar est généralement empilé avec d'autres composés, comme indiqué ci-dessus. Il est également courant que de nombreux utilisateurs souhaitent utiliser Anavar comme anabolisant principal dans tous les cycles, les doses d’Anavar pouvant alors se situer à la limite supérieure de l’une des gammes données, tandis que les autres substances administrées en pile restent faibles (telles que le testostérone de remplacement). Thérapie - TRT - doses de testostérone).

Anavar Femme Posologie

Anavar est un stéroïde anabolisant de ce type, couramment utilisé par les athlètes féminines, pour son pouvoir androgène plus faible par rapport à la testostérone et à d’autres stéroïdes anabolisants. La virilisation est rarement observée avec l’utilisation de doses appropriées d’Anavar pour femmes. Les directives de prescription médicale d'origine ne mentionnaient jamais d'instructions particulières sur la posologie d'Anavar pour les femmes. Cependant, dans la communauté des sportifs et du culturiste, une dose généralement recommandée aux fins de la performance et de l'amélioration physique est celle de 5 - 10mg par jour, qui, chez la femme, devrait produire des modifications positives de la force et de la forme physique positives avec un risque réduit de virilisation androgénique. effets. Il est impératif que les utilisatrices exécutent Anavar pendant une période ne dépassant pas 4 - 6 semaines en raison des effets androgènes associés à Anavar. Même un stéroïde anabolisant aussi léger qu'Anavar en ce qui concerne les effets secondaires androgènes peut et va produire des effets secondaires de virilisation plus le composé est utilisé longtemps.

Avantages de la poudre brute d'Oxandrolone (Anavar) (53-39-4)

Augmentation de la taille des muscles

Le stéroïde Anavar induit un gonflement dans un très bref moment de son utilisation. Oxandrolone ne forme généralement pas un composé aromatique. Par conséquent, une fois consommé, le gain de poids est converti en masse musculaire maigre. Cela signifie que la rétention d'eau dans les muscles peut être minimale lors de l'utilisation d'Anavar. L'hormone agit différemment des autres stéroïdes formant des masses tels que l'Anadrol et forme plutôt des muscles maigres. L'avantage de ceci est que la masse gagnée en utilisant Anavar est plus facile à maintenir que celle obtenue grâce à l'utilisation d'autres stéroïdes formant une masse immense. Il convient donc aux personnes souhaitant perdre des graisses tout en maintenant une apparence maigre.

Bien que cela puisse s'avérer être un obstacle pour les hommes qui veulent faire l'expérience d'une accumulation de masse, c'est bienvenu pour les femmes. La plupart des femmes ne veulent pas avoir un volume aussi important que celui des hommes, et ce stéroïde est le moyen le plus approprié pour obtenir l'attrait souhaité.

Anavar est souvent comparé à la testostérone chez les hommes. Étonnamment, il aide les femmes à gagner du muscle maigre alors qu'il n'offre que de légers effets de masse chez les hommes. Les femmes peuvent l'utiliser en toute sécurité sans craindre de développer des caractéristiques analogues à celles des hommes.

Coupe

Beaucoup de gens qui veulent minimiser leur masse grasse ne sont pas nécessairement des bodybuilders. Lorsqu'ils rencontrent ce problème, la plupart des gens vérifient leur régime alimentaire et se livrent à une activité physique intense pour brûler les graisses. Toutefois, cela n’entraîne pas une conversion directe de la graisse corporelle en muscles. Anavar est conçu pour venir compléter cet élément. Pour réduire la teneur en graisse corporelle, il faut éliminer plus de calories que ce qui est ajouté. Un régime amaigrissant peut être utile pour réduire les graisses corporelles, mais dans le processus, certains muscles sont perdus, ce qui donne au corps un aspect inattendu. Anavar permet de maintenir les muscles pendant que la graisse s'use.

De plus, l'utilisation du stéroïde permet au corps de brûler plus efficacement les graisses en peu de temps. L'utilisateur semble plus défini et vasculaire après utilisation contrairement à un autre qui n'a pas utilisé de stéroïde anabolisant.

La principale chose qui fait d’Anavar le stéroïde le plus préféré des bodybuilders, c’est qu’il les aide à perdre du poids rapidement, tout en maintenant leur masse musculaire. Cependant, vous ne devez pas vous attendre à de tels résultats sans entraîner le corps et manger sainement.

Amélioration sportive

Dans la plupart des sports, une masse corporelle immense peut constituer un obstacle à l'activité de l'individu. C'est pour cette raison qu'Anavar est généralement reconnu comme un stéroïde amical par de nombreux athlètes, car il contribue à améliorer leur corps, tout en maintenant la masse corporelle requise. Bien qu'Anavar ne soit pas aussi puissant que d'autres stéroïdes énergétiques tels que Halotestin et Dianabol, il reste utile pour fournir de l'énergie aux athlètes. La force associée au stéroïde est acceptable car elle entraîne une amélioration de la vitesse et de la puissance lors d’une activité physique. Le médicament entraîne une rétention d'eau minime, de sorte que l'athlète ne risque pas de devenir encombrant dans le cycle d'utilisation. Tout ce que vous devez savoir sur Proviron pour la musculation

Récupération musculaire améliorée

L'utilisation d'Anavar conduit à une amélioration de l'endurance des muscles. Les muscles resteront frais pendant une période prolongée et ainsi, la personne ne se fatiguera pas rapidement. Cela fait du stéroïde un médicament approprié pour une utilisation par les athlètes qui souhaitent augmenter leur productivité lors de l'entraînement. Anavar fait tout cela tout en améliorant d'autres zones de votre corps, ce qui en fait l'un des stéroïdes les plus efficaces et les plus conviviaux de notre époque.

Acheter Oxandrolone (Anavar) en poudre de Buyaas.com

Coopérer avec nous, nous pouvons au moins faire:
1. Nos produits sont fabriqués sous cGMP et la qualité peut être suivie.
2. La pureté est garantie pas moins de 98%. COA; HPLC; Des rapports de test HNMR peuvent être fournis.
3. Notre capacité d'approvisionnement est très stable et planifie une production de masse régulièrement.
4. Nous possédons une riche expérience dans la fourniture de marchés haut de gamme dans le monde entier.
5. Coopérer avec notre usine directement, vous pouvez réduire vos coûts.


=

Références et citations de produits

Tout ce que vous devez savoir sur Anavar (Oxandrolone) pour le bodybuilding

Les références

  1. Doeker B, Muller-Michaels J, Andler W, induction de la puberté précoce chez un garçon après un traitement par Oxandrolone? Horm Res 1998; 50 (1): 46-8
  2. Demling RH, DeSanti L., Oxandrolone, un stéroïde anabolisant, J Trauma 1997Jul; 43 (1): 47-51
  3. J Clin Endocrinal Metab. 2004 Oct; 89 (10): 4863-72

Raw Oxandrolone (Anavar) powder Manufacturers & Suppliers - Factory

Raw Oxandrolone (Anavar) powder (53-39-4)

November 9, 2018
SKU: 53-39-4
5.00 out of 5 based on 2 customer ratings

Oxandrolone is a synthetic, anabolic steroid hormone analog of testosterone. This agent may be used for testosterone replacement therapy in hypogonadal men, in HIV-wasting syndrome, and in other conditions in order to increase nitrogen retention and fat-free muscle mass.

 


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum

Raw Oxandrolone (Anavar) powder (53-39-4) video

Raw Oxandrolone (Anavar) powder (53-39-4) Description

Raw Oxandrolone powder is a man-made steroid, similar to the naturally occurring steroid testosterone. Oxandrolone powder is an “anabolic” steroid that promotes the growth of muscle tissue.It is used to help you regain weight lost after surgery, severe trauma, or chronic infections. Raw Anavar powderpowder is also used in people who cannot gain or maintain a healthy weight for unknown medical reasons.Raw Oxandrolone powderis also used to decrease muscle loss caused by using steroid medicines, and to reduce bone pain in people with osteoporosis.

Raw Anavar powder is an anabolic steroids indicated as adjunctive therapy to promote weight gain after weight loss following extensive surgery, chronic infections, or severe trauma, and in some patients who without definite pathophysiologic reasons fail to gain or to maintain normal weight, to offset the protein catabolism associated with prolonged administration of corticosteroids, and for the relief of the bone pain frequently accompanying osteoporosis. Anabolic steroids are synthetic derivatives of testosterone.

 

Raw Oxandrolone (Anavar) powder (53-39-4) Specifications

Product Name Raw Oxandrolone (Anavar) powder
Chemical Name Anavar; Oxandrin; Protivar; Vasorome
Brand Name Oxandrin, Anavar
Drug Class Androgen, Anabolic steroid
CAS Number 53-39-4
InChIKey QSLJIVKCVHQPLV-PEMPUTJUSA-N
Molecular Formula C19H30O3
Molecular Weight 306.44
Monoisotopic Mass 306.446 g/mol
Melting Point  235-238°C
Freezing Point 455 – 460.4 °F
Biological Half-Life Adults: 9.4–10.4 hours, Elderly: 13.3 hours
Color White to beige powder
Solubility  2 mg/mL (clear solution; warmed)
Storage Temperature  Controlled Substance, -20?C Freezer
Application To ensure adequate supply of calories and proteins the body to ensure a positive nitrogen balance.

 

What is Raw Oxandrolone (Anavar) powder (53-39-4)?

Oxandrolone(53-39-4), sold under the brand names Oxandrin and Anavar, among others, is an androgen and anabolic steroid (AAS) medication which is used to help promote weight gain in various situations, to help offset protein catabolism caused by long-term corticosteroid therapy, to support recovery from severe burns, to treat bone pain associated with osteoporosis, to aid in the development of girls with Turner syndrome, and for other indications.

How Raw Oxandrolone (Anavar) powder (53-39-4) works

During molecular bonding, Anavar works by substituting the carbon-2 with an Oxygen atom since it is structurally altered. Its nature helps it resist being broken down by the body thus making it more effective to those that use it. When a second alteration happens, the seventeenth carbon position circles out the molecular changes making it be classified as an anabolic steroid. Anavar readily binds to androgen receptors, and this contributes to its ability to offer therapeutic benefits. Binding to the androgen receptors also helps it make use of triiodothyronine hormone that is found in the body.

Raw Oxandrolone (Anavar) powder (53-39-4) Dosage

It must be first understood that Anavar is commonly stacked with other anabolic steroids in a cycle. This is mainly due to the fact that many regard Anavar as a mild anabolic steroid, and therefore it necessitates the need for other stronger anabolic steroids to be used with it. Because of this, prior Anavar doses recommended by the anabolic steroid using community for the purpose of performance enhancement were in the range of 15 – 25mg per day for beginners. However, these days, with the modern knowledge and information available, starting doses are recommended to be a little bit higher as evidenced by some studies where an Anavar dose in the range of 20 – 80mg per day is required for AIDS patients to halt and reverse muscle wasting[1]. With this having been established, it is safe to say that a beginner Anavar dose should be in the range of 30 – 50mg per day. Beginners are known to typically respond much better to lower doses of various compounds than do intermediate anabolic steroid users, or advanced. This is very much the case presented here, and with Anavar’s strength being that of at least 3 times that of Testosterone, a beginner should be able to make considerable gains from the range established above. Intermediate Anavar dosages typically land in the range of 50 – 80 mg per day, and advanced users seldom rise much higher than that range, where the uppermost range for advanced users would be 80 – 100mg per day. Although, it is important to remember that the definition of an advanced anabolic steroid user (when it comes to any anabolic steroid) is not high doses. Anavar is commonly stacked with other compounds, as stated above. It is also common for many users to want to utilize Anavar as the primary anabolic in any cycle, where Anavar dosages may land at the upper end of any of the given ranges while other compounds run in a stack are kept low (such as Testosterone Replacement Therapy – TRT – doses of Testosterone).

Female Anavar Dosage

Anavar is one such anabolic steroid that is commonly used among female athletes, for its lower androgenic strength in comparison to Testosterone and other anabolic steroids. Virilization is rarely seen with the use of proper female Anavar doses. The original medical prescribing guidelines never mentioned any special Anavar dose instructions for females. However, among the athletic and bodybuilding community, a commonly recommended dose for the purpose of performance and physique enhancement is that of 5 – 10mg per day, which in a female should produce desirable positive strength and physique changes with a reduced risk for androgenic virilization side effects. It is imperative that female users run Anavar for a period of no longer than 4 – 6 weeks due to the androgenic effects associated with Anavar. Even an anabolic steroid as mild as Anavar in regards to androgenic side effects can and will produce virilization side effects the longer the compound is run.

Raw Oxandrolone (Anavar) powder (53-39-4) benefits

Increased size of the muscles

The Anavar steroid induces bulking within a very short spell of its use. Oxandrolone doesn’t typically form an aromatic compound. Therefore, when consumed, the gained weight is converted to lean muscle mass. This means that there can be minimal water retention in the muscles when using Anavar. The hormone works differently to other mass forming steroids such as Anadrol and instead forms lean muscles. The advantage of this is that the mass gained while using Anavar is easier to maintain than that which is achieved through the use of other immense mass forming steroids. It is therefore appropriate for individuals who would like to have to shed fats and at the same time maintain a lean appearance.

While this may prove to be a turnoff for men who want to experience immense bulking, it is welcome for women. Most women do not want to have immense bulking as that of men, and this steroid is the most appropriate means to achieve the desired appeal.

Anavar is often compared to testosterone in men. Surprisingly, it helps women gain lean muscle while it only offers slight mass-building effects on men. Women can safely use it without the fear of developing men-like characteristics.

Cutting

Many people who want to minimize their body fats are not necessarily bodybuilders. When encountered by this problem, most individuals resort to checking their diets and engaging in intense physical activity to burn the fat. However, this doesn’t result to direct conversion of body fat to muscles. Anavar is designed to come in and supplement this bit. To lower body fat content, more calories should be eliminated than what is being added. Dieting will be useful in lowering the body fats, but in the process, some muscle is lost thus giving the body an unintended look. Anavar provides the ability to allow the muscles to be maintained as the fat wears out.

Additionally, the use of the steroid enables the body to be more effective in burning the fats within a short period. The user looks more defined and vascular after use unlike another who hasn’t used an anabolic steroid.

The main thing that makes Anavar the most preferred steroid among bodybuilders is that it assists them to shed weight fast, while still maintaining sheer muscle mass. However, you should not expect such results without training the body and clean eating.

Athletic Enhancement

In most sports, immense body mass can prove to be a hindrance to the activity of the individual. It is for this reason that Anavar is mostly accepted as a friendly steroid by many athletes as it helps to improve their bodies while at the same time maintaining the required body mass. Although Anavar is not as potent as other energy giving steroids such as Halotestin and Dianabol, it is still useful in providing athletes energy. The strength associated with the steroid is acceptable as it leads to improved speed and power during physical activity. The drug causes minimal water retention as thus the athlete doesn’t risk getting bulky in the usage cycle. Everything you should know about Proviron for bodybuilding

Improved muscular recovery

Anavar use leads to improvement of the muscles’ endurance. The muscles will remain fresher for an extended period, and thus the individual will not get tired quickly. This makes the steroid an appropriate drug for use by athletes who want to increase their productivity in training. Anavar does all this while still improving other areas of your body making it one of the most effective and friendly steroids of present times.

Buy Oxandrolone (Anavar) powder from Buyaas.com

Cooperate with us, we can do at least:
1. Our products are produced under cGMP and the quality can be tracked.
2. The purity are Guaranteed no less than 98%. COA; HPLC; HNMR test reports can be provided.
3. Our supply ability is very stable and schedule mass production regularly.
4. We have rich experience in serving high-end markets all over the world.
5. Cooperate with our factory directly, you can reduce your cost.

 


=

References & product citations

Everything You Need To Know About Anavar (Oxandrolone) for Bodybuilding

 

References

  1. Doeker B, Muller-Michaels J, Andler W, induction of early puberty in a boy after treatment with Oxandrolone? Horm Res 1998; 50(1) :46-8
  2. Demling RH, DeSanti L., Oxandrolone, an anabolic steroid, J Trauma 1997Jul;43(1) : 47-51
  3. J Clin Endocrinal Metab. 2004 Oct; 89(10): 4863-72