Poudre de citrate de tamoxifène crue Fabricants et fournisseurs - Usine

Poudre de citrate de tamoxifène brute (54965-24-1)

8 novembre 2018
SKU: 54965-24-1
5.00 en dehors de 5 basé sur 1 Évaluation du client

Le citrate de tamoxifène en poudre est un agent non stéroïdien doté de puissantes propriétés anti-œstrogéniques. Les anti-œstrogènes agissent en bloquant les effets de l’hormone œstrogène dans le corps. Les œstrogènes peuvent causer la croissance de certains types de tumeurs au sein. Le tamoxifène peut bloquer la croissance des tumeurs qui répondent aux œstrogènes.


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

Poudre brute de citrate de tamoxifène (54965-24-1) vidéo

Poudre de citrate de tamoxifène brute (54965-24-1) Description

La poudre brute de citrate de tamoxifène est le sel de citrate d'un modulateur sélectif antinéoplasique des récepteurs aux œstrogènes non stéroïdiens (SERM). Le tamoxifène inhibe de manière compétitive la liaison de l'estradiol aux récepteurs des œstrogènes, empêchant ainsi le récepteur de se lier à l'élément de réponse des œstrogènes sur l'ADN. Le résultat est une réduction de la synthèse de l'ADN et de la réponse cellulaire à l'œstrogène. De plus, le tamoxifène régule à la hausse la production de facteur de croissance transformant B (TGFb), un facteur qui inhibe la croissance des cellules tumorales et régule à la baisse le facteur de croissance analogue à l'insuline 1 (IGF-1), un facteur qui stimule la croissance des cellules cancéreuses du sein. . Le tamoxifène régule également négativement l’expression de la protéine kinase C (PKC) d’une manière dépendante de la dose, en inhibant la transduction du signal et en produisant un effet anti-prolifératif dans les tumeurs telles que les gliomes malins et d’autres cancers surexprimant la PKC.

La poudre brute de citrate de tamoxifène est utilisée pour le traitement et la prévention du cancer du sein à récepteurs d'oestrogènes positifs. Le tamoxifène agit comme un anti-œstrogène (agent inhibiteur) dans le tissu mammaire, mais comme un œstrogène (agent stimulant) dans le métabolisme du cholestérol, la densité osseuse et la prolifération cellulaire dans l'endomètre.

Poudre de citrate de tamoxifène brute (54965-24-1) Spécifications

Nom du produit Poudre de citrate de tamoxifène crue
Nom chimique Istubal; Le tamoxifène,
Marque Name Nolvadex
Classe de drogue modulateur sélectif des récepteurs aux œstrogènes (SERM)
Numero CAS 54965-24-1
InChIKey FQZYTYWMLGAPFJ-OQKDUQJOSA-N
Moléculaire Formula C
Moléculaire Whuit X
Masse monoisotopique X
Fusion Ppinte 97 ° C
Freezing Ppinte Pas de données disponibles
Demi-vie biologique La diminution des concentrations plasmatiques de tamoxifène est biphasique avec une demi-vie d’élimination terminale d’environ 5 à 7 jours. La demi-vie estimée du N-desméthyl tamoxifène est de 14 jours.
Couleur Poudre blanche ou blanc cassé
Solubilité Hydrosolubilité 0.000167 mg / mL à 25 ° C
Stockage TEmperature 2-8 ° C
APplication utiliser pour le traitement et la prévention du cancer du sein à récepteurs d'oestrogènes positifs.

Quel est Poudre de citrate de tamoxifène brute (54965-24-1)?

Le tamoxifène est un type de traitement hormonal connu sous le nom de modulateur sélectif des récepteurs aux œstrogènes (SERM). Nolvadex est l’un des noms de marque du tamoxifène.

Comment poudre de citrate de tamoxifène crue (54965-24-1) travaux

Le tamoxifène agit en s’accrochant aux récepteurs des œstrogènes dans les cellules du sein afin que les œstrogènes ne puissent pas s'y lier. En empêchant les œstrogènes dans les seins de se lier aux récepteurs, le tamoxifène ralentit la croissance et la reproduction des cellules de cancer du sein sensibles aux œstrogènes.

Le citrate de tamoxifène en poudre est le sel de citrate d'un modulateur sélectif antinéoplasique des récepteurs aux œstrogènes non stéroïdiens (SERM). Le tamoxifène inhibe de manière compétitive la liaison de l'estradiol aux récepteurs des œstrogènes, empêchant ainsi le récepteur de se lier à l'élément de réponse des œstrogènes sur l'ADN. Le résultat est une réduction de la synthèse de l'ADN et de la réponse cellulaire à l'œstrogène. En outre, le tamoxifène régule à la hausse la production de facteur de croissance transformant B (TGFb), un facteur qui inhibe la croissance des cellules tumorales et régule à la baisse le facteur de croissance analogue à l’insuline 1 (IGF-1), un facteur qui stimule la croissance des cellules cancéreuses du sein. . Le tamoxifène régule également négativement l'expression de la protéine kinase C (PKC) d'une manière dépendante de la dose, en inhibant la transduction du signal et en produisant un effet anti-prolifératif dans les tumeurs telles que les gliomes malins et d'autres cancers surexprimant la PKC.

Poudre de citrate de tamoxifène brute (54965-24-1) - Posologie

Lisez le Guide des médicaments fourni par votre pharmacien avant de commencer à utiliser le tamoxifène et chaque fois que vous recevez une recharge. Si vous avez des questions, consultez votre médecin ou votre pharmacien.

Prenez ce médicament par voie orale avec ou sans nourriture, généralement une ou deux fois par jour pendant plusieurs années 5, ou selon les directives de votre médecin. Les doses quotidiennes supérieures à 20 milligrammes sont généralement divisées en deux et prises deux fois par jour, matin et soir, ou selon les directives de votre médecin. Si vous utilisez le liquide, mesurez soigneusement la dose à l'aide d'un appareil de mesure spécial / d'une cuillère. N'utilisez pas de cuillère domestique car vous risquez de ne pas obtenir la dose correcte.

La posologie dépend de votre état de santé et de votre réponse au traitement.

Poudre de citrate de tamoxifène brute (54965-24-1) avantages

Le tamoxifène est le premier choix pour les femmes non ménopausées et reste un bon choix pour les femmes ménopausées qui ne peuvent pas prendre d'inhibiteur de l'aromatase.

Le tamoxifène peut:

  • Réduire le risque de récurrence du cancer du sein de 40% à 50% chez les femmes ménopausées et de 30% à 50% chez les femmes non ménopausées
  • Réduisez d'environ 50% le risque qu'un nouveau cancer se développe dans l'autre sein.
  • Réduire les cancers du sein de grande taille, récepteurs hormonaux positifs, avant la chirurgie
  • Ralentissez ou arrêtez la croissance ou le cancer du sein avancé à récepteurs hormonaux positifs (métastatique) chez les femmes préménopausées et postménopausées
  • Risque moins élevé de cancer du sein chez les femmes qui présentent un risque de maladie supérieur à la moyenne mais qui n'ont pas été diagnostiquées

Le tamoxifène offre d'autres avantages pour la santé qui ne sont pas liés au traitement du cancer. Puisqu'il s'agit d'un SERM, il bloque ou active sélectivement l'action de l'œstrogène sur des cellules spécifiques. Alors que le tamoxifène bloque l'action de l'œstrogène sur les cellules du sein, il active l'action de l'œstrogène sur les cellules osseuses et hépatiques. Donc, le tamoxifène peut:

  • aider à arrêter la perte osseuse après la ménopause
  • abaisser le taux de cholestérol

Acheter poudre de citrate de tamoxifène de Buyaas.com

Coopérer avec nous, nous pouvons au moins faire:
1. Nos produits sont fabriqués sous cGMP et la qualité peut être suivie.
2. La pureté est garantie pas moins de 98%. COA; HPLC; Des rapports de test HNMR peuvent être fournis.
3. Notre capacité d'approvisionnement est très stable et planifie une production de masse régulièrement.
4. Nous possédons une riche expérience dans la fourniture de marchés haut de gamme dans le monde entier.
5. Coopérer avec notre usine directement, vous pouvez réduire vos coûts.


=

Références et citations de produits

Le guide ultime de Nolvadex pour traiter le cancer du sein

Les références

  1. Le tamoxifène: au-delà de l'antiœstrogène, par John A. Kellen, page 1-201
  2. John F. Kessler, Greg A. Annussek, HarperCollins, 6, avril 1999, 1-208
  3. Tamoxifen, Dr. Titus Marcus, indépendamment, 29thMars 2019, 1-18

Raw Tamoxifen Citrate powder (54965-24-1) Manufacturer - Buyaas

Raw Tamoxifen Citrate powder (54965-24-1)

November 8, 2018
SKU: 54965-24-1
5.00 out of 5 based on 1 customer rating
(1 customer review)

Tamoxifen Citrate powder is a nonsteroidal agent with potent antiestrogen properties. Anti-estrogens work by blocking the effects of the hormone estrogen in the body. Estrogen may cause the growth of some types of breast tumors. Tamoxifen may block the growth of tumors that respond to estrogen.

 


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum

Raw Tamoxifen Citrate powder (54965-24-1) video

 

Raw Tamoxifen Citrate powder (54965-24-1) Description

Raw Tamoxifen Citrate powder is the citrate salt of an antineoplastic nonsteroidal selective estrogen receptor modulator (SERM). Tamoxifen competitively inhibits the binding of estradiol to estrogen receptors, thereby preventing the receptor from binding to the estrogen-response element on DNA. The result is a reduction in DNA synthesis and cellular response to estrogen. In addition, tamoxifen up-regulates the production of transforming growth factor B (TGFb), a factor that inhibits tumor cell growth, and down-regulates insulin-like growth factor 1 (IGF-1), a factor that stimulates breast cancer cell growth. Tamoxifen also down-regulates protein kinase C (PKC) expression in a dose-dependant manner, inhibiting signal transduction and producing an antiproliferative effect in tumors such as malignant glioma and other cancers that overexpress PKC.

Raw Tamoxifen Citrate powder use to the treatment and prevention of estrogen receptor positive breast cancer. Tamoxifen acts as an anti-estrogen (inhibiting agent) in the mammary tissue, but as an estrogen (stimulating agent) in cholesterol metabolism, bone density, and cell proliferation in the endometrium.

 

Raw Tamoxifen Citrate powder (54965-24-1) Specifications

Product Name Raw Tamoxifen Citrate powder
Chemical Name Istubal; Tamoxifen,
Brand Name Nolvadex
Drug Class selective estrogen receptor modulator (SERM)
CAS Number 54965-24-1
InChIKey FQZYTYWMLGAPFJ-OQKDUQJOSA-N
Molecular Formula C32H37NO8
Molecular Weight 563.647 g/mol
Monoisotopic Mass 563.252 g/mol
Melting Point  97 °C
Freezing Point No data available
Biological Half-Life The decline in tamoxifen plasma concentrations is biphasic with a terminal elimination half-life of approximately 5 to 7 days. The estimated half-life of N-desmethyl tamoxifen is 14 days.
Color White or off-white powder
Solubility  water solubility 0.000167 mg/mL at 25 °C
Storage Temperature  2-8°C
Application use to the treatment and prevention of estrogen receptor positive breast cancer.

 

What is Raw Tamoxifen Citrate powder (54965-24-1)?

Tamoxifen is a type of hormone therapy known as a selective estrogen receptor modulator (SERM). One of the brand names for tamoxifen is Nolvadex.

How Raw Tamoxifen Citrate powder (54965-24-1) works

Tamoxifen works by attaching to the estrogen receptors in breast cells so that estrogen cannot bind to them. By preventing the estrogen in the breasts binding to the receptors, tamoxifen slows the growth and reproduction of estrogen-sensitive breast cancer cells.

Tamoxifen Citrate powder is the citrate salt of an antineoplastic nonsteroidal selective estrogen receptor modulator (SERM). Tamoxifen competitively inhibits the binding of estradiol to estrogen receptors, thereby preventing the receptor from binding to the estrogen-response element on DNA. The result is a reduction in DNA synthesis and cellular response to estrogen. In addition, tamoxifen up-regulates the production of transforming growth factor B (TGFb), a factor that inhibits tumor cell growth, and down-regulates insulin-like growth factor 1 (IGF-1), a factor that stimulates breast cancer cell growth. Tamoxifen also down-regulates protein kinase C (PKC) expression in a dose-dependant manner, inhibiting signal transduction and producing an antiproliferative effect in tumors such as malignant glioma and other cancers that overexpress PKC.

Raw Tamoxifen Citrate powder (54965-24-1) Dosage

Read the Medication Guide provided by your pharmacist before you start using tamoxifen and each time you get a refill. If you have any questions, consult your doctor or pharmacist.

Take this medication by mouth with or without food, usually once or twice daily for 5 years, or as directed by your doctor. Daily dosages greater than 20 milligrams are usually divided in half and taken twice a day, in the morning and evening, or as directed by your doctor. If you are using the liquid, measure the dose carefully using a special measuring device/spoon. Do not use a household spoon because you may not get the correct dose.

Dosage is based on your medical condition and response to therapy.

Raw Tamoxifen Citrate powder (54965-24-1) benefits

Tamoxifen is the first choice for premenopausal women and is still a good choice for postmenopausal women who can’t take an aromatase inhibitor.

Tamoxifen can:

  • Reduce the risk of breast cancer coming back by 40% to 50% in postmenopausal women and by 30% to 50% in premenopausal women
  • Reduce the risk of a new cancer developing in the other breast by about 50%
  • Shrink large, hormone-receptor-positive breast cancers before surgery
  • Slow or stop the growth or advanced (metastatic) hormone-receptor-positive breast cancer in both pre- and postmenopausal women
  • Lower breast cancer risk in women who have a higher-than-average risk of disease but have not been diagnosed

Tamoxifen offers other health benefits that aren’t related to treating cancer. Because it’s a SERM, it selectively either blocks or activates estrogen’s action on specific cells. While tamoxifen blocks estrogen’s action on breast cells, it activates estrogen’s action in bone and liver cells. So tamoxifen can:

  • help stop bone loss after menopause
  • lower cholesterol levels

Buy Tamoxifen Citrate powder from Buyaas.com

Cooperate with us, we can do at least:
1. Our products are produced under cGMP and the quality can be tracked.
2. The purity are Guaranteed no less than 98%. COA; HPLC; HNMR test reports can be provided.
3. Our supply ability is very stable and schedule mass production regularly.
4. We have rich experience in serving high-end markets all over the world.
5. Cooperate with our factory directly, you can reduce your cost.

 


=

References & product citations

The Ultimate Guide to Nolvadex to treat breast cancer

 

References

  1. Tamoxifen: Beyond the Antiestrogen, By John A. Kellen, page 1-201
  2. John F. Kessler, Greg A. Annussek, HarperCollins, 6 April 1999, 1-208
  3. Tamoxifen, Dr. Titus Marcus, Independently Published, 29thMarch 2019, 1-18
1 review for Raw Tamoxifen Citrate powder (54965-24-1)
  1. 5 out of 5

    :

    The product TAMOXIFEN CITRATE POWDER is very useful.

Add a review

Your email address will not be published.