Poudre de Liothyronine sodique brute (T3) fabricants et fournisseurs - Usine

Poudre de Liothyronine sodique brute (T3) (55-06-1)

8 novembre 2018
SKU: 55-06-1
5.00 en dehors de 5 basé sur 1 Évaluation du client

La liothyronine est une forme synthétique d'hormone thyroïdienne (T3) utilisée pour traiter l'hypothyroïdie et le coma de myxoedème. Il est également utilisé comme stratégie d'augmentation dans le traitement du trouble dépressif majeur lorsqu'il est utilisé en association avec des antidépresseurs.


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

Vidéo de poudre de Liothyronine sodique brute (T3) (55-06-1)

Poudre de Liothyronine sodique brute (T3) (55-06-1) Description

La poudre brute de Liothyronine sodique (T3) est une synthèse de l’une des deux hormones fabriquées par la glande thyroïde, la triiodothyronine. Il est utilisé pour traiter les personnes atteintes d'hypothyroïdie (ne produit pas assez d'hormones thyroïdiennes). Les hormones thyroïdiennes augmentent le métabolisme (activité) de toutes les cellules du corps. Chez le fœtus, le nouveau-né et l’enfant, les hormones thyroïdiennes favorisent la croissance et le développement des tissus. Chez l'adulte, les hormones thyroïdiennes aident à maintenir la fonction cérébrale, l'utilisation des aliments par le corps et la température corporelle. Il a également utilisé pour traiter d'autres types de problèmes de thyroïde (tels que certains types de goitres, cancer de la thyroïde). Il peut également être utilisé pour tester certains types de maladies de la thyroïde. La liothyronine a été approuvée par la FDA en mai 1956.

Poudre brute de Liothyronine sodique (T3) (55-06-1) Spécifications

Nom du produit Poudre brute de Liothyronine sodique (T3)
Nom chimique 5-Triiodo-L-thyronine, sel de sodium, sel de sodium (1: 1), 5-diiodo-L-Tyrosine
Marque Name Cytomel, Triostat
Classe de drogue cytochrome P450, antagoniste du Ca, anesthésique (local)
Numero CAS 55-06-1
InChIKey SBXXSUDPJJJJLC-YDALLXLXSA-M
Moléculaire Formula C15H11I3NNaO4
Moléculaire Whuit 672.96
Masse monoisotopique X
Fusion Ppinte 205 ° C (déc.) (Allumé)
Freezing Ppinte Pas de date disponible
Demi-vie biologique à propos des jours 2-1 / 2
Couleur Blanc à brun pâle
SOlubilité 4 M NH4OH dans le méthanol: 125 g / 5mL, clair, jaune-brun
Ss'emporter TEmperature 2-8 ° C
APplication Utilisé pour traiter une thyroïde sous-active (hypothyroïdie)

Qu'est-ce que la poudre de Liothyronine sodique brute (T3) (55-06-1)?

La poudre brute de Liothyronine sodique (T3) est une synthèse de l’une des deux hormones fabriquées par la glande thyroïde, la triiodothyronine. Il est utilisé pour traiter les personnes atteintes d'hypothyroïdie (ne produit pas assez d'hormones thyroïdiennes). Les hormones thyroïdiennes augmentent le métabolisme (activité) de toutes les cellules du corps. Chez le fœtus, le nouveau-né et l’enfant, les hormones thyroïdiennes favorisent la croissance et le développement des tissus. Chez l'adulte, les hormones thyroïdiennes aident à maintenir la fonction cérébrale, l'utilisation des aliments par le corps et la température corporelle. Il a également utilisé pour traiter d'autres types de problèmes de thyroïde (tels que certains types de goitres, cancer de la thyroïde). Il peut également être utilisé pour tester certains types de maladies de la thyroïde.

Poudre de Liothyronine sodique brute (T3) (55-06-1) - Posologie

Posologie recommandée pour l'hypothyroïdie

Adultes

La posologie initiale recommandée est 25 mcg par voie orale une fois par jour. Augmenter la dose de 25 en mg chaque jour, toutes les semaines 1 ou 2, si nécessaire. La dose d'entretien habituelle est de 25 en mg à 75 en une fois par jour.

Pour les patients âgés ou les patients présentant une maladie cardiaque sous-jacente, commencer par CYTOMEL 5 mcg une fois par jour et augmenter par incréments de 5 mcg aux intervalles recommandées.

La TSH sérique n'est pas une mesure fiable de l'adéquation de la dose de CYTOMEL chez les patients atteints d'hypothyroïdie secondaire ou tertiaire et ne doit pas être utilisée pour surveiller le traitement. Utilisez le taux sérique de T3 pour contrôler l’adéquation du traitement chez cette population de patients.

Patients pédiatriques

La posologie initiale recommandée est de 5 mcg une fois par jour, avec une augmentation de 5 mcg tous les jours de 3 à 4 jusqu'à ce que la réponse souhaitée soit atteinte. Les nourrissons âgés de quelques mois peuvent avoir besoin de mcg 20 une fois par jour pour l’entretien. À l'âge de 1, il peut être nécessaire de prendre un comprimé 50 une fois par jour. Au-dessus de l'âge de 3, la posologie complète chez l'adulte peut être nécessaire [voir Utilisation dans des populations spécifiques (8.4)].

Nouveau-nés (mois 0 à 3) à risque d'insuffisance cardiaque:

Envisager une dose initiale plus faible chez les nourrissons présentant un risque d'insuffisance cardiaque. Augmentez la dose au besoin en fonction de la réponse clinique et de laboratoire.

Patients pédiatriques présentant un risque d'hyperactivité:

Pour minimiser le risque d'hyperactivité chez les patients pédiatriques, commencez par un quart de la dose de remplacement complète recommandée et augmentez toutes les semaines d'un quart la dose de remplacement complète recommandée jusqu'à ce que la dose de remplacement complète recommandée soit atteinte.

Grossesse

Hypothyroïdie préexistante: les besoins en doses d’hormones thyroïdiennes peuvent augmenter pendant la grossesse. Mesurez la TSH sérique et free-T4 dès la confirmation de la grossesse et au minimum tous les trimestres. Chez les patients présentant une hypothyroïdie primaire, maintenez la TSH sérique dans la plage de référence spécifique au trimestre. Pour les patients dont la TSH sérique dépasse la limite normale du trimestre, augmentez la dose d'hormone thyroïdienne et mesurez la TSH toutes les semaines 4 jusqu'à ce qu'une dose stable soit atteinte et que la TSH sérique se situe dans la plage normale spécifique du trimestre. Réduisez la dose d'hormone thyroïdienne aux niveaux d'avant la grossesse immédiatement après l'accouchement et mesurez les taux sériques de TSH de 4 à 8 quelques semaines après l'accouchement pour vous assurer que la dose d'hormone thyroïdienne est appropriée.

Posologie recommandée pour la suppression de la TSH dans le cancer de la thyroïde bien différencié

La dose de CYTOMEL doit cibler les taux de TSH dans la plage thérapeutique souhaitée. Cela peut nécessiter des doses plus élevées, en fonction du niveau cible pour la suppression de la TSH.

Posologie recommandée pour le test de suppression de la thyroïde

La dose recommandée est de 75 mcg à 100 mcg par jour pendant 7 jours, l'absorption d'iode radioactif étant déterminée avant et après l'administration de CYTOMEL par jour 7. Si la fonction thyroïdienne est normale, l'absorption d'iode radioactif diminuera considérablement après le traitement. Une réduction d'absorption de 50 ou supérieure indique un axe thyroïde-hypophysaire normal.

Passage de Levothyroxine à CYTOMEL

CYTOMEL a un début d'action rapide et les effets résiduels de l'autre préparation thyroïdienne peuvent persister pendant les premières semaines suivant le début du traitement par CYTOMEL. Lors du remplacement d'un patient par CYTOMEL, interrompre le traitement par la lévothyroxine et initier CYTOMEL à faible dose. Augmentez progressivement la dose de CYTOMEL en fonction de la réponse du patient.

Surveillance des taux de TSH et de triiodothyronine (T3)

Évaluer l'adéquation du traitement par une évaluation périodique des tests de laboratoire et une évaluation clinique. Des preuves cliniques et de laboratoire persistantes d'hypothyroïdie malgré une dose de remplacement apparente adéquate de CYTOMEL peuvent indiquer une absorption insuffisante, une mauvaise observance du traitement, des interactions médicamenteuses ou une combinaison de ces facteurs.

Adultes

Chez les patients adultes atteints d’hypothyroïdie primitive, il convient de surveiller périodiquement la TSH sérique après le début du traitement ou tout changement de dose. Pour vérifier la réponse immédiate au traitement avant que la TSH ait eu la possibilité de réagir ou si l'état de votre patient doit être évalué avant ce point, la mesure du total de T3 serait la plus appropriée. Chez les patients recevant une dose de remplacement stable et appropriée, évaluez la réponse clinique et biochimique tous les mois de 6 à 12 et chaque fois que l'état clinique du patient change.

Pédiatrie

Chez les patients pédiatriques atteints d'hypothyroïdie, évaluer l'adéquation du traitement de substitution en mesurant les taux sériques de TSH et de T3. Pour les patients pédiatriques âgés de trois ans et plus, la surveillance recommandée est chaque mois de 3 à 12, après stabilisation de la dose jusqu'à la fin de la croissance et de la puberté. Une mauvaise conformité ou des valeurs anormales peuvent nécessiter une surveillance plus fréquente. Effectuer des examens cliniques de routine, y compris une évaluation du développement, de la croissance physique et mentale et de la maturation des os, à intervalles réguliers.

Bien que l'objectif général du traitement soit de normaliser le taux sérique de TSH, ce dernier peut ne pas se normaliser chez certains patients en raison d'une hypothyroïdie in utero provoquant une réinitialisation du retour hypophysaire-thyroïdien. Si la TSH sérique ne diminue pas en dessous de 20 UI par litre après le début du traitement par CYTOMEL, cela peut indiquer que l’enfant ne reçoit pas une thérapie adéquate. Évaluez l'observance thérapeutique, la dose de médicament administrée et le mode d'administration avant d'augmenter la dose de CYTOMEL.

Hypothyroïdie secondaire et tertiaire

Surveiller les taux sériques de T3 et les maintenir dans la plage normale.

Poudre brute de Liothyronine sodique (T3) (55-06-1)

La Liothyronine est utilisée pour traiter une thyroïde sous-active (hypothyroïdie). Il remplace ou fournit plus d'hormones thyroïdiennes, qui sont normalement fabriquées par la glande thyroïde. La liothyronine est une forme synthétique d'hormone thyroïdienne. De faibles niveaux d'hormones thyroïdiennes peuvent survenir naturellement ou lorsque la glande thyroïde est blessée par des radiations / médicaments ou est enlevée chirurgicalement. Avoir suffisamment d'hormones thyroïdiennes vous aide à rester en bonne santé. Pour les enfants, avoir suffisamment d'hormones thyroïdiennes les aide à grandir et à apprendre normalement.

Ce médicament est également utilisé pour traiter d'autres types de problèmes de thyroïde (tels que certains types de goitres, le cancer de la thyroïde). Il peut également être utilisé pour tester certains types de maladies de la thyroïde.

Acheter de la poudre de Liothyronine sodique (T3) sur Buyaas.com

Coopérer avec nous, nous pouvons au moins faire:
1. Nos produits sont fabriqués sous cGMP et la qualité peut être suivie.
2. La pureté est garantie pas moins de 98%. COA; HPLC; Des rapports de test HNMR peuvent être fournis.
3. Notre capacité d'approvisionnement est très stable et planifie une production de masse régulièrement.
4. Nous possédons une riche expérience dans la fourniture de marchés haut de gamme dans le monde entier.
5. Coopérer avec notre usine directement, vous pouvez réduire vos coûts.


=

Raw Liothyronine sodium (T3) powder Manufacturers & Suppliers - Factory

Raw Liothyronine Sodium (T3) powder (55-06-1)

November 8, 2018
SKU: 55-06-1
5.00 out of 5 based on 1 customer rating

Liothyronine is a synthetic form of thyroid hormone (T3) used to treat hypothyroidism and myxedema coma. It is also used as an augmentation strategy in treating Major Depressive Disorder when used in combination with antidepressants.

 


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum

Raw Liothyronine Sodium (T3) powder (55-06-1) video

 

Raw Liothyronine Sodium (T3) powder (55-06-1) Description

Raw Liothyronine Sodium (T3) powder is a synthetic of one of the two hormones made by the thyroid gland, triiodothyronine. It is used for treating individuals who are hypothyroid (do not produce enough thyroid hormones). Thyroid hormones increase the metabolism (activity) of all cells in the body. In the fetus, newborn infant and child, thyroid hormones promote growth and development of tissues. In adults, thyroid hormones help to maintain the function of the brain, the use of food by the body, and body temperature. It also used to treat other types of thyroid problems (such as certain types of goiters, thyroid cancer). It can also be used to test for certain types of thyroid disease.The FDA approved liothyronine in May 1956.

 

Raw Liothyronine Sodium (T3) powder (55-06-1) Specifications

Product Name Raw Liothyronine Sodium (T3) powder
Chemical Name 5-Triiodo-L-thyronine sodium salt, sodium salt (1:1), 5-diiodo- L-Tyrosine
Brand Name Cytomel, Triostat
Drug Class cytochrome P450 inhibitor, Ca antagonist, anesthetic (local)
CAS Number 55-06-1
InChIKey SBXXSUDPJJJJLC-YDALLXLXSA-M
Molecular Formula C15H11I3NNaO4
Molecular Weight 672.96
Monoisotopic Mass 672.772 g/mol
Melting Point  205 °C (dec.)(lit.)
Freezing Point No date available
Biological Half-Life about 2-1/2 days
Color White to Pale Brown
Solubility  4 M NH4OH in methanol: 125 g/5mL, clear, yellow-brown
Storage Temperature  2-8°C
Application Used to treat an underactive thyroid (hypothyroidism)

 

What is Raw Liothyronine Sodium (T3) powder (55-06-1)?

Raw Liothyronine Sodium (T3) powder is a synthetic of one of the two hormones made by the thyroid gland, triiodothyronine. It is used for treating individuals who are hypothyroid (do not produce enough thyroid hormones). Thyroid hormones increase the metabolism (activity) of all cells in the body. In the fetus, newborn infant and child, thyroid hormones promote growth and development of tissues. In adults, thyroid hormones help to maintain the function of the brain, the use of food by the body, and body temperature. It also used to treat other types of thyroid problems (such as certain types of goiters, thyroid cancer). It can also be used to test for certain types of thyroid disease.

Raw Liothyronine Sodium (T3) powder (55-06-1)Dosage

Recommended Dosage for Hypothyroidism

Adults

The recommended starting dosage is 25 mcg orally once daily. Increase the dose by 25 mcg daily every 1 or 2 weeks, if needed. The usual maintenance dose is 25 mcg to 75 mcg once daily.

For elderly patients or patients with underlying cardiac disease, start with CYTOMEL 5 mcg once daily and increase by 5 mcg increments at the recommended intervals.

Serum TSH is not a reliable measure of CYTOMEL dose adequacy in patients with secondary or tertiary hypothyroidism and should not be used to monitor therapy. Use the serum T3 level to monitor adequacy of therapy in this patient population.

Pediatric Patients

The recommended starting dosage is 5 mcg once daily, with a 5 mcg increase every 3 to 4 days until the desired response is achieved. Infants a few months old may require 20 mcg once daily for maintenance. At 1 year of age, 50 mcg once daily may be required. Above 3 years of age, the full adult dosage may be necessary [see Use in Specific Populations (8.4)].

Newborns (0 to 3 months) at Risk for Cardiac Failure:

Consider a lower starting dose in infants at risk for cardiac failure. Increase the dose as needed based on clinical and laboratory response.

Pediatric Patients at Risk for Hyperactivity:

To minimize the risk of hyperactivity in pediatric patients, start at one-fourth the recommended full replacement dose, and increase on a weekly basis by one-fourth the full recommended replacement dose until the full recommended replacement dose is reached.

Pregnancy

Pre-existing Hypothyroidism: Thyroid hormone dose requirements may increase during pregnancy. Measure serum TSH and free-T4 as soon as pregnancy is confirmed and, at minimum, during each trimester of pregnancy. In patients with primary hypothyroidism, maintain serum TSH in the trimester-specific reference range. For patients with serum TSH above the normal trimester-specific range, increase the dose of thyroid hormone and measure TSH every 4 weeks until a stable dose is reached and serum TSH is within the normal trimester-specific range. Reduce thyroid hormone dosage to pre-pregnancy levels immediately after delivery and measure serum TSH levels 4 to 8 weeks postpartum to ensure thyroid hormone dose is appropriate.

Recommended Dosage for TSH Suppression in Well-Differentiated Thyroid Cancer

The dose of CYTOMEL should target TSH levels within the desired therapeutic range. This may require higher doses, depending on the target level for TSH suppression.

Recommended Dosage for Thyroid Suppression Test

The recommended dose is 75 mcg to 100 mcg daily for 7 days, with radioactive iodine uptake being determined before and after the 7 day administration of CYTOMEL. If thyroid function is normal, the radioiodine uptake will drop significantly after treatment. A 50% or greater suppression of uptake indicates a normal thyroid-pituitary axis.

Switching from Levothyroxine to CYTOMEL

CYTOMEL has a rapid onset of action and residual effects of the other thyroid preparation may persist for the first several weeks after initiating CYTOMEL therapy. When switching a patient to CYTOMEL, discontinue levothyroxine therapy and initiate CYTOMEL at a low dosage. Gradually increase the CYTOMEL dose according to the patient’s response.

Monitoring TSH and Triiodothyronine (T3) Levels

Assess the adequacy of therapy by periodic assessment of laboratory tests and clinical evaluation. Persistent clinical and laboratory evidence of hypothyroidism despite an apparent adequate replacement dose of CYTOMEL may be evidence of inadequate absorption, poor compliance, drug interactions, or a combination of these factors.

Adults

In adult patients with primary hypothyroidism, monitor serum TSH periodically after initiation of the therapy or any change in dose. To check the immediate response to therapy before the TSH has had a chance to respond or if your patient’s status needs to be assessed prior to that point, measurement of total T3 would be most appropriate. In patients on a stable and appropriate replacement dose, evaluate clinical and biochemical response every 6 to 12 months and whenever there is a change in the patient’s clinical status.

Pediatrics

In pediatric patients with hypothyroidism, assess the adequacy of replacement therapy by measuring serum TSH and T3 levels. For pediatric patients three years of age and older, the recommended monitoring is every 3 to 12 months thereafter, following dose stabilization until growth and puberty are completed. Poor compliance or abnormal values may necessitate more frequent monitoring. Perform routine clinical examination, including assessment of development, mental and physical growth, and bone maturation, at regular intervals.

While the general aim of therapy is to normalize the serum TSH level, TSH may not normalize in some patients due to in utero hypothyroidism causing a resetting of pituitary-thyroid feedback. Failure of the serum TSH to decrease below 20 IU per liter after initiation of CYTOMEL therapy may indicate the child is not receiving adequate therapy. Assess compliance, dose of medication administered, and method of administration prior to increasing the dose of CYTOMEL.

Secondary and Tertiary Hypothyroidism

Monitor serum T3 levels and maintain in the normal range.

Raw Liothyronine Sodium (T3) powder (55-06-1) Uses

Liothyronine is used to treat an underactive thyroid (hypothyroidism). It replaces or provides more thyroid hormone, which is normally made by the thyroid gland. Liothyronine is a man-made form of thyroid hormone. Low thyroid hormone levels can occur naturally or when the thyroid gland is injured by radiation/medications or removed by surgery. Having enough thyroid hormone helps you stay healthy. For children, having enough thyroid hormone helps them grow and learn normally.

This medication is also used to treat other types of thyroid problems (such as certain types of goiters, thyroid cancer). It can also be used to test for certain types of thyroid disease.

Buy Liothyronine Sodium (T3) powder from Buyaas.com

Cooperate with us, we can do at least:
1. Our products are produced under cGMP and the quality can be tracked.
2. The purity are Guaranteed no less than 98%. COA; HPLC; HNMR test reports can be provided.
3. Our supply ability is very stable and schedule mass production regularly.
4. We have rich experience in serving high-end markets all over the world.
5. Cooperate with our factory directly, you can reduce your cost.

 


=

References & product citations

The Ultimate Guide to Liothyronine sodium/T3 for Bodybuilding