Fabricants et fournisseurs de poudre de undécanoate de testostérone - Usine

Poudre brute d'Undecanoate de testostérone (5949-44-0)

23 octobre 2018
SKU: 5949-44-0
5.00 en dehors de 5 basé sur 1 Évaluation du client

La poudre brute de testostérone Undecanoate, vendue sous les marques Nebido, Aveed et Andriol, entre autres, est un médicament à base d'androgènes et de stéroïdes anabolisants (AAS) qui est principalement utilisé dans le traitement du faible taux de testostérone chez les hommes. Il est également utilisé en hormonothérapie pour les hommes transgenres. Il est pris par voie orale deux à trois fois par jour avec de la nourriture ou administré par injection dans le muscle une fois toutes les semaines environ par 12.


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

Poudre d'Undecanoate de testostérone brute (5949-44-0) vidéo

Poudre d'Undécanoate de testostérone brute (5949-44-0) Description

La poudre brute de testostérone Undecanoate, vendue sous les marques Nebido, Aveed et Andriol, entre autres, est un médicament à base d'androgènes et de stéroïdes anabolisants (AAS) qui est principalement utilisé dans le traitement du faible taux de testostérone chez les hommes. Il est également utilisé en hormonothérapie pour les hommes transgenres. Il est pris par voie orale deux à trois fois par jour avec de la nourriture ou administré par injection dans le muscle une fois toutes les semaines environ par 12.

La poudre brute de testostérone Undecanoate est la forme ester undécanoate de la testostérone androgène, avec une activité inhibitrice de la sécrétion de gonadotrophine et de substitution hormonale. Comme la testostérone inhibe la sécrétion de gonadotrophines par l'hypophyse, l'administration de testostérone diminue la sécrétion de l'hormone lutéinisante (LH). En inhibant la sécrétion de LH, la croissance des cellules de Leydig, qui sont normalement stimulées par la LH pour produire de la testostérone, peut être inhibée. De plus, cet agent favorise le maintien des caractéristiques sexuelles masculines et peut être utilisé pour le remplacement de la testostérone chez les hommes hypogonadiques.

Poudre brute d'Undecanoate de testostérone (5949-44-0) Spécifications

Nom du produit Poudre d'Undecanoate de testostérone brute
Nom chimique Undecanoate brut de testostérone en poudre; 5949-44-0;

Andriol; Undestor; Nebido;

Undécylate de testostérone

Marque Name Androgène; Stéroïde anabolisant; Ester d'androgène
Classe de drogue Pas de date disponible
Numero CAS 5949-44-0
InChIKey UDSFVOAUHKGBEK-CNQKSJKFSA-N
Moléculaire Formula C30H48O3
Moléculaire Whuit X
Masse monoisotopique X
Fusion Ppinte 64-64ºC
Solubilité dans l'eau Insoluble
Demi-vie biologique Pas de date disponible
Couleur Poudre cristalline blanche
SOlubilité Pas de date disponible
Ss'emporter TEmperature Température ambiante
APplication La poudre crue Undecanoate de testostérone est la forme d'ester undécanoate de la testostérone androgène

Qu'est-ce que la poudre brute de testostérone Undecanoate (5949-44-0)??

La poudre d'undécanoate de testostérone est le promédicament ester de la testostérone et possède un acide gras intermédiaire dans la position 17Beta. Il est disponible en injection intramusculaire et en capsule orale. Il est indiqué pour le traitement du déficit en testostérone. Il convient de noter que la poudre d’indécanoate de testostérone n’est indiquée que pour le traitement des états hypogonadiques présentant des étiologies structurelles ou génétiques et ne doit pas être utilisée pour traiter un «hypogonadisme lié à l’âge».

Comment poudre brute de testostérone Undecanoate (5949-44-0) travaux

La poudre d'undecanoate de testostérone est une version artificielle à longue durée d'action de la testostérone, l'hormone sexuelle masculine naturelle. La testostérone est responsable de la croissance et du développement normaux des organes sexuels masculins et de leurs caractéristiques. Cela inclut la croissance et le développement des organes masculins du pénis, des testicules, de la prostate, des poils, l'épaississement des cordes vocales et la distribution des muscles et des graisses.

Dosage brut de poudre Undecanoate de testostérone (5949-44-0) - Posologie

Hommes de plus de 18 ans: La dose recommandée d'undécanoate de testostérone est 750 mg (3 ml) par voie intramusculaire; suivi par 750 mg (3 ml) par voie intramusculaire après 4 semaines, puis 750 mg (3 ml) par voie intramusculaire toutes les semaines 10 par la suite.

L'utilisation sûre et efficace de l'undécanoate de testostérone n'est pas déterminée chez les hommes de moins de 18.

Poudre d'Undecanoate de testostérone brute (5949-44-0)

La poudre d'undecanoate de testostérone est utilisée chez les hommes qui ne fabriquent pas assez d'une substance naturelle appelée testostérone. La testostérone appartient à une classe de médicaments appelés androgènes. La poudre d'undécanoate de testostérone aide le corps à développer et à maintenir les caractéristiques sexuelles masculines (masculinité), telles que la voix profonde et les poils du corps. Il aide également à maintenir les muscles et à prévenir la perte osseuse, et est nécessaire à la capacité / désir sexuel naturel.

La poudre d'undécanoate de testostérone peut également être utilisée chez certains garçons adolescents pour provoquer la puberté chez ceux présentant une puberté retardée.

Ce produit ne doit pas être utilisé chez les femmes.

Acheter poudre de testostérone Undecanoate de Buyaas.com

Coopérer avec nous, nous pouvons au moins faire:
1. Nos produits sont fabriqués sous cGMP et la qualité peut être suivie.
2. La pureté est garantie pas moins de 98%. COA; HPLC; Des rapports de test HNMR peuvent être fournis.
3. Notre capacité d'approvisionnement est très stable et planifie une production de masse régulièrement.
4. Nous possédons une riche expérience dans la fourniture de marchés haut de gamme dans le monde entier.
5. Coopérer avec notre usine directement, vous pouvez réduire vos coûts.


=

Testosterone undecanoate powder Manufacturers & Suppliers - Factory

Raw Testosterone Undecanoate powder (5949-44-0)

October 23, 2018
SKU: 5949-44-0
5.00 out of 5 based on 1 customer rating
(1 customer review)

Raw Testosterone Undecanoate powder, sold under the brand names Nebido, Aveed, and Andriol among others, is an androgen and anabolic steroid (AAS) medication which is used mainly in the treatment of low testosterone levels in men. It is also used in hormone therapy for transgender men. It is taken by mouth two to three times per day with food or given by injection into muscle once every 12 weeks or so.

 


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum

Raw Testosterone Undecanoate powder (5949-44-0) video

 

Raw Testosterone Undecanoate powder (5949-44-0) Description

Raw Testosterone Undecanoate powder, sold under the brand names Nebido, Aveed, and Andriol among others, is an androgen and anabolic steroid (AAS) medication which is used mainly in the treatment of low testosterone levels in men. It is also used in hormone therapy for transgender men. It is taken by mouth two to three times per day with food or given by injection into muscle once every 12 weeks or so.

Raw Testosterone Undecanoate powder is the undecanoate ester form of the androgen testosterone, with gonadotropin-secretory inhibiting and hormone replacement activity. As testosterone inhibits the secretion of gonadotropins from the pituitary gland, administration of testosterone decreases the secretion of luteinizing hormone (LH). By inhibiting LH secretion, the growth of Leydig cells, which are normally stimulated by LH to produce testosterone, may be suppressed. In addition, this agent promotes the maintenance of male sex characteristics and can be used for testosterone replacement in hypogonadal males.

 

Raw Testosterone Undecanoate powder (5949-44-0) Specifications

Product Name Raw Testosterone Undecanoate powder
Chemical Name Raw Testosterone Undecanoate powder; 5949-44-0;

Andriol; Undestor; Nebido;

Testosterone undecylate

Brand Name Androgen; Anabolic steroid; Androgen ester
Drug Class No date available
CAS Number 5949-44-0
InChIKey UDSFVOAUHKGBEK-CNQKSJKFSA-N
Molecular Formula C30H48O3
Molecular Weight 456.711 g/mol
Monoisotopic Mass 456.36 g/mol
Melting Point  64-64ºC
Water Solubility Insoluble
Biological Half-Life No date available
Color white crystalline powder
Solubility  No date available
Storage Temperature  Room Temperature
Application Raw Testosterone Undecanoate powder is the undecanoate ester form of the androgen testosterone

 

What is Raw Testosterone Undecanoate powder (5949-44-0)?

Testosterone undecanoate powder is the ester prodrug of testosterone and has a midchain fatty acid at the 17Beta position.  It is available as an intramuscular injection and as an oral capsule, and is indicated for treatment of testosterone deficiency. It should be noted that testosterone undecanoate powder is only indicated for treatment of hypogonadal conditions with structural or genetic etiologies and should not be used to manage “age-related hypogonadism”.

How Raw Testosterone Undecanoate powder (5949-44-0) works

Testosterone undecanoate powder is a long-acting man-made version of testosterone, the natural male sexual hormone. Testosterone is responsible for the normal growth and development of male sex organs and characteristics. It includes growth and development of male organs of penis, testicles, prostate, body hair, vocal cord thickening, and muscle and fat distribution.

Raw Testosterone Undecanoate powder (5949-44-0) Dosage

Males over 18 years of age: The recommended dose of testosterone undecanoate is 750 mg (3 ml) intramuscularly; followed by 750 mg (3 ml) intramuscularly after 4 weeks, then 750 mg (3 ml) intramuscularly every 10 weeks thereafter.

Safe and effective use of testosterone undecanoate is not determined for males under 18 years of age.

Raw Testosterone Undecanoate powder (5949-44-0) Benifits

Testosterone undecanoate powder is used in men who do not make enough of a natural substance called testosterone. Testosterone belongs to a class of drugs known as androgens. Testosterone undecanoate powder helps the body to develop and maintain male sexual characteristics (masculinity), such as a deep voice and body hair. It also helps to maintain muscle and prevent bone loss, and is necessary for natural sexual ability/desire.

Testosterone undecanoate powder may also be used in certain adolescent boys to cause puberty in those with delayed puberty.

This product should not be used in women.

Buy Testosterone Undecanoate powder from Buyaas.com

Cooperate with us, we can do at least:
1. Our products are produced under cGMP and the quality can be tracked.
2. The purity are Guaranteed no less than 98%. COA; HPLC; HNMR test reports can be provided.
3. Our supply ability is very stable and schedule mass production regularly.
4. We have rich experience in serving high-end markets all over the world.
5. Cooperate with our factory directly, you can reduce your cost.

 


=
1 review for Raw Testosterone Undecanoate powder (5949-44-0)
  1. 5 out of 5

    :

    The product TESTOSTERONE UNDECANOATE POWDER is very useful.

Add a review

Your email address will not be published.