Acétate de trestolone en poudre (6157-87-5) fabricants et fournisseurs - Usine

Poudre brute d'acétate de trestolone (MENT) (6157-87-5)

9 novembre 2018
SKU: 6157-87-5
5.00 en dehors de 5 basé sur 1 Évaluation du client

La poudre d'acétate de trestolone (MENT) est un stéroïde anabolisant puissant. Également appelé 7 alpha-méthyl-19-nortestostérone (poudre de MENT), il s'agit d'un stéroïde synthétique considéré comme extrêmement puissant par l'organisme, qui surpasse la force de la testostérone. Il est considéré comme bénéfique aux fins de la musculation et de la musculation.


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

Poudre brute d'acétate de trestolone (MENT) (6157-87-5) vidéo

Poudre brute d'acétate de trestolone (MENT) (6157-87-5) Description

La poudre d’acétate de trestolone (MENT), plus connue sous le nom de Ment, est un stéroïde synthétique et injecté, anabolisant-androgène. Également appelé 7 alpha-méthyl-19-nortestostérone (MENT), il s’agit d’un stéroïde synthétique qui est considéré comme extrêmement puissant par l’organisme, surpassant ainsi la force de la testostérone. Il inhibe la libération de gonadotrophines, inhibe la production de testostérone et de spermatozoïdes. Pourtant, MENT fournit un traitement de remplacement adéquat pour la plupart des fonctions dépendantes des androgènes. La poudre crue de MENT a un taux de clairance métabolique plus rapide que la testostérone et, contrairement à la testostérone, le MENT ne se lie pas à la globuline liant les hormones sexuelles (SHBG). La poudre brute d'acétate de trestolone reste capable d'aromatisation (en 7-alpha-méthyl-estradiol) en préservant les bienfaits des œstrogènes sur la physiologie masculine.Elle est destinée aux bodybuilders dédiés et aux entraîneurs de poids qui s'engagent à obtenir des résultats positifs par le biais d'une combinaison de et un programme de conditionnement physique.

Poudre brute d'acétate de trestolone (MENT) (6157-87-5) Spécifications

Nom du produit Poudre brute d'acétate de trestolone (MENT)
Nom chimique UNII-52XDF4N1XL; L'acétate d'Orgasteron; 52XDF4N1XL;
Marque Name Pas de date disponible
Classe de drogue Androgène; Stéroïde anabolisant; Ester d'androgène; Progestatif; Antigonadotrophine
Numero CAS 6157-87-5
InChIKey IVCRCPJOLWECJU-XQVQQVTHSA-N
Moléculaire Formula C21H30O3
Moléculaire Whuit X
Masse monoisotopique X
Fusion Ppinte 447.571 ° C
Freezing Ppinte Pas de date disponible
Demi-vie biologique Pas de date disponible
Couleur Blanc cristallin
SOlubilité 0.00582 mg / mL
Ss'emporter TEmperature Stocké à la température ambiante dans un endroit frais
APplication Utilisé comme préparation transdermique et / ou intramusculaire

Qu'est-ce que la poudre brute d'acétate de trestolone (MENT) (6157-87-5)?

La poudre d’acétate de Testolone est un stéroïde anabolisant puissant. Également appelé 7 alpha-méthyl-19-nortestostérone (MENT), il s'agit d'un stéroïde synthétique considéré comme extrêmement puissant par l'organisme, surpassant ainsi la force de la testostérone. Il est considéré comme bénéfique aux fins de la musculation et de la musculation, mais il vient avec un prix. La poudre d'acétate de restolone a acquis une solide réputation au cours des dernières années pour être un stéroïde extrêmement puissant.Il est censé être 10 fois plus puissant que la testostérone ordinaire alors avoir beaucoup moins d'effet secondaire. L'acétate de trestolone en poudre peut être pris sous différentes formes, notamment des injections et de la poudre. À l'avenir, il devrait également être disponible sous forme orale. La poudre d'acétate de trestolone est destinée aux bodybuilders et entraîneurs de poids dédiés qui s'engagent à obtenir des résultats positifs en combinant un régime alimentaire, des suppléments et un programme de remise en forme.

Comment Poudre brute d'acétate de trestolone (MENT) (6157-87-5) travaux

L'acétate de trestolone (MENT) en poudre est en fait un médicament qui a belle apparence. Il ne montre pas beaucoup d'interaction avec la globuline liant les hormones sexuelles, ce qui signifie qu'une bonne partie doit rester non liée et active dans le sang. En outre, le médicament est un puissant liant du récepteur des androgènes, tout en présentant une affinité minimale pour les récepteurs de la progestérone et des minéralocorticoïdes, respectivement. Comme il ne peut pas être réduit par 5a dans une version dihydro. Cela ne causerait probablement pas beaucoup d'effets secondaires couramment associés à Dihydrotestosteroe. C'est également une raison probable pour laquelle il est moins susceptible de causer une hypertrophie de la prostate et peut même être indiqué pour le traitement de problèmes spécifiques de la prostate. La capacité de 7 alpha-méthyl-19 nortestosteroe acétate (MENT) d’augmenter le poids de la prostate ventrale et des vésicules séminales de rats castrés était quatre fois supérieure à celle du testostère, tandis que son effet sur le poids des muscles bulbocaverneux et élévateur était ), était 10 fois celle de testosteroe.

Différentes formes de poudre d'acétate de trestolone (MENT) dans les préparations pharmaceutiques humaines et les dispositifs de contraception et de traitement hormonal, en particulier les formulations d'implant MENT Ac et de gel et patch transdermiques MENT, sont actuellement à l'étude. Le MENT est absorbé par voie transdermique jusqu'à trois fois le taux de testostérone - 17 méthyl testosteroe et 17-αmethyl testosteroe.

Poudre brute d'acétate de trestolone (MENT) (6157-87-5)

Avec une dose maximale de 50 mgs par jour, les utilisateurs peuvent prévoir des gains considérables dans les trois mois suivant l'utilisation. Il est possible d'augmenter les niveaux de force et la masse musculaire avec un gain de poids d'autant que 20 livres dans cette période de temps.

À propos de la longueur du cycle d'acétate de trestolone, même un cycle hebdomadaire 2 aura des résultats significatifs. 4-6 weeks est idéal si vous souhaitez optimiser vos progrès sans avoir à augmenter la dose. L'une des principales raisons pour lesquelles les gars ne courent pas plus longtemps que les semaines 6 est qu'ils ne peuvent tolérer les côtés. Avec Trestolone, ces côtés n'existent pas. Des durées plus longues devraient donc être réalisables.

Poudre brute d'acétate de trestolone (MENT) (6157-87-5) Les avantages

L'acétate de trestolone / MENT en poudre peut être pris sous différentes formes, notamment des injections et de la poudre. À l'avenir, il devrait également être disponible sous forme orale. Pour ceux qui sont absolument déterminés à perfectionner leur physique, ils rechercheront différentes possibilités pour atteindre leurs objectifs de mise en forme. L’utilisation de l’acétate de trestolone est un moyen de parvenir à un corps maigre et adouci avec un gain musculaire maximal. Il peut être combiné à d'autres activateurs pour obtenir des résultats optimaux en coupant et en durcissant le corps. Il est possible d'obtenir des résultats positifs sans effets néfastes, une autre raison pour laquelle de nombreux expérimenteront l'acétate de trestolone et d'autres stéroïdes anabolisants.

De plus, la poudre d'acétate de trestolone / MENT sera utilisée dans un large éventail d'indications, notamment l'hypogonadisme primaire, l'insuffisance testiculaire, l'ASSIH, la calvitie, la perte de masse osseuse, la perte et la cachexie musculaires, la BPH et le cancer de la prostate.

Acheter la poudre d'acétate de trestolone (MENT) (6157-87-5) de Buyaas.com

Coopérer avec nous, nous pouvons au moins faire:
1. Nos produits sont fabriqués sous cGMP et la qualité peut être suivie.
2. La pureté est garantie pas moins de 98%. COA; HPLC; Des rapports de test HNMR peuvent être fournis.
3. Notre capacité d'approvisionnement est très stable et planifie une production de masse régulièrement.
4. Nous possédons une riche expérience dans la fourniture de marchés haut de gamme dans le monde entier.
5. Coopérer avec notre usine directement, vous pouvez réduire vos coûts.


=

Références et citations de produits

Le guide ultime de l'acétate de trestolone (MENT) pour le bodybuilding

Références:

  • 1. Drake Ellen, Drake Randy; Saunders Pharmaceutical Word, (2006) p.682
  • 2. Les élans; Le dictionnaire des drogues; Données chimiques: Données chimiques, structures et bibliographie. (2014) p.538, 588
  • 3. Legato Marianne; Principes de médecine sexospécifique, (2009) p.363
  • 4. Yalkowsky Samuel, He Yan, Jain Parijat; Manuel de données sur la solubilité aqueuse, (2016) P. 1567
  • 5. Zayas Hilda; Glossaire espagnol des produits chimiques et pharmaceutiques (2005). P. 268

Trestolone Acetate powder (6157-87-5) Manufacturers & Suppliers - Factory

Raw Trestolone Acetate (MENT) powder (6157-87-5)

November 9, 2018
SKU: 6157-87-5
5.00 out of 5 based on 1 customer rating
(1 customer review)

Trestolone Acetate(MENT) powder is a potent anabolic steroid. Also referred to as 7 alpha-methyl-19-nortestosterone (MENT powder), it is a synthetic steroid that is considered extremely powerful in the body, surpassing the strength of testosterone. It is considered beneficial for the purpose of bodybuilding and strength training.

 


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum

Raw Trestolone Acetate (MENT) powder (6157-87-5) video

 

Raw Trestolone Acetate (MENT) powder (6157-87-5) Description

Raw Trestolone Acetate (MENT) powder,more popularly known as Ment, is a synthetic and injected anabolic–androgenic steroid. Also referred to as 7 alpha-methyl-19-nortestosterone (MENT), it is a synthetic steroid that is considered extremely powerful in the body, surpassing the strength of testosterone. It inhibits gonadotrophin release, suppresses testosterone and sperm production. Yet, MENT provides adequate replacement therapy for most androgen-dependant functions. Raw MENT powder has a faster metabolic clearance rate than testosterone and, in contrast to testosterone, MENT does not bind to sex hormone binding globulin (SHBG). Raw Trestolone Acetate powder remains capable of aromatization (to 7-alpha-methyl-estradiol) preserving the benefits estrogen imparts on male physiology.It is intended for dedicated bodybuilders and weight trainers who are committed to getting positive results through a combination of diet, supplements, and a fitness regimen.

 

Raw Trestolone Acetate (MENT) powder (6157-87-5) Specifications

Product Name Raw Trestolone Acetate (MENT) powder
Chemical Name UNII-52XDF4N1XL; Orgasteron acetate; 52XDF4N1XL;
Brand Name No date available
Drug Class Androgen; Anabolic steroid; Androgen ester; Progestogen; Antigonadotropin
CAS Number 6157-87-5
InChIKey IVCRCPJOLWECJU-XQVQQVTHSA-N
Molecular Formula C21H30O3
Molecular Weight 330.468 g/mol
Monoisotopic Mass 330.219 g/mol
Melting Point  447.571 ° C
Freezing Point No date available
Biological Half-Life No date available
Color White crystalline
Solubility  0.00582 mg/mL
Storage Temperature  Stored under room temperature in cool
Application Used as a transdermal and/or intramuscular preparation

 

What is Raw Trestolone Acetate (MENT) powder (6157-87-5)?

Testolone Acetate powder is a potent anabolic steroid. Also referred to as 7 alpha-methyl-19-nortestosterone (MENT), it is a synthetic steroid that is considered extremely powerful in the body, surpassing the strength of testosterone. It is considered beneficial for the purpose of bodybuilding and strength training, but it comes with a price.Trestolone Acetate powder has developed quite a reputation over the last several years for being an exceedingly potent steroid.It supposed to be 10 times potent than regular testosterone while have much less side effect. Trestolone Acetate powder can be taken in various forms, including injections and powder. In the future, it should be available in an oral form as well. Trestolone Acetate powder is intended for dedicated bodybuilders and weight trainers who are committed to getting positive results through a combination of diet, supplements, and a fitness regimen.

How Raw Trestolone Acetate (MENT) powder (6157-87-5) works

Trestolone acetate (MENT) powder is actually an alright looking drug. It doesn’t show much interaction with Sex Hormone Binding Globulin, which means that a good portion ought to stay unbound and active in the blood. Also, the drug is a potent binder to the androgen receptor, while showing minimal affinity for the progesterone and mineralocorticoid receptors respectively. Since it is not able to be 5a-reduced into a dihydro-version. It likely wouldn’t cause many of the side effects commonly associated with Dihydrotestosteroe. This is also a likely reason that it is less apt to cause prostate enlargement, and may even be indicated for the treatment of specific prostate issues. The ability of 7 alpha-methyl-19 nortestosteroe acetate (MENT) to increase the weights of ventral prostate and seminal vesicles of castrated rats was four times higher than that of testosteroe, while its effect on the weights of bulbocavernosus plus levator ani muscles (muscle), was 10 times that of testosteroe.

Various forms of Trestolone acetate (MENT) powder in human pharmaceutical preparations and devices for contraception and hormone therapy, specifically MENT Ac implant and MENT transdermal gel and patch formulations, are currently under clinical investigation. MENT is absorbed transdermally up to three times the rate of testosteroe – 17 methyl testosteroe and 17-αmethyl testosteroe.

Raw Trestolone Acetate (MENT) powder (6157-87-5) Dosage

With a maximum dose of 50 mgs a day, users can anticipate considerable gains within three months of use. It is possible to increase strength levels and muscle mass with a weight gain of as much as 20 pounds in that time period.

About Trestolone Acetate Cycle Length, even a 2 week cycle will have significant results. 4-6 weeks is ideal if you want to maximize your progress without having to ramp up the dose. One of the main reasons guys don’t run longer than 6 weeks is because they can’t tolerate the sides. With Trestolone, those sides don’t exist. So longer runs should be feasible.

Raw Trestolone Acetate (MENT) powder (6157-87-5) Benefits

Trestolone Acetate/MENT powder can be taken in various forms, including injections and powder. In the future, it should be available in an oral form as well. For those who are absolutely committed to perfecting their physique, they will research various possibilities to reach their fitness goals. The use of Trestolone Acetate is one way to achieve a lean, honed body with maximum muscle gain. It can be combined with other enhancers in order to achieve maximum results with cutting and hardening the body’s physique.It is possible to achieve positive results without adverse effects, another reason that many will experiment with Trestolone Acetate and other anabolic steroids.

In addition, Trestolone Acetate/MENT powder will have application in a wide range of indications , including, without limitation, primary hypogonadism, testicular failure, ASIH, baldness, sarcopenia, loss of bone mass, muscle wasting and cachexia, BPH, prostate cancer.

Buy Trestolone Acetate (MENT) powder (6157-87-5) from Buyaas.com

Cooperate with us, we can do at least:
1. Our products are produced under cGMP and the quality can be tracked.
2. The purity are Guaranteed no less than 98%. COA; HPLC; HNMR test reports can be provided.
3. Our supply ability is very stable and schedule mass production regularly.
4. We have rich experience in serving high-end markets all over the world.
5. Cooperate with our factory directly, you can reduce your cost.

 


=

References & product citations

The Ultimate Guide to Trestolone Acetate (MENT) for Bodybuilding

 

References:

  • 1. Drake Ellen, ‎ Drake Randy; Saunders Pharmaceutical Word, (2006) p.682
  • 2.  Elks; The Dictionary of Drugs; Chemical Data: Chemical Data, Structures, and bibliography. (2014) p.538, 588
  • 3. Legato Marianne; Principles of Gender-Specific Medicine,(2009) p.363
  • 4. Yalkowsky Samuel, ‎He Yan, ‎ Jain Parijat; Handbook of Aqueous Solubility Data, (2016) P. 1567
  • 5. Zayas Hilda; Spanish Chemical & Pharmaceutical Glossary, (2005). P. 268
1 review for Raw Trestolone Acetate (MENT) powder (6157-87-5)
  1. 5 out of 5

    :

    The product TRESTOLONE ACETATE (MENT) is very useful.

Add a review

Your email address will not be published.