Acheter poudre de méthandrosténolone (72-63-9) Fabricants et Usine

Poudre de méthandrosténolone brute (Dianabol) (72-63-9)

8 novembre 2018
SKU: 72-63-9
5.00 en dehors de 5 basé sur 1 Évaluation du client

La poudre brute de méthandrosténolone (Dianabol) est l’un des stéroïdes androgènes-anabolisants qui jouit d’une grande popularité parmi les athlètes et les bodybuilders du monde entier. Il est largement utilisé par des fins de fitness et de musculation, ce qui le rend très populaire.


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

Poudre de méthandrosténolone brute (Dianabol) (72-63-9) vidéo

Poudre de méthandrosténolone brute (Dianabol) (72-63-9) Description

La poudre de méthandrosténolone brute (Dianabol) est un stéroïde anabolisant efficace par voie orale. Pour les bodybuilders, afin de déclencher efficacement la croissance musculaire et l'augmentation de la taille, les taux de métabolisme du corps doivent être à un niveau record, ce stéroïde est efficacement amélioré par ce supplément. créer un environnement anabolique dans le corps humain propice aux activités métaboliques.

Dianabol améliore également les capacités de rétention d'azote des tissus musculaires dans le corps. Ce qui fait est qu'il améliore la quantité de protéines qui peuvent être synthétisées par votre corps à un moment donné, contribuant ainsi à la croissance de la taille et la force musculaire.

Qui plus est, Dianabol éradiquer efficacement les sentiments de fatigue que les gens peuvent éprouver au cours des routines d'exercices réguliers. Dianabol est également attribué à la synthèse du calcium améliorée dans le corps. Les effets de ceci est que plus de calcium est déposé dans les os et améliore ainsi la force physique globale et la stabilité.

Poudre de méthandrosténolone brute (Dianabol) (72-63-9) Spécifications

Nom du produit Poudre de méthandrosténolone brute (Dianabol)
Nom chimique Métandienone; Dianabol; Métanabol
Marque Name Averbol, Dianabol, Danabol
Classe de drogue Stéroïde anabolisant oral
Numero CAS 72-63-9
InChIKey XWALNWXLMVGSFR-HLXURNFRSA-N
Moléculaire Formula C20H28O2
Moléculaire Whuit 300.43512
Masse monoisotopique X
Fusion Ppinte 165-166 ° C
Freezing Ppinte 330.8 ° C
Demi-vie biologique 3-6 heures
Couleur Poudre cristalline blanche à blanche crème
SOlubilité Pratiquement insoluble dans l'eau
Ss'emporter TEmperature 2-8 ° C
APplication Développé pour la musculation et le développement des athlètes

Qu'est-ce que la poudre de méthandrosténolone brute (Dianabol) (72-63-9)?

La poudre de méthandrosténolone brute (Dianabol) est un stéroïde anabolisant efficace par voie orale. Pour les bodybuilders, afin de déclencher efficacement la croissance musculaire et l'augmentation de la taille, les taux de métabolisme du corps doivent être à un niveau record, ce stéroïde est efficacement amélioré par ce supplément. créer un environnement anabolique dans le corps humain propice aux activités métaboliques.

Dianabol améliore également les capacités de rétention d'azote des tissus musculaires dans le corps. Ce qui fait est qu'il améliore la quantité de protéines qui peuvent être synthétisées par votre corps à un moment donné, contribuant ainsi à la croissance de la taille et la force musculaire.

De plus, Dianabol élimine efficacement les sensations de fatigue que les gens peuvent ressentir au cours d'exercices physiques réguliers. Dianabol est également attribué à une amélioration de la synthèse du calcium dans le corps. Les effets de ceci sont plus de calcium est déposé dans les os et améliorant ainsi la force physique globale et la stabilité.

Comment poudre de méthandrosténolone (Dianabol) brute (72-63-9) travaux

Dianabol agit de différentes manières pour favoriser la croissance musculaire rapide, et l’une d’elles augmente la production de protéines.

Cela aide à créer de nouveaux muscles et à réparer plus rapidement les tissus endommagés. Ceci, à son tour, donne des résultats visibles plus rapidement! Dbol aide également l'organisme en augmentant la rétention d'azote.

Plus votre corps contient d'azote, plus vous pouvez rester anabolisant longtemps! Dianabol aide également notre corps à utiliser les glucides que nous consommons mieux. Cela améliore notre niveau d'énergie et vous permet d'aller plus fort au gymnase!

Poudre de méthandrosténolone brute (Dianabol) (72-63-9)

  • Dosage de Dianabol pour les débutants

Si vous utilisez Dianabol pour la première fois, la posologie recommandée est de 15mg-30mg par jour pour les débutants. Il serait conseillé de commencer par prendre 15mg par jour pour le premier groupe de deux ou trois semaines, puis de passer à 30mg par jour au cours des trois dernières semaines.

Le fractionnement de la dose tout au long de la journée serait également recommandé en raison de la demi-vie de Dianabol. Cela signifie prendre, par exemple, la moitié de la dose le matin et l'autre moitié l'après-midi.

  • Dianabol dosage pour les utilisateurs intermédiaires

Après le premier cycle 6-semaines de la posologie de Dianabol, vous pouvez envisager d’augmenter la posologie à une posologie intermédiaire. Sous cette posologie, vous pouvez prendre jusqu'à 30-50mg par jour. Vous devez commencer par prendre 30mg par jour au début de votre cycle et passer à 50m par jour vers la fin du cycle.

  • Utilisation de Dianabol pour les utilisateurs avancés

Beaucoup de gens voudraient s'en tenir à la posologie de 50mg, même lorsqu'ils atteignent le niveau avancé de dosage de Dianabol. Cependant, certains utilisateurs expérimentés peuvent augmenter leurs doses jusqu'à 75mg par jour. Notez que cette posologie est destinée aux utilisateurs expérimentés, car elle peut augmenter les risques d'effets secondaires de Dianabol.

  • Dianabol dosage pour les femmes

De nombreuses femmes prennent Dianabol à la recherche de la force androgène. Cependant, il peut y avoir des effets secondaires tels que des changements de la voix, une croissance excessive des cheveux et de l'acné, entre autres. Cela peut également causer des cycles menstruels irréguliers. En conséquence, il est conseillé aux femmes de prendre de faibles doses de Dianabol afin de réduire les risques d'effets secondaires. Selon le statut de la femme et ses objectifs, la posologie peut varier entre 5mg-20mg.

Avantages de la poudre de méthandrosténolone brute (Dianabol) (72-63-9)

  • Commodité

En tant que stéroïde oral, les utilisateurs de Dianabol n'ont pas besoin d'être injectés. Cela aide également les utilisateurs à gérer facilement leur dosage. Pour ceux qui préfèrent les injections, il existe également des solutions injectables de ce stéroïde, le rendant très pratique pour les préférences de différentes personnes.

  • Rétention d'azote

L'azote joue un rôle très important dans la croissance des muscles squelettiques. Le corps doit avoir suffisamment d'azote pour avoir un processus de musculation efficace.

  • Glycogenèse

Dianabol améliore également le processus de glycogénèse. Le processus de glycogenèse implique la décomposition du glycogène en glucose. Cela augmente les niveaux de glucose dans le système, ce qui entraîne des niveaux d'énergie élevés dans le corps.

  • Augmenter les niveaux de testostérone

Lorsque les niveaux de testostérone augmentent dans le corps, celui-ci reçoit de nombreux avantages associés à cette hormone. Celles-ci comprennent notamment l’accélération du temps de récupération après les entraînements, l’amélioration de la pulsion sexuelle et de la croissance musculaire, entre autres.

  • Synthèse des protéines

Dianabol augmente également la vitesse à laquelle le corps construit des protéines dans les cellules. Les protéines jouent également un rôle important dans la formation des muscles car elles servent de bases à la synthèse des protéines

  • Augmentation de la production de globules rouges

Dianabol améliore également la vitesse à laquelle le corps produit des globules rouges. Les globules rouges contribuent à l'apport d'oxygène dans le corps. En conséquence, on est capable d’attaquer les séances d’entraînement de manière plus agressive et avec une grande endurance.

  • Réduction de la fatigue

Dianabol a la capacité de réduire la fatigue pendant les entraînements. Cela est dû à l'augmentation des niveaux de testostérone dans le corps. De ce fait, les utilisateurs peuvent s'entraîner dans des sessions plus difficiles et plus longtemps.

  • Gains de masse musculaire et de force

Avec Dianabol, il est possible pour les débutants d'obtenir jusqu'à 20-30lbs de muscles durs au cours du premier cycle de 6-8. Les utilisateurs expérimentés de ce stéroïde sont en mesure d'obtenir des résultats encore meilleurs d'un tel cycle.

  • Cycles courts

Un autre avantage de Dianabol est qu’il implique des cycles courts. Alors que la plupart des autres stéroïdes impliquent des cycles longs pour que chacun obtienne des résultats, avec les piles de Dianabol, des cycles courts de semaines 4-6 peuvent entraîner des changements notables.

Avec les avantages de Dianabol, il est facile de devenir un dieu du fitness ou de la musculation sans trop de tracas. Pour tirer pleinement parti des avantages de Dianabol, il faut être prudent en ce qui concerne les calendriers de cycle pour éviter de gâcher. Sinon, Dianabol peut vous garantir de très bons résultats.

Acheter Methandrostenolone (Dianabol) en poudre de Buyaas.com

Coopérer avec nous, nous pouvons au moins faire:
1. Nos produits sont fabriqués sous cGMP et la qualité peut être suivie.
2. La pureté est garantie pas moins de 98%. COA; HPLC; Des rapports de test HNMR peuvent être fournis.
3. Notre capacité d'approvisionnement est très stable et planifie une production de masse régulièrement.
4. Nous possédons une riche expérience dans la fourniture de marchés haut de gamme dans le monde entier.
5. Coopérer avec notre usine directement, vous pouvez réduire vos coûts.


=

Références et citations de produits

Le guide ultime de Dianabol pour le bodybuilding

Références:

  1. Taylor N. William, MD, stéroïdes anabolisants et l'athlète, 2 ed, (2002); p.117Gerber Larry; La vérité sur les stéroïdes, (2013) p.13
  2. Frattasio Adam; Steroid Man: Confessions d'un powerlifter de l'âge d'or de l'amélioration (2016). p.36, p.67, p.82, p.99
  3. Shannon Knudsen; Rise Above, (2016) p.35
  4. Deuker Carl; Gym Candy (2008) p.146, p.157.
  5. Thomas John A .; Drogues, athlètes et performances physiques (2012), p.98.
  6. Denera Tony; Rejoindre Arnold: Rise of the Girlie Man (2012),
  7. Kochakian Charles D .; Stéroïdes anabolisants androgènes (2012), p.16, p.420, p.523

Buy Methandrostenolone powder (72-63-9) Manufacturers & Factory

Raw Methandrostenolone (Dianabol) powder (72-63-9)

November 8, 2018
SKU: 72-63-9
5.00 out of 5 based on 1 customer rating
(1 customer review)

Raw Methandrostenolone (Dianabol) powder is one of the androgenic-anabolic steroids with great popularity among the athletes and bodybuilders across the world. It is widely used by for fitness and bodybuilding purposes making it very popular.

 


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum

Raw Methandrostenolone (Dianabol) powder (72-63-9) video

 

Raw Methandrostenolone (Dianabol) powder (72-63-9) Description

Raw Methandrostenolone (Dianabol) powder is an orally-effective anabolic steroid. For bodybuilders, to effectively trigger muscle growth and increase in size, the body metabolism rates have to be at an all time high ,this steroids is effectively enhanced by this supplement.The active ingredient in Dianabol pills and tablets which is Raw Dianabol powder works quickly to create an anabolic environment in the human body that is conducive for metabolism activities.

Dianabol also enhance the nitrogen retention capabilities of muscle tissues in the body.what this does is that it improves the amount of protein that can be synthesized by your body at any given time thus contributing to growth of muscle size and strength.

What’s more,Dianabol effectively eradicate feelings of fatigue that people may experience during regular exercise routines. Dianabol is also attributed with improved calcium synthesis in the body. The effects of this is more calcium is deposited in the bones and thus enhancing overall physical strength and stability.

 

Raw Methandrostenolone (Dianabol) powder (72-63-9) Specifications

Product Name Raw Methandrostenolone (Dianabol) powder
Chemical Name Metandienone; Dianabol; Metanabol
Brand Name Averbol, Dianabol, Danabol
Drug Class Oral anabolic steroid
CAS Number 72-63-9
InChIKey XWALNWXLMVGSFR-HLXURNFRSA-N
Molecular Formula C20H28O2
Molecular Weight 300.43512
Monoisotopic Mass 300.441 g/mol
Melting Point  165-166 °C
Freezing Point 330.8°F
Biological Half-Life 3–6 hours
Color White to creamy white crystalline powder
Solubility  Practically insoluble in water
Storage Temperature  2-8°C
Application Developed for bodybuilding and athlete development

 

What is Raw Methandrostenolone (Dianabol) powder (72-63-9)?

Raw Methandrostenolone (Dianabol) powder is an orally-effective anabolic steroid. For bodybuilders, to effectively trigger muscle growth and increase in size, the body metabolism rates have to be at an all time high ,this steroids is effectively enhanced by this supplement.The active ingredient in Dianabol pills and tablets which is Raw Dianabol powder works quickly to create an anabolic environment in the human body that is conducive for metabolism activities.

Dianabol also enhance the nitrogen retention capabilities of muscle tissues in the body.what this does is that it improves the amount of protein that can be synthesized by your body at any given time thus contributing to growth of muscle size and strength.

What’s more,Dianabol effectively eradicate feelings of fatigue that people may experience during regular exercise routines. Dianabol is also attributed with improved calcium synthesis in the body. The effects of this is more calcium is deposited in the bones and thus enhancing overall physical strength and stability.

How Raw Methandrostenolone (Dianabol) powder (72-63-9) works

Dianabol works in different ways to help rapid muscle growth, and one of them is increasing the production of protein.

This helps with creating new muscles and repaired damaged tissue faster. This, in turn, gives results that are visible faster! Another way Dbol helps the body is by increasing the retention of nitrogen.

The more nitrogen your body contains the longer you can anabolic remain! Dianabol also helps our bodies to use carbohydrates that we consume better. This improves our energy levels and that allows you to go harder in the gym!

Raw Methandrostenolone (Dianabol) powder (72-63-9) Dosage

  • Dianabol dosage for beginners

If you are using Dianabol for your first time, the recommended dosage is between 15mg-30mg daily for the beginners. It would be advisable to begin by taking 15mg per day for the first two-three week band later increase to 30mg per day towards the last three weeks.

Splitting the dosage throughout the day would also be recommended because of the Dianabol half-life. This means taking, for instance, half of the dosage in the morning and taking the other half in the afternoon.

  • Dianabol dosage for intermediate users

After the first 6-weeks cycle of Dianabol dosage, you may consider increasing the dosage to intermediate dosage. Under this dosage, you can take up to 30-50mg per day. You should start by taking 30mg per day at the beginning of your cycle and advance to 50m per day towards the end of the cycle.

  • Dianabol usage for advanced users

Many people would stick to 50mg dosage is even when they reach the advanced level of Dianabol dosage. However, some veteran users may rise their dosages up to 75mg per day. You should note that such a dosage is for the experienced users as it may increase the chances of Dianabol side effects.

  • Dianabol dosage for women

Many women take Dianabol in search of androgenic strength. However, there may be side effects such as voice changes, excessive growth of hair and acne among others.  It may also cause irregular menstrual cycles. As a result, women are advised to take low Dianabol dosages in order to decrease the chances of those side effects.  Depending on the status of a woman and their objectives, the dosage for them may range between 5mg-20mg.

Raw Methandrostenolone (Dianabol) powder (72-63-9) benefits

  • Convenience

As an oral steroid, Dianabol users do not need to be injected. This also helps the users to easily manage their dosage. For those who prefer injections, there also exist injectable solutions of this steroid, making it very convenient for different people’s preferences.

  • Retention of Nitrogen

For the growth of skeletal muscles, nitrogen plays a very important role. The body needs to have enough amount of nitrogen levels in order to have an effective muscle building process.

  • Glycogenesis

Dianabol also enhances the process of glycogenesis. Glycogenesis process involves breaking down glycogen into glucose. This increases the glucose levels in the system resulting in high energy levels in the body.

  • Increase testosterone levels

When the levels of testosterone are increased in the body, the body receives many advantages associated with this hormone. These include s speeding of the recovery time after workouts, enhancing the sex drive and muscular growth among others.

  • Protein synthesis

Dianabol also increases the rate at which the body builds proteins in the cells. Proteins also play a big role in the building of muscles since they act as building blocks for protein n synthesis

  • Increased production of Red blood cells

Dianabol also improves the rate at which the body produces red blood cells. Red blood cells help in the supply of oxygen in the body. As a result, one is able to attack the workouts more aggressively and with great stamina.

  • Reduction of fatigue

Dianabol has the ability to reduce fatigue during workouts.  This is due to the increased levels of testosterone in the body. As a result, users are able to train in harder sessions and for a longer time.

  • Great gains in muscle mass and strength

With Dianabol, it is possible for beginners to gain up to 20-30lbs of hard muscles within the first 6-8 weeks cycle. Experienced users of this steroid are able to gain even better results from such a cycle.

  • Short cycles

Another Dianabol benefit is that it involves short cycles. While most of the other steroids involve long cycles for one to realize results, with Dianabol stacks, short cycles of 4-6 weeks may result into notable changes.

With Dianabol benefits, it is easy for one to become a god in fitness or bodybuilding without very much hassle. To benefit fully from the Dianabol benefits, one needs to be careful in terms of the cycle schedules to avoid messing up. Otherwise, Dianabol can guarantee you very good results.

Buy Methandrostenolone (Dianabol) powder from Buyaas.com

Cooperate with us, we can do at least:
1. Our products are produced under cGMP and the quality can be tracked.
2. The purity are Guaranteed no less than 98%. COA; HPLC; HNMR test reports can be provided.
3. Our supply ability is very stable and schedule mass production regularly.
4. We have rich experience in serving high-end markets all over the world.
5. Cooperate with our factory directly, you can reduce your cost.

 


=

References & product citations

The Ultimate Guide to Dianabol for Bodybuilding

 

References:

  1. Taylor N. William, M.D Anabolic Steroids and the Athlete, 2d ed, (2002); p.117Gerber Larry; The Truth About Steroids, (2013) p.13
  2. Frattasio Adam; Steroid Man: Confessions of a Powerlifter from the Golden Age of Enhancement (2016).  p.36, p.67, p.82, p.99
  3. Shannon Knudsen;Rise Above,(2016)p.35
  4. Deuker Carl; Gym Candy (2008) p.146, p.157.
  5. Thomas John A.; Drugs, Athletes, and Physical Performance (2012), p.98.
  6. Denera Tony; Joining Arnold: Rise of the Girlie Man (2012) ,
  7. Kochakian Charles D.; Anabolic-Androgenic Steroids (2012), p.16, p.420, p.523
1 review for Raw Methandrostenolone (Dianabol) powder (72-63-9)
  1. 5 out of 5

    :

    The product METHANDROSTENOLONE (DIANABOL) POWDER is very useful.

Add a review

Your email address will not be published.