Nandrolone Propionate Fabricants & Fournisseurs - Usine

Propionate de nandrolone, matière première (7207-92-3)

23 octobre 2018
SKU: 7207-92-3
5.00 en dehors de 5 basé sur 1 Évaluation du client

La poudre de propionate de nandrolone est l’un des stéroïdes anabolisants-androgènes les plus puissants du marché. Les bodybuilders et les athlètes l'utilisent pour augmenter leur masse musculaire et leur endurance.


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

Vidéo sur la matière première au propionate de nandrolone (7207-92-3)

Propionate de nandrolone, matière première (7207-92-3) Description

Le propionate de nandrolone est l'un des stéroïdes injectables les plus populaires. Sa popularité est probablement due au fait que la matière première au propionate de nandrolone présente des effets anaboliques importants avec des effets secondaires androgènes minimaux. Le propionate de nandrolone est un composé efficace qui produit des gains musculaires de qualité et durables, en raison de la demi-vie relativement longue du médicament (autour de 8).

Le propionate de nandrolone est utilisé dans le traitement des maladies chroniques, des brûlures graves, des fractures et de l'ostéoporose, des prématurés et des retards de croissance chez les enfants, ainsi que pour le cancer du sein inopérable, des saignements utérins, des fibromes, etc. anémie, cancer du sein, angioedème héréditaire, déficit en antithrombine III, excès de fibrinogène, retard de croissance et syndrome de Turner et prophylaxie de l'angioedème héréditaire.

Propionate de nandrolone, matière première (7207-92-3) Spécifications

Nom du produit Propionate de nandrolone, matière première
Nom chimique 17-PROPIONATE; NANDROLONE 17-PROPIONATE;4-ESTREN-17BETA-OL-3-ONE 17-PROPIONATE;4-ESTREN-17-BETA-OL-3-ONE PROPIONATE;17-beta-hydroxyestr-4-en-3-one 17-propionate;19-NORTESTOSTERONE 17-PROPIONATE;19-NORTESTOSTERONE PROPIONATE
Marque Name Anabolique, Nor-Anabol, Nortesto, Norybol-19, Pondus, Testobolin
Classe de drogue Androgène; Stéroïde anabolisant; Ester d'androgène; Progestatif
Numero CAS 7207-92-3
InChIKey RLGRKCTFWUWAKON-RRFJAZBJSA-N
Moléculaire Formula C21H30O3
Moléculaire Whuit 330.46
Masse monoisotopique X
Fusion Ppinte 55-60 °
Point d'ébullition 453.6 ° C à 760 mmHg
Demi-vie biologique autour des jours 8
Couleur blanc cristallin
SOlubilité Solubilité dans l'eau
Ss'emporter TEmperature Température ambiante
APplication Le propionate de nandrolone est utilisé pour le traitement de maladies chroniques, de brûlures graves, de fractures et d'ostéoporose, de prématurés et de retard de croissance pour les enfants, ainsi que pour le cancer du sein inopérable, le saignement, les fibromes utérins, etc.

Quelle est la matière première du propionate de nandrolone (7207-92-3)?

Le propionate de Nandro Nandrolone est l’un des stéroïdes anabolisants bien connus des bodybuilders et des athlètes pour augmenter leur énergie et leur endurance. Beaucoup d'athlètes utilisent ce stéroïde pour augmenter leur masse musculaire et leur force. Ce stéroïde est principalement disponible sous forme injectable.

C'est un xNUMX-ni anabolique androgène. Il a été légèrement modifié pour amener le changement dans la formation de testostérone. En d’autres termes, c’est l’un des dérivés de la testostérone avec un effet anabolique plus important mais un indice androgénique moindre. C'est le plus utilisé car ce stéroïde réduit la DHN tandis que les autres stéroïdes réduisent la DTH.

Propionate de nandrolone (7207-92-3) fonctionne

La matière première au propionate de nandrolone (7207-92-3) a été considérée par beaucoup comme le meilleur stéroïde général pour un homme à utiliser Nandro (matière première au propionate de nandrolone) est le plus souvent injecté quatre à cinq fois par semaine. Avec cette quantité, la conversion en œstrogènes est légère, de sorte que le gynéco ne pose aucun problème. Pour le bodybuilding, le Nandro (matière première au propionate de nandrolone) peut être efficacement incorporé dans les cycles de masse et de coupe. Il est facile pour le foie et favorise de bons gains de taille et de force tout en réduisant la graisse corporelle.

Propionate de nandrolone, matière première (7207-92-3) - Posologie

Le propionate de nandrolone se trouve sous une forme injectable. C'est pourquoi cela prend moins de temps pour être mélangé et devenir actif. Il faut environ 2 à 3 semaines pour la détection. Il est donc suggéré de cesser d'administrer du propionate de nandrolone deux semaines à l'avance trois semaines avant toute compétition ou tout match où un test de détection de drogue peut avoir lieu. Selon les besoins thérapeutiques, il a été utilisé comme traitement de 100 à 200mg par semaine pour traiter l’anémie et d’autres maladies. Certains athlètes utilisent même environ 300 à 400mg par semaine pour de meilleurs résultats.

Propionate de nandrolone (7207-92-3), poudre, utilisations

Le propionate de nandrolone est utilisé par les bodybuilders et les athlètes pour augmenter l'énergie et l'endurance. Il est également indiqué pour le traitement de l'anémie, du cancer du sein, de l'œdème de Quincke héréditaire, du déficit en antithrombine III, de l'excès de fibrinogène, d'un retard de croissance, du syndrome de Turner et de la prophylaxie de l'angioedème héréditaire.

Acheter des matières premières de propionate de nandrolone (7207-92-3) de Buyaas.com

Coopérer avec nous, nous pouvons au moins faire:
1. Nos produits sont fabriqués sous cGMP et la qualité peut être suivie.
2. La pureté est garantie pas moins de 98%. COA; HPLC; Des rapports de test HNMR peuvent être fournis.
3. Notre capacité d'approvisionnement est très stable et planifie une production de masse régulièrement.
4. Nous possédons une riche expérience dans la fourniture de marchés haut de gamme dans le monde entier.
5. Coopérer avec notre usine directement, vous pouvez réduire vos coûts.


=

Nandrolone Propionate Raw material Manufacturers & Suppliers - Factory

Nandrolone Propionate Raw material (7207-92-3)

October 23, 2018
SKU: 7207-92-3
5.00 out of 5 based on 1 customer rating
(1 customer review)

Nandrolone Propionate powder is one of the most powerful anabolic-androgenic steroids available in the market. It is used by the body-builders and athletes to increase more muscle mass and stamina.

 


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum

Nandrolone Propionate Raw material (7207-92-3) video

 

Nandrolone Propionate Raw material (7207-92-3) Description

Nandrolone Propionate Raw material is one of the most popular injectable steroids. It’s popularity is likely due to the fact that Nandrolone Propionate Raw material exhibits significant anabolic effects with minimal androgenic side effects. Nandrolone Propionate is an effective compound that produces quality, long-lasting muscle gains, this is because of the relatively long half-life of the drug (around 8 days).

Nandrolone Propionate Raw material is used for chronic consuming disease, severe burning, before-after surgery healing fractures and osteoporosis, premature and stunted for children, also for inoperable breast cancer dysfunctional uterine bleeding uterine fibroids etc.Nandrolone Propionate Raw material is also indicated for treatment of anemia’s, breast carcinoma, hereditary angioedema, antithrombin III deficiency, fibrinogen excess, growth failure and Turner’s syndrome and prophylaxis of hereditary angioedema.

 

Nandrolone Propionate Raw material (7207-92-3) Specifications

Product Name Nandrolone propionate Raw material
Chemical Name 17-PROPIONATE; NANDROLONE 17-PROPIONATE;4-ESTREN-17BETA-OL-3-ONE 17-PROPIONATE;4-ESTREN-17-BETA-OL-3-ONE PROPIONATE;17-beta-hydroxyestr-4-en-3-one 17-propionate;19-NORTESTOSTERONE 17-PROPIONATE;19-NORTESTOSTERONE PROPIONATE
Brand Name Anabolicus, Nor-Anabol, Nortesto, Norybol-19, Pondus, Testobolin
Drug Class Androgen; Anabolic steroid; Androgen ester; Progestogen
CAS Number 7207-92-3
InChIKey RLGRKCTFWUWAKON-RRFJAZBJSA-N
Molecular Formula C21H30O3
Molecular Weight 330.46
Monoisotopic Mass 330.219 g/mol
Melting Point  55-60°
Boiling point 453.6°C at 760 mmHg
Biological Half-Life around 8 days
Color white crystalline
Solubility  Water Solubility
Storage Temperature  Room Temperature
Application Nandrolone propionate Raw material is used for chronic consuming disease, severe burning, before-after surgery healing fractures and osteoporosis, premature and stunted for children, also for inoperable breast cancer dysfunctional uterine bleeding uterine fibroids etc.

 

What is Nandrolone Propionate Raw material (7207-92-3)?

Nandro Nandrolone Propionate is one of the well know anabolic steroids used by the body-builders and athletes to increase energy and stamina. A lot of athletes use this steroid to get more muscle mass and strength. This steroid is mostly available in injectable form.

It is a19-nor anabolic androgenic. It has been altered slightly to bring the change in testosterone formation. In other words, it is one of the testosterone derivatives with greater anabolic effect but lesser androgenic rating. It is the most used one as this steroid reduces DHN while the other steroids reduce DTH.

Nandrolone Propionate Raw material (7207-92-3) works

Nandrolone Propionate Raw material (7207-92-3) was considered by many the best overall steroid for a man to use Nandro (Nandrolone Propionate Raw material) is most commonly injected four to five times per week. With this amount, estrogen conversion is slight so gyno is no problem. For bodybuilding, Nandro (Nandrolone Propionate Raw material) can effectively be incorporated in both mass and cutting cycles.It is easy on the liver and promotes good size and strength gains while reducing body fat.

Nandrolone Propionate Raw material (7207-92-3) Dosage

Nandrolone Propionate is found in an injectable form. That is why it takes lesser time to get mixed and become active. It takes about 2 to 3 weeks for detection. So it is suggested to stop administering Nandrolone Propionate twoto three weeks prior to any competition or match where a drug detection test can take place. As per therapeutic needs it was used as 100 to 200mg per week to deal with anemia and other diseases. Some athletes even use about 300 to 400mg per week for better result.

Nandrolone Propionate Raw material (7207-92-3) powder Uses

Nandrolone Propionate is used by the body-builders and athletes to increase energy and stamina. It is also indicated for treatment of anemia’s, breast carcinoma, hereditary angioedema, antithrombin III deficiency, fibrinogen excess, growth failure and Turner’s syndrome and prophylaxis of hereditary angioedema.

Buy Nandrolone Propionate Raw material (7207-92-3) from Buyaas.com

Cooperate with us, we can do at least:
1. Our products are produced under cGMP and the quality can be tracked.
2. The purity are Guaranteed no less than 98%. COA; HPLC; HNMR test reports can be provided.
3. Our supply ability is very stable and schedule mass production regularly.
4. We have rich experience in serving high-end markets all over the world.
5. Cooperate with our factory directly, you can reduce your cost.

 


=
1 review for Nandrolone Propionate Raw material (7207-92-3)
  1. 5 out of 5

    :

    The product NANDROLONE PROPIONATE is very useful.

Add a review

Your email address will not be published.