Poudre brute de fluoxymestérone (76-43-7) Fabricant - Buyaas

Poudre brute de fluoxymestérone (76-43-7)

8 novembre 2018
SKU: 76-43-7
5.00 en dehors de 5 basé sur 1 Évaluation du client
(1 commentaire client)

La poudre de fluoxymestérone (76-43-7) est un androgène synthétique, ou hormone mâle, similaire à la testostérone. La fluoxymestérone agit en se fixant aux récepteurs des androgènes; cela provoque une interaction avec les parties de la cellule impliquées dans la fabrication des protéines. Cela peut entraîner une augmentation de la synthèse de certaines protéines ou une diminution de la synthèse de d’autres. Ces protéines ont divers effets, notamment le blocage de la croissance de certains types de cellules cancéreuses du sein, la stimulation des cellules à l'origine des caractéristiques sexuelles de l'homme et la production de globules rouges.


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

Poudre brute de fluoxymestérone (76-43-7) vidéo

Poudre brute de fluoxymestérone (76-43-7) Description

La poudre brute de Fluoxymesterone est une forme synthétique de testostérone, une hormone sexuelle naturelle produite par les testicules de l'homme. De petites quantités de testostérone sont également produites dans les ovaires et le système surrénal d'une femme.

La poudre de fluoxymestérone agit en se fixant aux récepteurs des androgènes; cela le fait interagir avec les parties de la cellule impliquées dans la fabrication des protéines. Cela peut entraîner une augmentation de la synthèse de certaines protéines ou une diminution de la synthèse de d’autres. Ces protéines ont divers effets, notamment le blocage de la croissance de certains types de cellules cancéreuses du sein, la stimulation des cellules à l'origine des caractéristiques sexuelles de l'homme et la production de globules rouges.

La poudre brute de Fluoxymesterone est utilisée chez les hommes qui ne fabriquent pas suffisamment de substance naturelle appelée testostérone. Chez les hommes, la testostérone est responsable de nombreuses fonctions normales, notamment la croissance et le développement des organes génitaux, des muscles et des os. Cela contribue également au développement sexuel normal (puberté) chez les garçons. La poudre de fluoxymestérone est similaire à la testostérone naturelle produite par votre corps. Il appartient à une classe de médicaments appelés androgènes. Cela fonctionne en affectant de nombreux systèmes du corps afin que le corps puisse se développer et fonctionner normalement.

La poudre brute de Fluoxymesterone peut également être utilisée chez certains garçons adolescents pour provoquer la puberté chez ceux avec un retard de puberté.

Poudre brute de fluoxymestérone (76-43-7) Spécifications

Nom du produit Poudre brute de Fluoxymesterone
Nom chimique La fluoximestérone; la fluoxymestrone; l'halotestine; Androfluorene
Marque Name Halotestin
Classe de drogue androgènes.
Numero CAS 76-43-7
InChIKey YLRFCQOZQXIBAB-RBZZARIASA-N
Moléculaire Formula C20H29FO3
Moléculaire Whuit X
Masse monoisotopique X
Fusion Ppinte 265 ° C
Freezing Ppinte Pas de données disponibles
Demi-vie biologique 9.2hours
Couleur Poudre blanche
Solubilité H2O: ≤0.5 mg / mL
Stockage TEmperature Pas de données disponibles
APplication 1. utilisé chez les hommes qui ne font pas assez d'une substance naturelle appelée testostérone.

2. contribue au développement sexuel normal (puberté) chez les garçons.

Wchapeau en poudre brute de fluoxymestérone (76-43-7)?

Également connue sous le nom de poudre de fluoxymestérone, Halotestin en poudre est un stéroïde anabolisant androgène qui peut être pris par voie orale par les bodybuilders pour favoriser l'augmentation de la masse musculaire maigre. Il se décline en trois tailles - 2mg, 5mg et 10mg - et contient une gamme d'ingrédients inactifs, notamment le stéarate de calcium, l'amidon de maïs, le lactose, l'acide sorbique et la tragacanthe (pour n'en nommer que quelques-uns).

Cette hormone est semblable à la testostérone qui se produit naturellement dans votre corps. Il n’est donc pas surprenant qu’elle soit souvent utilisée par des hommes qui ne produisent pas assez de testostérone naturelle (ou par des adolescents souffrant de retard de la puberté). En utilisant Halotestin en poudre, il peut aider vos muscles, vos os et votre système reproducteur à rester en bonne santé, tout en évitant le gaspillage musculaire.

Comment Poudre brute de Fluoxymesterone (76-43-7) travaux

Les hormones sont des substances chimiques produites par les glandes du corps, qui pénètrent dans la circulation sanguine et ont des effets sur d'autres tissus. L’utilisation de l’hormonothérapie pour traiter le cancer repose sur l’observation selon laquelle les récepteurs d’hormones spécifiques nécessaires à la croissance cellulaire se trouvent à la surface de certaines cellules tumorales. L'hormonothérapie peut fonctionner en arrêtant la production d'une certaine hormone, en bloquant les récepteurs d'hormone ou en substituant des agents chimiquement similaires à l'hormone active, qui ne peut pas être utilisée par la cellule tumorale. Les différents types de traitements hormonaux sont classés en fonction de leur fonction et / ou du type d’hormone utilisé.

La poudre de fluoxymestérone est classée comme androgène. Les androgènes sont des hormones telles que la testostérone et l'androstérone qui produisent ou stimulent le développement de caractéristiques masculines. Chez les femmes, ces hormones peuvent être converties en œstrogènes. Les androgènes utilisés en tant que thérapie anticancéreuse s'opposent à l'activité de l'œstrogène, ralentissant ainsi la croissance du cancer.

Poudre de fluoxymestérone brute (76-43-7) - Posologie

La posologie variera en fonction de l'individu, de la maladie à traiter et de sa gravité. La dose orale quotidienne totale peut être administrée seule ou en doses divisées (trois ou quatre).

Hypogonadisme masculin: Pour le remplacement complet chez l'homme hypogonadique, une dose quotidienne de 5 en mg 20 suffira chez la majorité des patients. Il est généralement préférable de commencer le traitement avec des doses thérapeutiques complètes, qui sont ensuite adaptées aux besoins individuels. Le priapisme indique une posologie excessive et indique un arrêt temporaire du médicament.

Puberté tardive: la posologie doit être soigneusement ajustée en utilisant une faible dose, une surveillance appropriée du squelette et en limitant la durée du traitement à quatre à six mois.

Cancer du sein inopérable chez la femme: La dose quotidienne totale recommandée pour le traitement palliatif du cancer du sein inopérable avancé est de 10 à 40 mg. En raison de son action rapide, la fluoxymestérone doit être administrée à des patients en doses fractionnées, plutôt que uniques, par jour afin d'assurer des taux sanguins plus stables. En général, il apparaît nécessaire de poursuivre le traitement pendant au moins un mois pour une réponse subjective satisfaisante et pendant deux à trois mois pour une réponse objective.

Poudre brute de fluoxymestérone (76-43-7) les usages

Ce médicament est utilisé chez les hommes qui ne produisent pas suffisamment de substance naturelle appelée testostérone. Chez les hommes, la testostérone est responsable de nombreuses fonctions normales, notamment la croissance et le développement des organes génitaux, des muscles et des os. Cela contribue également au développement sexuel normal (puberté) chez les garçons. La poudre de fluoxymestérone est similaire à la testostérone naturelle produite par votre corps. Il appartient à une classe de médicaments appelés androgènes. Cela fonctionne en affectant de nombreux systèmes du corps afin que le corps puisse se développer et fonctionner normalement.

Fluoxymesterone peut également être utilisé chez certains garçons adolescents pour provoquer la puberté chez ceux qui ont une puberté retardée.

Acheter poudre brute de Fluoxymesterone de Buyaas.com

Coopérer avec nous, nous pouvons au moins faire:
1. Nos produits sont fabriqués sous cGMP et la qualité peut être suivie.
2. La pureté est garantie pas moins de 98%. COA; HPLC; Des rapports de test HNMR peuvent être fournis.
3. Notre capacité d'approvisionnement est très stable et planifie une production de masse régulièrement.
4. Nous possédons une riche expérience dans la fourniture de marchés haut de gamme dans le monde entier.
5. Coopérer avec notre usine directement, vous pouvez réduire vos coûts.


=

Références et citations de produits

avis 1 pour Poudre brute de fluoxymestérone (76-43-7)
  1. 5 sur 5

    - :

    Le produit FLUOXYMESTERONE est très utile.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.

Fluoxymesterone powder (76-43-7) Manufacturers & Suppliers - Factory

Raw Fluoxymesterone powder (76-43-7)

November 8, 2018
SKU: 76-43-7
5.00 out of 5 based on 1 customer rating
(1 customer review)

Fluoxymesterone powder (76-43-7) is a synthetic androgen, or male hormone, similar to testosterone. Fluoxymesterone works by attaching itself to androgen receptors; this causes it to interact with the parts of the cell involved in the making of proteins. It may cause an increase in the synthesis of some proteins or a decrease in the synthesis of others. These proteins have a variety of effects, including blocking the growth of some types of breast cancer cells, stimulating cells that cause male sexual characteristics, and stimulating the production of red blood cells.

 


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum

Raw Fluoxymesterone powder (76-43-7) video

 

Raw Fluoxymesterone powder (76-43-7) Description

Raw Fluoxymesterone powder is a man-made form of testosterone, a naturally occurring sex hormone that is produced in a man’s testicles. Small amounts of testosterone are also produced in a woman’s ovaries and adrenal system.

Fluoxymesterone powder works by attaching itself to androgen receptors; this causes it to interact with the parts of the cell involved in the making of proteins. It may cause an increase in the synthesis of some proteins or a decrease in the synthesis of others. These proteins have a variety of effects, including blocking the growth of some types of breast cancer cells, stimulating cells that cause male sexual characteristics, and stimulating the production of red blood cells.

Raw Fluoxymesterone powder is used in men who do not make enough of a natural substance called testosterone. In males, testosterone is responsible for many normal functions, including growth and development of the genitals, muscles, and bones. It also helps cause normal sexual development (puberty) in boys. Fluoxymesterone powder is similar to the natural testosterone produced by your body. It belongs to a class of drugs known as androgens. It works by affecting many body systems so that the body can develop and function normally.

Raw Fluoxymesterone powder may also be used in certain adolescent boys to cause puberty in those with delayed puberty.

 

Raw Fluoxymesterone powder(76-43-7) Specifications

Product Name Raw Fluoxymesterone powder
Chemical Name Fluoximesterone;Fluoxymestrone;Halotestin; Androfluorene
Brand Name Halotestin
Drug Class androgens.
CAS Number 76-43-7
InChIKey YLRFCQOZQXIBAB-RBZZARIASA-N
Molecular Formula C20H29FO3
Molecular Weight 336.447 g/mol
Monoisotopic Mass 336.21 g/mol
Melting Point  265 °C
Freezing Point No data available
Biological Half-Life 9.2hours
Color White powder
Solubility  H2O: ≤0.5 mg/mL
Storage Temperature  No data available
Application 1. used in men who do not make enough of a natural substance called testosterone.

2. helps cause normal sexual development (puberty) in boys.

 

What is Raw Fluoxymesterone powder (76-43-7)?

Also commonly known as Fluoxymesterone powder, Halotestin powder is an androgenic anabolic steroid that can be taken orally by bodybuilders to encourage increased lean muscle mass. It comes in three sizes – 2mg, 5mg and 10mg – and contains a range of inactive ingredients including calcium stearate, corn starch, lactose, sorbic acid and tragacanth (to name a few).

This hormone is similar to testosterone that naturally occurs in your body, so it comes as no surprise that it is often used by men who don’t produce enough natural testosterone (or teenage boys suffering from delayed puberty). By using Halotestin powder, it can help your muscles, bones and reproductive system to remain healthy, as well as prevent muscle wastage.

How Raw Fluoxymesterone powder (76-43-7) works

Hormones are chemical substances that are produced by glands in the body, which enter the bloodstream and cause effects in other tissues. The use of hormone therapy to treat cancer is based on the observation that receptors for specific hormones that are needed for cell growth are on the surface of some tumor cells. Hormone therapy can work by stopping the production of a certain hormone, blocking hormone receptors, or substituting chemically similar agents for the active hormone, which cannot be used by the tumor cell. The different types of hormone therapies are categorized by their function and/or the type of hormone that is effected.

Fluoxymesterone powder is classified as an androgen. Androgens are hormones such as testosterone and androsterone that produce or stimulate the development of male characteristics. In women, these hormones can be converted into estrogen. Androgens as cancer therapy are used to oppose the activity of estrogen, thereby slowing the growth of cancer.

Raw Fluoxymesterone powder (76-43-7) Dosage

The dosage will vary depending upon the individual, the condition being treated, and its severity. The total daily oral dose may be administered singly or in divided (three or four) doses.

Male hypogonadism: For complete replacement in the hypogonadal male, a daily dose of 5 to 20 mg will suffice in the majority of patients. It is usually preferable to begin treatment with full therapeutic doses which are later adjusted to individual requirements. Priapism is indicative of excessive dosage and is indication for temporary withdrawal of the drug.

Delayed puberty: Dosage should be carefully titrated utilizing a low dose, appropriate skeletal monitoring, and by limiting the duration of therapy to four to six months.

Inoperable carcinoma of the breast in the female: The recommended total daily dose for palliative therapy in advanced inoperable carcinoma of the breast is 10 to 40 mg. Because of its short action, fluoxymesterone should be administered to patients in divided, rather than single, daily doses to ensure more stable blood levels. In general, it appears necessary to continue therapy for at least one month for a satisfactory subjective response, and for two to three months for an objective response.

Raw Fluoxymesterone powder (76-43-7) uses

This medication is used in men who do not make enough of a natural substance called testosterone. In males, testosterone is responsible for many normal functions, including growth and development of the genitals, muscles, and bones. It also helps cause normal sexual development (puberty) in boys. Fluoxymesterone powder is similar to the natural testosterone produced by your body. It belongs to a class of drugs known as androgens. It works by affecting many body systems so that the body can develop and function normally.

Fluoxymesterone may also be used in certain adolescent boys to cause puberty in those with delayed puberty.

Buy Raw Fluoxymesterone powder from Buyaas.com

Cooperate with us, we can do at least:
1. Our products are produced under cGMP and the quality can be tracked.
2. The purity are Guaranteed no less than 98%. COA; HPLC; HNMR test reports can be provided.
3. Our supply ability is very stable and schedule mass production regularly.
4. We have rich experience in serving high-end markets all over the world.
5. Cooperate with our factory directly, you can reduce your cost.

 


=

References & product citations

1 review for Raw Fluoxymesterone powder (76-43-7)
  1. 5 out of 5

    :

    The product FLUOXYMESTERONE is very useful.

Add a review

Your email address will not be published.