Poudre brute de Boldenone (846-48-0) fabricants et fournisseurs - Usine

Poudre brute de Boldenone (846-48-0)

8 novembre 2018
SKU: 846-48-0
5.00 en dehors de 5 basé sur 1 Évaluation du client

La poudre brute de Boldenone est le stéroïde le plus populaire à usage vétérinaire. Il a un très haut niveau d'hormone mâle et agit activement dans la synthèse. Boldenone est efficace et stable dans la promotion de la croissance musculaire et de la force. S'il est pris avec d'autres médicaments, son effet pharmaceutique serait meilleur.


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

Poudre brute de Boldenone (846-48-0) vidéo

Poudre brute de Boldenone (846-48-0) Description

La poudre brute de Boldenone est un stéroïde anabolisant-androgénique synthétique (AAS) et l'analogue déshydrogéné de la testostérone 1 (2). en tant que médicament pharmaceutique, il est utilisé comme undécylénate de boldénone, l'ester undécylénate. L'activité de la boldénone est principalement anabolique, avec une faible puissance androgène. La poudre brute de Boldenone augmente la rétention d’azote, la synthèse des protéines, augmente l’appétit et stimule la libération d’érythropoïétine dans les reins. La poudre brute de Boldenone a été synthétisée dans le but de créer une méthandrosténolone injectable à action prolongée (Dianabol), destinée aux troubles dus à la carence en androgènes.

Poudre brute de Boldenone (846-48-0) Spécifications

Nom du produit Poudre brute de Boldenone
Nom chimique Boldenone; La déshydrotestostérone; 846-48-0; 1,2-Dehydrotestosterone
Marque Name Boldebal H, Equipoise et Sybolin
Classe de drogue Androgène; Stéroïde anabolisant
Numero CAS 846-48-0
InChIKey RSIHSRDYCUFFLA-DYKIIFRCSA-N
Moléculaire Formula C19H26O2
Moléculaire Whuit X
Masse monoisotopique X
Fusion Ppinte 164-166 ℃
Ébullitioning Ppinte 435.6 ° C à 760 mmHg
Demi-vie biologique 14 jours
Couleur Poudre cristalline blanche ou blanc cassé
SOlubilité 5.54e-05 mg / mL
Ss'emporter TEmperature -20 ℃
APplication La poudre de Boldenone est fonctionnellement classée en tant que stéroïde anabolisant androgène. Il a été utilisé pour augmenter la croissance musculaire et l'appétit du bétail et des humains.

Qu'est-ce que la poudre brute de Boldenone (846-48-0)?

La boldénone est un astéroïde 3-oxo-Delta (1), Delta (4) substitué par un groupe oxo en position 3 et un groupe bêta-hydroxy en position 17. C'est un stéroïde anabolisant androgène qui a été développé pour un usage vétérinaire. Il s’agit d’un stéroïde 17 bêta-hydroxy, d’un stéroïde anabolisant androgène et d’un stéroïde 3-oxo-Delta (1), Delta (4).

Boldnlone est l’un des médicaments les plus couramment utilisés dans les stéroïdes vétérinaires, en médecine vétérinaire.Le niveau hormonal masculin est très élevé, l’effet synthétique est également très puissant.La cétone Bao Dan peut être efficace, stable et durable pour la croissance musculaire et la autres médicaments, est le moyen le plus populaire utilisé en médecine vétérinaire pour conserver le muscle après le «cycle» du stéroïde (et des autres groupes de médicaments, etc.). De plus, les conditions naturelles dans le corps humain peuvent produire des traces de Boldenone.

Comment poudre brute de Boldenone (846-48-0) travaux

Boldenone, est un stéroïde anabolisant développé pour un usage vétérinaire, Boldenone augmentera la rétention d'azote, la synthèse des protéines, augmentera l'appétit et stimulera la libération d'érythropoïétine dans les reins. La Boldenone a été synthétisée dans le but de créer une méthandiénone injectable de longue date (dianabol). En réalité, la boldénone n’agit en rien comme la méthandrosténolone. Il a une très longue demi-vie et peut apparaître dans un test stéroïde pendant jusqu'à 1.5 années, en raison de la longueur de l'ester undécylénate lié au stéroïde d'origine. Des traces du médicament peuvent facilement être détectées pendant des mois après l'arrêt de l'utilisation.

Poudre brute de Boldenone (846-48-0) - Posologie

Pas moins de 400-600mg par semaine, n'augmentez pas le dosage au-dessus de 600mg, car il n'aura aucun avantage supplémentaire. La longueur du cycle commun est 10-12weeks.

Poudre brute de Boldenone (846-48-0) Les avantages

La poudre de boldénone peut augmenter la rétention d’azote, la synthèse des protéines, augmenter l’appétit et stimuler la libération d’érythropoïétine dans les reins. Les bodybuilders et les athlètes de nombreux sports ont utilisé Boldenone pour développer leurs muscles et améliorer leurs performances. Bien que les stéroïdes anabolisants androgènes puissent augmenter la masse musculaire maigre, la force et la capacité de s’entraîner plus longtemps et plus fort.

Acheter poudre de Boldenone (846-48-0) de Buyaas.com

Coopérer avec nous, nous pouvons au moins faire:
1. Nos produits sont fabriqués sous cGMP et la qualité peut être suivie.
2. La pureté est garantie pas moins de 98%. COA; HPLC; Des rapports de test HNMR peuvent être fournis.
3. Notre capacité d'approvisionnement est très stable et planifie une production de masse régulièrement.
4. Nous possédons une riche expérience dans la fourniture de marchés haut de gamme dans le monde entier.
5. Coopérer avec notre usine directement, vous pouvez réduire vos coûts.


=

Raw Boldenone powder (846-48-0) Manufacturers & Suppliers - Factory

Raw Boldenone powder (846-48-0)

November 8, 2018
SKU: 846-48-0
5.00 out of 5 based on 1 customer rating
(1 customer review)

Raw Boldenone powder is the most popular steroid for veterinary use. It has a very high level of male hormone and acts actively in synthesis. Boldenone is effective and stable in promoting the muscle and strength growth. If it is taken with other drugs, its pharmaceutical effect would be better.

 


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum

Raw Boldenone powder (846-48-0) video

 

Raw Boldenone powder (846-48-0) Description

Raw Boldenone powder, is a synthetic anabolic-androgenic steroid (AAS) and the 1(2)-dehydrogenated analogue of testosterone. as a pharmaceutical drug, it is used as Boldenone powder undecylenate, the undecylenate ester. The activity of boldenone is mainly anabolic, with a low androgenic potency. Raw Boldenone powder will increase nitrogen retention, protein synthesis, increases appetite and stimulates the release of erythropoietin in the kidneys. Raw Boldenone powder was synthesized in an attempt to create a long-acting injectable methandrostenolone (Dianabol), for androgen deficiency disorders.

 

Raw Boldenone powder (846-48-0) Specifications

Product Name Raw Boldenone powder
Chemical Name Boldenone; Dehydrotestosterone; 846-48-0; 1,2-Dehydrotestosterone
Brand Name Boldebal H, Equipoise, and Sybolin
Drug Class Androgen; Anabolic steroid
CAS Number 846-48-0
InChIKey RSIHSRDYCUFFLA-DYKIIFRCSA-N
Molecular Formula C19H26O2
Molecular Weight 286.415 g/mol
Monoisotopic Mass 286.193 g/mol
Melting Point  164-166℃
Boiling Point 435.6 °C at 760 mmHg
Biological Half-Life 14 days
Color White or off white crystalline powder
Solubility  5.54e-05 mg/mL
Storage Temperature  -20℃
Application Boldenone powder is functionally categorized as an anabolic androgenic steroid. It has been used to increase muscle growth and appetite in livestock and humans

 

What is Raw Boldenone powder (846-48-0)?

Boldenone is an 3-oxo-Delta(1),Delta(4)-steroid substituted by an oxo group at position 3 and a beta-hydroxy group at position 17. It is an anabolic androgenic steroid that has been developed for veterinary use. It is a 17beta-hydroxy steroid, an anabolic androgenic steroid and a 3-oxo-Delta(1),Delta(4)-steroid.

Boldnlone is one of the most popular used in veterinary steroids, used in veterinary medicine.Male hormone level is very high, the synthetic effect is also very strong.Bao Dan ketone can be effective, stable and sustainable growth muscle and strength, better if with other drugs, is the most popular used in veterinary the easiest way to keep the muscle after the “cycle” one of the steroid (and other group of drug, etc.). In addition, the natural conditions in the human body can produce trace amounts of Boldenone.

How Raw Boldenone powder (846-48-0) works

Boldenone, is an anabolic steroid developed for veterinary use, Boldenone will increase nitrogen retention, protein synthesis, increases appetito and stimulates the release of erythropoietin in the kidneys. Boldenone was synthetisized in an attempt in an attemp to creat a long-time injectable methandienone(dianabol), in reality boldenone acts nothing like methandrostenolone. It has a very long half-life, and can show up on a steroid test for up to 1.5 years, due to the long undecylenate ester attached to the parent steroid. Trace amounts of the drug can easily be detected for months after discontinued use.

Raw Boldenone powder (846-48-0) Dosage

No less than 400-600mg per week, do not increase the dosage above 600mg, because it will not have any additional benefits. The common cycle length is 10-12weeks.

Raw Boldenone powder (846-48-0) Benefits

Boldenone powder can increase nitrogen retention, protein synthesis, increases appetite and stimulates the release of erythropoietin in the kidneys. Bodybuilders and athletes in a number of sports have used Boldenone to build muscle and enhance performance. Although anabolic androgenic steroids may increase lean muscle mass, strength and the ability to train longer and harder.

Buy Boldenone powder (846-48-0) from Buyaas.com

Cooperate with us, we can do at least:
1. Our products are produced under cGMP and the quality can be tracked.
2. The purity are Guaranteed no less than 98%. COA; HPLC; HNMR test reports can be provided.
3. Our supply ability is very stable and schedule mass production regularly.
4. We have rich experience in serving high-end markets all over the world.
5. Cooperate with our factory directly, you can reduce your cost.

 


=
1 review for Raw Boldenone powder (846-48-0)
  1. 5 out of 5

    :

    The product BOLDENONE POWDER is very useful.

Add a review

Your email address will not be published.