Nandrolone Undecanoate en poudre Fabricants et Fournisseurs - Usine

Poudre brute de Undecanoate de Nandrolone (862-89-5)

23 octobre 2018
SKU: 862-89-5
5.00 en dehors de 5 basé sur 1 Évaluation du client

Nandrolone Undecanoate est un stéroïde anabolisant populaire qui produit des gains musculaires de qualité et de longue durée. C'est également une aide à la perte de poids pour vous aider à perdre du poids plus facilement en réduisant la quantité de graisse absorbée.


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

Poudre brute de Undecanoate de Nandrolone (862-89-5) vidéo

Poudre brute de Undecanoate de Nandrolone (862-89-5) Description

La poudre brute de nandrolone Undecanoate, appelée par Dynabolon, n’est évidemment pas destinée à l’administration orale. La poudre de nandrolone Undecanoate est une forme injectable du nandrolone, un stéroïde anabolisant, comme le nandrolone à action brève, Deca-Durabolin, a été utilisée pour produire des des gains significatifs de force et de masse «de haute qualité» (masse maigre qui a plus de chances de rester après l’usage de drogues). L'ingrédient de base de ce médicament est la nandrolone, un stéroïde anabolisant. L'ester appliqué ici a un atome de carbone plus long que le décanoate et forme par conséquent un dépôt de médicament très légèrement plus durable au site d'injection.L'ndécylate de nandrolone est un composé efficace qui produit des gains musculaires de qualité et durables. Ceci est dû à la demi-vie relativement longue du médicament (autour de 18). Même en l'absence d'une fenêtre thérapeutique prolongée, la poudre de nandrolone undécanoate brute peut être injectée confortablement une fois par semaine de 1 à 2, ce qui reflète sa nature à action lente. Il était autrefois très prisé des athlètes et des bodybuilders pour sa capacité à favoriser des gains lents et réguliers en masse maigre avec des effets secondaires œstrogéniques ou androgènes minimaux.

Poudre brute de Undecanoate de Nandrolone (862-89-5) Spécifications

Nom du produit Poudre brute d'Undecanoate de Nandrolone
Nom chimique Undécylate de nandrolone; 862-89-5; Le dynabolon; Poudre brute d'Undecanoate de Nandrolone
Marque Name Dynabolon, Dynabolin, Psychobolan
Classe de drogue Androgène; Stéroïde anabolisant; Ester d'androgène;
Numero CAS 862-89-5
InChIKey GRAAWEGTURLYKP-MVTMSODMSA-N
Moléculaire Formula
C29H46O3

Moléculaire Whuit X
Masse monoisotopique X
Fusion Ppinte 53.2 ~ 54.5 ℃
Ébullitioning Ppinte 548.5 ° C à 760 mmHg
Demi-vie biologique N/A
Couleur Poudre cristalline blanche
SOlubilité N/A
Ss'emporter TEmperature 2-8 ° C
APplication La poudre brute de nandrolone undécanoate est utilisée pour favoriser la prise de poids après une intervention chirurgicale étendue, une infection chronique ou un traumatisme grave, ainsi que dans d’autres cas entraînant une prise de poids insuffisante ou un maintien insuffisant. La poudre brute de nandrolone Undecanoate est également utilisée pour réduire la perte musculaire causée par un traitement par corticostéroïdes et pour réduire les douleurs osseuses associées à l'ostéoporose.

Qu'est-ce que la poudre brute de nandrolone undécanoate (862-89-5)?

Nandrolone undecanoate en poudre est un stéroïde anabolisant populaire composé de l'hormone stéroïdienne active Nandrolone liée au très grand ester Undecanoate. Très semblable au décanoate de nandrolone (Deca Durabolin), l'ester undécanoate de nandrolone est légèrement plus gros, ce qui procure une fenêtre thérapeutique encore plus durable.

Cet undecanoate de nandrolone est le même ester que Organon utilise pour sa préparation de testostérone Andriol. Ici, le composé n’est évidemment pas destiné à l’administration orale, mais sa conception est celle d’un injectable à longue durée d’action à base d’huile.

Comment Raw Nandrolone Undecanoate en poudre (862-89-5) travaux

La poudre de Nandrolone Undecanoate (Dynabolon) est une forme modifiée de Nandrolonein dans laquelle l'ester carboxylique (acide undécanoïque) est lié au groupe 17-bêta hydroxyle. Les stéroïdes estérifiés ont moins de polarité que les stéroïdes libres et sont absorbés plus lentement au site d’injection. Une fois dans le sang, l'ester est éliminé pour produire un noron libre (actif). Les stéroïdes estérifiés sont conçus pour étendre la fenêtre thérapeutique après l'application, permettant ainsi des injections moins fréquentes que les stéroïdes libres (non estérifiés). La poudre de nandrolone Undecanoate (Dynabolon) est conçue pour libérer la nandrolone lentement au cours des semaines d'injection de 3 à 4.

Poudre brute de Undecanoate de Nandrolone (862-89-5) - Posologie

Nandrolone Undecanoate est un composé efficace qui produit des gains musculaires de qualité et durables. Ceci est dû à la demi-vie relativement longue du médicament (autour de 8). La posologie la plus courante consiste en des ampoules 3-4 (241.5 à 322mg) par semaine, un niveau qui devrait permettre de générer un gain très acceptable de nouvelle masse musculaire. Il suffit de prendre 40-70mg de Nandrolone undecanoate en poudre par jour pendant la saison morte. Pour cela, vous devrez prendre une injection chaque semaine. Pour augmenter l'efficacité du stéroïde, la majorité des bodybuilders divisera l'injection en petites injections de taille égale de 2 par semaine. Cette tâche réduira le volume total d'injection. Vous pouvez augmenter votre posologie au cas où vous tolériez 300-400mg sans aucun problème. Même si les fortes doses ne sont pas nécessaires, il est important de savoir que la plupart des hommes supporteront 60mg par semaine sans problèmes majeurs. Il suffit de s'en tenir à 400mg. Il est plus probable que vous ressentiez des effets indésirables si vous augmentez la dose. Dans certains cas, les effets négatifs peuvent l'emporter sur les effets positifs, même s'ils diffèrent d'une personne à l'autre.

Poudre brute de Undecanoate de Nandrolone (862-89-5) Les avantages

Nandrolone Undecanoate en poudre est un stéroïde anabolisant très apprécié qui produit des gains musculaires de qualité et durables. Nandrolone Undecanoate en poudre / Dynabolon est un excellent stéroïde pour les gains de masse hors saison et pour l’amélioration de l’athlétisme en général. L’individu peut bénéficier des mêmes avantages que Dynabolon avec les autres formes de Nandrolone existantes. L’entraînement détruit réellement le tissu musculaire, mais c’est ce qui le rend plus fort et le fait grandir grâce à la guérison. Quels que soient vos objectifs, les effets de Nandrolone Undecanoate en poudre / Dynabolon sur l’endurance musculaire et la récupération seront appréciés de tous ceux qui prennent ce stéroïde anabolisant en complément.

Acheter Nandrolone undecylate en poudre de Buyaas.com

Coopérer avec nous, nous pouvons au moins faire:
1. Nos produits sont fabriqués sous cGMP et la qualité peut être suivie.
2. La pureté est garantie pas moins de 98%. COA; HPLC; Des rapports de test HNMR peuvent être fournis.
3. Notre capacité d'approvisionnement est très stable et planifie une production de masse régulièrement.
4. Nous possédons une riche expérience dans la fourniture de marchés haut de gamme dans le monde entier.
5. Coopérer avec notre usine directement, vous pouvez réduire vos coûts.


=

Nandrolone Undecanoate powder Manufacturers & Suppliers - Factory

Raw Nandrolone Undecanoate powder (862-89-5)

October 23, 2018
SKU: 862-89-5
5.00 out of 5 based on 1 customer rating
(1 customer review)

Nandrolone Undecanoate is a popular anabolic steroid that produces quality, long-lasting muscle gains. It is also a weight loss aid to help you to lose weight more easily by reducing the amount of fat that is absorbed.

 


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum

Raw Nandrolone Undecanoate powder (862-89-5) video

 

Raw Nandrolone Undecanoate powder (862-89-5) Description

Raw Nandrolone Undecanoate powder, called by Dynabolon, is obviously not intended for oral administration.Raw Nandrolone Undecanoate powder is an injectable form of the anabolic steroid nandrolone,like the shorter acting Nandrolone Decanoate (Deca-Durabolin), has been used to produce steady and significant gains in strength and ‘high quality’ mass (lean mass that is more likely to remain post-drug-use). This drug’s base ingredient is the anabolic steroid nandrolone. The ester applied here is one carbon atom longer than decanoate, and consequently forms a very slightly longer-lasting drug deposit at the site of injection.Nandrolone undecylate is an effective compound that produces quality, long-lasting muscle gains. This is because of the relatively long half-life of the drug (around 18 days). Even without a further protractedtherapeutic window, Raw Nandrolone Undecanoate powder can be comfortably injected once every 1 to 2 weeks, which reflects its slow-acting nature. It was once highly favored by athletes and bodybuilders for its ability to promote slow steady gains in lean mass with minimal estrogenic or androgenic side effects.

Raw Nandrolone Undecanoate powder (862-89-5) Specifications

Product Name Raw Nandrolone Undecanoate powder
Chemical Name Nandrolone undecylate; 862-89-5; Dynabolon; Raw Nandrolone Undecanoate powder
Brand Name Dynabolon, Dynabolin, Psychobolan
Drug Class Androgen; Anabolic steroid; Androgen ester;
CAS Number 862-89-5
InChIKey GRAAWEGTURLYKP-MVTMSODMSA-N
Molecular Formula
C29H46O3

 

Molecular Weight 442.684 g/mol
Monoisotopic Mass 442.345 g/mol
Melting Point  53.2~54.5℃
Boiling Point 548.5°C at 760 mmHg
Biological Half-Life N/A
Color white crystalline powder
Solubility  N/A
Storage Temperature  2-8°C
Application Raw Nandrolone Undecanoate powder is used to promote weight gain following extensive surgery, chronic infection, or severe trauma, and in other cases that result in inadequate weight gain or maintenance. Raw Nandrolone Undecanoate powder is also used to decrease muscle loss caused by treatment with corticosteroids and to reduce bone pain associated with osteoporosis.

 

What is Raw Nandrolone Undecanoate powder (862-89-5)?

Nandrolone undecanoate powder is a popular anabolic steroid comprised of the active steroidal hormone Nandrolone attached to the very large Undecanoate ester. Very similar to Nandrolone Decanoate (Deca Durabolin), Nandrolone’s Undecanoate ester is slightly larger providing an even longer lasting therapeutic window.

This particular compound nandrolone undecanoate is the same ester that Organon uses for their testosterone preparation Andriol. Here the compound is obviously not intended for oral administration, however instead the design being that of a long acting, oil based injectable.

How Raw Nandrolone Undecanoate powder (862-89-5) works

The Nandrolone Undecanoate (Dynabolon) powder is a modified form of Nandrolonein which the carboxylic ester (undecanoic acid) is attached to the 17-beta hydroxyl group. Esterified steroids have less polarity than free steroids and are absorbed more slowly at the injection site. Once in the blood, the ester is removed to produce a free (active) noron. Esterified steroids are designed to extend the therapeutic window after application, allowing less frequent injection than free (unesterified) steroids. Nandrolone Undecanoate (Dynabolon) powder is designed to release Nandrolone slowly within 3 to 4 weeks of injection.

Raw Nandrolone Undecanoate powder (862-89-5) Dosage

Nandrolone Undecanoate is an effective compound that produces quality, long-lasting muscle gains. This is because of the relatively long half-life of the drug (around 8 days). The most common dosage is 3-4 ampules (241.5 to 322mg) per week, a level that should elicit a very acceptable gain of new muscle mass. It is enough to take 40-70mg of Nandrolone undecanoate powder per day in the off-season. For this, you will need to take one injection each week. To increase the efficiency of the steroid, the majority of bodybuilders will split the injection into 2 small equal size injections per week. This task will reduce the total injection volume. You can increase your dosage in case you tolerate 300-400mg without any problems. Even though there is no need for high dosages, we need to know that most men will support 60mg per week without any major problems. It is enough to stick with 400mg. It is more likely to experience negative side effects in case you increase the dosage. In some cases, the negative effects may outweigh the positive effects, even though this may differ from one person to another.

Raw Nandrolone Undecanoate powder (862-89-5) Benefits

Nandrolone Undecanoate powder is popular anabolic steroid that produces quality, long-lasting muscle gains. Nandrolone Undecanoate powder /Dynabolon is an excellent steroid for off-season mass gains and general athletic enhancement, the individual can receive the same benefits of Dynabolon with other existing Nandrolone forms. Training actually tears down the muscle tissue, but healing is what makes it stronger and what makes it grow. Regardless of your purpose of use, the effects of Nandrolone Undecanoate powder /Dynabolon on muscular endurance and recovery will be enjoyed by all who supplement with this anabolic steroid.

Buy Nandrolone undecylate powder from Buyaas.com

Cooperate with us, we can do at least:
1. Our products are produced under cGMP and the quality can be tracked.
2. The purity are Guaranteed no less than 98%. COA; HPLC; HNMR test reports can be provided.
3. Our supply ability is very stable and schedule mass production regularly.
4. We have rich experience in serving high-end markets all over the world.
5. Cooperate with our factory directly, you can reduce your cost.

 


 

=
1 review for Raw Nandrolone Undecanoate powder (862-89-5)
  1. 5 out of 5

    :

    The product NANDROLONE UNDECANOATE POWDER is very useful.

Add a review

Your email address will not be published.