Bromantane (87913-26-6) hplc≥98% Fabricants & Fournisseurs - Usine

Bromantane (87913-26-6)

1 juillet 2019
5.00 en dehors de 5 basé sur 1 Évaluation du client

Le bromantane est un médicament censé améliorer les performances mentales et physiques. Cela peut aider à soulager la fatigue et l'anxiété, à améliorer l'apprentissage et à favoriser l'activité physique.


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

Bromantane (87913-26-6) vidéo

Bromantane (87913-26-6) Spécifications

Nom du produit Bromantane
Nom chimique N- (4-bromophényl) adamantan-2-amine
Marque Name Ladasten
Classe de drogue Psychostimulant et anxiolytique atypique
Numero CAS 87913-26-6
InChIKey LWJALJDRFBXHKX-KZAAHDRASA-N
Moléculaire Formula C16H20BrN
Moléculaire Whuit 306.24 g
Masse monoisotopique X
Fusion Ppinte 106-108 ° C
Point d'ébullition 404.8 ± 28.0 ° C à 760 mmHg
Demi-vie biologique Heures 2.75 chez les femmes et heures 4.0 chez les hommes.
Couleur Poudre blanche
SOlubilité Insoluble dans l'eau, soluble dans l'acétone
Ss'emporter TEmperature Température ambiante
APplication Le bromantane (Ladasten) est un médicament censé améliorer les performances mentales et physiques. Cela peut aider à soulager la fatigue et l'anxiété, à améliorer l'apprentissage et à favoriser l'activité physique.

Qu'est-ce que le bromantane (87913-26-6)?

Le bromantane est devenu populaire parmi de nombreux utilisateurs nootropes au fil des ans, et de nombreux soldats et athlètes l'utilisent depuis la fin des années 80. Le bromantane exerce à la fois un effet stimulant et anxiolytique. Bien que les deux effets semblent nier les effets l'un de l'autre, vous devez noter le fait que le bromantane est un excellent nootrope, car il est à la fois un relaxant mental et un stimulant.

Il a été utilisé pour améliorer la récupération après une activité physique fastidieuse. Le processus de recherche est encore en cours pour déterminer s'il peut être utilisé en médecine du sport, car de nombreuses personnes l'ayant utilisé dans le passé ont indiqué qu'il avait considérablement amélioré leurs performances sportives. On dit également qu'il augmente la vigilance, ainsi que la motivation et l'énergie mentale globale.

Comment bromantane (87913-26-6) travaux

Le mécanisme d'action du bromantane dépend des systèmes de neurotransmetteurs sérotoninergiques et dopaminergiques. A présent, vous pouvez déjà deviner comment cela fonctionne. Ses effets sont dus au sens que le bromantane inhibe la recapture de la dopamine et de la sérotonine. On ne sait toujours pas comment il augmente la norépinéphrine dans le corps, mais on soupçonne qu'il en soit ainsi. De plus, les propriétés anxiolytiques exercées par le bromantane résultent de la façon dont il renforce la médiation GABA-ergic.

Bromantane (87913-26-6) Posologie

Tout d’abord, ralentissez jusqu’à ce que vous sachiez comment votre corps réagit à son utilisation et combien il peut supporter. Les effets du bromantane commencent à être aussi bas que 10mg et votre posologie dépendra donc de ce que vous souhaitez obtenir. Pour commencer, vous pouvez commencer par le prendre une fois par jour avant de pouvoir l'utiliser deux fois par jour.

Une autre chose que vous devez savoir, c'est que la posologie de bromantane dépend du sexe, car elle est rapidement absorbée par les utilisatrices. La demi-vie de bromantane est beaucoup plus courte chez les femmes que chez les hommes. Les femmes mettent environ 2.75 heures à ressentir l’effet Bromantane alors que les hommes mettent quatre heures à ressentir le même effet. Comme il est hautement lipophile, ce nootrope est absorbé rapidement par le tractus gastro-intestinal une fois pris par voie orale.

La posologie moyenne de bromantane commence à 50-200mg et toute posologie supérieure à 300mg n'est pas recommandée. Généralement, de nombreuses personnes préfèrent prendre 100-200mg quotidiennement, à raison de deux prises par jour, ce qui signifie que l'on prend une dose de 50-100mg matin et soir. Son utilisation pendant les deux à quatre prochaines semaines vous aidera à atteindre vos résultats idéaux.

Bromantane (87913-26-6) Avantages

  • Soulage l'anxiété et le stress

Vous pouvez parfois ressentir de la fatigue mentale et avoir le sentiment d’avoir atteint votre point de rupture. Pendant ce moment, vous sentez que le bonheur est très loin de votre portée. C'est normal, et la bonne nouvelle est que prendre du Bromantane vous aide à faire face à ce sentiment et à reprendre des forces. Parmi les avantages du bromantane, il favorise le sentiment de relaxation, augmente la résistance du corps au stress et pourrait également aider à remplacer les produits chimiques du cerveau susceptibles de s'épuiser sous l'effet du stress. En conséquence, une fois que vous aurez pris Bromantane, vous ne vivrez plus de moments de stress et d’anxiété désagréables.

  • Augmente l'endurance

Ceux qui utilisent le bromantane peuvent admettre que cela les aide à acquérir davantage d’endurance dans l’exercice de leurs activités. Par exemple, une distance qui semblait difficile semble maintenant un peu plus facile. Cela ne profite pas seulement aux marathoniens, mais à tous ceux qui se livrent à une activité physique. Vous réaliserez qu'avec l'utilisation du supplément de bromantane, vous pouvez maintenant faire plus avec beaucoup d'énergie et de force pendant une période prolongée. Par conséquent, vous serez étonné de voir à quel point vous serez en mesure d’atteindre votre objectif sans vous sentir extrêmement fatigué. Par conséquent, si vous souhaitez augmenter encore votre endurance, commander Bromantane auprès de Phcoker.com devrait être la prochaine chose à faire.

  • Il restaure et augmente l'activité physique et mentale

Au fil des ans, notre activité physique et psychologique peut diminuer en raison du vieillissement et d'autres facteurs. Heureusement, Bromantane peut vous aider à le restaurer en un tour de main. En augmentant la vitesse à laquelle les tissus musculaires peuvent récupérer des activités physiques vigoureuses, l'activité physique du corps est améliorée. En ce qui concerne l'activité de travail mental, vous serez capable de penser de manière critique et de prendre de meilleures décisions rapidement sans que le cerveau ne soit en perte de vitesse. Par la suite, vous resterez toujours mentalement alerte et ne ferez plus l'expérience du brouillard cérébral.

  • Résistance à la surchauffe

Une fois que le corps produit plus de chaleur qu'il n'en libère, cela peut entraîner une hyperthermie ou une surchauffe. En conséquence, vous risquez de souffrir de maladies graves. L'un des effets du bromantane est d'empêcher le corps de surchauffer et de lutter contre l'hyperthermie.

  • Effets anxiolytiques

À un moment donné dans la vie, tout le monde a subi une anxiété. Sentir la peur ou l'inquiétude peut être rare ou constant, affectant négativement sa vie. Pour éviter de traverser une telle détresse, vous pouvez choisir de prendre du Bromantane.

  • Il favorise l'énergie et élimine la fatigue

Vous connaissez le sentiment que vous ressentez lorsque vous venez de travailler et que vous devez assister à votre séance de sport. Très probablement, votre niveau d'énergie est à son minimum et le simple fait de soulever vos jambes pourrait être une tâche ardue. La fatigue affecte non seulement la façon dont nous gérons nos activités physiques, mais elle a également un impact négatif sur vos relations sociales, la vie de famille et votre comportement au travail. Bien que de nombreuses personnes ne sachent peut-être pas comment y faire face, la prise de bromantane est l'une des solutions efficaces pour réduire la fatigue. Si vous pensez avoir besoin d'un regain d'énergie suffisant pour durer toute la journée, alors prendre un supplément de bromantane est la meilleure chose à faire. Bromantane vous donne plus d'énergie sans trop vous stimuler, même lorsque vous vous sentez épuisé et que la morosité vous rattrape.

  • Il améliore les processus d'apprentissage et la coordination des mouvements

Lorsque nous parlons d'améliorer le processus d'apprentissage, cela signifie que la capacité à comprendre de nouvelles choses est améliorée. Bromantane fait de vous un apprenant plus efficace. En outre, il améliore la coordination des mouvements musculaires, ce qui pourrait jouer un rôle important dans l'amélioration des performances sportives.

  • Favorise le système immunitaire du corps

Qui ne voudrait pas avoir un bon système immunitaire? Avoir un système immunitaire renforcé aide votre corps à réagir à une infection de la meilleure façon possible. Ce qui est plus intéressant, c'est que dès la première dose de bromantane que vous prenez, votre corps peut lutter contre les maladies mieux qu'il ne le pourrait auparavant. L'amélioration de l'immunité est due à l'augmentation du niveau des cellules B dans le corps. Ce sont les globules blancs qui aident le corps à combattre les maladies. Cela signifie qu'avec l'utilisation de bromantane, vous bénéficiez d'une protection accrue contre les maladies et les infections. Commandez Bromantane chez nous aujourd'hui et dites au revoir aux fréquentes visites à l'hôpital!

  • Augmente la mémoire

Avez-vous été dans une situation que vous ne pouvez pas rappeler quelque chose qui s'est passé il y a quelques minutes? Cela pourrait être stressant, et vous pourriez vous demander quelle procédure médicale pourrait améliorer cela. La bonne nouvelle est que Bromantane aide au stockage et à la récupération de mémoire. L'avantage de ceci est que vous pouvez toujours vous rappeler des choses dont vous avez besoin. Il améliore considérablement la mémoire à court et à long terme, améliorant ainsi votre capacité à vous souvenir.

Acheter Bromantane de Buyaas.com

Coopérer avec nous, nous pouvons au moins faire:
1. Nos produits sont fabriqués sous cGMP et la qualité peut être suivie.
2. La pureté est garantie pas moins de 98%. COA; HPLC; Des rapports de test HNMR peuvent être fournis.
3. Notre capacité d'approvisionnement est très stable et planifie une production de masse régulièrement.
4. Nous possédons une riche expérience dans la fourniture de marchés haut de gamme dans le monde entier.
5. Coopérer avec notre usine directement, vous pouvez réduire vos coûts.


=

Références et citations de produits

Bromantane (87913-26-6) hplc≥98% Manufacturers & Suppliers - Factory

Bromantane (87913-26-6)

July 1, 2019
5.00 out of 5 based on 1 customer rating

Bromantane is a drug that purportedly improves mental and physical performance. It may help relieve fatigue and anxiety, improve learning, and help with physical activity.

 


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum

Bromantane (87913-26-6) video

 

Bromantane (87913-26-6) Specifications

Product Name Bromantane
Chemical Name N-(4-bromophenyl)adamantan-2-amine
Brand Name Ladasten
Drug Class Atypical psychostimulant and anxiolytic drug
CAS Number 87913-26-6
InChIKey LWJALJDRFBXHKX-KZAAHDRASA-N
Molecular Formula C16H20BrN
Molecular Weight 306.24g
Monoisotopic Mass 306.246 g/mol
Melting Point 106-108°C
Boiling Point 404.8±28.0 °C at 760 mmHg
Biological Half-Life 2.75 hours in women, and 4.0 hours in men.
Color White powder
Solubility  Insoluble in water, soluble in acetone
Storage Temperature  Room temperature
Application Bromantane (Ladasten) is a drug that purportedly improves mental and physical performance. It may help relieve fatigue and anxiety, improve learning, and help with physical activity.

 

What is Bromantane (87913-26-6)?

Bromantane has become popular among many nootropic users over the years with many soldiers and athletes using it since the late 80s. Bromantane exerts a stimulating and anxiolytic effect at the same time. Although the two effects seem to negate each other’s effects, you need to note the fact that Bromantane is an excellent nootropic because it is a mental relaxant and a stimulant all in one.

It has been used to enhance recovery after tedious physical activity. It is still in the research process to determine whether it can be used in sports medicine because many people who have used it in the past have reported that it has significantly increased their athletic performance. It is also said to increase one’s alertness as well as their motivation and the overall mental energy.

How Bromantane (87913-26-6) works

The Bromantane mechanism of action depends on the serotonergic and dopaminergic neurotransmitter systems. By now you can already guess how it works. Its effects are brought about by the sense that Bromantane inhibits the reuptake of both dopamine and serotonin. Though it is still not known how it increases the norepinephrine in the body, it is suspected to do so. Additionally, the anxiolytic properties that Bromantane exerts are as a result of the way it strengthens the GABA-ergic mediation.

Bromantane (87913-26-6) Dosage

First, take it slow until you have known how your body reacts to its use and how much it can endure. The Bromantane effects start kicking in from as low as 10mg, and your dosage will, therefore, depend on what you want to achieve. As a starter, you could start by taking it once a day before graduating to using it twice daily.

Another thing you ought to know is that the Bromantane dosage is sex-dependent since it is absorbed fast in female users. The Bromantane half-life is much shorter in women as compared to men. Females take about 2.75 hours to start feeling the Bromantane effect while it takes men four hours to feel the same effect. Since it is highly lipophilic, this nootropic is absorbed fast by the gastrointestinal tract once taken orally.

The average Bromantane dosage starts at 50-200mg and any dosage that exceeds 300mg is not recommended. Typically many people prefer to take 100-200mg daily divided twice in a day to mean that one takes a dosage of 50-100mg during morning and evening. Using this for the next two to four weeks will help you realize your ideal results.

Bromantane (87913-26-6) Benefits

  • Relieves anxiety and stress

Sometimes you may be going through mental fatigue and may feel like you’ve reached your breaking point. During this moment, you feel like happiness is very far from your reach. It is normal, and the good news is that taking Bromantane helps you cope with this feeling and get your life back. Some of the Bromantane benefits are that it promotes the sense of relaxation, increases the body’s resistance to stress and could also help replace brain chemicals that may be depleted by stress. As a result, once you take Bromantane, you will no longer experience any uncomfortable moments of stress and anxiety.

  • Increases endurance

Those who use Bromantane can admit that it helps them gain more stamina when performing their activities. For instance, a distance that seemed challenging now feels a bit easier. It does not only benefit marathoners but anyone who indulges in physical activity. You will realize that with the use of the Bromantane supplement, you can now do more with a lot of energy and strength for an extended period. Consequently, you will be amazed at how much you will be able to achieve without feeling extremely tired. So if you are interested in taking your endurance levels a notch higher, ordering Bromantane from Phcoker.com should be the next thing that you should do.

  • It restores and increases mental and physical working activity

Throughout the years, our psychological and physical working activity may reduce because of aging and other factors. Luckily, Bromantane can help you restore that in a jiffy. By increasing the rate at which the muscle tissues can recover from vigorous physical activities, the body’s physical working activity is enhanced. As for the mental working activity, you will be able to think critically and make better decisions fast without the brain getting sluggish. Subsequently, you will always remain mentally sharp and not experience brain fog anymore.

  • Resistance to overheating

Once the body produces more heat than it releases, it may lead to hyperthermia or overheating. As a result, you may be at the risk of suffering from severe illnesses. One of the Bromantane effects is that it prevents the body from overheating and thwarts hyperthermia.

  • Anxiolytic effects

At one point in life, everyone has undergone anxiety. Feeling the fear or worry may be rare or constant affecting one’s life negatively. To avoid going through such distress, you could opt to take Bromantane.

  • It promotes energy and eliminates fatigue

You know the feeling that you get when you are just from work and need to attend your gym session. Most probably your energy levels are at their minimum and just lifting your legs could be quite a task. Fatigue not only affects the way we handle our physical activities but it also negatively impacts your social relationships, family life and how you behave at work. While many people may not know how to deal with it, taking Bromantane is one of the effective solutions to curb fatigue.  If you feel like you might need an energy boost enough to last you the whole day then taking Bromantane supplement is the best thing to do. Bromantane gives you more energy without over stimulating you even when you feel like you are worn out and sluggishness is catching up with you.

  • It improves learning processes and the coordination of movement

When we talk about improving the learning process, it means that the ability to comprehend new things is enhanced. Bromantane makes you a more effective and efficient learner. Also, it improves muscle movement coordination, and this could play a significant role in improving sports performance.

  • Promotes the body’s immune system

Who wouldn’t want to have a good immune system? Having an enhanced immune system helps your body respond to an infection in the best way possible. What’s more interesting is that from the first dose of Bromantane that you take, your body can fight illnesses in a better way than it could earlier on. The improved immunity is due to the increase in the level of the B-cells in the body. They are the white blood cells that help the body in fighting off diseases. That means that with the use of Bromantane, you get enhanced protection against diseases and infection. Order Bromantane from us today and wave the frequent hospital visits goodbye!

  • Increases memory

Have you been in a situation that you cannot recall something that happened minutes ago? It could be stressing, and you might find yourself wondering which medical procedure could improve this. The good news is that Bromantane helps with memory storage and memory retrieval. The advantage of this is that you can always recall things that you need to. It dramatically improves both short term and long term memory thus enhancing your ability to remember.

Buy Bromantane from Buyaas.com

Cooperate with us, we can do at least:
1. Our products are produced under cGMP and the quality can be tracked.
2. The purity are Guaranteed no less than 98%. COA; HPLC; HNMR test reports can be provided.
3. Our supply ability is very stable and schedule mass production regularly.
4. We have rich experience in serving high-end markets all over the world.
5. Cooperate with our factory directly, you can reduce your cost.

 


=

References & product citations