Poudre de méthyltrienolone (965-93-5) fabricants et fournisseurs - Usine

Poudre brute de méthyltrienolone (965-93-5)

23 octobre 2018
SKU: 965-93-5
5.00 en dehors de 5 basé sur 1 Évaluation du client

La poudre de méthyltrienolone est l’un des meilleurs stéroïdes contre les épidémies musculaires. Methly Trenbolone est un des meilleurs muscles pour améliorer les produits. La métribolone est l’un des stéroïdes anabolisants oraux les plus puissants jamais produits.


Statut: En production de masse
Unité: 25kg / Drum

Poudre brute de méthyltrienolone (965-93-5) vidéo

Poudre brute de méthyltrienolone (965-93-5) Description

La poudre de méthyltrienolone brute est un stéroïde anabolisant-androgène oralement actif qui est un dérivé de nandrolone alkylé par 17a (19-nortestostérone). Il n'est pas vendu comme médicament sur ordonnance ni comme complément alimentaire en raison de ses effets secondaires androgènes importants et de sa toxicité hépatique. Cependant, il est souvent utilisé comme point de référence pour l'activité biologique in vitro dans les études biochimiques. Il peut se lier fortement au récepteur des androgènes et peut être utilisé comme marqueur d’affinité du récepteur des androgènes dans la prostate et dans les tumeurs prostatiques.

Des études ont montré que la prise d'un stéroïde oral avec des aliments peut réduire sa biodisponibilité. Ceci est dû à la nature liposoluble des hormones stéroïdes, ce qui peut permettre à une partie du médicament de se dissoudre avec des graisses alimentaires non digérées, ce qui réduit son absorption par le tractus gastro-intestinal. Pour une utilisation maximale, la poudre brute de méthyltriénolone doit être prise à jeun.

Poudre brute de méthyltrienolone (965-93-5) Spécifications

Nom du produit Poudre brute de méthyltrienolone
Nom chimique METRIBOLONE; Méthyltrienone; 17A-METHYL-TRENBOLONE; Métribolone; Méthyltrenbolone (Métribolone)
Marque Name Poudre brute de méthyltrienolone
Classe de drogue Stéroïdes; Produits intermédiaires et produits chimiques fins; Produits pharmaceutiques; Série de trenbolone
Numero CAS 965-93-5
InChIKey CCCIJQPRIXGQOE-XWSJACJDSA-N
Moléculaire Formula C19H24O2
Moléculaire Whuit 284.39
Masse monoisotopique X
Fusion Ppinte 170 °
Ébullition Ppinte 485.9 ± 45.0 ° C à 760 mmHg
Demi-vie biologique 4-6 heures
Couleur jaune clair à jaune
SOlubilité DMSO: ≥10mg / mL
Ss'emporter TEmperature 2-8 ° C
Poudre brute de méthyltrienolone APplication utilisé comme point de référence pour l'activité biologique in vitro pour les études biochimiques. Il peut se lier fortement au récepteur des androgènes et peut être utilisé comme marqueur d'affinité du récepteur des androgènes dans la prostate et dans les tumeurs prostatiques.

Qu'est-ce que la poudre de méthyltrienolone brute (965-93-5)?

La méthyltriénolone est l’un des stéroïdes anabolisants oraux les plus puissants jamais produits. Cet agent est un dérivé de la trenbolone (triénolone), qui a été c-17 alpha alkylée pour permettre son administration par voie orale. Cette modification a créé un stéroïde qui est nettement plus fort que son cousin non méthylé. On a mesuré que son activité était n'importe où entre 120-300 fois supérieure à celle de la méthyltestostérone, avec une plus grande dissociation entre les effets anaboliques et androgènes.535 536 Milligram pour milligramme La méthyltriénolone est un stéroïde plus actif que tout agent vendu sur le marché, nécessitant des doses. aussi peu que .5-1 milligramme par jour pour constater un fort effet anabolique. Cependant, sa puissance ne correspond à sa toxicité relative, ce qui a limité son utilisation moderne à celle de la recherche en laboratoire.

La poudre brute de méthyltrienolone (965-93-5) fonctionne

La méthyltriénolone, après avoir été métabolisée par les acides de l'estomac, atteint les récepteurs des androgènes et se lie fortement à ceux-ci. Les androgènes sont essentiellement des hormones sexuelles mâles responsables des effets anaboliques. Notez ici que le principal outil qui aide ces hormones à générer ces effets anaboliques est les récepteurs aux androgènes. Ils stimulent plusieurs gènes qui entraînent une augmentation de la masse musculaire et de la force.

La testostérone (l'un des nombreux androgènes) est l'hormone clé responsable de la croissance et de la réparation de votre corps. Les récepteurs aux androgènes garantissent que le corps réagit correctement à cette hormone sécrétée. La testostérone se lie à ces récepteurs et atteint les cellules du muscle squelettique où elle joue son rôle.

La méthyltriénolone, en se liant fortement aux récepteurs des androgènes, aide à atténuer les effets de la testostérone, facilitant ainsi les gains de masse et de force musculaires.

Poudre de méthyltrienolone brute (965-93-5) - Posologie

Les experts vous recommandent de prendre des doses plus faibles de ce stéroïde. La plage la plus efficace est considérée comme comprise entre 0.5mg et 2mg. La dose doit être divisée en parties 3-4, une dose devant être prise environ 1.5 heures avant l’entraînement. Comme mentionné précédemment, la méthyltriénolone est un médicament très puissant et une surdose peut entraîner des dommages graves pour la santé. Par conséquent, maintenez vos doses faibles et vos cycles courts. La durée standard du cycle de la méthyltriénolone est de 6-8 semaines. Cependant, pour les débutants, il est conseillé de réduire la durée du cycle, c’est-à-dire les semaines 4 ou même moins.

La recherche révèle que la méthyltriénolone avec des aliments peut réduire la biodisponibilité, c’est-à-dire réduire l’absorption des nutriments dans votre corps. La graisse alimentaire non digérée résultant d'une biodisponibilité réduite entraverait alors les effets anaboliques de ce stéroïde. Par conséquent, pour obtenir un bénéfice maximal, nous vous conseillons de le prendre l'estomac vide.

Poudre brute de méthyltrienolone (965-93-5) Usages

La méthyltriénolone est l’un des stéroïdes anabolisants les plus puissants avec de multiples avantages. Voici une liste des principaux avantages dont vous bénéficierez en faisant du vélo avec ce médicament:

(1) Il ne aromatise pas. Cela signifie qu'il ne se convertit pas en œstrogène. Notez ici que l'œstrogène est l'hormone qui développe le sein et régule le cycle menstruel et le cycle de reproduction chez la femme. Ainsi, les hormones qui se transforment en œstrogènes pourraient vous conduire à une gynécomastie, c'est-à-dire une hypertrophie mammaire chez l'homme. En outre, des taux élevés d'œstrogènes dans l'organisme peuvent également provoquer des maladies cardiaques et le cancer de la prostate. Mais vous n'avez pas à vous inquiéter, car en prenant ce médicament, vous êtes à l'abri de tout cela, car il ne se transforme pas en œstrogène.

(2) Comme il ne se convertit pas en œstrogène, il protège le corps de l'utilisateur de la rétention d'eau en éliminant l'eau indésirable du corps. Par conséquent, vous pouvez l'utiliser pendant un régime ou lors de la préparation à des compétitions.

(3) Augmente considérablement la dureté musculaire. Ce n'est pas quelque chose que tous les stéroïdes anabolisants sont capables de faire. De nombreux stéroïdes présentent une augmentation significative des gains musculaires, mais très peu conduisent à une dureté musculaire. La méthyltriénolone est ce stéroïde qui garantit la dureté musculaire en donnant à la structure de votre corps un aspect plus fort.

(4) Ce stéroïde augmentera considérablement votre force. Il vous aidera pendant vos séances d’entraînement en augmentant votre endurance et votre puissance. Ainsi, vous pourrez vous entraîner plus longtemps et plus souvent.

(5) Il augmente la vascularisation. En tant qu’athlète ou bodybuilder, vous voudriez certainement des veines saillantes et très visibles pour donner à vos muscles plus de définition.

(6) Il est extrêmement puissant et peut être comparé aux piles de stéroïdes oraux forts 2 à 3 cyclés en même temps. Par conséquent, même sa consommation à petites doses entraîne une augmentation significative de la masse et de la force des muscles.

Acheter poudre de méthyltrienolone de Buyaas.com

Coopérer avec nous, nous pouvons au moins faire:
1. Nos produits sont fabriqués sous cGMP et la qualité peut être suivie.
2. La pureté est garantie pas moins de 98%. COA; HPLC; Des rapports de test HNMR peuvent être fournis.
3. Notre capacité d'approvisionnement est très stable et planifie une production de masse régulièrement.
4. Nous possédons une riche expérience dans la fourniture de marchés haut de gamme dans le monde entier.
5. Coopérer avec notre usine directement, vous pouvez réduire vos coûts.


=

Références et citations de produits

Methyltrienolone powder (965-93-5) Manufacturers & Suppliers - Factory

Raw Methyltrienolone powder (965-93-5)

October 23, 2018
SKU: 965-93-5
5.00 out of 5 based on 1 customer rating
(1 customer review)

Methyltrienolone powder is one of the best steroids for muscle outbreak. Methly trenbolone is a top muscles enhance products. Metribolone is one of the strongest oral anabolic steroids ever produced.

 


Status: In Mass Production
Unit: 25kg/Drum

Raw Methyltrienolone powder (965-93-5) video

 

Raw Methyltrienolone powder (965-93-5) Description

Raw Methyltrienolone powder is an orally active anabolic-androgen steroid being a 17α-alkylated nandrolone (19-nortestosterone) derivative. It is not sold as a prescription drug and a dietary supplement due to its strong androgenic side effects and liver toxicity. However, it is often used as the reference point for in vitro biological activity for biochemical studies. It can bind strongly to the androgen receptor and can be used as an affinity label of the androgen receptor in the prostate and in prostatic tumors.

Studies have shown that taking an oral anabolic steroid with food may decrease its bioavailability. This is caused by the fat-soluble nature of steroid hormones, which can allow some of the drug to dissolve with undigested dietary fat, reducing its absorption from the gastrointestinal tract. For maximum utilization, Raw Methyltrienolone powder should be taken on an empty stomach.

 

Raw Methyltrienolone powder (965-93-5) Specifications

Product Name Raw Methyltrienolone powder
Chemical Name METRIBOLONE;Methyltrienone;17A-METHYL-TRENBOLONE;Metribolone;Methyltrenbolone (Metribolone)
Brand Name Raw Methyltrienolone powder
Drug Class Steroids;Intermediates & Fine Chemicals;Pharmaceuticals;trenbolone series
CAS Number 965-93-5
InChIKey CCCIJQPRIXGQOE-XWSJACJDSA-N
Molecular Formula C19H24O2
Molecular Weight 284.39
Monoisotopic Mass 284.178 g/mol
Melting Point  170°
Boiling Point 485.9±45.0 °C at 760 mmHg
Biological Half-Life 4-6 hours
Color light yellow to yellow
Solubility  DMSO: ≥10mg/mL
Storage Temperature  2-8°C
Raw Methyltrienolone powder Application used as the reference point for in vitro biological activity for biochemical studies. It can bind strongly to the androgen receptor and can be used as an affinity label of the androgen receptor in the prostate and in prostatic tumors.

 

What is Raw Methyltrienolone powder (965-93-5)?

Methyltrienolone is one of the strongest oral anabolic steroids ever produced. This agent is a derivative of trenbolone (trienolone), which has been c-17 alpha alkylated to allow for oral administration. This modification has created a steroid that is significantly stronger than its non-methylated cousin. Its potency has been measured to be anywhere from 120-300 times greater than that of methyltestosterone, with greater dissociation between anabolic and androgenic effects.535 536 Milligram for milligram methyltrienolone is a more active steroid than any agent sold on the commercial market, requiring doses as little as .5-1 milligram per day to notice a strong anabolic effect. Its potency is only matched by its relative toxicity, however, which has limited its modern use to that of laboratory research only.

Raw Methyltrienolone powder (965-93-5) works

Methyltrienolone, after being metabolized by stomach acids reaches androgen receptors and strongly binds with them. Androgens are basically male sex hormones that are responsible for producing anabolic effects. Note here that the primary tool that helps these hormones generate these anabolic effects are androgen receptors. They stimulate several genes that lead to increases in muscle mass and strength.

Testosterone (one of the many androgens) is the key hormone responsible for your body’s growth and repair. Androgen receptors ensure that the body is responding appropriately to this secreted hormone. Testosterone binds with these receptors and reaches the skeletal muscle cells where it plays its role.

Methyltrienolone, by strongly binding with the androgen receptors, helps set off the effects of testosterone, thereby facilitating gains in muscle mass and strength.

Raw Methyltrienolone powder (965-93-5) Dosage

Experts recommend you to take lower doses of this anabolic steroid. The most effective range is considered to be between 0.5mg to 2mg. The dose should be divided into 3-4 parts with one dose being taken about 1.5 hours before a workout. As mentioned before, methyltrienolone is a very strong drug and overdosing on it can cause serious damage to your health. Therefore, keep your doses low and your cycles short. The standard duration of methyltrienolone cycle is 6-8 weeks. However, for beginners, it is advised to keep the cycle duration shorter i.e. 4 weeks or even less.

Research reveals that taking methyltrienolone with food can reduce bioavailability i.e. it can reduce the absorption of nutrients in your body. The undigested dietary fat resulting from reduced bioavailability would then hinder the anabolic effects of this steroid.  Therefore, to gain maximum benefit, we would advise you take it on an empty stomach.

Raw Methyltrienolone powder (965-93-5) Uses

Methyltrienolone is one of the strongest anabolic steroids with multiple benefits. Here’s a list of key benefits that you will experience while cycling with this drug:

(1)It does not aromatize. This means that it does not convert into estrogen. Note here that estrogen is the hormone that develops breast, and regulates menstrual and reproductive cycle in females. Thus hormones that convert into estrogen might lead you to gynecomastia i.e. enlarged breasts in men. Moreover, high estrogen levels in the body can also cause heart diseases and prostate cancer. But you don’t need to worry because while cycling with this drug you’re safe from all this as it does not convert into estrogen.

(2)As it does not convert into estrogen, it keeps the user’s body safe from water retention by eliminating unwanted water from the body. Therefore, you can use it during a diet or while preparing for competitions.

(3)It significantly Increases muscle hardness. This is something not all anabolic steroids are capable of doing. Many steroids show significant increases in muscle gains but very few lead to muscle hardness along with it. Methyltrienolone is that one steroid that guarantees muscle hardness giving your body structure a stronger look.

(4)You will experience significant increases in strength while cycling with this steroid. It will help you during your workout sessions by increasing your stamina and power. Thus you will be able to train longer and more often.

(5)It increases vascularity. Being an athlete or bodybuilder, you would definitely want prominent, highly visible veins to give your muscles more definition.

(6)It is extremely powerful and can be compared to stacks of 2 to 3 strong oral steroids cycled at the same time. Therefore, even its consumption in tiny doses leads to significant increases in muscles mass and strength.

Buy Methyltrienolone powder from Buyaas.com

Cooperate with us, we can do at least:
1. Our products are produced under cGMP and the quality can be tracked.
2. The purity are Guaranteed no less than 98%. COA; HPLC; HNMR test reports can be provided.
3. Our supply ability is very stable and schedule mass production regularly.
4. We have rich experience in serving high-end markets all over the world.
5. Cooperate with our factory directly, you can reduce your cost.

 


=

References & product citations

1 review for Raw Methyltrienolone powder (965-93-5)
  1. 5 out of 5

    :

    The product METHYLTRIENOLONE is very useful.

Add a review

Your email address will not be published.